Le prince William était en visite auprès des patients et du personnel médical de l’hôpital Royal Marsden à Chelsea, qui traite principalement les personnes souffrant d’un cancer. (Copyright photos : The Royal family)
Le prince William était en visite auprès des patients et du personnel médical de l’hôpital Royal Marsden à Chelsea, qui traite principalement les personnes souffrant d’un cancer. (Copyright photos : The Royal family)
Muscate-Valeska de Lisabé
5 juillet 2019 @ 09:21
William se la joue à la Harry…les gens aiment qu’on les aime,c’est bien de l’avoir compris,car c’est grace à eux qu’il vit…si bien,ne manquant de rien,assuré de tout,et l’admiration en plus…ça doit être merveilleux,tout de même,d’être accueilli partout à bras ouvert par des personnes qui vous chérissent sans vous connaître…
..et même s’il faut forcer un shouïa la gentillette comédie,c’est toujours ça de pris .
mariejeanne
5 juillet 2019 @ 12:26
Je ne pense pas qu’il se force ou qu’il se la joue Harry. William est aussi un être empathique comme l’était leur mère. Avez vous vu chère Muscate d’autres membres de la génération royale dans le bras des simples sujets ? à part la jeune génération (et pas tous..) et Diana ?
J’imagine mal quelqu’un se jeter dans les bras d’Ann…
Lionel
6 juillet 2019 @ 11:51
Anne
Muscate-Valeska de Lisabé
6 juillet 2019 @ 12:15
Moi j’irais bien réchauffer Anne,chère Mariejeanne…les gens froids sont un genre de défi que j’aime bien relever…souvenr des graaands sensibles,des réservés,qui ne demandent qu’à être aimés. ..une souffrance à soulager.
Je n’ai connu que deux échecs avec ce genre d’introvertis froids dans ma vie :La soeur de mon curé,qui aurait dû devenir ma marraine à mon baptême (j’avais 20ans et j’étais catéchumène:devant sa raideur inflexible,je l’ai repoussée)et…la fille de mon mari,qui est ma voisine,âgée de 38ans,pourtant ni elle ni moi ne sommes plus des gamines…🙄)
C’est très dur de ne rien pouvoir faire pour des gens qu’on aurait beaucoup aimés, s’ils avaient montré un minimum de bonne volonté . 😟
Baboula
6 juillet 2019 @ 14:17
Je serai convaincue si je l’avais vu donner la main à épouse ,enceinte,
descendant une passerelle d’avion .
Manon
5 juillet 2019 @ 16:11
J’espère pour lui que ce n’est pas de la comédie car si elle est perçue, on vous déteste plus. Ça finira par le jeu: à hypocrite, hypocrite et demi.
Chez Harry l’empathie c’est comme une seconde nature. On est tous témoin qu’il a développé cette chaleur pour son prochain dès le bas âge, même pendant ses années de folies et continue de l’être devenu un jeune homme responsable.
Si William veut copier son frère pour gagner en popularité, qu’il copie intelligemment.
Laure2
5 juillet 2019 @ 22:52
Pourquoi se la joue Harry ?
Il y a sans doute une part de mise en scène dans les sorties des deux princes mais c’est le job qui veut ça .
Muscate-Valeska de Lisabé
6 juillet 2019 @ 12:16
Possible.Mais aptitude plus innée chez l’un que chez l’autre.
Manel
5 juillet 2019 @ 09:53
Très belles images…. Il est rare de voir le prince aussi proche des gens !
Brigitte - Anne
5 juillet 2019 @ 10:06
Entre la princesse Anne que par ailleurs j apprécie, et William n y aurait il pas un juste milieu ? Quelqu’un ne pourrait il leur dire à William et Harry que leur maman a fait des erreurs et Qu ils ne sont pas obligés de faire les mêmes. Voilà deux hommes de 35 ans et plus donc plus des gamins qui jouent leur popularité sur la popularité de leur mère. C est évident que William se force. Je ne peux que leur souhaiter d être eux, avec leur propre personnalité et Qu également leurs épouses respectives stoppent les éternels clins d œil à la garde robe de Diana. Aimer Diana c’est aussi laisser son âme reposer en Paix.
Fanie
6 juillet 2019 @ 07:25
Personnellement je ne crois pas que ça vient d’eux mais plutôt de la presse. C’est surtout la presse qui voit des clins d’œil à Diana partout. Diana était leur mère, elle les a élevé, aimé, forcément il y a un peu d’elle en eux, dans leur caractère aussi.
Quand a Meghan et Catherine, dès qu’elles portent un Bijou de feu Diana la presse s’emballe, ou même si la robe ressemble un tant soit peu, voir très vaguement à une robe de Diana, mais je doute sérieusement qu’elles pensent à Diana tous les matin devant leurs dressing.
Miléna K
5 juillet 2019 @ 10:22
Quel changement!On dirait bien que William se « décoince » » un peu…wait and see.Il en deviendrait presque séduisant…
Muscate-Valeska de Lisabé
6 juillet 2019 @ 12:17
C’est vrai qu’il a un beau dos😉
Robespierre
5 juillet 2019 @ 10:36
je ne le savais pas si bon comédien, mais c’est obligé quand on est un « royal ». Le mec est froid et peu empathique et je suppose que ses conseillers lui ont dit de copier les transports de Meghan. Faire le prince chaleureux . Qu’on pense ce que l’on veut de Meghan, elle a apporté un vent neuf dans cette famille.
Gatienne
5 juillet 2019 @ 11:23
Pas de Meghan mais de Harry qui se montre toujours démonstratif en public avec ou sans son épouse.
Chez Harry cela paraît naturel, chez William, en général plus réservé, c’est inusité : quelques communicants seraient-ils passés par là ?
Que chacun garde sa personnalité: c’est n’est pas en forçant pas exagérément leur nature que leurs messages passeront le mieux !
Gatienne
5 juillet 2019 @ 12:10
Quel pataquès que cette dernière phrase !
Comprendre: « ce n’est pas en forçant exagérément leur nature que leurs messages passeront le mieux. »
Se relire…Toujours se relire…😚
mariejeanne
5 juillet 2019 @ 12:32
Oui, ils n’ont pas la même personnalité et heureusement William plus réservé et futur roi se doit d’être différent. Harry pourra toujours se la jouer plus cool.
Aurait-on pardonné les erreurs de jeunesse d’Harry si cela avait été William à sa place ? (s’habiller en nazi, nu dans une soirée en Californie etc…s’il avait dû être roi un jour)…ce n’est pas certain car lors de son couronnement, tout serait ressorti et cela fait grande tache…
Gatienne
6 juillet 2019 @ 12:42
William a toujours été conscient de son futur rôle et Harry doit inventer le sien:
Cela ne se fit pas sans dérapages incontrôlés par le passé…
Son implication auprès de la jeunesse du Commonwealth et sa récente union avec une personne saine dans son mode de vie devraient lui permettre de faire oublier des débuts bien tonitruants: le terreau est bon, à lui de l’entretenir et de le nourrir de ses expériences positives !
Marnie
5 juillet 2019 @ 14:40
Franchement, Harry n’a pas attendu Meghan, loin de là, pour être naturel, manifester son empathie de façon tactile, franche et démonstrative… si William a pris exemple sur quelqu’un c’est sur son frère… ils avaient tous une vie avant Meghan…
Bernard Hivert
6 juillet 2019 @ 10:41
Robespierre, Qui désignez vous par « le mec »? S’il s’agit du Prince William,vos propos sont tout simplement inacceptables,et n’auraient pas dû être publiés,sur ce site!
« HONI SOIT QUI MAL Y PENSE »
aubert
5 juillet 2019 @ 10:39
les embrassades d’Harry semblant dévaluées, il faut bien que quelqu’un d’autre s’y colle.
Pierre-Yves
5 juillet 2019 @ 10:58
Les hug du duc de Cambridge sont désormais légendaires. La technique lui en a été enseignée par son frère Sussex, du temps où ils étaient complices. On sait que c’est moins le cas aujourd’hui. Mais William »hug » quand même avec conviction, et ça lui va plutôt bien.
Denise
5 juillet 2019 @ 11:05
Ce sont de belles images. William chaleureux c’est agréable à voir.
olivier kell
5 juillet 2019 @ 11:52
On peut être chaleureux sans passer par les « embrassades «
Valérie R.
5 juillet 2019 @ 11:54
Il n’en fait pas un peu trop, là ?
Anna 1
5 juillet 2019 @ 12:20
Et allons-y gaiement, hier c’etait les belles sœurs dressées l’une contre l’autre via notamment ce site et maintenant voilà t’il pas que William copie son frère, non mais..n’importe quoi. Mais avec des groupies on s’attend à tout mais surtout pas la raison 😥😥😥
.
Mayg
5 juillet 2019 @ 13:18
C’est pas souvent qu’on le voit ainsi.
Brittany29
5 juillet 2019 @ 14:22
Ah là !!! triste tous ces commentaires, j’aime bien regarder le site , je lis et j’en reste là.
Mais quand radio lavoir ce déchaîne sur le prince William sans comprendre le sens des photos non trop c’est trop . » Bec Braz » que savez-vous de leurs personnalités Harry et William de leurs enfances a aujourd’hui, vous étiez voisins de palier pour connaître ce qu’ils sont , ces deux frères sont différents. L’ un à pris ceci sur sa mère l’autre cela , mais ils ont un père et je pense que le prince Charles n’est pas du genre à s’extasier il est très en retenu dans ses visites et des fois très expressif . William est dans ce sens alors que Harry est plus tactile et chaleureux comme sa mère.
Ils représentent tout les deux dans des jobs différents la couronne Britannique , la reine doit être extrêmement fière de ces petits fils.
Alors cessé de vous faire des noeuds au cerveau si un cliché vous dérange passé à un autre.
Bonne journée Kenavo
Menthe
6 juillet 2019 @ 13:01
Pareil Brittany!
Quand donc les internautes comprendront que William est l’introverti et Harry l’extraverti de la fratrie !!
Martine
5 juillet 2019 @ 14:52
Pourquoi toujours sur jouer…
Quel travail d être en permanence en représentation..
Anna 1
5 juillet 2019 @ 16:49
Mais arrêtez donc de les comparer…. C’est avec des commentaires de ce style qie les journaux font leurs choux gras
Vik
5 juillet 2019 @ 19:13
Je pense que c’est la dame qui « a commencé »…en tous cas elle a fait ce qu’il faut pour le mettre à l’aise.
Vik
5 juillet 2019 @ 19:20
Ce sont les médias qui construisent ces clins d’yeux, car souvent lorsque vous voyez la photo de la princesse Diana supposée copiée et celles de ses belles filles, on se demande si la ressemblance est volontaire. Les détails invoqués ne sont pas du tout caractéristique du style de Diana, à mes yeux du moins. Le jour où elles se couperont les cheveux comme elle, on en reparlera…
Anastasia A
6 juillet 2019 @ 06:39
Je suis étonnée de lire des commentaires aussi acerbes sur l’attitude de William . Il a donné un peu de bonheur à des personnes durant quelques minutes … ou est le problème? les gens sont tellement dans la méchanceté , les critiques que lorsqu’une personne a de l’empathie pour une autre ils ne le comprennent pas . Ils sont tellement loin de tout ça eux même qu’ils ne peuvent pas comprendre c’est certain. Oui le prince est sans doute touché par ceux qui luttent contre un cancer , et par le personnel médical qui aide au quotidien. Il fait le même travail que sa mère et alors ? pourquoi jouerait il forcément la comédie ? s’il était trop distant , les mauvaises langues critiqueraient aussi . Avec sa femme , ils sont très bien et ce doit être un vrai plaisir de les accueillir.
Monica
7 juillet 2019 @ 15:51
Excellent commentaire Brittany29.
Sweetysc
7 juillet 2019 @ 16:24
J’ai lu récemment une biographie sur le prince Charles, qui date de quelques années dans laquelle un chapitre parle des enfants de Charles et de leur avenir. J’ai appris notamment que dans le passé, la famile royale avait demandé à la presse de ne pas publier certaines incartades et bêtises du prince William, qui seraient mal passées auprès des Britanniques, en tant qu’heritier de la couronne. Il semblerait même que ce traitement de faveur de la part de la presse ait créé à l’époque déjà quelques tensions entre les 2 frères. Quoiqu’il en soit, il est clair que même si William est un prince très sympathique, il n’est pas aussi spontané et chaleureux que Harry avec le peuple. Je trouve que William et Kate semblent se forcer beaucoup à paraître cool et jeune depuis quelques mois et que ce n’est pas naturel…et cela se voit, même si au final l’important me direz vous c’est le bo heur apporter aux gens.
Baia
8 juillet 2019 @ 14:50
Et voilà comment on ressort les vieux fonds de tiroir quand on veux abattre celui qui vous gène … Sweetysc vous feriez une carrière des plus grandes dans les meilleurs journaux de ragots ! Pfiiittt t
Dona
8 juillet 2019 @ 12:47
👍complètement d’accord avec vous Menthe !
S’il n’y avait que ça à comprendre…hélas !
Dona
9 juillet 2019 @ 12:55
Baia, Baia !
Vous êtes unique..!
Avez -vous pris la peine de lire réellement et correctement le commentaire de Sweetysc?
Elle n’a rien inventé et ce qu’elle dit ne porte en aucun cas préjudice au futur monarque !
William a été un ado comme tout ado même si son destin n’est pas le même que celui de ses copains !
Nous savons tous Baia que vous apprécierez les Cambridge comme beaucoup ici mais des faits restent des faits..et personne ne peut jeter la pierre à William.!
Rassurez vous..!
Bien à vous.!
Dona
Dona
9 juillet 2019 @ 22:19
Baia, Baia !
Avez-vous vraiment pris le temps de u lire entièrement le commentaire de Sweetysc?
Elle ne fait que rapporter des faits qui étaient à l’époque connus !
Pourquoi voulez- vous qu’elle abattre William ?
William n’est pas un saint et comme tout ado, il a connu aussi quelques dérapages..! Naturellement, ils étaient moindres par rapport à son cadet .!
Ne voyez donc pas chère Baia, du mal partout !
Bien à vous
Dona