Le prince Reza d’Iran était l’invité le 31 janvier dernier de Piers Morgan sur la chaîne CNN. Le prince évoqua la situation tendue en Egypte et insista sur le fait d’entendre les demandes légitimes de la population. (Copyright photo : site du prince Reza d’Iran)
Colette C.
9 février 2011 @ 09:28
Je ne sais pas s’il y aurait assez de mécontents en Iran pour entreprendre une révolution,la répression risquerait d’être plus dure qu’en Egypte et en Tunisie!
Véronique Y
9 février 2011 @ 10:59
Le 11 février il y a un mémorial au Salon Hoche à Paris pour le prince Ali Reza, je l’ai vu dans le site de l’impératrice.
Palatine
9 février 2011 @ 12:35
J’aime bcp le prince Reza. Enormément.
Mais voilà plus de 23 ans que dans ses interviews je l’entends dire que le régime des Mollahs est en fin de course et va s’effondrer. AU début je l’ai cru et puis ne voyant rien venir, j’ai compris que ses souhaits ne se traduisaient pas dans la réalité. Ce que je regrette profondément. J ai refusé vers la fin des années 90 de me voiler pour accompagner mon mari en Iran et suis restee chez moi. Je voulais bien voir les beautés d’Ispahan, mais pas à ce prix-là.
Caroline
9 février 2011 @ 12:39
Boff! le prince Rezah d’Iran ne pourrait pas aider a retablir le calme dans les pays arabes!
carmen
9 février 2011 @ 16:42
palatine ,vous avez eu peut etre tort!!certains pays doivent etre visités malgré nos convictions intimes,tout comme vous ,j’avais cet apriori,en 2001 nous avons visité l’iran,le lieu de culte le + fort fut qoum,bien sur il fallut mettre le foulard sans chichis,et accepter le chemisier longues manches,en respectant ces régles les visites furent magnifiques,malgré la police secréte a nos pas,le voyage se termina avec précipitation le 2 septembre ;le 11 nous avions compris les mouvances,tout ceci pour vous dire que nous ne regrettons pas ce voyage.
*GUSTAVE
9 février 2011 @ 17:23
Oui, de quoi j’me mèle. Sauf que…. si les iraniens ont destitué son père, ils seraient encore capables de destituer la clique de religieux qui administre l’Iran au nom de Dieu.
monique
9 février 2011 @ 17:56
Je partage votre commentaire Caroline !
Florence
9 février 2011 @ 20:29
le prince Reza est peut-être le chef d’Etat virtuel de l’Iran actuel ; pour autant, au jour d’aujourd’hui, n’oublions pas qu’il porte le deuil de son frère et pour ma part, je le trouve très courageux de donner une interview politique dans ce moment dramatique de sa vie personnelle et familiale ! serions capables d’une telle abnégation de notre propre peine?