Après avoir accompagné ses enfants pour leur premier jour d’école, le prince Philippe de Belgique s’est rendu à Ludwigshafen en Allemagne afin d’y visiter le siège de BASF. Il s’agit de la première mission à caractère économique à l’étranger menée par le prince en dehors des missions organisées plusieurs fois par an par l’Office belge du commerce extérieur. Le prince était accompagné par le Ministre des Affaires étrangères. Cette visite vise à favoriser les bons contacts économiques avec cette entreprise qui emploie plus de 4.000 personnes en Belgique. (Copright photo : 7sur 7 – Source : Belga)
Huguette du 67
1 septembre 2009 @ 18:14
une bonne initiative du Prince Philippe !
Caroline
1 septembre 2009 @ 18:24
Hi,hi,il a encore garde sa barbe, meme en mission officielle! on verra si sa barbe poussera comme la celebre barbe fleurie de Charlemagne!
pierre-jean
1 septembre 2009 @ 18:44
Je pense que dans le contexte actuel, le prince a raison d’œuvrer ainsi pour le bien économique de son pays, et je suppose que ses qualités, maintenant prouvées, en tant que représentant du commerce belge lors des missions économiques à l’étranger y est pour quelque chose.