Au Palais Al Bahr de Doha, le princé hérier du Qatar sheikh Tamim bin Hamad Al Thani a reçu en audience la présidente de la confédération helvétique, Madame Micheline Calmy-Rey. (Copyright photo : The Peninsula – Merci à Guizmo)
Au Palais Al Bahr de Doha, le princé hérier du Qatar sheikh Tamim bin Hamad Al Thani a reçu en audience la présidente de la confédération helvétique, Madame Micheline Calmy-Rey. (Copyright photo : The Peninsula – Merci à Guizmo)
chicarde
22 juin 2011 @ 07:57
Une belle dame, dans une tenue belle et très appropriée !
Honorade
22 juin 2011 @ 08:47
Cela est-il protocolaire, de se tenir ainsi les bras croisés en présence d’un prince ?
Cixi-Hélène
22 juin 2011 @ 08:59
le coussin séparateur parle de lui-même…
Cécile
22 juin 2011 @ 09:47
On entend peu parler de la Suisse dont l’isolement de l’Europe devait conduire à la ruine…La suisse est prospère ,elle mène ses affaires dans dans des endroits statégiques et n’a nul besoin des leçons européennes…qui va devoir payer quelques additions. CQFD
Marie louise
22 juin 2011 @ 11:04
Oui,notre présidente a fait des progrès depuis ses débuts au conseil fédéral!Il est vrai que notre système politique est un des meilleurs grâce au fédéralisme!!!!Nous sommes,les Suisses,et je ne suis pas patriote,en avance sur beaucoup de démocraties…!Système ô combien plus équitable puisque nous sommes tous acteurs de notre politique!Alors la démocratie telle que pratiquée en France ou ailleurs ,et ceux qui croient au retour de la monarchie ,me font peur et rire en même temps!!!
Cécile
22 juin 2011 @ 12:04
un petit bémol sur les questions de Société mais pour le reste j’adore la Suisse!
Caroline
22 juin 2011 @ 20:17
Oui,j’aime bien la Suisse par son climat frais la-haut en plein ete! Mais,les Suisses y compris mes cousins ont l’esprit ‘borne’ avec leurs principes et leur gentillesse!lool!
Honorade
22 juin 2011 @ 21:57
Oui, la Suisse est une « démocratie », gouvernée par plusieurs millions d’incompétents qui votent ce que leur souffle la classe dirigeante. La mise en scène est parfaitement calculée, encore faut-il voir toute la misère quotidienne et les violations de droits humains qui se cachent derrière ce beau décor de théâtre. Si la communauté internationale ne réagit pas, c’est uniquement parce que la Suisse… elle y planque son argent ;-)
Marie louise
23 juin 2011 @ 09:05
Caroline vos cousins « bornés »ne sont sûrement pas la représentation de la Suisse!Lorsque je vois la « Beauf attitude »des français ,hors Paris,cela me désole aussi,sur le niveau de votre peuple!LOL!
Honorade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????Vous parlez de quel pays???????Complètement ****************!
Caroline
23 juin 2011 @ 14:02
A Marie-Louise,pour mieux vous expliquer,j’ai aussi des cousins plus eloignes d’ascendance alsacienne,installes en Suisse depuis au moins 180 ans! Desolee de vous dire que leur mentalite est bien differente de notre mentalite francaise et parisienne! Bonne journee!
Honorade
23 juin 2011 @ 15:10
Marie-Louise, je parle d’un pays où j’ai vécu plus de quarante ans et où j’ai donc eu le temps de voir souvent autour de moi, et parfois de vivre, des choses blessantes, humiliantes, voire indescriptibles. Je comprends bien que vous défendiez votre pays, mais ce n’est pas en fermant les yeux sur les réalités qu’elles changeront.
sixtine
23 juin 2011 @ 19:16
Il est vrai que le Qatar et les pays du Golfe en genéral respectent à la lettre les droits de l’Homme ! Et de la Femme !
La situation faite là-bas aux nombreux travailleurs immigrés asiatiques en témoigne…
Pire qu’en Suisse, je pense ?
Marie louise
24 juin 2011 @ 08:44
Que d inepties!Vous avez raison,sixtine!