Le prince Nicolas de Monténégro était en visite à Tivat, ville côtière située dans la région des bouches du Kotor. Le prince y a été reçu par le maire. L’objectif de cette rencontre était de d’évoquer le développement de la localité et d’envisager une coopération avec la fondation du prince Nicolas. (Merci à LPJ – Copyright photo : Opstina Tivat)
HRC
22 novembre 2011 @ 11:11
comment développer le tourisme sans dégrader le paysage : bon projet pour cet architecte !
Caroline
22 novembre 2011 @ 19:33
Qui est l’architecte? Le prince de Montenegro est-il architecte?
HRC
23 novembre 2011 @ 09:44
oui, il est architecte, et sa mission au Montenegro en tient compte.
Mimich le Belge
23 novembre 2011 @ 11:41
Oui, il est architecte.
Pour mieux connaître la famille royale du monténégro, il y a toujours sur mon site un film de la télévision monténégrine, en français sous-titré. Adresse :
http://www.royal-mimich.net/montenegro_video.htm
peter irving
24 novembre 2011 @ 01:33
tres tres sympa le prince Nicholas;………….je pense souvent à sa femme France; j’ai appris avec tellement de retard son deces, que je n’ai plus « osé » lui envoyer mes condoleances. c’est bête!!
HRC
24 novembre 2011 @ 12:24
au contraire, cher Monsieur. Vous n’êtes pas responsable de l’information reçue, et votre évocation de l’épouse ne sera plus un mot parmi d’autres dans un moment de douleur mais un compliment réel à la disparue.
je ne donne pas un cours de bonnes manières, mais on m’a parlé d’un défunt cher 3 ans après sa mort, et je m’en souviens encore avec gratitude, voire joie.