Le prince Harry a visité le « Canine Partners Training Center » à Midhurst dans le Sussex. Le centre a pour objectif d’aider des personnes souffrant de handicaps à retrouver davantage d’autonomie grâce à la présence d’un ami canin. (Copyright photos : AP)
Iris
14 juillet 2010 @ 05:54
Harry se dépense sans compter, et avec le sourire en prime! Chapeau bas!
marguerite
14 juillet 2010 @ 06:10
Quel charisme, quelle spontanéité notre prince Harry;
j’ai une tendresse particulière pour lui depuis toujours et je me réjouis de l’homme qu’il est en train de devenir, étant le cadet il faut qu’il trouve sa place et je crois que depuis quelque mois c’est le cas; on sent chez lui beaucoup d’empathie, de chaleur humaine, il a dû hériter ses qualités de coeur de sa maman je lui souhaite de renconter la femme qui lui conviendra pour qu’il soit tout à fait heureux et épanoui
bonne journée à tous
Adriana
14 juillet 2010 @ 08:03
un prince vraiment impliqué. il est charmant et très souriant ; Sa maman pourrait être fière.
Anais
14 juillet 2010 @ 08:04
Le prince, de même que son frère, semble toujours très à l’aise lorsqu’il accomplit une activité officielle.
Françoise 2
14 juillet 2010 @ 08:11
Toujours très impliqué dans les causes concernant les militaires blessés, sa vocation est vraiment l’armée mais en tant que prince sa place n’est pas facile, il ne peut partir en mission que vraiment très secrètement et je suis sur que ça lui pèse de rester en Angleterre quand ses compagnons d’arme partent en Afghanistan ou ailleurs. Mais il a hérité de sa maman quand à sa compassion et son empathie envers les personnes souffrantes.
marie29
14 juillet 2010 @ 08:21
Il dégage de ce jeune homme un réel sentiment de sympatie.
Il est devenu un homme.
J’aime beaucoup sa façon de se mettre à la portée des gents, et il a l’air de beaucoup aimer les enfants;
bon 14 juillet sous un ciel pas terrible.
Marie de Bretagne
marie louise
14 juillet 2010 @ 09:20
Charmant et comme marguerite,2,j ai une tendresse particulière pour Harry!Les deux fils de Diana et Charles sont bien loin de leurs superficielles cousines d York!!!!
stéphanie
14 juillet 2010 @ 09:30
je pense qu’Harry est mieux dans ses baskets depuis quelques mois,les frasques semblent être oubliés…de plus les animaux ne se trompent jamais devant la véritable gentillesse de quelqu’un…Diana serait tellement fière de ses garçons..
minou
14 juillet 2010 @ 10:08
Cet adorable chiot capable de faire éclater de rire et de joie !! ..
Le prince tout comme son frère William sont très impliqués pour les bonnes causes tout comme leur mère , la princesse de Galles leur a appris …
Ouinou
14 juillet 2010 @ 11:04
Le prince Harry est charmant et le petit chien qu’il tient dans ses bras est vraiment mignon.
Les animaux nous aident à vivre par l’amour qu’ils nous manifestent et plus particulièrement les chiens qui apportent une aide si précieuse aux personnes handicapées.
Suivre la reine dans ses activités, en ce moment en Ecosse, et son petit-fils dans ce reportage nous procure une grande satisfaction.
Beatrix
14 juillet 2010 @ 11:28
Le prince Harry a gagné en maturité. Finis les dérapages et autres erreurs de jeunesse.
Ses parents peuvent être fiers de lui.
Charlotte
14 juillet 2010 @ 12:02
Toujours spontané, décontracté et se rendnat très accessible. J’apprécie beaucoup l’attitude de Harry lorsqu’il accomplit un acte officiel de ce genre
Yannick
14 juillet 2010 @ 14:07
Il sera un précieux soutien pour le futur souverain !
Damien
14 juillet 2010 @ 16:06
C’est mignon, le prince et le chiot ont le même poil. :)
Damien
14 juillet 2010 @ 16:08
J’ajoute que sur la première photo, il ressemble vraiment au Prince de Galles. S’il ne fallait que ça pour faire taire les méchantes rumeurs qui le prétendent fils adultérin de Diana…
La Vraie Sissi
14 juillet 2010 @ 17:50
Bravo au Prince Harry pour ses activités.C’est vraiment mon chouchou !
Caroline
14 juillet 2010 @ 18:00
Apres notre ‘delicieuse’ Lilibeth,c’est maintenant notre ‘delicieux’ Harry!Qu’il est bien mignon grace a ses traits de rouquin!
A.Lin
14 juillet 2010 @ 20:07
Amusant, le commentaire 14 de damien ;)
Harry est un bien agréable jeune homme, à l’aise et souriant en toute circonstance.
C’est un atout pour la monarchie britanique et une aide de taille pour le futur roi, son frère William.
Ah, Diana, tu peux être fière de tes fistons !
martine
14 juillet 2010 @ 22:15
Harry a mûri et est franchement »beau gosse »,s’engageant avec sérieux aux tâches humanitaires qu’on lui confie,il ne déçoit pas(William est pareil).
Belles photos,avec un chiot mignon et des petites filles mignonnes comme tout(2è photo)
Harald
14 juillet 2010 @ 23:03
Beaucoup s ‘accordent à dire que le Prince Harry ressemble physiquement au prince Philip son Grand Père dont il a hérité certains traits de caractère comme celui de ne pas se faire trop d’ illusions sur le genre humain .Il en est ainsi également pour la Princesse Anne.
C’est une qualité car le fils cadet du Prince Charles a vite compris qu’il ne fallait pas être « trop gentil » pour reprendre une expression du Prince Rainier concernant le Prince Albert son fils.
Le Prince Harry aujourd’hui montre combien la souffrance quelle qu’elle soit lui est insupportable et tout ce qui peut soulager celui qui souffre est bon à prendre et il s’investit beaucoup pour cela avec le prince William.C’est quand même formidable.
Régine la première photo que vous avez choisie illustre parfaitement cet état de fait ; Le visage de ce père très lourdement handicapé fait plaisir à voir parce que durant quelques minutes il oublie sa souffrance . Quant à ces deux petites filles elles n’oublieront peut être pas de si tôt ce Prince.
C’est cela aussi servir ,avoir des principes et c’est bien de l’avoir compris quand on n’a pas 25ans.Certains princes ou pas l’ont ils compris?
carole
15 juillet 2010 @ 08:45
Bravo Harry ! toujours le sourire (il s’accorderait bien avec Maxima ;-)). Proche des gens et accessible . Ce « petit » prince a tout compris