Le prince Harry a intégralement remboursé les frais de rénovation de Frogmore Cottage comme il s’y était engagé. Initialement, il était prévu des versements échelonnés. Le prince a remboursé 2,7 millions €, ce qui a été rendu possible suite à un contrat signé récemment avec Netflix. (merci à Cosmo et Alberto)
berton
8 septembre 2020 @ 08:08
Au vu de la somme touchée, c’est une évidence !
Régis
8 septembre 2020 @ 08:18
Devant les inconséquences de leurs actes et face à la vindicte populaire les princes ont fini par payer ce qui aurait dû être réglé depuis leur départ.
Ils ont enfin pris conscience de leur immense impopularité.
Gatienne
8 septembre 2020 @ 12:26
Impopularité relative car Netflix n’aurait pas misé sur ces chevaux-là s’ils n’avaient pas eu l’espoir d’en tirer bénéfice !
Maintenant, la balle est dans le camp des Sussex pour fournir un contenu conséquent à leurs productions car la plateforme n’est pas un organisme à visées caritatives.
On ne « joue » pas dans ce milieu-là avec pour tout viatique de bons sentiments et un patronyme flatteur !
Sarita
8 septembre 2020 @ 13:39
« Vindicte populaire ».. Rien que ça 🙄 Les anglais ont un peu d’autre problèmes en tête en ce moment. Quant à la question de Frogmore, elle était réglée depuis le début puisqu’il a toujours été dit que la somme allait être remboursée par le couple.
Brune
8 septembre 2020 @ 14:47
C’est face au dégoût des britanniques pour ce couple de pacotille qu’ils se sont décidés à régler leur dette. Leur impopularité est de plus en plus criante
monica
9 septembre 2020 @ 19:00
Brune Andrew devrait donc faire de même, face au dégoût des britanniques car lui n est pas une piece rapportée….
Muscate-Valeska de Lisabé
8 septembre 2020 @ 15:51
Ah?…si c’est seulement en Angleterre,je ne suis pas certaine que cette impopularité leur importe beaucoup,surtout à Madame.
Lola
8 septembre 2020 @ 18:34
Désolée de vous contredire sur cela mais le Prince Harry été le premier à proposer de repayer face au critiques. ce n’était pas une obligation. il l’a fait pour qu’on lui lâche la grappe comme on dit. on moins il n’aura plus cela sur son dos. Ce ne sera plus l’objet de chantage. il a bien fait.
Christine
9 septembre 2020 @ 08:26
Impopularité au Royaume-Uni mais pas sur le plan international . Detrompez-vous
Pierre-Yves
9 septembre 2020 @ 13:23
Inconséquence, vindicte populaire, immense impopularité, voilà un commentaire tout en nuances qui fait bien plaisir à lire … Vous me direz que tant qu’à détester, autant ne pas le faire à moitié !
Je me demandais pourquoi j’étais moins motivé par N&R ces derniers temps, une partie de la réponse se trouve sans doute ici. En vérité, ça me saoule de lire, non pas des commentaires, mais des diatribles, des règlements de compte.
Comment Régine fait-elle pour ne pas l’être, elle aussi, saoulée ?
Gatienne
10 septembre 2020 @ 13:13
Elle ne publie sur le sujet Sussex que ce qui est nouvelle avérée à visée informative, mais ce qui empêche nullement les débordements passionnels…😚
SISKA
8 septembre 2020 @ 08:19
Et bien moi, je dis qu’ils ont eu raison de partir.Maintenant qu’ils ont remboursé leurs dettes ils sont libres comme l’air. De toute façon, il n’y avait pas de place pour eux en Angleterre.Kate fait peut être un boulot formidable,mais n’aime sûrement pas qu’on lui fasse de l’ombre.Il y a rarement de place pour le second d’une fratrie royale.Je leur vois un bel avenir.Et ils pourront faire autant de social qu’ils voudront sans demander l’avis au gouvernement anglais.Je me souviens comme sa mère Diana avait souvent été freiné dans ses actions par l’establishment anglais.La culture de l’argent n’est pas la même en Amérique qu’en Europe.Il n’y a aucun scrupule là bas à être riche et faire des actions humanitaires.Bref je leur vois un bel avenir aux states.Bravo à Harry pour son courage.ça n’a pas dû être facile pour lui.Et il faut bien l’avouer William est très snob,très anglais ,très vielle école comme son père,et Harry est plus proche du peuple comme sa mère , c’était évident qu’ils en arriverait un jour à se séparer.Harry ne pouvait se contenter de second rôle,surtout avec une femme comme Meghan qui a de l’ambition,et ce n’est pas un défaut.Beaucoup prédisent à Meghan un avenir en politique et je le crois aussi.
Tartempion
8 septembre 2020 @ 11:53
Siska,
Je partage à 1000/100 votre avis
Auberi
8 septembre 2020 @ 12:13
NA ! 💪
Gwillianne
8 septembre 2020 @ 12:56
Voilà qui est clair et précis et je suis de votre avis . Voir en Kate une « gentillette » il fallait le faire .Meghan a tout de suite compris quelle serait leur vie en second de ce couple futurs royaux et quelle serait surtout la vie de leur petit Archie , bourrée de conventions , d’interdits et de vexations pour peu qu’en grandissant la couleur de sa peau change en plus foncée.
Je ne comprends pas cette vindicte qu’on leur applique .
Pour plusieurs raisons Harry n’a pas vocation a rester dans la famille royale .
Je suis aussi de l’avis de ceux qui pensent qu’on devrait leur ficher la paix .
Christine
8 septembre 2020 @ 14:06
Je partage entièrement votre commentaire. Bon moment pour prendre son envol .
ML
8 septembre 2020 @ 14:15
J’ignore leur avenir mais il faut maintenant qu’ils se mettent à phosphorer pour produire des documentaires « inspirants ».
Muscate-Valeska de Lisabé
8 septembre 2020 @ 15:53
Sur la scène des fantoches politiques,il ne manque plus qu’elle pour parfaire le théâtre.
ML
9 septembre 2020 @ 14:06
:-) :-)
remy
8 septembre 2020 @ 15:55
Votre message est passionnant ! Vous semblez connaître parfaitement la Duchesse de Cambridge pour affirmer de telles choses ? Quand à William qui serait snob ! Mais comment peut-on dire des inepties pareilles ! Il est tout simplement plus mature que son frère et sait ce qui l’attends. Harry, lui, veut surtout profiter de ses millions et de son statut, tout en étant « libre » Quelle mascarade ! Finalement il a trouvé la fille qu’il lui fallait : arriviste et qui ne pense qu’à la gloire et au fric, mais surtout avec aucune contrainte,….
Mayg
9 septembre 2020 @ 13:13
Et vous, vous connaissez les Sussex pour affirmer des choses pareilles à leur sujet ?
Manelm
10 septembre 2020 @ 11:56
Et vous vous connaissez les Cambridges pour dire que William trompait sa femme. La rumeur a été lancé par une américaine qui a admis qu’elle a menti. La rumeur s’est propagée par un groupe d’internautes « des psychopathes » qui souhaite que les Cambridges crèvent dans un accident d’avion.
Cosm
10 septembre 2020 @ 12:54
Pas besoin de les connaître, il suffit de suivre le feuilleton.
monica
14 septembre 2020 @ 09:05
Cosm suivre le feuilleton dans des journaux poubelles !!
Gwillianne
9 septembre 2020 @ 17:14
plus mature que son frère , on l’a vu le jour du mariage de son frère justement , Harry arrive en compagnie de son ainé qui, en principe, est son garçon d’honneur et doit l’assister . Harry comme à son habitude applaudi par la foule , la saluant , souriant, heureux et le frère tête baissée sur le bout de ses chaussures n’accordant pas un regard à ses sujets , rasant les murs en quelque sorte . Je ne sais si il sait ce qui l’attend mais il y va à reculons et Diana l’avait dit dès le début de son adolescence .
Annie
10 septembre 2020 @ 19:24
Et vous’ vous les connaissez si bien pour argumenter
Lola
8 septembre 2020 @ 18:35
Bien dit.
Arielle de T
8 septembre 2020 @ 18:52
Mais c’est une déclaration que voilà !
Manel
9 septembre 2020 @ 00:26
Je suis en phase avec votre commentaire 👍
Baboula
9 septembre 2020 @ 08:27
Siska,100 % d’accord avec vous .
Marguerite
9 septembre 2020 @ 09:19
Siska,que le Prince William soit « très anglais »me semble tout-à-fait normal ..
Quant au fait d’être « très snob », on attend que vous nous en donniez des preuves. Quelques situations dont vous avez été témoin peut-être ?….
Quant au Prince Harry « proche du peuple » je me demande en quoi, à part le fait de son mariage avec une starlette .
Peut-être que pour vous le fait de pleurnicher en permanence et d’étaler sans aucune pudeur ses états d’âme le rend proche du peuple. Oui, ça doit être ça …
berton
9 septembre 2020 @ 13:13
Je vous rappelle que « snob » veut dire « sine nobile » donc sans noblesse à toute fin utile ….. On ne peut pas dire que c’est le cas de William !!
Baia
9 septembre 2020 @ 13:18
Perso je pense que c’est plutôt Meghan qui n’a pas supporté d’être en second et que Kate, future reine, lui fasse de l’ombre.
Meghan a un ego tellement surdimensionné qu’il faut toujours qu’elle soit la première !
Claudia
9 septembre 2020 @ 15:49
Ils sont les seconds, non ? C’est tout de même un comble de reprocher à Kate et William d’être sur le devant de la scène ! Harry n’a pas eu de courage, il a tout simplement suivi son épouse qui elle, semble décider de tout ce qui concerne le couple et leur enfant. Et dire que le petit Archie serait en proie à des vexations si sa peau fonce en grandissant…..Meghan a été bien accueillie par la famille royale, elle n’a même pas eu l’intelligence de s’en rendre compte.
Manon
9 septembre 2020 @ 22:01
Vous les connaissez depuis très longtemps ces quatre là pour parler d’eux avec autant de précision
Et Diana et Charlie et Kate et William elle est comme ça il est comme ci je trouve ça formidable alors tout ce que l’on sait d’eux vient de ragots journalistiques et les avez vous seulement vus…..
Milena K
10 septembre 2020 @ 12:05
Kate fait ce qu elle a à faire:pas plus.Elle s ingenie à rester dans les clous ,quitte à avaler non.pas des couleuvres mais des boas constrictors.Elle tient à sa place et à son futur rôle de reine consort.Meghan à essayé d être princesse d une façon plus moderne et ça ne lui a pas reussi : elle est partie et elle a eu bien raison.Mais je suis certaine qu’ils reviendront en Grande Bretagne ,ce qui n arrangera sûrement pas les affaires de Kate.William s en fiche,à mon avis.
ML
11 septembre 2020 @ 14:25
Pourquoi reviendraient-ils ?
JAY
8 septembre 2020 @ 08:20
Tout cet étalage d’argent privé avec des montant faramineux est bien peu royal !
G de G
8 septembre 2020 @ 11:42
Ah bon ? C’est nouveau ça !
Phil de Sarthe
8 septembre 2020 @ 12:01
Pour le prix, je veux bien travailler pour Netflix, mon expertise dans le domaine étant au moins égale à la leur….
Pour l’Elysée, je m’interroge tous les matins en me rasant…2022, 2027?
😇
ciboulette
9 septembre 2020 @ 18:36
Je vote pour toi , Marc-Antoine ! Mais ne te rase pas trop !
Phil de Sarthe
10 septembre 2020 @ 12:04
👍😻
Menthe
10 septembre 2020 @ 16:46
Ciboulette, je vous adore !
ML
11 septembre 2020 @ 14:19
Je vous conseille 2027 ! :-)
Mayg
8 septembre 2020 @ 13:22
On en parle de la fortune de la reine d’Angleterre, de la famille royale des Pays-Bas, des princes de Monaco, de la duchesse de Castro, ou encore de Marie-Chantal de Grèce pour ne citer que ceux là ? Quand ce sont les Sussex, parler d’argent c’est peu royal mais quand est il des autres qui sont beaucoup plus riches qu’eux ?
Phil de Sarthe
9 septembre 2020 @ 11:55
Les autres ont la décence de se taire!
Mayg
10 septembre 2020 @ 13:56
Parce que vous avez entendu les Sussex parler d’argent ?
Cosmo
11 septembre 2020 @ 13:24
Ils ne font que ça.
ML
11 septembre 2020 @ 14:17
Ben , oui . Dans leur communiqué de janvier ils voulaient être indépendants financièrement tout en conservant les subsides royales .
Baia
11 septembre 2020 @ 16:14
Ils ne font que ça : travaux, achat maison, gardes du corps, conférences, contrats …
Sarita
12 septembre 2020 @ 10:49
Mais ce n’est pas eux qui donnent ces chiffres. Ce sont les journalistes qui passent leur temps à balancer des montants pour tout ce qui les concerne.
MaryT
8 septembre 2020 @ 14:24
Oh cela a longtemps été très courant.
Christine
9 septembre 2020 @ 17:58
Ah bon.?c’est vrai que les autres royaux ne parlent pas argent puisque tout leur est servi sur plateau et en cachette
monica
11 septembre 2020 @ 11:22
Manon donc vous ne croyez les ragots journalistiques que quand il s agit des Sussex..
Bambou
8 septembre 2020 @ 08:21
Et ben, voilà…..!
Arielle
8 septembre 2020 @ 08:23
Bravo à Harry, pour son honnêteté.
ML
8 septembre 2020 @ 14:05
Son honnêteté ? Un comble , s’il n’avait pas tenu sa promesse !
Artistocrate
8 septembre 2020 @ 08:23
Comme quoi ça marche plutôt pas mal cet arrangement. Les Sussex ont enfin conquis leur liberté (de haute lutte) et les Windsor n’auront plus à subir les reproches et les frasques de leur ingrate et impétueuse belle-fille (ou seulement à distance ce qui en amenuit l’effet).
Mayg
8 septembre 2020 @ 13:28
Ingrate et impétueuse ? A donc elle était sensée tout accepter sous prétexte qu’elle à épouser un prince ? Faire la potiche, se contenter de faire des risettes, faire comme si tout allait pour le mieux dans les meilleurs des mondes ? A un moment il faut savoir dire stop ! Elle a eu le cran et le courage de dire que ça ne lui convenait pas !
ML
9 septembre 2020 @ 14:13
Elle est ,paraît-il , intelligente . Elle devait bien se douter que toute médaille à son revers et on n’abandonne pas le terrain au bout d’un an de mariage . La reine Maxima , pourtant mal accueillie , a tenu le choc .
Mayg
10 septembre 2020 @ 13:57
Maxima était destiné à devenir reine, ce qui n’est pas le cas de Meghan. Et enfin, je ne pense pas que la presse hollandaise ait agit avec Maxima comme la presse anglaise avec Meghan.
ML
11 septembre 2020 @ 14:13
Les Hollandais n’ont pas été tendres .Replongez vous dans les propos tenus à l’époque . Et je vous rappelle que le duo Sussex était censé représenter le Royaume-Uni dans les pays du Commonwealth (jeunesse, visites officielles …) et ,s’il avait été convaincant dans ce job , Madame aurait pu avoir son heure de gloire.
Auberi
8 septembre 2020 @ 08:26
Évidemment. Compte tenu de la fortune du prince, que sont près de 3M€… Une virgule dans son porte-liasses
Sarita
8 septembre 2020 @ 14:26
Un jour ils sont tellement pauvres que Papa doit leur payer une maison et le lendemain ils sont que riches que 3 millions c’est peanuts 😁
ABER
8 septembre 2020 @ 08:27
C’est bien normal et je parie que malgré tout, nous allons avoir une avalanche de critiques.
Vasco2
8 septembre 2020 @ 08:27
Bravo, les détracteurs de ce couple auront le bec cloué.
Milena K
8 septembre 2020 @ 12:30
Pas si sûr. Leurs détracteurs trouveront toujours quelque chose à critiquer.
Robespierre
8 septembre 2020 @ 08:31
La pression était trop forte, surtout après l’achat de sa propriété californienne. Je me rappelle que Karabakh trouvait cela bizarre de se lancer dans un tel achat avec dans le dos les dettes de Frogmore Cottage.
Heureux homme qui est grassement payé à la signature d’un contrat sans avoir fourni le moindre travail.
Karabakh
8 septembre 2020 @ 21:33
En effet. Dans un jargon que j’entends souvent parler sans le parler moi-même, il a les derrière bardé de nouilles. De la chance, de la félicité et du bonheur. Surtout un nom. Surtout une situation au travers de laquelle on lui a fait comprendre qu’il pourrait gagner facilement de l’argent grâce à ce qu’il est. Cette conception des choses est très Windsor mais après tout, pourquoi s’en priverait-il?
monica
9 septembre 2020 @ 19:15
Rob et Karabakh un peu comme Fergie 🤣
Christine
10 septembre 2020 @ 13:10
Fergie est le modèle qu’il fallait suivre. Elle rehausse la noblesse des Windsor.
Karabakh
10 septembre 2020 @ 16:09
Bien vu.
Elisa
8 septembre 2020 @ 08:31
C’est la moindre des choses ! Quant à sa
« Reconversion » humiliante et grotesque!
ambre
8 septembre 2020 @ 11:43
Je ne comprends pas en quoi produire des documentaires est humiliant et grotesque.
ABER
8 septembre 2020 @ 11:46
Leur reconversion n’est pas pire que les activités de certains royaux que nous rencontrons régulièrement sur le site.
Mayg
8 septembre 2020 @ 13:30
C’est grotesque de vouloir gagner sa vie ? Tous les métiers se valent . Il n’y a pas de honte à vouloir gagner honnêtement sa vie.
Baia
9 septembre 2020 @ 13:21
Le problème est qu’il ne vont pas gagner leur vie par leur savoir mais grâce au titre de Harry !
Mayg
10 septembre 2020 @ 14:00
Qu’en savez-vous ? Vous connaissez la teneur de leurs contrats ? Et puis d’ailleurs combien n’ont pas obtenue des postes et des contrats grâce à leur titre, nom de famille ?
Chantou
15 septembre 2020 @ 15:14
Parfaitement Baia, le patron de NetFlix a parié sur leur nom et non sur leur savoir, je ne suis pas fan mais soyons honnête, c’est quelque chose qui se passe fréquemment en France, amis, passe droits, noms, nous en avons pléthore avec nos politiques
Maintenant qu’ils sont assurés de pouvoir garder leur train de vie, il serait de bon augure que les journaux ne parlent d’eux que pour leur production, il faut juger sur pièce, si celle ci s’avère nulle, ils seront sanctionnés.
Et je ne suis pas d’accord, ils ne rentreront jamais au RU, meghan ne le souhaite pas et l’on sait pourquoi et comme ce que Meghan désire, meghan l’obtient, Harry obéira.
Wait and see
Lola
8 septembre 2020 @ 18:37
Je préfère une telle reconversion que de devoir avoir à rendre des comptes tout le temps. Maintenant il est libre de faire ce que bon lui semble. La liberté a un prix. Bon courage a cet homme.
ML
10 septembre 2020 @ 13:40
Il faudra rendre des comptes à Netflix !
Isa C
8 septembre 2020 @ 08:48
Bonne nouvelle pour le contribuable britannique, mais ce n’est que normal.
Geneviève
8 septembre 2020 @ 08:50
Même si la dette est remboursée, les critiques fusent encore. D’après les Britanniques et autres, ils devraient rendre leurs titres, mais même, s’ils le font, le Prince Harry reste et restera toujours le petit-fils de la Reine et dans l’avenir le fils, voire le frère du prochain Roi. Alors oui, je le reconnais, ils ont été favorisés, et bien, ils ne sont pas les premiers et ne seront sûrement pas les derniers. Les Britanniques leur ont demandés de gagner leur vie et ils le font…
Autre chose, eux, ils ont choisi d’avoir une vie publique, mais respectez leur choix pour qu’Archie à une vie aussi normale que possible.
Je m’en tiendrai là :
FOUTEZ LEUR LA PAIX…
Marnie
8 septembre 2020 @ 12:32
Franchement, je ne crois pas que ce soit en commentant sur N&R qu’on porte une quelconque atteinte leur paix !
Baia
8 septembre 2020 @ 12:50
« ils ont choisi d’avoir une vie publique » …
Geneviève je pense que vous n’avez pas tout compris !
ambre
9 septembre 2020 @ 16:06
Si. Ils n’ont jamais dit vouloir mener une vie anonyme. C’est évident qu’avec leur notoriété, ils ne peuvent mener qu’une vie publique. Ils n’ont pas l’âge de se retirer du monde comme Greta Garbo, un peu de bon sens.
Ce qu’ils ont voulu, c’est avoir les coudées franches pour leurs projets et être capables de riposter comme bon leur semble si la presse les attaque. Pas comme la monarchie britannique le leur impose.
Ce sont les gens qui pensent qu’ils veulent l’anonymat qui n’ont rien compris.
ML
10 septembre 2020 @ 14:52
Greta Garbo est née en 1905 et s’est retirée de la vie publique en 1941 !!! A 36 ans , l’âge de Harry.
Christine
11 septembre 2020 @ 18:12
Ils refusent dorénavant de subir le diktat du Rota et contrôlent leurs communications et ils ont parfaitement raison.
Mayg
8 septembre 2020 @ 13:32
Bien dit Geneviève.
remy
8 septembre 2020 @ 15:58
Vous croyez vraiment ce que vous dites ? Archie, une vie normale ? Mais c’est quoi une vie normale ? Vivre avec les millions de papa, dans une pauvre petite maison, avec une mère starlette ? Vous vouliez plaisanter je suppose ,?
Laure2
8 septembre 2020 @ 17:40
A qui vous adressez vous exactement sur ce ton ?
Baboula
9 septembre 2020 @ 08:35
Et oui,on leur retire leur os à ronger ,ils ne sont pas contents.
Milena K
9 septembre 2020 @ 17:10
C est exactement ça.
Anastasia A
8 septembre 2020 @ 08:54
Parfaitement normal et logique. On fait des travaux, on paye de ses deniers . Le contribuable n’est pas là pour assumer la folie des grandeurs de messieur et madame . Je comprends mieux pourquoi il a accepté le contrat avec netflix .
Menthe
8 septembre 2020 @ 12:47
Surtout quand cette folie des grandeurs s’accompagne d’autant d’inconstance.
Lola
8 septembre 2020 @ 18:41
Lors d’un contrat de location les les travaux sont souvent à la charge du propriétaire. je ne comprend pas pourquoi vous trouvez cela normal dans le cas de harry et meghan. Auriez vous payé de votre poche les dépenses pour la rénovation d’un appartement que vous souhaiteriez louer? si vous dites oui à cela bien ma chère soit vous êtes d’accord pour vous faire avoir par votre propriétaire ou c’est de la mauvaise fois envers le couple Sussex.
Bathilda
9 septembre 2020 @ 12:22
La, je pense que vous exagérez vraiment. Vous connaissez beaucoup de propriétaires prêts à faire des travaux au bénéfice de leur locataire d’un montant de plus de 2 millions? Il ne s’agit pas de remettre aux normes et de passer un coup de peinture! Je comprends qu’on veuille défendre H&M, mais faites le avec des arguments qui tiennent debout!
Chantou
15 septembre 2020 @ 15:27
Surtout qu’un appartement de 21 pièces avait été préparé pour eux, celui du duc et de la duchesse de Gloucester mais Harry a voulu s’éloigner de son frère qui a lui a simplement demandé de réfléchir avant de se marier avec cette fille…. Harry n’a pas supporter cette appellation et la reine a dit ok à son choix et leur a offert frogmore cottage, des travaux simples auraient pû être faits surtout que la décision de repartir aux États Unis pour Meghan était un fait acquis depuis fort longtemps, bien avant son mariage, Harry voulant s’éloigner de la famille royale depuis 1997.
Personnellement je ne plains pas Harry d’avoir été manœuvré par Meghan, il a toujours utilisé les personnes à son bon vouloir et surtout sa grand mère, il reviendra si la reine ou le prince Philip venaient à disparaître sinon le RU est très loin pour eux et il vaut mieux au regard des britanniques mais je sais que son chagrin sera réel, je parle de Harry pas de meghan.
deux enfants à la recherche de leur paradis, il l’ont sans doute trouvé et même s’ils ne sont pas ma tasse de thé, souhaitons leur d’être heureux « maintenant que le compte en banque est garni » avec le petit Archie qui est adorable.
Marlena
26 décembre 2020 @ 13:59
William et Kate vive dans un appartement de 27 pièces rénové
Par les contribuables 4,5M de lives. En 2019 alors que H&M était critiqué pour 2,4M pour frogmore, W&K ont dépensé 1,8M pour leur allée sans aucune critique. Les tabloïds anglais se sont acharnés contre Meghan. Archie comparé à chimpanzé est impardonnable. Harry et Meghan ont pris la bonne décision, ils ne veulent plus être utilisés comme bouc émissaire. 245000 articles tous négatifs en 9 mois sur Meghan (même pendant son congé maternité) 71000 tous positifs pour Kate. C’est disproportionné.
Baia
9 septembre 2020 @ 13:24
Un propriétaire n’a jamais à payer pour la décoration souhaitée par son locataire !
Vous écrivez n’importe quoi Lola.
ML
9 septembre 2020 @ 14:31
En fait , Frogmore Cottage a été complétement rebâti pour être occupé pendant 8 mois seulement . Par les temps qui courent , les Britanniques l’ont mal vécu car ce sont eux qui ont mis l’argent sur la table .
Gatienne
8 septembre 2020 @ 08:54
Leur liberté a donc un prix: celui des 150 millions de dollars versés par Netflix pour offrir des contenus qui ont du sens à la plateforme.
S’improvise-t-on producteurs quand pour on a pour tous bagages un nom prestigieux et quelques amis bien placés dans le métier ? Est-ce suffisant pour attirer à soi le succès et les subsides nécessaires à un mode de vie dispendieux ? (Service de protection efficace et entretien d’une immense propriété)
Attention, Netflix n’est pas un organisme charitable et n’a pas vocation à entretenir un couple aussi charismatique qu’on a bien voulu nous montrer !
Ils vont surfer sur leur notoriété mais n’oublions pas que leur capital sympathie a été bien entamé par les récents événements. Ils seront attendus au tournant non seulement par le public, mais certainement aussi par leurs commanditaires : un challenge délicat à relever, donc, pour eux (to be continued…)
Cosmo
8 septembre 2020 @ 12:14
Avez-vous la confirmation de cette somme ? Cela paraît faramineux pour un couple qui, somme toute, ne présente qu’un intérêt limité et sera bientôt de la soupe froide.
Il faudra un divorce pour les remettre en orbite…alors là ce sera le jackpot. Attendons.
Mayg
9 septembre 2020 @ 13:19
J’ai également entendu parler de cette somme de 150 millions de dollars dans la presse, mais reste à savoir si c’est vrai, ça c’est autre chose.
Par contre, je suis un peu surpris que vous vous rabaisser au niveau de ceux qui souhaite le divorce de ce couple.
Milena K
10 septembre 2020 @ 12:46
Je suis aussi surprise que vous,Mayg.
Cosm
10 septembre 2020 @ 12:58
Je ne souhaite pas du tout le divorce mais ils sont dans une spirale de contre notoriété et il peut arriver qu’un jour il faille relancer la machine.
Ils se mis dans un monde où on divorce comme on va acheter son pain.
ML
9 septembre 2020 @ 14:36
Moi aussi, je trouve cette somme énorme et selon la presse elle varie de 50 à 150 millions . On ne connaîtra jamais le montant exact.
Milena K
10 septembre 2020 @ 12:47
De toute façon, cela ne nous concerne pas.
monica
14 septembre 2020 @ 09:29
Cosm il est vrai que dans la firme on ne divorce pas 🤣🤣
Lola
8 septembre 2020 @ 18:42
Brad pitt est devenu producteur ainsi que angelina jolie pourtant c’étaient tous deux des acteurs. que dire dans le cas de clint eastwood. on ne nait pas producteur , c’est un métier qui s’apprend.
Gatienne
9 septembre 2020 @ 11:20
Tous les gens que vous citez avaient une longue expérience cinématographique: Harry n’en a aucune et Meghan connaît surtout le monde de la télévision à travers le jeu des boites et une série ! Tout cela est bien mince, mais si nous émettons des doutes, eux ne semblent en avoir aucun ! 😉
Marnie
9 septembre 2020 @ 12:49
Entièrement d’accord avec vous Gatienne, sur vos 2 commentaires.
Lola
9 septembre 2020 @ 13:27
Netflix n’est pas le cinéma. on pourrait comparer cela à nouveau moyen visuel tout comme la télé. Ils peuvent tout simplement produire des documentaires et cela n’est vraiment pas difficile. je sais de quoi je parle puisse que je le fais pour la télévision et j’y suis dans ce métier tout à fait par hasard.
framboiz07
9 septembre 2020 @ 18:01
Vous me faites penser à une phrase d’ Audiard :
« On reconnait les c..s , parce qu’ils osent tout ! »
Disons les audacieux ou les téméraires ! C’est plus correct !
Robespierre
9 septembre 2020 @ 22:16
Chère Gatienne, ne le dites pas à Régine, mais un ami à moi a hacké l’ordi de Harry et voici ce que j’ai pu lire :
cher Wiwi,
comme tu l’as appris, nous avons pu signer Mémé et moi un juteux contrat avec Netflix. Comme ils nous ont déjà donné de l’argent qui nous a servi à payer la rénovation de ce crasseux cottage de Frogmore, ils attendent un retour, un projet de notre part pour un film, de préférence édifiant. On s’est réunis dans la bibliothèque où je passe une bonne partie de mon temps. Méghan m’a offert un jeu de lego, mais je trouvais ça trop difficile et j’ai déjà mes leçons de géographie avec mon prof de Berkeley (oui celui qui veut me donner des cours de G.O.politique, comme si j’avais encore l’âge d’aller au Club med) et je suis épuisé. Par contre je voulais bien qu’on fasse une séance de remue-méninges pour discuter d’une idée que ma chérie a eue. Un film sur les trois petits cochons. Elle dit que Disney en a fait un autrefois et qu’on devrait dépoussierer tout ça pour Netflix. On a invité le cuisinier vietnamien, la femme de chambre portoricaine et le jardinier mexicain à notre table de discussion, car le petit peuple a souvent de bonnes idées. Le cuisinier est un mec genial en informatique, il m’aide à écrire mes mails quand ma femme fait son yoga. A propos de yoga, on envisage un film de cours de yoga pour des animaux de compagnie déprimés dans un château de Disneyland avec des tourelles et des clochetons, mais ça c’est une autre histoire. Revenons à nos cochons.
On a pensé à ces trois cochons qui feraient de l’humanitaire et partiraient en Afrique et en Asie, pour aider les populations défavorisées et les aider à se réaliser. Mais nous ne voulons pas de happy end, tout cela est démodé. Des retournements de situation, oui. Pour schématiser , après toutes sortes d’avanies et de déceptions, la nature humaine étant ce qu’elle est, cochon N°2 trouve un job pour astiquer les salles de bain d’un milliardaire du Golfe , et meurt épuisé. Cochon N°3 qui était devenu clergyman finit dans la marmite d’un guerrier masaï . On ne sait ce qu’il est advenu de cochon N°1, la dernière fois qu’on l’a aperçu c’était, cagoulé, dans la Bentley d’un dictateur africain en route vers le désert du Kalahari (c’est où ça ?). Et le film se termine sur cette note d’inquiétude, ce qui est bien, car un film doit faire réfléchir. Le cuisinier vietnamien dit que ça lui fait penser à un film de Bunuel. Connais pas.
On a montré le pitch a une huile de Netflix qui n’a pas fait de commentaires, mais je pense qu’il était terrassé par l’admiration. Il est parti très vite, il avait un rendez-vous. On lui a dit qu’on concoctait aussi une comédie musicale intitulée « Andrew et Ghislaine » où Fergie ferait de la figuration, mais il était pressé et n’a pas commenté.
A bientôt, frangin, bon reconfinement.
Harry
Gatienne
10 septembre 2020 @ 12:19
This is « fine art » Rob ! 😁
Nivolet
10 septembre 2020 @ 12:41
👍 👏👏🤣
berton
10 septembre 2020 @ 13:05
Quel talent, merci pour la rigolade !!!
Cosmo
10 septembre 2020 @ 13:19
Dear Rob,
Ce que vous ne savez pas c’est le rôle qu’ils réservaient à Wiwi dans le remake de Blanche-Neige, Simplet, et pour Kaka, celui de la belle-mère. Wiwi était plutôt d’accord mais Kaka a opposé un non catégorique.
Elle se serait vue en Belle au bois dormant. Meme était furieuse. Il y a de l’eau dans le gaz et de l’électricité dans l’air entre Meme et Kaka, et ce depuis fort longtemps.
Babette et Phiphi se sont retirés à la campagne pour ne plus en entendre parler. Ils vont élever des cochons pour remplacer les trois disparus.
Dede et Fergie ont aussi signé un contrat juteux mais on ne sait pas encore avec qui. On murmure que ce serait avec le diable, lui-même. Mais rien n’est sûr encore.
Chacha et Cami jubilent et disent merci à Netflix qui I leur fait économiser des millions, placés aux îles Caïman pour le cas où…
Maintenant, vous savez tout ou presque.
Votre Cosmo
Baia
10 septembre 2020 @ 14:50
Et Wiwi s’effondra en se disant que son frangin avait réellement pété un câble depuis son mariage avec une starlette américaine …
Chantou
15 septembre 2020 @ 15:30
Excellent Robespierre😂😂
Phil de Sarthe
9 septembre 2020 @ 12:00
Ils avaient avant, une longue expérience des tournages de film….c’est autre chose que les séries TV et les ballades en carrosse…
Menthe
9 septembre 2020 @ 13:20
Comparer avec Clint Eastwood, ça il fallait le faire !!!
Chantou
15 septembre 2020 @ 15:32
Il y en a qui compare Megan markle et Grace Kelly, toit est possible dans ce bas monde.
ML
9 septembre 2020 @ 14:38
Oui, cela peut s’apprendre mais pas en quelques mois .
Severina
8 septembre 2020 @ 09:06
Et avec son soutien aux Invictus Games?
G de G
8 septembre 2020 @ 09:13
Bravo, ça, c’est fait !
👑 MIKA 🧚♀️
8 septembre 2020 @ 09:15
Ils ne récupèrent de l’argent QUE grâce à leur nom, titres et position sociale.
Et ce ne sont pas des petites sommes à chaque fois…
finalement, ils sont surtout très dépendants des autres ! Des « bons » amis en particulier et de leurs réseaux…
ABER
8 septembre 2020 @ 11:47
C’est le cas de la plupart des Royaux, non?
Phil de Sarthe
9 septembre 2020 @ 12:01
Certes, mais justement, ils ne veulent plus être des royaux…
Baia
9 septembre 2020 @ 13:26
Les autres royaux ne font pas autant de bruit que ces deux écervelés pleurnicheurs !
👑 MIKA 🧚♀️
9 septembre 2020 @ 15:05
Non pas de cette façon outrancière…(hormis peut être Andrew et Sarah….)
Tartempion
8 septembre 2020 @ 11:58
Mika,
Mais comme beaucoup d’entre nous, à une autre échelle évidemment. Un des participants à N/R pourra-t-il dire en toute honnêteté qu’il n’a jamais cherché à utiliser un « piston » pour obtenir un job, une remise lors d’un achat, une place privilégiée à un spectacle ? Si « non », je dis que c’est un hypocrite.
Phil de Sarthe
9 septembre 2020 @ 12:02
Bien sûr, mais pas à 150 millions de dollars.
monica
14 septembre 2020 @ 09:38
Phil de Sarthe et que diriez vous
d Andrew ?
👑 MIKA 🧚♀️
9 septembre 2020 @ 15:13
Tartempion, peut être, mais comme vous dites, à une autre échelle.
Pour nos deux fugueurs, c’est un art de vivre qui va perdurer…
alobo
8 septembre 2020 @ 13:37
Mais peut être que la « duchesse » jettera ce titre, quelle doit avoir en horreur, aux orties !?
Phil de Sarthe
9 septembre 2020 @ 12:03
C’est de l’humour je pense….c’est son unique capital…😉
Manon M.
9 septembre 2020 @ 04:21
Est-ce que Netflix aurait offert 150 millions à une actrice de série B si elle avait épousé un nobody? Payant monnayer le titre royal de son mari…
Milena K
9 septembre 2020 @ 15:57
A vous lire,on croirait que ils sont les seuls royaux à gagner leur vie et que c est un crimes.
Marlena
26 décembre 2020 @ 14:02
William et Kate vive dans un appartement de 27 pièces rénové
Par les contribuables 4,5M de lives. En 2019 alors que H&M était critiqué pour 2,4M pour frogmore, W&K ont dépensé 1,8M pour leur allée sans aucune critique. Les tabloïds anglais se sont acharnés contre Meghan. Archie comparé à chimpanzé est impardonnable. Harry et Meghan ont pris la bonne décision, ils ne veulent plus être utilisés comme bouc émissaire. 245000 articles tous négatifs en 9 mois sur Meghan (même pendant son congé maternité) 71000 tous positifs pour Kate. C’est disproportionné.
Anastasie
8 septembre 2020 @ 09:22
Et maintenant que les deux nous « fichent la paix » et vivent cachés comme ils le souhaitent en espérant qu’ils ne finiront pas par se détester en vivant en vas clos ! Je pense au petit Archie.
berton
9 septembre 2020 @ 13:28
Ils ne pourront jamais vivre cachés si ils veulent qu’on regarde leurs productions !!!
Gwillianne
9 septembre 2020 @ 17:19
plus mature que son frère , on l’a vu le jour du mariage de son frère justement , Harry arrive en compagnie de son ainé qui, en principe, est son garçon d’honneur et doit l’assister . Harry comme à son habitude applaudi par la foule , la saluant , souriant, heureux et le frère tête baissée sur le bout de ses chaussures n’accordant pas un regard à ses sujets , rasant les murs en quelque sorte . Je ne sais si il sait ce qui l’attend mais il y va à reculons et Diana l’avait dit dès le début de son adolescence .
Gwillianne
9 septembre 2020 @ 17:24
ah mais pas du tout , parlez pour vous , je les aime bien ces deux là .
Je n’ai pas envie de ne plus avoir de leurs nouvelles parce que je souhaite qu’ils soient heureux dans leur entreprise courageuse .
Ayant répondu à une demande de Meghan pour une de ses oeuvres , j’ai pu voir son acharnement à essayer de promouvoir celle-ci , à partir de là je me suis rendue compte qu’elle ne pourrait pas réaliser ce qu’elle voulait en restant en Angleterre .
Comprenne qui pourra , il est certain qu’elle a une sacrée personnalité , c’est très mal vu je crois au royaume britannique , il ne faut pas déborder des niaiseries habituelles , la pluie, les chevaux , les scones and so on
ML
10 septembre 2020 @ 13:27
Je crois plutôt qu’elle rêvait d’ être la première ! Passer après les Cambridge , voire même après le couple Galles-Cornouailles devait lui être insupportable .
Sarita
11 septembre 2020 @ 11:47
C’est pas comme si elle avait découvert cet état de fait le lendemain de son mariage 🙄
C Royal
8 septembre 2020 @ 09:22
Enfin ! Il était temps !
Monsieur et madame Mounbatten-Windsor vont pouvoir jouer les starlettes à Hollywood tout en continuant à se plaindre d’être la cible des paparazzi…
Du coup est-ce que vous allez continuez à publier des articles sur ces Jean-foutre ?
Chantou
15 septembre 2020 @ 17:35
Leur contrat avec netflix va les obliger à être inventifs dans le bon sens, si c’est de la daube Netflix tient à sa réputation, il faudra qu’ils soient à la hauteur de leur promesse.
Ceci étant ils veulent une production positive, solaire et des dessins animés pour les enfants.
production positive solaire avec le coronavirus qui sévit en Amérique, il va falloir être excellent quand aux enfants, netflix est déjà très bon et donc il vont être dans l’excellence continue, il faut voir et juger, personnellement je n’ai pas netflix privilégiant la lecture
Heu pas l’hagiographie qui vient de sortir 😉, l’argent se mérite enfin en principe ….
Manelm
8 septembre 2020 @ 09:38
Maintenant que leur indépendance financière tant recherchée est assurée, ils commencent à assumer, ce qui est louable et atténue le goût d’arnaque senti par les britannique. Je leurs souhaite tout le succès du monde et qu’ils cesse de tirer sur la famille royale qui leurs a permis de suivre la carte de route des Aubamas (biographie et contrat Netflix….).
Gatienne
8 septembre 2020 @ 11:37
« Les Aubamas » c’est pas mal trouvé, cela ! Espérons pour eux qu’ils ne trouvent pas la route du triangle des Bermudes ! 🤭
Manelm
8 septembre 2020 @ 16:29
Les britanniques /du couple Obama
Louise.k
8 septembre 2020 @ 09:45
Et bien au moins, les langues bien acérées qui prétendaient que le couple ne rembourserai jamais les travaux en sont pour leurs frais… j’attends de savoir à quel couple profiteront ces travaux…
Bonne route aux Sussex et à leur bout de chou.
Nour
8 septembre 2020 @ 12:20
Les travaux vont leur profiter à eux puisqu il est précisé que ce sera leur pied à Terre QUand ils daigneront venir à Londres
Louise.k
9 septembre 2020 @ 11:50
Nour, merci pour votre réponse. Vous avez dû vouloir écrire : Quand ils viendront à Londres? Car en ce moment ils sont eux aussi soumis aux » lois » du ( ou de la ) Covid.
Chantou
15 septembre 2020 @ 17:42
ils ont précisé que cette demeure demeurera leur résidence britannique même si je suis persuadée qu’ils n’y remettront pas les pieds, le prince Harry peut être si la reine, le prince Philip ou le prince Charles ont ses souci de santé, meghan ne reviendra jamais à mon sens.
Inutile donc de faire des allusions concernant frogmore cottage aux deux filles d’Andrew qui « elles » travaillent depuis toujours.
Christine
16 septembre 2020 @ 18:04
Je serai à votre place que je ne parierai pas. Harry a bien dit qu »il reviendrait pas plus tard que la semaine dernière lors d’ un appel Zoom aux Rugbymen.
monica
20 septembre 2020 @ 17:32
Chantou les files d Andrew travaillent..
1e nouvelle !!
June
8 septembre 2020 @ 09:49
C’est bien la moindre des choses lorsqu’on a de l’argent…
Vitabel
8 septembre 2020 @ 17:00
Mais cela n’a rien d’extraordinaire enfin, ils devaient de l’argent, maintenant ils payent leurs dettes, c’est bien, mais c’est normal.
Léa 33
8 septembre 2020 @ 09:50
Bonjour
« qui paie ses dettes s’enrichit » … Avec le contrat signé avec Netflix cela ne fait pas un grand trou dans leur porte-monnaie !
Les contribuables britanniques vont apprécier mais il faut dire que le parlement allait demander un remboursement plus rapide donc acte. Le parlement demande aussi que le cottage soit loué si le couple ne l’occupe que très rarement, estimant qu’ils peuvent être accueillis dans la famille lors de leurs visites en Grande Bretagne, cette dernière ne manquant pas de place dans leurs résidences respectives ! Cela signifie sans doute que le contribuable continue d’une certaine façon à payer pour eux alors qu’ils ont tourné le dos à la famille royale.
La suite au prochain épisode !
Manelm
8 septembre 2020 @ 16:27
Le couple a décidé de louer le cottage. La rente qu’ils vont payer reste secrète,ils assument maintenant leurs frais de sécurité et le montant qu’ils ont reçu du prince Charles en 2020 sera le dernier. Ceci explique l’achat de leurs nouvelle maison qui est un gouffre de dépenses.
framboiz07
9 septembre 2020 @ 18:06
S’ils louent , la reine aura des voisins, qui ne sont pas de la famille , je doute qu’elle apprécie …
Manelm
10 septembre 2020 @ 11:59
C’est leurs résidence en Angleterre, ils vont payer un loyer qui va rester secret pour le moment.
Lola
8 septembre 2020 @ 18:49
avec l’argent qu’ils ont reçu de netflix, ils peuvent très bien se payer un mini château . donc la participation du contribuable ne sera pas requise. Harry et meghan n’auront pas besoin de demander la charité à leur famille.
ML
10 septembre 2020 @ 13:16
Attention, l’argent qu’ils ont reçu de Netflix va servir à la création de documentaires et tout va dépendre du succès ou du non succès de leur production.
COLETTE C.
8 septembre 2020 @ 10:10
Il a tenu parole.
Madame Michu
9 septembre 2020 @ 13:31
Il manquerait plus que çà !
Danielle
8 septembre 2020 @ 10:16
Très bien, il n’a fait que son devoir et maintenant il peut se proclamer indépendant.
Alexandra
8 septembre 2020 @ 10:28
Traduction: l’achat de la propriété de Santa Barbara et le contrat avec Netflix ont mis la pression sur le petit Harry qui a été obligé de casser sa tirelire alors qu’il n’en avait aucune envie … :-)
Ce remboursement est une victoire des tabloids britanniques :-)
tristan
8 septembre 2020 @ 11:32
N’est-ce-pas aussi une victoire des britanniques qui, outrés de l’attitude du prince, se sont empressés de résilier leur contrat avec Netflix ? Il est bien probable que Netflix a mesuré l’ampleur du scandale et la com du couple a montré les dangers de ne pas satisfaire l’employeur. On est dans le business, pas dans les grands sentiments. Leur choix.
Robespierre
8 septembre 2020 @ 11:49
C’est une bonne analyse. Quant à Alexandra, je me rappelle que je ne voulais pas croire un tabloïd qui répétait que le couple se renseignait pour acheter une belle proprieté en Californie. A l’époque où tout allait bien et où Meghan endimanchée participait aux fonctions royales avec l’enthousiasme d’une néophyte. Alors ceux qui disent que dès le départ Madame visait le retour en fanfares à Los Angeles ont peut-être un point. Je l’avoue, je n’y croyais pas.
Christine
8 septembre 2020 @ 14:24
Un de perdu mille de retrouver. Netflix n’est pas un altruiste .leur marché a été bien étudié.
berton
10 septembre 2020 @ 13:10
Et comment cela va se passer si ils ne produisent que des nullités …. Ils remboursent !
Chantou
15 septembre 2020 @ 17:48
Outre le fait que beaucoup de britanniques ont annulé leur contrat avec netflix, encore faut il que les documentaires qu’ils produiront soit visualisés, si netflix n’a pas de retour positif, ils n’annuleront pas le contrat Juteux mais celui ci étant au prorata
du succès de leurs documentaires, il faut donc patienter……
septentrion
8 septembre 2020 @ 10:48
Leurs histoires financières prennent une tournure déplaisante, à mes yeux.
Après ils font ce qu’ils veulent et Netflix aussi.
Bathilda
8 septembre 2020 @ 11:01
Ça aide d’être prince d’Angleterre! Finalement, le titre n’est pas si difficile à porter… au moins, ils ont soldé leurs dettes… de là à penser que le contrat Netflix est dû à leurs génies réciproques… c’est assez honteux et finalement peu glorieux pour tous les deux… business os business👎👎👎
Sarita
8 septembre 2020 @ 14:33
Il faut savoir, la semaine dernière on leur reprochait de vivre aux crochets de Charles et maintenant on leur reproche de gagner de l’argent. A vous entendre, on dirait qu’ils ont braqué une banque. Ils vendent leur nom et vous feriez de même si le votre avait une valeur.
Louise.k
9 septembre 2020 @ 11:53
👍👍👍
ambre
9 septembre 2020 @ 12:51
Damn if you do, damn if you don’t.
Ce sera toujours plus facile de taper sur ces 2 là parce qu’ils ont osé dire NON et dérangé l’ordre établi.
Personnellement, je comprends pourquoi ils sont partis et maintenant, j’attends de voir ce qu’ils vont faire. Cette étape me semble intéressante et prometteuse.
Christine
10 septembre 2020 @ 14:07
De votre avis.Je les trouve plutôt matures et responsables.
berton
9 septembre 2020 @ 13:39
Je ne crois pas que ce soit cela qu’on leur reproche. C’est juste qu’ils ne veulent plus faire partie des royaux seniors, très bien si çà leur plait. Mais à ce moment là on ne se sert pas de sa notoriété …
Sarita
10 septembre 2020 @ 11:54
Leur notoriété ne s’évanouit pas à partir du moment où vous sortez de la famille royale.
Milena K
10 septembre 2020 @ 13:35
👍
Teresa2424
8 septembre 2020 @ 21:20
Cumplió su palabra:honradez y dignidad
Gwillianne
9 septembre 2020 @ 17:25
Mais que font d’autre les enfants de la princesse Anne , le fils de la princesse Margaret, croyez vous que son ébénisterie serait au pinacle s’il était Monsieur Dupont ?
ML
10 septembre 2020 @ 13:09
Le comte semble plutôt doué , j’ai des doutes quant aux capacités du duc !
Marlena
26 décembre 2020 @ 14:45
Si un titre royal rendait riche on le saurait, je pense qu’harry n’est pas le seul petit fils de la reine. Princesse Béatrice, Eugenie ou les enfants de la princesse Anne auraient tous eu des contrats juteux mais ce n’est pas le cas.Peter Phillips fils de la princesse Anne fait des pubs pour du lait en Chine 😂.
C’est donc bien ce que représente le couple Harry et Meghan qui leur donne de tels opportunités. Avec ou sans titre, ils sont mondialement connus. Les tabloïds anglais voulaient faire fuir Meghan, mais ils n’avaient pas prévu qu’Harry allait choisir sa femme et son fils et quitter l’Angleterre avec eux. Ils ne coûtent plus un penny aux contribuables anglais, mais la cabale continue. Avant c’était le remboursement de frogmore, ils ont remboursé. Qui va payer pour leur sécurité, ils doivent travailler, Harry et Meghan signent deux importants contrats qui les mettent à l’abris du besoin mais les tabloïds ne sont toujours pas contents car ils avaient prédit que H&M viendraient supplier la Famille Royale de les reprendre. Harry et Meghan ne voulaient pas quitter leur poste de senior royal mais ils ne voulaient plus être financer par le contribuables c’est qui n’était pas possible.
Aujourd’hui c’est les titres, demain ils demanderont qu’Harry demande le divorce. Ils ne s’arrêteront jamais. Il y a plus d’articles sur Harry et Meghan qui vivent leur vie dans un autre pays que sur William et Kate, trouvez l’erreur!
PATRICIA
8 septembre 2020 @ 11:02
Un contrat avec Netflix ? Payé avant de travailler ?!
Sarita
8 septembre 2020 @ 14:30
C’est le cas de beaucoup de contrats avec des gens qui ont déjà une notoriété.
Thierry
8 septembre 2020 @ 11:06
Couple qui ne mérite pas qu’on s’interesse à eux
Mayg
8 septembre 2020 @ 13:35
Pourquoi commentez vous alors ?
Lola
8 septembre 2020 @ 18:51
Pourtant vous venez de laisser un commentaire sur eux. Ou est donc la logique?
Milena K
9 septembre 2020 @ 19:55
Si vous étiez en cohérence avec vous vous seriez abstenu de poster ce commentaire.
alobo
10 septembre 2020 @ 16:58
Pas faux…..
Alinak
8 septembre 2020 @ 11:06
👏👏👏
Didier
8 septembre 2020 @ 11:09
Couple cupide qui me déplaît de plus en plus
Laurent
8 septembre 2020 @ 11:21
Et moi qui me plaît de plus en plus
Bon vent à eux
Ils sont enfin débarrassés de cette famille de snobinards
ML
8 septembre 2020 @ 14:11
Et, la famille de « snobinards « est débarrassée de deux snobinards !
Gatienne
8 septembre 2020 @ 19:17
Les Windsor, s’ils apparaissent distants, ne sont pas « snobinards » adjectif réducteur inapproprié.
Ils sont le fruit d’une éducation (qui peut déplaire) résultant d’une longue filiation: tous le contraire des snobinards qui sont en général des parvenus.
La reine ne force jamais sa nature, Charles non plus d’ailleurs, dans un style plus sympathique et lorsque William s’y essaie, c’est justement son absence de naturel et sa gaucherie que l’on pointe du doigt.
Mayg
9 septembre 2020 @ 13:24
« Ils sont le fruit d’une éducation » A oui, on a vu ce qu’a donné leur éducation. Entre les casseroles d’Andrew, le prince Charles qui trompait ouvertement Diana, et William qui fait des infidélités à Kate…!
Phil de Sarthe
10 septembre 2020 @ 12:12
William qui trompait Kate, c’est nouveau ? C’est vite retombé ces allusions….
Gatienne
10 septembre 2020 @ 12:24
Comme vous le savez « le lignage » ne garantit pas la qualité de la lignée…😉
Pour William, qui peut prétendre savoir qu’il trompât sa femme ?
Vous ne pouvez dénoncer, et à juste titre, l’acharnement des tabloïds contre les Sussex et reprendre à votre compte des ragots infondés sur les Cambridge.
Gwillianne
12 septembre 2020 @ 09:57
pas snobinards les parents de Kate , alors là . Donc une fille habitué à cet état de fait . Camilla l’a d’ailleurs remise plus d’une fois à sa place .
ML
14 septembre 2020 @ 00:29
Vous étiez présente ?
PhilippeQc
8 septembre 2020 @ 11:29
Merci Netflix!
Kardaillac
8 septembre 2020 @ 11:34
Prendre un contrat chez Netflix n’est pas à la portée du premier venu. C’est une boîte dirigée par des fonds d’investissement américains qui n’ont rien de romantique. Ignorant les clauses du contrat, on n’en peut dire plus que « bravo ».
Meghan gère :)
ambre
8 septembre 2020 @ 11:57
Je le pense aussi.
Contrairement à beaucoup ici, je crois que Meghan a des choses à dire sur des sujets de société, elle a une vraie audience et un public qui croit en elle, pour qui elle incarne une figure de réussite.
Elle saura très probablement comment s’y prendre, et s’entourer… Et Netflix l’a très bien compris.
Ensuite, le métier de producteur s’apprend, combien d’acteurs sont aussi producteurs et parfois même tôt dans leur carrière ? Donc je ne vois pas pourquoi ils ne bénéficieraient pas de solides conseils et qu’ils s’y prendraient moins bien que d’autres. Ils connaîtront probablement des échecs (quel producteur n’en a pas connu ?), mais aussi des succès, en tout cas, je leur souhaite.
Cosmo
8 septembre 2020 @ 12:16
Oui, elle gère depuis le début. Attendons la suite de sa gestion.
Milena K
10 septembre 2020 @ 13:37
Meghan n a pas attendu d epouser un prince pour être « engagée « .Beaucoup feignent de l oublier ,sur ce site et ailleurs.
JeanChristophe69
8 septembre 2020 @ 11:36
En espérant que ce contrat Netflix ne l’oblige pas à renoncer à son engagement auprès des Invictus Games pour lesquels il s’est depuis longtemps investi, mais qui sont en partie financés grâce à… Amazon, LE concurrenr direct de Netflix.
Chez nos amis Anglais, l’info est récemment sortie et ferait beaucoup parler. Je n’ose imaginer qu’Harry, avec toute l’énergie et le coeur investis dans cette très belle cause, n’ait pas prévu en amont de pouvoir en rester un soutien médiatique fort.
Clémentine/Lola 1
9 septembre 2020 @ 14:46
Ses engagements pour 2021 sont annulés. Choc pour les Invectus games ! JeanChristophe69
agnes
8 septembre 2020 @ 11:45
Coup de pub de Netflix et contrat en or pour le couple, qui s’ouvre une tribune pour sermonner le monde dans ses futurs documentaires.
Marnie
9 septembre 2020 @ 12:55
Parfaitement résumé Agnès !
Gisèle T
8 septembre 2020 @ 11:47
Je suis tout à fait d’accord avec vos commentaires Siska, Geneviève, Laurent ,Vasco2, Aber,Arielle; premièrement quoi qu’ils feront ils seront critiqués ; moi je leur souhaite bonne chance dans la vie qu’ils ont choisi avec Archie;
framboiz07
8 septembre 2020 @ 12:05
Maintenant, au boulot ! On verra la suite si on a Netflix …
Cosmo
8 septembre 2020 @ 12:09
Comme ils ont l’intention de garder la maison comme leur pied-à-terre au Royaume-Uni, la question se pose de savoir quel loyer ils vont payer à moins que le montant des travaux ne servent de loyer, jusqu’à son épuisement. Ensuite, ils devront faire comme tout le monde car la maison n’appartient à la grand-mère mais à la couronne britannique.
La duchesse de Sussex a obtenu ce qu’elle voulait, quitter cette famille odieuse et ce pays où il pleut tout le temps où on lui a fait tant de misère, et retourner au pays des sunlights, un petit coin de paradis tranquille et sans paparazzi…
A croire qu’elle n’est devenue princesse que dans ce but. »
Menthe
9 septembre 2020 @ 16:17
Cosmo, votre dernière phrase est mon avis depuis le -presque, parce que j’y ai cru pendant un court laps de temps- début.
Une actrice de télévision qui à 36 ans n’a toujours pas décroché de rôle sur grand écran sait très bien qu’à cet âge elle n’arrivera plus à jouer dans la cour des stars, alors que fait-elle pour progresser dans la lumière ? elle jette son dévolu sur un prince de la monarchie la plus brillante et la voilà acquérir une célébrité mondiale qui va lui ouvrir toutes les portes.
Jusqu’à présent, Covid à part, tout c’est merveilleusement passé selon les plans de la dame…. pourvu que ça doure, comme disait Laetitia Ramolino-Bonaparte.
N’est-pas Scarlett Johansson qui veut!
Brigitte - Anne
11 septembre 2020 @ 11:02
Cosmo, oui depuis un certain temps j ai le même sentiment que vous et visiblement Menthe aussi. Pas très futé ce Harry.
Jean Pierre
8 septembre 2020 @ 12:22
Avec ces deux là, on ne s’ennuie pas. Ils savent rebondir, un vrai feuilleton.
Meghan sera un jour présidente des États-Unis, c’est quand même mieux que l’oncle David gouverneur des Bahamas.
Gatienne
9 septembre 2020 @ 14:52
Oui mais moins bien que l’aïeule Victoria à la tête d’un « empire sur lequel le soleil ne se couche jamais. » 🌞
miloumilou
8 septembre 2020 @ 12:49
De sympathiques ils sont devenus arrivistes !
Elle fut merveilleuse d’élégance mais n’en a pas les manières!
Décevants ils sont vraiment!
Milena K
9 septembre 2020 @ 17:13
« Arrivistes » pourquoi?
Françoise A
8 septembre 2020 @ 12:53
Normal qu ils remboursent … le citoyen
ordinaire le fait bien quand il emprunte donc 🥴 ..Qu ils se fassent un peu oublier maintenant .. ils voulaient vivre tranquilles ……🤣🤣🤣🤣
Martine
8 septembre 2020 @ 13:02
Il a eu raison de rembourser, il a montré aux britanniques, à sa famille aussi qu il avait le bon choix de s émanciper.
Il n aura rien à demander à personne pour son train de vie. D autres devraient préndre des leçons.
Mayg
8 septembre 2020 @ 13:23
Malgré cela, il y en aura toujours pour trouver à dire et à redire Ils ont rembourser le montants des travaux Il n’y a plus rien à dire à ce sujet !
nck
8 septembre 2020 @ 13:51
C’était la moindre des choses, payer rubis sur l’ongle une villa en Amérique sans avoir les moyens de rembourser le dizième de cette somme pour des travaux inutiles effectués au Royaume-Uni était ubuesque. C’était la dernière chose à régler après leur prédicat et cette marque « Royal Sussex » qu’elle avait créé.
Commence maintenant leur vie de publicités ambulantes à parader de tapis rouges en dîner avec George Clooney grâce au prestige qu’il apporte à leur couple, elle aura ce qu’elle voulait, une vie de star sans en avoir le talent …
ISA
8 septembre 2020 @ 14:02
Le Duc de Netlfix ! Quelle déchéance …
Mary
8 septembre 2020 @ 14:29
C’est bien le moins qu’ils aient remboursé les travaux à Frogmore !
Le contrat est un contrat de production. Si je comprends bien, on leur avance de l’argent pour qu’ils trouvent de bons sujets, de bons réalisateurs, techniciens lumières , ingénieurs du son, monteurs etc…et après ,il faut que les documentaires soient un succès et se vendent. Là, ils verront ce qui leur reste. Ne confondons pas recette et bénéfice…
STIERNON
8 septembre 2020 @ 14:39
La reine, en donnant Frogmore Cottage à Harry et Meghan, leur a fait un cadeau empoisonné.
5 petites maisons +/- reliées entre elles, pas de chauffage, l’électricité et la plomberie complètement obsolèteses, les dernières rénovations dataient de plus de 70 ans !!!
Qui parmis vous, vivrait dans un logement sans un minimum de confort et pas aux nirmes ?
Personne.
Donc pourquoi auraient-ils dûs y vivre ?
Tous les seconds des différentes familles royales travaillent, ont un logement et d’autres bien et on trouve cela normal sans en faire tout un pataquès.
Chantou
16 septembre 2020 @ 07:52
Stiernon, l’appartement du duc et de la duchesse de gloucester de 21 pièces avait été entièrement rénové pour eux, c’est Harry et meghan qui ont décidé de ne pas habiter kensington, trop proche de William et Kate qui l’accueillait souvent, reprenez l’interview sur YouTube des fiançailles,Harry disait lui même qu’il vidait fréquemment le frigo de son frère.
C’est dans l’urgence que la reine leur a donné frogmore cottage avec les rénovations que l’on connaît et qu’Harry a remboursé sur l’impulsion de son père et de la colère des britanniques après son contrat avec Netflix.
Remettons les éléments en place voulez vous ?
David
8 septembre 2020 @ 14:42
C’est la moindre des choses
audrey
8 septembre 2020 @ 14:43
Comportement lamentable d’un couple qui a préféré faire du fric que servir son pays
Silvia 2
8 septembre 2020 @ 15:48
Il est bien enfin que cette famille rembourse ce qu elle devait au contribuable. Maintenant je m interroge sur les capacités d’harry a écrire quoi que ce soit, Meghan à voir. Sans doute devront ils faire appel à beaucoup de personnes pour les entourer. Ca va coûter cher! Mais bon vent à eux
nck
9 septembre 2020 @ 16:46
Ils n’écriront rien, ils apposeront leur noms sur les crédits ou rachèteront des droits d’auteurs pour vendre les projets plus chers par leur célébrité, c’est très courant. Netflix vient de se payer 2 VRP.
Chantou
16 septembre 2020 @ 07:58
Meghan sait s’entourer maintenant quant à leurs capacités de produire des documentaires intéressants, j’ai un doute tout de même, meghan a sa voie sur le racisme et le vote des femmes en Amérique surtout à l’approche des élections américaines et Harry qui a déjà annoncé que les invictus ne se feront pas en 2021 se met une sacré épine au pied, Amazon étant le concurrent de netflix, c’est dommage il avait fait un sacré boulot et beaucoup comptait sur lui mais l’argent l’a emporté.
Wait and see
Laure2
8 septembre 2020 @ 17:43
Une bonne chose de faite ; pas sure qu’ils aient eu le choix vu leur chute de popularité en Angleterre . En revanche ça a l’air de fonctionner aux US tant mieux pour eux .
giha
8 septembre 2020 @ 18:10
je voudrais bien savoir en quoi consiste leur travail pour un contrat de 150 millions, c’est honteux ces sommes pharaoniques alors qu’il y a tant de misère………
Je pourrais comprendre si c’étaient des génies mais ce n’est pas le cas.
Gwillianne
9 septembre 2020 @ 17:29
Je me suis toujours demandé pourquoi des personnes payaient des prix astronomiques pour avoir à leur conférence des anciens présidents de république qui n’avaient pas été franchement des lumières dans leurs pays mais c’est ainsi , alors pourquoi pas les Sussex ?
Baia
10 septembre 2020 @ 14:58
Certains anciens présidents, même s’ils n’ont pas brillé, ont fait des études autres que celles de Harry et Meghan et ont, de par leur mandat, une expérience de la vie professionnelle autre que celle de ces pauvres petits écervelés pleurnichards qui pensent avoir inventé le fil à couper le beurre.
Chantou
16 septembre 2020 @ 08:00
Baia 👏👏👏👏
monica
8 septembre 2020 @ 18:11
Aber et Vasco 👏👏
giha
8 septembre 2020 @ 18:13
ils n’ont pas inventé « l’eau chaude »
Katellen
8 septembre 2020 @ 18:24
C’est une bonne chose que Harry s’acquitte rapidement de cette dette et règle ainsi cet épineux problème. Mais dorénavant, c’est comme si plus grand chose ne le retenait à sa terre d’origine et à ses concitoyens. C’est triste.
Trudy
8 septembre 2020 @ 18:54
D’un autre côté Harry n’apportera pas de soutien aux Invictus Games 2021 puisque leurs principal sponsor est Amazon grand concurrent de Netflix et cela n’a pas été bien reçu quand il l’a annoncé.
Clémentine/Lola 1
9 septembre 2020 @ 14:52
TRUDY,
Moi c’est cela qui me choque le plus ! en choisissant Netflix, il savait très bien qu’il serait obligé de renoncer aux Invictus, puisque le sponsor est Amazon. il a fait un choix pas très heureux et c’est un euphémisme !
Phil de Sarthe
10 septembre 2020 @ 12:16
Vous oubliez que ce que Meghan veut, Meghan l’obtient ! Il en fait les frais désormais.
Cruelle ironie et tristes lendemains…
Christine
10 septembre 2020 @ 13:33
Ne croyez pas tout ce que l’on raconte .Harry soutient bel et bien Invictus Games. Faites un tour sur le site. et vous verrez. Encore un propos diffamatoire. Harry a porté plainte.
Européen
11 septembre 2020 @ 11:56
Dans quel journal avez-vous lu ça ? Moi je ne vois rien dans la presse anglaise.
Il dit qu’il ne peut venir à ce spectacle à cause du Covid 19 mais à mon avis c’est un prétexte (à cause d’Amazon)
Anaïs
8 septembre 2020 @ 19:05
Que mon abonnement à Netflix servent à payer les dettes de ces deux m’as-tu-vu me désole… Attendons de voir la qualité de leurs œuvres audiovisuelles…
Jade
8 septembre 2020 @ 20:26
Tout le monde leur prédisait le pire depuis leur départ et moins d’un an plus tard, ils prouvent qu’ils se débrouillent très bien seuls. Conférences rémunérées et contrat avec netflix, il y a pire. Meghan est suffisamment intelligente pour produire des contenus intéressants et a de l’ambition pour deux. Ils ont raison de rembourser, même si les anglais ne digèreront jamais le fait qu’ils préfèrent vivre en Californie (comme on les comprend!). J’ai hâte de connaître la suite, ce couple atypique m’intrigue.
Marie de Cessy
8 septembre 2020 @ 20:32
Eh beh, c’est ce qui s’appelle un remboursement express !
Karabakh
8 septembre 2020 @ 21:35
C’est normal. À un moment, il faut arrêter de se moquer du peuple ou celui-ci le fait chèrement payer. Maintenant, qu’il profite bien de son nom le temps qu’il signifie encore quelque chose. Tout va très vite en ce monde moderne.
Breidenstein
9 septembre 2020 @ 04:16
C’est une bonne chose.
Par ailleurs, ils ont annulé leur présence à un concert de bienfaisance qui aurait dû avoir lieu pour aider l’association qui vient en aide aux handicapés d’Invictus Game car incompatible avec les intérêts de Netflix. Le concert n’aura donc pas lieu et c’est une perte énorme de bénéfices financiers, estiment les organisateurs.
Sincères, les Sussex ?
Christine
9 septembre 2020 @ 11:19
Pure diffamation. Harry vient de porter plainte. Renseignez- vous la prochaine fois avant de colporter de fausses informations
Virginie
9 septembre 2020 @ 12:16
Officiellement, c’est lié au Covid mais la coïncidence des dates concernant les deux annonces laisse perplexe. Dans quelques mois, nous en saurons davantage.
ML
9 septembre 2020 @ 15:00
Encore une plainte ! Il est vrai que l’annulation a été mise sur le dos du coronavirus . Il aurait été pourtant possible , d’ici juin 2021, d’assurer un bon déroulement de ce concert en adaptant les conditions de sa tenue .
Christine
13 septembre 2020 @ 10:39
Leur notoriété sur le plan international se porte plutôt bien . Netflix c’est bien que ceux qui les critiquent, seront les premiers à vouloir découvrir leurs réalisations.
Valerielabelle🌺
9 septembre 2020 @ 07:41
Bravo et tout le bonheur du monde.
😘😘
Joelle
9 septembre 2020 @ 08:59
Ce couple est lamentable ! Tout, pour lui, est une question d’argent. Le duc et la duchesse de Windsor sont revenus.
Et la notion de devoir ? C’est très triste pour la Reine et le Prince Charles.
De toute façon, tout ce cirque se terminera par un divorce.
Christine
9 septembre 2020 @ 11:20
Puisque vous le dites. Ils ne seront pas les premiers. Même les premiers drs Windsor divorcent.
Agnese
9 septembre 2020 @ 10:24
Il faut toujours rembourser ses dettes….même eux!
Alexandra
9 septembre 2020 @ 11:12
Harry et Meg sont des gens simples qui aiment les gens simples, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils se sont installés à Hollywood, pour pouvoir copiner en toute simplicité avec Monsieur JP Morgan, Monsieur Goldman Sachs, Monsieur Bill Gates, sans oublier Mademoiselle Netflix et Madame Disney..
Cosmo
9 septembre 2020 @ 12:23
Ils auront aussi la possibilité de faire une visite à Papa qui n’habite pas très loin.
monica
9 septembre 2020 @ 19:10
Marguerite de la même manière, que pensez vous des Sussex, sur les témoins des situations ?
Quant à Harry, proche du peuple, cela a assez été répété (Comme Diana)
monica
9 septembre 2020 @ 19:17
Il fallait si attendre. Maintenant qu ils ont un job, on les critique encore…
Il n y aura jamais de fin
Gatienne
10 septembre 2020 @ 12:30
Ils n’ont pas de job, ils ont obtenu les subsides qui leur permettront, si tout se passe bien, de pérenniser une activité qui pourra devenir un vrai job !
Les réserves portent sur leur capacité à finaliser tout cela et vous savez comme l’opinion publique est versatile: s’ils prouvent vraiment leurs compétences en la matière, ils seront à nouveau admirés, mais pour de bonnes raisons cette fois-ci !
Tout en étant dubitatif, on peut aussi souhaiter que cela se passe bien pour eux .
Madame Michu
10 septembre 2020 @ 13:18
Un job !!!, je dirai qu’ils vont faire bosser les autres et signer eux-même !
Geneviève A
9 septembre 2020 @ 19:43
Sommes pharaonique alors qu’il y a la misère.
Si tous les royaux de ce monde donnent trois couronnes en diamant ( gagnées de façon honteuse, il faut le reconnaître ) alors il y aura déjà moins de malheureux dans leur pays respectif.
Faire une production avec Netflix et gagner des millions c’est rien à côté de tous ces royaux font comme dépenses et parades inutiles.
Bon vent et bravo aux Sussex
Universelle
11 septembre 2020 @ 08:14
Les monarchies , ce sont des institutions. Les royaux n’ont rien demandé non plus. Et si Harry n’était pas né » royal », Meghan ne serait pas devenu la femme la plus célèbre du monde en l’epousant . Et Netflix n’aurzit jamais entendu parlé d’eux. Meghan et Harry ont décroché ce travail grâce à leur statut d’ex – royaux. Votre commentaire, c’est comme l’hôpital qui se fout de la charité. Soyons sérieux quand même.
Marnie
11 septembre 2020 @ 13:05
Bien dit Universelle !
Chantou
16 septembre 2020 @ 08:04
Excellent Universelle
monica
11 septembre 2020 @ 11:28
Baia comme beaucoup d enfants de cette famille …
Ils ont enfin un job, c est ce qu on attendait
Gwillianne
12 septembre 2020 @ 10:02
Parlez de moi en bien en mal mais parlez de moi
monica
14 septembre 2020 @ 17:54
Madame Michou et Universelle de la même manière qu on fait les autres dans cette famille et autres royaux. Ils ont montré leur titre.
.
Christine
15 septembre 2020 @ 16:43
Joyeux anniversaire prince Harry. Excellente santé et tous mes voeux de bonheur avec votre petite famille.