Le 17 avril prochain, le prince Philippe de Serbie prendra la ligne de départ du marathon de Belgrade. Le fils du prince Alexandre de Serbie, court pour récolter des fonds en faveur de la Fondation présidée par sa belle-mère la princesse Katherine et qui vient en soutien aux enfants défavorisés dans le pays. Le prince avait déjà participé dans le même esprit au marathon d’Athènes. (Source et photo : site de la familel royale de Serbie)
Jean-François GAILLARD
30 mars 2011 @ 06:09
Je félicite le prince Philippe de Serbie pour cette belle action en faveur de la fondation présidée par sa belle-maman la princesse Katherine.
La Fédération Serbe des Fan’S-Clubs Sportifs serait heureuse de compter comme responsable de cette dernière le prince Philippe
Nous recherchons un(e)responsable et des jeunes pour composer le futur comité
Prendre contact avec l’adresse de contact sur le site
Caroline
30 mars 2011 @ 10:55
Le prince Philippe de Serbie me parait bien sympa! Cher Charles,auriez-vous une idee pour le marier?lool!Comme il est tres americanise,je ne sais pas s’il souhaite se fixer en Serbie!
aubert
30 mars 2011 @ 12:04
Voila une bel exemple de l’évolution des choses, il y
a quelques années on aurait dit: le Prince Philippe de Yougoslavie. Après deux cents ans, les « disputes » ne sont-elles pas que vanité ?
JAusten
31 mars 2011 @ 18:45
J’apprécie beaucoup cette famille Serbe. Toujours partante pour de nouveaux challenges.
Claudio Trarbach
24 juin 2011 @ 03:34
Le prince Philippe est fils d’une princesse brasilienne. Au jour d’oui Duchesse de Segorbe que vive en Espagne.