De retour à Londres, le prince Harry a pris la parole pour raconter sa formidable aventure au Pôle Nord dans le cadre du projet « Walking with the wounded « . (Copyright photo : Getty images)
De retour à Londres, le prince Harry a pris la parole pour raconter sa formidable aventure au Pôle Nord dans le cadre du projet « Walking with the wounded « . (Copyright photo : Getty images)
Zeugma
27 avril 2011 @ 08:45
Il est très séduisant ….
cosmo
27 avril 2011 @ 11:01
Si ce prince se contentait désormais de remplir les devoirs de sa charge et cessait de fréquenter assidument Bouji et autres lieux même pas à la mode, il gagnerait beaucoup dans l’estime des sujets de sa grand-mère et même au-delà du Channel.
Colette C.
27 avril 2011 @ 14:19
Comme on dit en Bretagne : c’est un bon gars !
carole
27 avril 2011 @ 17:09
Un joli sourire que je trouve encore enfantin . Il est toujours sympathique
Marie17
27 avril 2011 @ 17:50
C’est mon Prince chouchou, il est plus beau que son frere et s’occupe activement d’Associations caritatives
Blouin Andrée
27 avril 2011 @ 18:49
Cent fois plus beau que le futur marié !
Anne-Cécile
27 avril 2011 @ 21:18
Un retour d’expérience d’un esprit scientifique? d’un esprit politique (le problème de la souveraineté de ce pôle?) ?…
A non d’un épouvantail médiatique qui a correctement servi en attirant les journalistes people sur cette cause ingrate car moins sexy que les récents défilés de la London Week!
J’espère qu’il aura eu la royale générosité de laisser des flyers aux Ours Blancs qui se décideraient à fréquenter le London hype!
Bien d’accord avec vous : moins dégarni et plus mignon que le futur marié cette roue de secours!
nicolas
27 avril 2011 @ 23:15
Harry a toujours été festif tandis que William est plus sage,j’ai vu ses photos quand il nage,courageux surtout avec ces températures si froides
Margrit
28 avril 2011 @ 06:19
Qu’il soit plus ou moins beau que son frère me semble d’importance mineure.
Avant tout je souhaite à ce jeune homme de se trouver bien entouré par les siens et de trouver un amour solide. Je ne peux oublier l’image de ce garçon suivant le cortège funèbre de sa mère sans une larme, c’est déchirant !
Je lui souhaite simplement bonheur, sérénité et joie de vivre tout en trouvant sa voie et de pouvoir s’investir dans ce que lui tient à coeur.
Marie-Christine
28 avril 2011 @ 11:43
Je partage totalement l’avis de Margrit.
Il m’avait bouleversée aux obsèques de sa maman.
Annick
28 avril 2011 @ 11:45
Oui, il est adorable Harry. Bon lui a ses cheveux, c’est un plus.
Je ne serais pas contre le fait d’une implantation pour William (il est quand même jeune pour cette calvitie précoce). Tout est une affaire de légèreté et de compétence dans tous les domaines, même la médecine ou chirurgie esthétique des femmes et des hommes.
Je suis toujours étonnée de la hargne qu’ont certains et certaines contre les modifications légères ou peut-être moins des reines ou princesses qui ont voulu se « rafraichir » un peu.
Cependant, ce sont les excès qui sont horribles.
Quant c’est bien fait, pourquoi pas. J’ai une petite rectif. médicale au cou et cela ne se voit pas, pour qui ne m’ pas connue AVANT.
Sur ce, agréable journée AUSSI au témoin du marié. Ils seront unis dans le souvenir de leur chère Maman.
Harry méritera de trouver celle qui le rendra heureux, si c’est Chelsy…ou une autre. En tout cela devra être le coeur of course !