A Londres, le prince William a assisté au 40ème anniversaire de Centerpoint et a visité l’un de ses centres. Centerpoint vient en aide aux jeunes sans logements entre 16 et 25 ans. De son vivant, la princesse Diana avait été très impliquée dans les projets développés par cette organisme de charité. (Copyright photos : AP )
pierre-jean
19 décembre 2009 @ 06:55
Je trouve que William a beaucoup de ressemblance, pas seulement physique, avec sa royale grand-mère, il est intéressant de le voir de plus en plus impliqué dans les activités officielles.
shandila
19 décembre 2009 @ 07:10
Les princes William et Harry semblent manifester le même intérêt que feue leur mère pour les autres, surtout les plus fragiles. Je pense qu’ils sont sincères, et qu’ils auront la possibilité de faire beaucoup de grandes choses dans ce domaine.
besse sylvie
19 décembre 2009 @ 08:27
Un prince qui ressemble de plus en plus à sa très chère maman.Diana pourrait être fière du parcours de son fils.Bonne journée sous le froid baulois !
Un petit Belge
19 décembre 2009 @ 09:50
Je trouve que le prince William a pris le meilleur du physique et de la personnalité de ses deux parents. Pour certains aspects, il ressemble à son père, et pour d’autres, il ressemble à sa mère. William et Harry s’entendent bien avec le prince Charles et Camilla, tout en restant fidèles à la mémoire de leur maman la princesse Diana. Leur attitude très sage réunit les pro-Diana et les pro-Charles des années 90, et renforce l’institution monarchique britannique. A méditer par les princes d’Orléans…
P.S. Est-ce que les princes William et Harry ont déjà des présidences d’honneurs ou Hauts Patronages?
JAusten
19 décembre 2009 @ 11:01
dans le jeu des ressemblance, je trouve que le prince William a beaucoup d’airs de son oncle Edward
Claudie
19 décembre 2009 @ 16:56
William et Harry sont deux jeunes hommes bien éduqués par leur maman la princesse Diana. Ils s’impliquent beaucoup pour les plus démunis et ne sont pas guindés. Diana doit être fière d’ eux.
pierre-yves
19 décembre 2009 @ 19:01
Un petite belge, 4,
Votre remarque sur l’attitude conciliatrice et intelligente des deux princes est très juste, je la partage sans restriction.
Colette C.
19 décembre 2009 @ 19:25
Attitude et tenue parfaites pour le Prince
Caroline
19 décembre 2009 @ 19:57
Decidement,William m’est de plus en plus sympa et c’est evident que je souhaite que William soit le futur roi d’Angleterre!
Dominique
19 décembre 2009 @ 20:02
je trouve que le prince William ,s’implique de plus en plus dans les associations de sa mère la princesse Diana. son frère Harry fait la même chose, les princes sont plus abordables envers les personnes qu’ils rencontrent.leurs mère aurait était fière.
Danielle
19 décembre 2009 @ 22:56
Les deux princes marchent dans les pas de leur mère, félicitations.
La famille royale peut être fière d’eux.
Brigitte - Anne
20 décembre 2009 @ 09:27
Petit Belge 4 et Pierre Yves 7
Je partage votre sentiment ….l’avenir appartient à tous ceux qui apportent » concorde » et non discorde !
Bon dimanche depuis le touraine enneigée
minou
20 décembre 2009 @ 10:55
Diana, notre princesse des coeurs doit être fière de ses fils, très impliqués à des associations …
William a les mêmes gestes de sa mère et un peu comme sa tante la princesse Anne !!!
Je ne vois pas leur père en train de faire partager le repas parmi ces défavorisés et surtout pas en jean , lui qui est toujours en costume cravate !!!!
Bravo William !!
Bon dimanche depuis Nantes sous la pluie ….
MIKA
20 décembre 2009 @ 13:56
Le Prince William a il me semble , toujours été assez mûr pour son âge… il a toujours fait « raisonnable » au contraire de son frère plus espiègle.
Ils ont par contre tout deux beaucoup d’aisance et de simplicité dès qu’ils se trouvent en situation d’aider les autres. Ils ont hérité de leur mère, le sens du partage .
Ces deux enfants ont été tiraillés entre un père qu’il aime et une mère trahie, Mais Camilla a dû savoir sans doute remettre les choses à leur juste place pour les apaiser.
A.Lin
20 décembre 2009 @ 15:51
William et Harry sont les bonnes graines que Diana a semé !
William sera un bon roi car il est proche du peuple, comme sa chère maman, et des réalités de la vie.
Harald
21 décembre 2009 @ 22:34
Un Petit Belge :Demander aux Orléans de méditer sur l’attitude des Windsor est amusant mais ne serait peut être pas apprécié.
J’aurais plutôt proposé mais c’est trop tard l’exemple du Prince et de la Princesse de Liège .J’ai encore le souvenir de ce couple qui après s’être déchiré aux yeux de tous avait choisi de se retrouver enfin lors du bal de fin d’année de l’école militaire dans laquelle leur fils le Prince Philippe étudiait.Depuis j’éprouve franchement de l’admiration pour ce couple devenu le Roi et La Reine des Belges.
Il n’en reste pas moins que le prince Charles est pour moi un père exemplaire depuis toujours mais plus encore depuis le décès de la princesse Diana.
Cette bonne entente est probablement due au fait que la Duchesse de Cornouailles connait exactement sa place et les deux jeunes Princes ont certainement apprécié que leur belle mère ne revendique pas le titre de princesse de Galles montrant par là, quand même,une certaine intelligence .