Après avoir participé au marathon d’Athènes, le prince Philippe de Serbie, fils du prince Alexandre, a couru lors du marathon de Belgrade afin de récolter des fonds pour la fondation de la princesse Katherine de Serbie. Le prince était accompagné par son amie Lucy Attwood (avec le gilet gris). Le prince Alexandre et la princesse Katherine étaient évidemment présents pour encourager puis féliciter le prince Philippe. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Jean I
19 avril 2011 @ 06:58
Voilà encore un jeune prince bien sportif et qui court pour la noble cause.
Arnold
19 avril 2011 @ 07:20
surtout en 1 h 53 ! c’est brillant ;-)))
c’était un semi marathon ?
Régine
19 avril 2011 @ 11:06
A Arnold, vérification faite c’est le semi-marathon de Belgrade
Un petit Belge
19 avril 2011 @ 11:49
J’apprécie beaucoup la très dynamique famille royale de Serbie.
philippe gain d'enquin
19 avril 2011 @ 12:00
Stupeur : le marathonien espagnol n’a pas fait le déplacement ? Après celui de Paris, celui-ci de Belgrade n’était-il pas assez « bien » pour notre financier préféré?
En tout état de cause, une fois encore la famille royale de Serbie oeuvre élégamment et sportivement pour une juste cause. Bravo au prince Philippe!
Anne-Cécile
19 avril 2011 @ 17:58
Le climat positif que fait régner la Princesse Katherine sur la famille royale serbe tant en tant que famille royale qu’en tant que famille est plus qu’appréciable. Le prince Alexandre et ses fils ne jurent que par elle.
Je ne vois aucune princesse héritière autre qu’elle qui pourrait faire cela, que ce soit la première épouse de son mari issue du Gotha que toutes autres candidates que l’on aurait poussé pour prendre sa place.
Caroline
19 avril 2011 @ 20:10
Bien sympa,ce marathon a la serbe avec la famille princiere de Serbie!
arwen
19 avril 2011 @ 22:06
Pour Phillipe (5) même les meilleurs marathoniens ne cours que quelque marathon complet dans l’année car c’est une épreuve trés éprouvante. En tout cas personne n’en enchaine deux en moins d’un mois alors encore moins un amateur. Avant d’être mauvaise langue il faut se renseigner.