Le prince William a assisté à la première du film « ‘The Hobbit: An unexpected Journey » à Leicester Square à Londres. Le prince venu sans son épouse qui était initialement également attendue, rencontra les producteurs et les acteurs. (Copyright photo : getty images)
Valeska
14 décembre 2012 @ 09:05
Catherine se repose,et c’est bien…J’ai appris hier que l’infirmière s’était pendue,une méthode de suicide plus masculine que féminine…A la place de Catherine,sachant bien évidement qu’elle n’y est pour rien du tout,je ne pourrais pas ne pas m’en sentir malgré tout affectée…C’est terrible.
Frédéric Gense
14 décembre 2012 @ 10:44
Et bien le pauvre prince William voilà qu’il sort tout seul même au cinéma !!! Et si cela durait tous les autres mois de la grossesse de la duchesse de Cambridge ? Nous devons lui trouver une cavalière ! Et au plus vite !
A.Lin réfléchit déjà à quelle robe elle pourrait se mettre ! Stella s’en trouve presque évanouie ! Robinia se choisit déjà son diadème ! Ne vous disputez surtout pas il y a de la place pour toutes car les sorties de première ou autres sorties officielles ne manquent pas ! Oui Marie du Béarn vous avez votre chance si Kalistéa vous laisse la date du 21 juin ! Non Baia pas la peine de ressembler à la duchesse pour être au bras du prince ! Tiloup ne choisissez pas cinquante de vos chaussures ! Oui Arielle vous êtes déjà la plus belle comme Libellule ! Pas grave Mélusine si vous ne buvez pas de thé ! Hubert je vous ai reconnu même avec la perruque et les deux nattes ! Je crois que cela ne va pas plaire au prince William et vous n’avez pas l’autorisation de Pierre-Yves ! Oui Marianne vous pourrez saluer sa grand-mère la reine Elizabeth ! Plus bas la révérence HRC ! Baia ne vous énervez pas ! Non quand même pas vous ne pourrez pas chanter une berceuse au prince avant qu’il ne s’endorme ! Et puis quoi encore ? Valeska arrêtez de pincer Ambre ! Elle a bien compris de quoi il s’agissait !
Ne vous disputez pas ! Il y aura de la place pour toutes ! Hubert se charge de communiquer votre nom et votre adresse mail au secrétariat du prince ! Oui Erwan vous pouvez tenter de réanimer Palatine ! Je vous en prie !
HRC
14 décembre 2012 @ 18:06
flûte, il a remarqué que je rouille un peu……
A.Lin
14 décembre 2012 @ 20:55
Non, non Frédéric, je laisse volontiers ma place à d’autres…
Will est né quelques jours avant mon aînée et j’ai la chance d’être déjà grand maman :)
Frédéric Gense
15 décembre 2012 @ 11:21
J’ai un peu le coup de cafard tout à coup !!! Ne brisez pas le rêve ! Pour moi, vous avez toujours 20 ans par la fraîcheur de vos interventions sur ce site ! Oh A.Lin !
Stella
18 décembre 2012 @ 00:44
Pas presqu’évanouie, cher Frédéric,
Carrément dans les pommes!
Vite, les sels, déserrez mon corset, aérez la pièce que son Altesse me trouve fraiche et pimpante pour prendre son bras!
tiloup
14 décembre 2012 @ 22:00
Frédéric, votre imagination débordante me ravit, mais ne vous inquiétez pas pour mes chaussures, j’ai résolu le problème, j’irai pieds nus.
erwan
15 décembre 2012 @ 00:31
Réanimer Palatine quand c’est elle qui m’anime…?
Mission Impossible mais je ne vais pas priver les enfants des aventures de Pinocchio en cette période de fête.
Palatine
15 décembre 2012 @ 01:17
aie aie aie Erwan, vous racontez nos petits secrets…
Et ne me taquinez plus avec Pinocchio, vous savez que j’ai toujours détesté ses aventures.
Valeska
15 décembre 2012 @ 09:15
Oh,cher Frédéric Gense,si j’avais quelqu’un à pincer,ce ne serait certainement pas ma chère Ambre…Mais je ne citerai pas de noms! :)
Baia
15 décembre 2012 @ 10:31
Alors je me calme et je laisse Kate au bras de son charmant époux ! Concernant la berceuse, attendons la naissance du bébé et je retenterai ma chance …
Hubert
14 décembre 2012 @ 11:29
Oh oui alors affreuse histoire!
Hubert
14 décembre 2012 @ 19:22
Mais heureusement FG est là pour nous faire rire!
Bon FG vous m’avez donné beaucoup de boulot en Père Noël…secrétaire de ces dames en plus…faut que j’embauche :)
Baia
15 décembre 2012 @ 10:33
Je peux dégager un peu de mon temps pour vous aider cher Hubert : il y a quelques courriers que je ferai bien avec vous …
HRC
14 décembre 2012 @ 13:06
pas uniquement masculine, en tout cas cela manifeste que ce n’est pas un appel au secours mais une décision.
comme je préfère les livres de Tolkien aux films qui ont été tirés (encore qu’il y ait de belles intuitions) j’en profite pour dire que l’humanisme ( je maintiens..) voudrait que la duchesse attende son bébé sans sortie publique du tout les premiers mois.
bernadette
14 décembre 2012 @ 10:04
Priorité au repos et au calme pour Kate, c’est plus important pour elle et le bébé ! Et je pense qu’elle a surtout besoin de prendre du recul par rapport à la « meute » de journalistes qui l’assaillent trop souvent, et se moquent complètement de ses états d’âme !
MoniqueDN
14 décembre 2012 @ 11:30
Courage à Kate et William ! Bientôt l’année 2013 et en juillet votre bébé pointera le bout de son petit nez.
Appel urgent : Eleonor où en êtes-vous de votre layette pour le Bébé Windsor ? Un point à l’endroit, un point à l’envers, peut-être un point mousse ? :):) Vous gardez bien vos secrets ! :)
Leonor
15 décembre 2012 @ 00:46
Monique DN,
J’en suis… à filer la laine ! ;-)
MoniqueDN
15 décembre 2012 @ 11:41
Au rouet ? Comme la belle au bois dormant ? N’allez pas vous piquer surtout. Vous me manqueriez! :)
Caroline
14 décembre 2012 @ 12:25
Comme Valeska et tant d’autres,je suis encore choquée par l’histoire malheureuse de cette infirmière!
Kate pourra voir le film ‘The hobbit’ dans son lit moelleux et chaud!lool!
Juliette
14 décembre 2012 @ 15:51
La duchesse semble avoir besoin de beaucoup de repos puisque les nausées ne la lâchent pas; jour et nuit selon ce qu’a dit William.
En plus, la duchesse qui a une bonne tête sur les épaules, doit être terriblement affectée par le décès de l’infirmière avec qui elle avait sûrement tissé quelques liens. Cette histoire d’appel téléphonique à l’hôpital l’a sûrement perturbée et elle n’a pas le goût d’entendre les gens lui en parler si elle sort en public.
Leonor
14 décembre 2012 @ 16:00
Les messieurs ont bien de la chance.
Noir et blanc : toujours classe. Pas besoin de se casser la tête pour les couleurs.
D’ailleurs, j’ai lu quelque part que les hommes percevaient les couleurs beaucoup moins bien que les femmes, ceci expliquant peut-être cela.
Pierre-Yves
14 décembre 2012 @ 17:56
La tenue de soirée des hommes n’est là que pour servir de faire-valoir à celles des femmes.
Pendant très longtemps, l’homme n’était pas censé exprimer sa fantaisie, si toutefois il en possédait, dans son habillement. La femme, elle, avait certes moins de prérogatives sociales mais bénéficiait tout de même de davantage de permissivité quant à sa façon de se vêtir.
Philippe
14 décembre 2012 @ 18:30
Oui, la classe, peut-être, mais alors … quelle tristesse !
J’espère bien que le costume masculin évoluera encore (serait-on
arrivé, pour les hommes, à la fin de l’histoire vestimentaire ?)… et
que nos arrière-arrière-arrière descendants, au XXIV° siècle, porteront autre chose !
C’est vraiment pas drôle d’être un mec.
dradomir
14 décembre 2012 @ 22:54
Pas de quoi pavoiser Leonor ! Quid : la reine Elisabeth II et ses tenues… :)
Leonor
16 décembre 2012 @ 01:07
Ah, les messieurs ont réagi !
J’avais envie de vous entendre un peu, sur le sujet » s’habiller ».
Merci.
Dradomir : mais… je ne pavoise pas. Au sujet de quoi pavoiserais-je ? est-ce l’aptitude aux couleurs que vous évoquez ?
Je conçois qu’on ait pu comprendre mon post comme une rodomontade féminine; les malentendus petits et grands font partie des risques d’Internet.
Non. J’évoquais simplement des recherches faites sur les différences de perception entre hommes et femmes , concernant les couleurs. Il se pourrait que ce soit une histoire de testostérone, si j’ai bien compris.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/09/14/19052-hommes-femmes-ne-voient-pas-meme-chose
bernadette
14 décembre 2012 @ 17:09
Priorité au repos et au calme pour Kate, c’est plus important pour elle et le bébé ! Et je pense qu’elle a surtout besoin de prendre du recul par rapport à la « meute » de journalistes qui l’assaillent trop souvent, et se moquent complètement de ses états d’âme !
Sixtine
14 décembre 2012 @ 21:48
Vous avez raison Bernadette, qu’on la laisse en paix, elle et son bébé à naître !
La cour ne pourrait-elle pas passer un « gentlemen’s agreement » avec la presse jusqu’à la naissance de l’héritier(e) ?
erwan
15 décembre 2012 @ 00:37
Vous devriez regarder l’avant-dernier épisode de Borgen saison II. Le traitement de l’information par les tabloids et consorts bobos est parfaitement décrit. Un passage à rediffuser souvent sur N&R.
Mary
18 décembre 2012 @ 00:31
Le film est super!J’attends la deuxième partie et j’en ai profité pour relire » Bilbo le hobbit »!