Le prince William débutera le 17 mars prochain une visite en Nouvelle-Zélande puis en Australie. Le prince se rendra dans la ville de Christchurch durement frappée par un tremblement de terre puis à Greymouth où un accident dans une mine a coûté la vie à 29 personnes. Deuxième étape l’Australie et la région du Queensland avant de gagner le Sud du pays, des lieux qui ont été très éprouvés suite à d’importantes inondations. (Source : The Daily Mail)
NOVIE
10 mars 2011 @ 08:01
Le prince William va t-il succéder à sa grand’mère la reine,en prenant la place de son père?Ce n’est peut-etre q’une impression,mais il me semble qu’on confie de plus en plus de voyages officiels à William……
Françoise 2
10 mars 2011 @ 09:17
Le carnet d’obligations se remplit !! cette année va être chargée en visite pour le Prince et la Princesse, mais il garde son emploi de militaire, pas facile de jongler entre obligations et vie quotidienne d’un jeune couple.
Caroline
10 mars 2011 @ 11:15
A mon avis,William devait aller plus tot a Christchurch pour participer au desarroi des sinistres et des endeuilles,’mieux vaut tard que jamais’!Sera-t-il accompagne par sa jolie fiancee?D’apres le compte-rendu de ce voyage,ce sera une emouvante visite d’au moins quatre jours!
wendy
10 mars 2011 @ 13:05
@ Caroline (3): il n’est pas prévu que sa charmante fiancée l’accompagne en Océanie.. .Par contre je me réjouis par avance de les voir une fois enfin mariés, en visite officielle à l’étranger! La première est déjà prévue : au Canada quelques semaines après leurs noces.
Un petit Belge
10 mars 2011 @ 17:08
Novie, je pense qu’il va y avoir un partage des tâches entre les trois couples. Charles et Camilla vont plutôt se concentrer sur la Grande-Bretagne, tandis que William et Catherine vont être chargés de renforcer les liens entre la Couronne et le Commonwealth. Même si je pense que Charles sera roi, à 63 ans, il ne représente plus l’avenir de la monarchie.
Colette C.
10 mars 2011 @ 19:52
Oui, William et Catherine ont beaucoup de déplacements prévus, apprennent-ils le « métier »?