Le prince Harry était dans son élément… Il a remis à l’hôtel Hilton de Londres les prix « WellChild » qui mettent à l’honneur des enfants pour leur courage souvent face à la maladie ou dans des actes de bravoure. Le prince a pris le temps de s’entretenir avec les lauréats et leurs familles. (Copyright photos : getty images)
marielouise
23 septembre 2014 @ 06:22
Un plus pour la couronne ce sympathique et craquant Harry!
Bienveillant comme sa mère et la simplicité des grands!
Le contact encore plus facile et proche que n’importe quels royaux!!!!
Touchant,émouvant,charmant et attachant Harry!
qiou
23 septembre 2014 @ 07:16
Ces photos sont émouvantes. Harry est de loin pour moi le membre de la famille royale le plus humain. Rien d’ostentatoire, de convenu, des gestes qui viennent du cœur. Si la vérité sort de la bouche des enfants, leurs geste spontanés également
Pierre-Yves
23 septembre 2014 @ 08:34
Où l’on voit, une fois encore, que le prince a un sens inné des gestes qu’il faut et cette faculté de gagner les coeurs. C’est un excellent communicant et un atout-maître pour l’image de la famille royale.
Claude-Patricia
23 septembre 2014 @ 09:29
Le prince Harry est tout heureux d’avoir trouvé des petits à réconforter!! Bravo à lui!
Numérobis.
23 septembre 2014 @ 11:38
Touchante et oh combien émouvante cette photo de Harry ayant dans ses bras ce petit bonhomme plein de confiance….
Danielle
23 septembre 2014 @ 16:46
Harry a un rôle qui lui sied à merveille, il remplit toutes ses missions avec beaucoup de sensibilité et d’amour et ceux qu’il approche doivent avoir un merveilleux souvenir de lui.
Claudia
23 septembre 2014 @ 17:37
C’est triste de voir des petits reliés à des tubes, dans des fauteuils roulants, le prince Harry qui est si sympathique leur aura apporté un peu de réconfort dans leur lutte contre la maladie.
Francine du Canada
23 septembre 2014 @ 20:11
Merci Régine; comme les autres commentateurs, je suis touchée et émue par ces photos et par les grandes qualités du prince Harry. S’il pouvait rencontrer une femme qui l’aimerait et nous faire une demie douzaine de « p’tits Harry »… comme ce serait bien! FdC