Le prince Léka des Albanais a présenté lors d’une soirée de gala dans l’Etat de New York au profit de la Fondation Reine Géraldine sa compagne la photographe Blerta Celibashi.
MoreLe prince Léka des Albanais a présenté lors d’une soirée de gala dans l’Etat de New York au profit de la Fondation Reine Géraldine sa compagne la photographe Blerta Celibashi.
More
Elisabeth
24 septembre 2024 @ 11:55
On comprend mieux les tensions avec son épouse, tout cela devient sordide.
Gatienne
24 septembre 2024 @ 12:09
Sordide ou tristement banal ?
Sa condition de prince ne le met nullement à l’abri d’une conduite déloyale vis à vis de son épouse comme tant d’autres, princes ou « manants » !
Gab-Pnth
24 septembre 2024 @ 12:51
C’est vrai, néanmoins qui nous dit que c’est le prince Leka qui s’est montré déloyal envers Elia, et non l’inverse ? Sur les vidéos, Elia m’a paru bien prompte à s’emporter, et son père vite au bord de la voie de fait. Leka n’est certainement pas blanc mais que faire face à une femme hystérique ? Bref. Je me plaît à penser qu’il y a à boire et à manger dans les récits de l’une et l’autre, que chacun a ses torts et que nous devrions retourner nous occuper de nos rosiers.
Mayg
24 septembre 2024 @ 13:04
Si c’était Elia qui s’était montrée déloyale envers Leka, vous pensez qu’elle aurait été aussi désemparée ?
Marie2
25 septembre 2024 @ 20:42
A mon avis elle était plus en rage que désemparée.
À l’idée de quitter sa position de princesse ?
Souvenons-nous qu’elle avait exigé un délai d’une dizaine d’années avant que son mariage puisse avoir lieu.
Carrière dans le cinéma oblige.
Gab-Pnth
26 septembre 2024 @ 18:30
L’humain peut parfois être pris à son propre dépourvu. Après, justement, nous n’avons pas le fin mot de l’histoire. D’où l’idée de s’abstenir de conjecturer.
Marnie
24 septembre 2024 @ 14:17
De votre avis Gab-Pnth.
IRis
24 septembre 2024 @ 14:27
Vous y allez vite pour traiter une femme d’hystérique! Une femme peut-être simplement à bout face à ce que lui fait vivre son conjoint? Et quel manque d’élégance d’avoir filmé une scène de ménage! Décidément, je n’aime pas du tout ce personnage (et de quoi vit-il, dans un pays pauvre?).
Gab-Pnth
26 septembre 2024 @ 18:32
Je ne l’apprécie pas non plus, surtout qu’il me rappelle une autre personne que je n’aime pas. Mais franchement, les infos manquent cruellement. Je me garderai donc bien de commenter dans un sens ou dans un autre.
Gatienne
24 septembre 2024 @ 15:27
Effectivement, j’aurais dû écrire « d’une éventuelle conduite déloyale. »
Quant à mon « rosier », bichonné depuis 48 ans, il se porte bien merci ! 😘
Gab-Pnth
26 septembre 2024 @ 18:35
Votre rosier a de la chance.
Comme le mien qui s’appelle Gabriella… de Monaco. 🥰
https://www.edirose.com/fr/rosier/rosier_a_fleurs_groupees_princesse_gabriella_de_monaco.html
Katellen
24 septembre 2024 @ 15:38
J’ai toujours du mal avec cette expression d’hystérie féminine. Et quand les hommes s’énervent, comme l’ex-femme du prince sur cette vidéo (et elle avait peut-être de bonnes raisons pour cela), ils sont hystériques aussi ou sont simplement en colère face à une situation désagréable ?
Robespierre
25 septembre 2024 @ 11:35
Avant cette fameuse video, nous ne savons pas ce que Leka a dit ou fait à sa femme. Faut pas confondre la conséquence pour la cause.
Jean Pierre
25 septembre 2024 @ 12:11
Le diagnostic médical d’hysterie pour une femme c’est l’époque de Freud. Je crois effectivement qu’on n’en est plus là.
Esquiline
25 septembre 2024 @ 12:44
Chercher l’étymologie du mot et vous verrez que seules les femmes peuvent être hystériques.😉
Gab-Pnth
26 septembre 2024 @ 18:46
L’hystérie, quoi qu’elle relève d’un concept aujourd’hui un peu dépassé, ne peut qu’être féminine.
Il n’existe pas de pendant masculin à cette pathologie, aujourd’hui dévoyée dans des diagnostics plus descriptifs et surtout, applicables aux deux genres.
Il est dorénavant question de troubles dissociatifs, troubles de conversion et troubles fonctionnels.
Le terme subsiste néanmoins dans le langage courant, même entre professionnels de santé.
Je vous laisse la liberté de choisir lequel des trois troubles correspond, selon vous, au prince d’Albanie.
Olivier AM de Tokyo
26 septembre 2024 @ 07:52
AH ben oui, encore une fois si ça se passe mal, c’est faute de la femme « hystérique »??!!
Bien sûr… Donc, une femme ne doit pas exprimer sa colère d’avoir été trahie et bafouée! Ben oui, hein, puisque si l’homme va voir ailleurs, c’est encore une fois la faute de la femme…
Et pas du tout parce que l’homme n’est pas capable de se retenir…
Non mais vraiment, des arguments à 2 cts, qui datent des années 50… Pas étonnant que #MeToo pose encore problème à des gens à la mentalité si archaïque…
Gab-Pnth
26 septembre 2024 @ 18:50
Non mais vous… 🙄
Je n’échange pas avec les individus souffrant de névroses obsessionnelles.
Au revoir
Marie de Cessy
27 septembre 2024 @ 04:59
Totalement d’accord avec vous Olivier.
JAY
24 septembre 2024 @ 12:46
Qu’est ce qui est sordide ?
Il est séparé et il refait sa vie !
On ne sait pas ce qui est à l origine de la séparation et franchement la page est tourné.
Si il etait malheureux dans son coupe, il a raison de refaire sa vie.
Il aime les artistes !
Robespierre
25 septembre 2024 @ 11:36
Il y a des personnes qui tout à coup se découvrent malheureuses quand ils ont rencontré un(e) beau/belle photographe
Monique
24 septembre 2024 @ 12:53
Mais quel cirque ! Non pas que l’Albanie ait une grande importance sur l’échiquier des maisons royales, mais plus ça va, moins ça va. Entre les remariages à 50 balais avec des airs de vierge effarouchée, les GPA, les divorces…. A ce train, Johnny Hallyday et ses 5 mariages va passer pour un saint 😂
Robespierre
24 septembre 2024 @ 15:49
Avec l’Albanie, c’est quand même du Grand Guignol. On attend presque deux ans pour faire une grand mariage avec tralalas et invités princiers venant de toute l’Europe . Et puis le marié fait la malle avec une photographe. Madame rouspète et les noms d’oiseaux volent (pas le petit oiseau de l’appareil photo) et on en vient aux voies de fait. Aux dernières nouvelles, le mari divorceur a interdiction de voir sa fille sans la présence d’une nounou.
Le public dont je fais partie commençait à entrevoir une certaine légitimité dans une dynastie en fer blanc qui tout de même dura peu d’années. Même que ces détrônés restèrent tels pendant des décennies, et donc bien plus longtemps que la présence du brave roi Zog sur le trône.
Maintenant Leka a intérêt à faire un remariage discret. Pas comme celui d’Alexandra du Danemark, elle aussi, séduite par un beau photographe. Pour ensuite faire le remariage le plus ridicule que j’aie jamais vu sur Noblesse et Royautés.
Marnie
25 septembre 2024 @ 10:48
« le remariage le plus ridicule que j’aie jamais vu sur Noblesse et Royautés » … pour ma part le titre a échu récemment à celui de Martha-Louise… et de très loin !!!
Leonor
26 septembre 2024 @ 10:12
Oui, il était hilarant, ce remariage-là ( Alexandra-ex-du-Danemark).
Quoique, pour l’Oscar du ridicule, je me demande s’il n’y aurait pas ex-aequo avec la plus récente de nos franches rigolades , l’autre remariage scandinave.
Mais , qu’est-ce que ça fait du bien de se dilater la rate !
Robespierre
26 septembre 2024 @ 11:09
Ben justement ! Hier ça m’est arrivé et ça m’a « fait ma journée » comme on dit en anglais. J’ai tellement ri ! Et ça touche un peu notre sujet.
Il y avait ds le Daily Mail une Anglaise qui racontait qu’elle avait épousé un Français ds un patelin en France, un homme qui avait divorcé deja deux fois, était cavaleur et avait des enfants. Tout le monde l’avait mise en garde mais elle a persisté ds son choix. Elle raconte que ce ne fut pas facile, et dit toutes les concessions qu’elle a faites et se fait traiter de paillasson par bcp de lectrices. Mais elle dit que son mariage avec le mec a duré plus d’années que ses deux précédentes unions.
Une Américaine donne son commentaire à ce propos, et je crois que FIL ca veut dire father-in-law.
————————
Rail City, United States1 day ago
My FIL has been married 6 times and had 5 kids with 3 of them.Wife 3 hates wife 4 and wife 5 hates wife 3. kid 1 hates wife 3 and kids 2, 3, 4 and 5. Kid 5 hates kids 1, 2, and 3. What does all this mean, christmas is one hell of a ride.
———————————
L’allusion à Noël m’a fait mourir de rire.
Jay
25 septembre 2024 @ 08:40
Ils sont juste le reflet banal et normal de l’évolution de notre civilisation occidentale.
E. Brundish (Pascal)
26 septembre 2024 @ 06:41
Évolution des sociétés occidentales qui a des effets très pernicieux sur elles , y compris et surtout sur le plan matériel .
De là à parler de civilisations …
Bambou
24 septembre 2024 @ 18:00
Lui 42 ans. Elle 31 ans…
Marnie
25 septembre 2024 @ 10:49
et alors ??? ça n’a rien de particulièrement disproportionné.
Katellen
24 septembre 2024 @ 11:57
Je suis surprise de constater la rapidité avec laquelle le prince présente officiellement une nouvelle compagne. Il a le droit de refaire sa vie, mais cette rapidité n’est pas forcément à mettre à son crédit. Au demeurant, cette jeune femme est fort séduisante…, ceci explique peut-être cela.
Mayg
24 septembre 2024 @ 12:22
Je ne suis absolument pas surprise, d’autant plus que je pense qu’il l’a fréquentait déjà alors qu’il était encore marié avec son ex-femme.
JAY
24 septembre 2024 @ 12:49
De quel genre de crédit vous parlez ??!!
Petit rappel de Droit:
» L’adultère, entendu comme une violation au devoir de fidélité, a longtemps constitué une faute rendant la procédure de divorce pour faute, automatique.
La jurisprudence et la modernisation du droit, on fait évoluer la façon qu’ont les juridictions d’apprécier l’existence ou non d’un manquement au devoir de fidélité par un époux ou une épouse. Ainsi, depuis la loi du 11 juillet 1965, l’adultère a perdu son caractère péremptoire (cause automatique), et ne constitue plus un délit pénal ».
IRis
24 septembre 2024 @ 14:29
Mais reste un élément à prendre en considération dans les règlements entre ex-époux, en Belgique, malgré ce que l’on fait croire d’un divorce « sans faute » qui fait accepter à de nombreuses femmes des divorces « à l’amiable » où elles renoncent trop souvent à leurs droits (qu’elles ne connaissent pas…). C’est ce qu’on a appelé la « répudiation à la belge »…
Roselilas
25 septembre 2024 @ 14:27
IRis,
Il ne faut pas exagérer. Il y a de multiples associations à Bruxelles pour que chaque personne (femme ou homme) qui désire divorcer puisse se renseigner. Dans lieux ouverts à tous et même si nécessaire la présence de traducteurs. Personne est mis de côté.
En plus, au Palais de Justice il est possible de consulter la liste des avocats pro deo pour une aide juridique fiable.
Il suffit d’introduire auprès du Bureau d’aide juridique un formulaire dûment complété et signé. Évidemment pour en bénéficier il faut faire des déclarations exactes sur situation familiale (nbre enfants, revenu, etc). Un avocat désigné par le bureau d’aide juridique ne peut pas réclamer d’autres montants que ceux qui sont éventuellement prévus par la désignation notamment en cas d’aide juridique partiellement gratuite.
Pas affranchir l’enveloppe car une urne se trouve à l’entrée du Palais de Justice.
Enfin, chaque commune bruxelloise a une Maison de la Participation où, sur rendez-vous, une assistante sociale vous accompagnera pour remplir les papiers et faire gratuitement les photocopies des documents à joindre.
Donc, tout est organisé pour les plus défavorisés pour être totalement protégés afin de divorcer à l’amiable mais en étant protégé.
Voilà pourquoi, le gouvernement belge insiste sur l’apprentissage d’une des 3 langues nationales pour que chaque personne puisse lire dans le petit journal communal distribué dans les boîtes aux lettres, les informations nécessaires.
Belgique = bon pays.
Katellen
24 septembre 2024 @ 15:40
Nul besoin de se rapporter au droit pour juger que cette mise en avant d’une nouvelle compagne, aussi rapidement après la séparation d’avec son épouse et mère de sa fille, est bien peu reluisante.
Framboiz 08
24 septembre 2024 @ 15:44
Jay, en Albanie?Quand on est prince et père, on se comporte bien !
JAY
25 septembre 2024 @ 11:16
… en effet son père était un exemple de moralité en la matière !
Bernadette
24 septembre 2024 @ 17:49
L’adultère n est plus un délit.. .je ne m’en souvenais plus ! La morale fait des progrès dans le monde…ça se vérifie tous les jours….
E. Brundish (Pascal)
26 septembre 2024 @ 06:36
Le Droit on s’en fout ,ce n’est tout simplement pas convenable de poser ainsi en grande tenue avec sa nouvelle favorite.
Dominique D
24 septembre 2024 @ 19:54
De votre avis
Bambou
25 septembre 2024 @ 13:41
Il n’allait pas en en prendre une laide et âgée…🤪
Gatienne
24 septembre 2024 @ 12:03
Cette dame est la photographe attitrée du prince depuis les deux ans de sa fille qui a maintenant quatre ans.
Robespierre
24 septembre 2024 @ 12:17
Mais ien sûr ! Comme dirait Voltaire un clou chasse l’autre.
Honoré
24 septembre 2024 @ 12:19
C’est la même histoire qu’Alexandra Manley et le photographe de la cour danoise.
Robespierre
24 septembre 2024 @ 15:51
Oui, après avoir vu régulièrement le photographe manipuler ses appareils , elle a sauté à pieds joints sur les insuffisances de son mari pour exiger un divorce.
Leonor
26 septembre 2024 @ 10:15
De quels appareils parlez-vous, l’ami ? …………………
Il me semble que nous nous comprenons . ;-)
Axelle
24 septembre 2024 @ 12:25
Le déroulé des évènements est à présent compréhensible.
Caroline
24 septembre 2024 @ 12:05
Pourvu que tout se passe bien entre ces nouveaux amoureux !
La petite princesse Géraldine est- elle princesse héritière d’Albanie si elle aura un frère dans un avenir plus ou moins lointain ?
Teddy
24 septembre 2024 @ 14:20
Il veut un héritier
Marie de Cessy
25 septembre 2024 @ 08:46
Eh bien aussitôt séparé, aussitôt couplé…
Une brune succède à une autre brune.
La photographe de leur fille, il n´est pas allé cherché bien loin…
Val
24 septembre 2024 @ 12:10
Il deguaine vite son Altesse !!!
Monique
24 septembre 2024 @ 12:54
Et pourtant son ombre est grande 😆
Lunaforever
24 septembre 2024 @ 17:29
👏👏👏👏👏
Anne-Charlotte de T
25 septembre 2024 @ 07:02
Peut-être … Mais c’est un beau fusil. Quelle prestance !
Robespierre
25 septembre 2024 @ 11:43
Je n’aime pas son visage, un air chafouin. A quoi sert de la prestance quand on a ce genre de physionomie.
Mayg
25 septembre 2024 @ 16:33
Bof…
Bernadette
24 septembre 2024 @ 12:14
Cette jeune femme a un image très doux..
On ne peut que souhaiter le meilleur pour ce jeune couple…après un 1er mariage orageux..
IRis
24 septembre 2024 @ 14:30
visage peut-être très doux, mais elle n’a pas hésité à briser un ménage…
Robespierre
25 septembre 2024 @ 11:44
Le Robespierre superstitieux que je suis pense que cela ne porte pas chance. Regardez Caroline et Stephanie. Et Cristina aussi.
Avel
25 septembre 2024 @ 12:32
Il faut être 2 pour cela Iris.
Iris
25 septembre 2024 @ 14:00
@IRis, on n’est pas dans le secret des alcôves. Peut-être que le couple Leka-Elia était déjà mort ?
Menthe
25 septembre 2024 @ 15:56
Et lui non plus !
Bernadette
25 septembre 2024 @ 10:42
Visage…
Mayg
24 septembre 2024 @ 12:20
Tiens, quand je disais qu’il y avait déjà quelqu’un d’autre qui attendait en coulisses. Bientôt le tour de Nikolas de Grèce…?
Baboula
24 septembre 2024 @ 12:27
Il respecte un temps de latence respectable.
Mayg
24 septembre 2024 @ 13:07
Il n’a pas perdu de temps…
Framboiz 08
25 septembre 2024 @ 00:52
6 mois,baboula ?C rapide !
Aude
25 septembre 2024 @ 09:37
Ils ont été vu ensemble depuis bien longtemps !
Baboula
25 septembre 2024 @ 12:34
Framboiz, je parle de Nicolas de Grèce, le prince des albanais ne mérite pas qu’on s’attarde sur son cas.
HELENE
24 septembre 2024 @ 12:22
À priori il aime un style bien précis de femme ,du moins physiquement .
Hector
24 septembre 2024 @ 12:23
On peut davatantage comprendre la furie de son ex épouse..son époux flirtait avec sa photographe
Robespierre
24 septembre 2024 @ 12:31
Quand on réfléchit et qu’on revient en arrière, les longues fiançailles ne présagent jamais rien de bon. Je crois qu’il est resté fiancé plus longtemps qu’il n’a été marié. Et rappelez-vous, le long délai pour organiser ce mariage.
Ch.
24 septembre 2024 @ 12:47
Oui il y avait anguille sous roche
yode
24 septembre 2024 @ 16:40
ou … baleine sous caillou !!!
l'Alsacienne
24 septembre 2024 @ 18:00
De votre avis, Robespierre. De longues fiançailles ne sont pas gage d’un mariage heureux.
Zulma
25 septembre 2024 @ 13:35
L’Alsacienne, mon mari et moi en sommes un beau démenti. Et nous en connaissons bien d’autres !
Jean Pierre
24 septembre 2024 @ 12:38
C’est la vie.
Tout va, tout vient et chacun gère.
Anna 1
24 septembre 2024 @ 12:39
Eh bien tout s’éclaire , séparation de la première épouse en janvier 2024 et présentation officielle de la future deuxième en septembre 2024, tirerait-il plus vite que son ombre ? :-)))
particule
24 septembre 2024 @ 12:48
Un prince qui officialise sa maitresse d’une banalité consternante!
JAY
24 septembre 2024 @ 12:51
Est elle albanaise ?
Si il avait un fils, serait il l héritier devant sa sœur la princesse Géraldine?
Pins
24 septembre 2024 @ 12:53
Géraldine aura sans doute un frère ou sœur
Shabanou
24 septembre 2024 @ 12:59
En lisant l’article je me suis rappelée les commentaires du respect des traditions pour les cartes de voeux devant le sapin.
En revanche il a oublié celle de la fidélité.
Toutefois il est un humain comme les autres et avec des faiblesses.
Jay
25 septembre 2024 @ 08:42
Lui ou bien son ex !? On n’en sait rien !
Les hommes sont infidèles avec des femmes !
Gisèle T
24 septembre 2024 @ 13:05
Je suis d’accord avec vous Robespierre.Il a le droit comme son ex femme d’aimer nouveau .
Charles
24 septembre 2024 @ 13:11
Quand on pense que l’Office du tourisme Albanais avait réglé toutes les dépenses de transport, hôtel et restaurants de tous les membres du Gotha qui faisaient le déplacement pour le mariage.
Une façon pour le pays de faire sa promotion.
Olivier Kell
25 septembre 2024 @ 12:03
Et la promotion a réussi car ce pays « récolte » de plus en plus de touristes
Menthe
25 septembre 2024 @ 15:59
Et bien, la promotion pourra être refaite lors du second – ou plutôt deuxième – mariage !
Actarus
24 septembre 2024 @ 13:33
Mlle Celibashi est-elle célibataire ? ^^
Robespierre
25 septembre 2024 @ 11:47
Excellent !
Juliette d
24 septembre 2024 @ 13:53
Elle a l’air d’une enfant. Mais lui ne me plaît pas du tout.
Danielle
24 septembre 2024 @ 14:59
Cette rapidité de présentation laisse à penser que les deux personnes se connaissaient depuis un long moment.
milou
24 septembre 2024 @ 15:11
C’est la vie que l’on soit beau prince ou non… c’est toujours navrant !
Ravissante jeune femme!
Christine
24 septembre 2024 @ 15:56
Quand je lis certains commentaires, je me demande comment certaines personnes peuvent savoir ce qui se passe chez les uns et les autres une fois que la porte est fermée.
Roselilas
25 septembre 2024 @ 14:30
Christine,
👍 excellent commentaire, je suis de votre avis.
Menthe
25 septembre 2024 @ 16:02
Ils ne savent pas, ils tiennent pour acquis leurs supputations! Et c’est ainsi que se répandent les rumeurs avant de devenir pseudo vérités .
Robespierre
29 septembre 2024 @ 10:48
Oui, Menthe,mais le prétendant albanais est vraiment séparé de sa femme, s’est disputé avec elle et s’est montré avec sa maitresse, probablement prochaine épouse. C’est du réel, pas des supputations. Donc nous, en voyant tout cela, nous avons le droit de faire des réflexions. Le prétendant veut prétendre donc, être un personnage officiel, alors qu’il assume nos sarcasmes.
J’ai trouvé d’un goût déplorable ses démêlés avec son épouse et le fait d’avoir filmé avec son portable.
FMarie Françoise
24 septembre 2024 @ 16:10
Un joli couple, le reste ne nous regarde pas lorsque les gens se séparent c’est qu’ils ne sont plus heureux ensembles tout simplement ! C’est d’une banalité consternante et ils ne sont ni les premiers ni les derniers !!
Erato deux
24 septembre 2024 @ 16:23
Cette officialisation rapide me surprend. Maintenant on a vu souvent, et même aux pieds des trônes les plus prestigieux, des histoires de couples pas toujours reluisantes. Et avec le temps on en vient à les tolérer avec bienveillance si non à les accepter définitivement comme la meilleure solution. Alors quelque puisse être la surprise et ses derrières que l’on ignore , je laisse le temps apporter l’éclairage . Sombre ou pas.
Avel
24 septembre 2024 @ 17:45
Sa femme semblait s’être investie dans la fondation Reine Géraldine. Cela doit faire bizarre de laisser tomber ce genre d’action.
Tromperie supposée, divorce, nouvelle amie…. du classique à l’heure actuelle. Hélas.
cld83
24 septembre 2024 @ 18:59
En bon français, on dit et on écrit « le prince Leka d’Albanie », et non « le prince Leka des Albanais », quelle que soit la façon que le prince a choisie pour s’auto-désigner en anglais, en français ou en albanais.
Certes, on dit « le roi des Belges » ou « le roi des Français », et on dirait « le roi des Albanais » s’il y avait une monarchie, mais il s’agit de la fonction et non la de la désignation personnelle.
Alvise Badoer
25 septembre 2024 @ 16:51
C’est la constitution du pays qui règle cette question.
Vicomtesse
24 septembre 2024 @ 19:03
On dirait qu’il a choisi une »jeunette », ravissante il est vrai. On attend maintenant l’annonce du mariage !
ABER
25 septembre 2024 @ 12:36
Pourquoi un remariage? Ils peuvent vivre sans.
Robespierre
26 septembre 2024 @ 19:05
Vous ne pensez pas sérieusement que cette jeune femme va s’installer dans le rôle d’une maitresse officielle ? Elle espère le mariage et patiente du mieux qu’elle peut. En robe de velours généreusement décolletée, en attendant mieux. Remettra-t-elle devant l’autel ce petit diadème ridicule avec je ne sais plus quel animal qui affirme la pérennité d’un royaume qui ne dura que dix ans ?
On n’est plus à un ridicule près.
mimipinson
24 septembre 2024 @ 19:12
en voilà un qui ne perd pas de temps….
Aggie
24 septembre 2024 @ 19:35
Je viens de visionner les nombreux reportages publiés par Regine concernant le mariage en 2016. Un fait m’avait étonnée (et je n’étais pas là seule) sur l’absence de photos des parents de la mariée. On ne sait même pas s’ils étaient présents au mariage. Étaient t-ils hostiles à cette union ce qui pourrait expliquer les très longues fiançailles ?
Olivier Kell
25 septembre 2024 @ 12:01
Comme vous j’avais été surpris de ne pas voir les parents des mariés
ambre
25 septembre 2024 @ 19:32
Dans la vidéo qui a fait éclater l’état des relations conjugales, Elia prétend que Léka a agressé physiquement son père, alors qu’il a « mangé son pain ». Si vous regardez la vidéo sur Youtube, des commentateurs albanophones ont traduit une partie des paroles proférées. On peut donc penser qu’il a été bien reçu par son père, mais que leurs relations se sont dégradées à un moment. Probablement que le père a pris parti pour sa fille quand le mariage est parti à vau l’eau.
Nemausus
24 septembre 2024 @ 20:16
c’est le lot de tout couple qui divorce de refaire sa vie ailleurs…. et la faute, si il y a faute, ne vient pas toujours à 100% d’un seul conjoint……..sauf à prétendre que vous faisiez partie d’un pseudo ménage à 3 pour oser affirmer connaître les tenants et aboutissants et dans ce cas, vous seriez partie prenante de la « faute » !
Uni
24 septembre 2024 @ 20:54
Tout cela n’est pas très digne pour un prince
Baboula
25 septembre 2024 @ 12:32
Je parle de Nicolas de Grèce,le prince des albanais ne mérite pas qu’on s’attarde sur son cas .
Cosmo
24 septembre 2024 @ 20:56
Que fait-il dans la vie mis à part prétendre à une couronne, une main ou une autre…?
JAY
25 septembre 2024 @ 11:20
Il travaille au ministère des affaires étrangères
lista
25 septembre 2024 @ 14:41
Ce petit-fils d’une roi qui régna 10 années seulement doit, comme son père, avoir des activités diverses et variées…!
Ce qu’il semble avoir réussi ce sont les cérémonies de son mariage. Elles ont déplacé de nombreuses altesses en mal de goguette issues des plus anciennes dynasties. Parmi lesquelles les grands abonnés du site, les Bourbon de Naples, qui ont immortalisé leur présence par un reportage diffusé à plusieurs reprises sur les chaînes télévisées. Pour l’avoir vu j’en ai retenu que la princesse craignait l’avion, que le prince transportait ses grands-cordons dans de beaux écrins et que Michael de Kent s’était montré courtois en cédant sa place à la princesse de Bourbon.
Cosmo
26 septembre 2024 @ 20:50
La princesse aurait pu aller de Brindisi à Tirana en bateau. N’en avait-elle pas offert un à son mari ?
Mayg
27 septembre 2024 @ 14:34
J’avais vu un reportage à la télé de Camilla de Bourbon Sicile, prenant un jet privé avec son mari pour se rendre à se mariage. Et madame s’inquiétait de savoir si elle allait être assise à la même table que les altesses royales, ou si elle allait être avec les autres…A croire que pour elle c’était une question existentielle.
Robespierre
29 septembre 2024 @ 10:59
Ca ne m’étonne pas d’elle, elle couine de plaisir quand elle sort de leurs écrins les ordres et rubans de son statut.
👑 MIKA 🖌️👑
25 septembre 2024 @ 06:48
Elle m’a déjà l’air bien présomptueuse cette fine dame….
Aubépine
25 septembre 2024 @ 08:44
On ne peut juger ce qui se passe dans un foyer surtout comme celui-ci certainement bien protégé vu la position des conjoints ; cela dit s’ils ne s’entendaient plus pour diverses raisons qu’on ne connait pas ,il vaut mieux avoir divorcé; je souhaite le bonheur à ce jeune couple ainsi qu’à la petite Géraldine .
JAY
25 septembre 2024 @ 11:20
Vite un mariage plus intime et surtout des héritiers mâles.
luigi
25 septembre 2024 @ 13:02
A lire certains commentaires, on pourrait croire qu’ils ont vécu avec le couple pour être aussi bien informés de certaines choses…?
Zulma
25 septembre 2024 @ 13:34
Il y avait donc urgence à officialiser? Pensée pour la petite Géraldine à qui je souhaite beaucoup de résilience.
Bambou
25 septembre 2024 @ 13:45
S’il ne voit sa fille qu’en présence d’un tiers, çà craint…
Framboiz 08
25 septembre 2024 @ 15:26
Il veut peut-être la présenter avant les noces grecques,s’il est invité…
LORIN Marie
25 septembre 2024 @ 18:07
Tout à fait d’accord Aubépine !
chiche claudette
26 septembre 2024 @ 04:17
Le Prince a vite trouvé quelqu’un les Princes comme les autres se remarient facilement
Robespierre
27 septembre 2024 @ 09:59
Vous en parlez comme s’il avait été veuf. Non ici, c’est un homme qui a voulu faire de la place pour sa nouvelle conquête . Et il n’a pas dû faire dans la dentelle car là les choses ne semblent pas se passer sereinement.
E. Brundish (Pascal)
27 septembre 2024 @ 06:50
Il y a pas très loin de l’Albanie un État dont la dernière dynastie régnante a retrouvé une reconnaissance officielle et même je crois constitutionnelle ; il n’en est guère parlé sur N&R, il faut dire que le presque roi actuel ,né dans les Côtes d’Armor, fut toute sa vie très discret.
Lui …