Au London Royal Opera House, le prince William a assisté à la remise des prix BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) dont il est le président. (Copyright photo : Getty images)
Au London Royal Opera House, le prince William a assisté à la remise des prix BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) dont il est le président. (Copyright photo : Getty images)
Vassili
23 février 2010 @ 06:10
Just adorable! J’ai le vu aux infos en Grece (eh, oui! ici ils montrent ce genre des choses aux infos). Tres sympa et un peu timide. Il n’a pas encore l’air de ses parents. Bon journee a tous!
Pierre-Jean
23 février 2010 @ 06:56
Sa grand-mère joue avec les doigts de ses mains, son père met sa ou ses mains dans les poches de ses vestes, et William se frotte les mains, tous ces petits « tics » qui doivent sans doute tromper un peu de stress, sont amusants.
Lors de cette cérémonie, j’ai vu une dame lui faire la révérence, c’est la première fois que je vois quelqu’un la faire pour William un brin charmeur sur cette photo.
pierre-yves
23 février 2010 @ 07:18
Le prince a rendu hommage à la grande actrice Vanessa Redgrave qui s’est quasiment agenouillée devant lui. Geste a priori surprenant pour une femme réputée pour ses convictions de gauche. Voulait-elle signifier que cette distinction relevait pour elle de la pantalonnade ?
Il ne semblait pas car elle était visiblement émue.
yatilunfauvedanslarene
23 février 2010 @ 08:33
Le prince Harry au Brit Awards, le prince William au Bafta, les princes s’intéressent à la culture ? Ou est-ce un coup de Pub ?
Caroline
23 février 2010 @ 10:39
A Pierre-Jean,lool,avez-vous songe que vous avez peut-etre un tic que vous ne sentez pas vous-meme?loool! Chacun de nous a un tic personnel!!Je suis bien capable de les imiter!lool!
Danielle
23 février 2010 @ 12:52
Tous mes compliments pour cette présidence.
Gustave
23 février 2010 @ 18:13
il a toujours la bouche ouverte comme s’il gobait les mouches & devient déjà chauve à son âge le pauvre, comme son oncle Wessex.
arwen
23 février 2010 @ 20:01
C’est marrant quand il s’agit des princes Harry et William ce genre de manifestation est de la culture et quand il s’agit du prince de Venise c’est people, jet-set et indigne de son rang.
(aucune critique dans mes propos je trouve dans l’un et l’autre des cas leurs présences compréhensibles et normales)
Marie Christine
23 février 2010 @ 20:54
Arwen: le prince William remet des prix, il ne vient pas faire le pitre, lui.. ;-)
Sylvie-Laure
24 février 2010 @ 21:30
Code Protocole de sa Majesté la Reine : quand la reine Elisabeth II tourne son alliance, signe, la personne qui lui parle l’importune. Et idem, quand elle pose son sac à mains, à ses pieds, à une manifestation où elle est assiste. Si c’est à droite ou à gauche, ce n’est pas la meme signification. Pierre Jean, va nous certifier, ces petits détails que PDV a donné sur un reportage. Mais je pense que toutes les personnes royales ont leur système de décryptage. Et William a des attitudes personnelles, il semble plus à l’aise que son père. Camilla elle n’a peur de rien… partout bien dans son rôle.