Le prince Charles étant devenu le roi Charles III, son titre de duc de Cornouailles est automatiquement revenu à son fils aîné le prince William. Désormais, le prince William est duc de Cornouailles et de Cambridge.
MoreLe prince Charles étant devenu le roi Charles III, son titre de duc de Cornouailles est automatiquement revenu à son fils aîné le prince William. Désormais, le prince William est duc de Cornouailles et de Cambridge.
More
Aggie
9 septembre 2022 @ 06:25
Les revenus du Duchés de Cornouailles sont considérables, de quoi donner de l’urticaire à Meghan.
Galetoun
9 septembre 2022 @ 08:05
😄😄
Christine
9 septembre 2022 @ 08:08
Un peu de tenue , vous grandirait en ce jour particulier.
Carole 007 - Carolus
9 septembre 2022 @ 11:10
Peine perdue Christine…
Laure
9 septembre 2022 @ 08:52
Est-ce bien utile de parler ainsi aujourd’hui ?
Cycy de Montjay
9 septembre 2022 @ 10:20
C’est plus fort que vous…
Sortir ce genre d’amabilité vous démange comme un urticaire coriace.
Aggie
9 septembre 2022 @ 11:57
Curieuse réflexion, je compte très rarement surtout pour critiquer
Leonor
9 septembre 2022 @ 20:55
Votre réflexion était tout à fait déplacée.
Cathy
9 septembre 2022 @ 10:33
:-)
Avel
9 septembre 2022 @ 12:25
Ce n’est pas le moment Aggie.
Mayg
9 septembre 2022 @ 12:41
Mais ce n’est pas possible cette fixation.
Marie-Christine
9 septembre 2022 @ 14:50
C’est pas d’actualité en ce jour de deuil mais vous me faites bien rire. C’est tellement vrai. Que la jalousie la ronge c’est évident mais je ne la plains pas du tout. Elle déteste la famille royale sauf son argent et la célébrité que cela lui procure faute de la mériter réellement.
Athanor75
9 septembre 2022 @ 16:30
Chère aigrie, votre post est sans retenue un jour de deuil…
Philippe 447
9 septembre 2022 @ 17:05
La vache a lait
Lord Mickael
9 septembre 2022 @ 06:27
Nous espérons tous qu’il recevra le titre de prince de Galles, après une cérémonie baroque à Caernafon, comme son père. Ce n’est pas automatique, mais tellement beau ce faste britannique.
Aristocrate
9 septembre 2022 @ 07:52
👍👍👍
Marnie
9 septembre 2022 @ 08:06
Oui, pour ma part, j’espère que la mort d’Elizabeth II et l’accession de Charles III ne sonnent pas le glas du décorum royal.
JAusten
9 septembre 2022 @ 09:00
J’espère comme vous que cela va continuer, mais différemment parce que les temps changent ; ils se doivent de garder ces pompes et ors qui a donné à cette grandeur à la maison Windsor.
Claude MARON
9 septembre 2022 @ 10:45
Charles a été élevé dans les traditions, je pense que peu de choses vont changer à ce niveau. Par contre, quand William deviendra roi…
JAusten
9 septembre 2022 @ 13:27
Je n’en suis pas sûre, question changements, j’en attends plus de Charles que de William car Charles a été le précurseur sur un certain nombre de sujets. Peut-être allons être surpris, moi en tout cas j’en suis persuadée
Robespierre
9 septembre 2022 @ 22:48
Bien d’accord avec vous Jane Austen. Charles était un précurseur et il peut devenir un innovateur. Un roi qui réfléchit et voit loin. William moins instruit et cultivé que son père restera dans les clous. Il sera un roi conventionnel par manque d’instruction comme George V, un roi qui ne faisait pas de vagues et était respecté, déjà parce qu’il vivait dans l’isolement de sa tour d’ivoire.
JAusten
10 septembre 2022 @ 10:00
oui Robi mais tout commence aujourd’hui, Charles et William (libéré en quelque sorte du babysitting de leur fils et frère) auront mille raisons d’être ensemble et Charles aura mille façons de former l’esprit de William. Il n’est pas bête, c’est un « besogneux » du monde moderne et il a surtout en sa faveur son âge.
Jean Pierre
9 septembre 2022 @ 11:05
Elisabeth n’a jamais été princesse de Galles lorsqu’elle devint princesse héritière.
Actarus
9 septembre 2022 @ 11:53
Elle n’a jamais porté non plus le titre de « princesse héritière », si cher semble-t-il aux lectrices de PDV…
Clarisse
9 septembre 2022 @ 15:09
Ben si, elle a porté le titre de princesse héritière de son père avant de monter sur le trône non ?
Philippe 447
9 septembre 2022 @ 17:07
Duchesse d Édimbourg
Vu la primogéniture absolue si george a une fille aînée elle pourra être princesse de galles
Mayg
9 septembre 2022 @ 12:42
Vous avez raison.
Actarus
9 septembre 2022 @ 18:59
Je viens corriger une erreur. Étant en pleine rédaction d’un numéro spécial pour mon hebdomadaire, je me renseigne.
Le roi vient de conférer le titre de prince des Galles à William.
L’investiture au château de Caernarfon est facultative.
Elle n’avait pas eu lieu pendant plus de quatre siècles (la dernière fois, Arthur Tudor, fils d’Henri VII et frère aîné d’Henri VIII) avant d’être remise au goût du jour en 1911 pour le futur Édouard VIII.
Actarus
9 septembre 2022 @ 18:59
de* Galles, sorry.
Benoite
10 septembre 2022 @ 06:40
Tiré de ce livre que j’ai sous la main, depuis peu : je livre ceci :
A ses 18ans, la princesse Elisabeth fait de nouveau l’objet d’un débat. Doit-elle être titrée « Princesse de Galles » ? Plusieurs communes Galloises y sont favorables, et le Parlement Gallois aussi.
Mais le Palais est prudent. peu enclin à céder à la pression populiste. Elisabeth n’est que l’héritière présomptive, or le titre n’est accordé qu’aux héritiers du royaume.
Alors là, les commentaires de cette époque là sont curieux… Le Home Office en vient à la conclusion qu’au cas où le roi George VI aurait un fils, il était âgé, le roi et fidèle à son épouse bien aimée…, et si ce fils (qui n’a jamais existé) se mariait, : il ne pouvait y avoir DEUX princesses de Galles. encore d’autres essais de la part des Gallois pour tenter de gagner une princesse, seront vains, et le Roi George VI demande à W.Churchill de veiller à cesser ces sollicitations, et le Palais annonce que la princesse ne changera pas de titulature. Les Gallois resteront sans prince jusqu’en 1958, quand Charles reprendra le titre. La reine fit sa déclaration officielle de son côté, et Charles pensionnaire dans son Ecole Ecossaise où il était très mal, l’apprendra à la télévision de cet établissement.. tout seul, et ignorant de cette décision .
Universelle relookée
9 septembre 2022 @ 17:09
J’aime bien aussi le faste britannique.
Cosmo
9 septembre 2022 @ 06:28
Mais il doit être aussi et surtout prince de Galles.
LPJ
9 septembre 2022 @ 09:59
Que l’héritier de la Couronne soit Prince de Galles n’est pas automatique contrairement au Duché de Cornouailles.
On peut espérer que le nouveau roi accorde ce titre à son fils ainé. Comme on peut espérer qu’il satisfasse au souhait de ses parents en accordant le titre ducal d’Edimbourg à son frère actuellement Comte de Wessex. Ce ne serait que normal puisque du fait du départ de Harry, le coeur représentatif de la monarchie britannique est dorénavant le roi, son épouse, son fils ainé, sa belle-fille (leurs enfants sont encore trop jeunes pour accomplir des obligations royales et ce pour les 10/15 ans à venir), la Princesse Anne et le Comte de Wessex.
Cisca1
9 septembre 2022 @ 10:56
Sans oublier Sophie, la comtesse de Wessex
Cosmo
9 septembre 2022 @ 11:00
Merci pour cette précision. En effet, j’avais oublié qu’il devait y avoir une investiture pour la principauté de Galles. J’ai dans le souvenir la cérémonie pour le roi actuel. La reine y avait arboré un chapeau improbable.
Baboula
9 septembre 2022 @ 12:30
Ce chapeau me faisait penser à des bananes collées entre elles .
JAusten
9 septembre 2022 @ 18:05
La boule centrale de la couronne du prince était une balle de golf peinte en doré.
Baboula
10 septembre 2022 @ 10:50
Et Tony Amstrong Jones en était le concepteur .
Leonor
9 septembre 2022 @ 20:57
Oui, la modiste auteur de ce chapiâ méritait d’être décapitée.
Philippe 447
9 septembre 2022 @ 17:09
Il y a des titres qui sont formant et qui n ont jamais été restaurés
Du temps des plantagenets Tudor et York
Philippe 447
9 septembre 2022 @ 17:09
Dormant
Jackie
9 septembre 2022 @ 18:21
C’est fait LPJ, le roi Charles l’a annoncé ce soir.
Dom06
9 septembre 2022 @ 06:38
Comme j aurais aimé qu ils prennent la relève après le décès de cette reine tant admirée et aimée de ses sujets.
Philibert
9 septembre 2022 @ 08:23
A mon avis, William lui-même n’u tient pas.
Et puis, cela aurait compliqué leur vie de famille. Charles lui-même a beaucoup souffert d’avoir une mère plus reine que mère…
aubert
9 septembre 2022 @ 08:47
Le message d’Aggie banal et sans conséquence suscite la réaction de Christine. Je trouve que le vôtre ô combien désobligeant pour le nouveau souverain et montrant votre méconnaissance des usages immémoriaux de la royauté mérite le même commentaire
La Croix du Nivolet
9 septembre 2022 @ 09:54
très vrai je ris mais je ris 😆
Perceval
9 septembre 2022 @ 18:00
Rien à voir avec le sujet cher croix du Nivolet . Seriez vous en Savoie ? À Chambéry notamment ?
Aggie
9 septembre 2022 @ 11:58
Merci de votre objectivité Aubert
Mayg
9 septembre 2022 @ 13:21
Banal ? La reine est décédée mais il faut qu’il y ait encore une pour faire une remarque idiote sur Meghan. Si pour vous c’est banal, pour moi c’est un manque de respect compte tenu des circonstances.
aubert
9 septembre 2022 @ 16:49
Votre réaction est habituelle. Si habituelle de votre part que je m’interroge sur les raisons de votre adulation.
Demander le respect pour la duchesse de Sussex voilà qui n’est pas « banal » tant cette personne a affiché son irrespect pour la famille de son mari et de ses enfants et pour le Royaume-Uni.
Mayg
10 septembre 2022 @ 13:05
Vous pouvez avoir au moins un peu de respect pour la famille royale qui est en deuil.
Et contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas en adulation devant Meghan. Par contre je trouve l’acharnement dont elle a droit injuste.
carmina burana
10 septembre 2022 @ 05:17
J ai lu le Figaro,chère Mayg et donc les coms des lecteurs.
Pas un pour dire du bien de M.Markle,pas un ,mais des coms unanimes pour dire tout le bien que ces lecteurs pensent de cette personne.
M.Markle récolte une volée de bois vert ,pas une personne pour la défendre comme ici.
Et la,moi qui ne l apprecie pas du tout ,j ai eu un sentiment de malaise car cela ressemble à un lynchage.
Ceci pour dire,attention de ne pas trop en faire.
Mayg
10 septembre 2022 @ 13:07
Allez lire les commentaires des internats sur Camilla, et vous verrez que ce n’est guère mieux pour ne pas dire pire. Certaines personnes détestent Meghan et tout est bon pour la critiquer même quand elle ne fait rien.
Olivier Kell
9 septembre 2022 @ 06:50
Le prince William va percevoir de très confortables revenus de son nouveau duché
plume
9 septembre 2022 @ 07:07
Tout est chamboulé mais bien programmé.
JAusten
9 septembre 2022 @ 18:07
c’est une partie de l’explication du fameux « flegme » britannique : toujours être préparé pour ne jamais être pris par surprise
apolline
9 septembre 2022 @ 07:21
Laissons le temps au temps, leur préparation est en tres bonne voix, c’est préferable que la transition soit faite par Charles d’âge mûr ,habitué aux rouages de la couronne.
Zut alors !
9 septembre 2022 @ 07:56
Tout à fait. Je pense aussi que Charles aura à cœur de préserver au maximum ses petits-enfants…
Marnie
9 septembre 2022 @ 08:08
Je suis du même avis. Chaque chose en son temps.
Philippe 447
9 septembre 2022 @ 17:14
Camilla portera le diadème de george IV le diadème favori de la reine Elizabeth ii celui que aimait la Reine mary celui de la reine Alexandra (kokoshnik)
Elle aura le choix pour sa couronne du couronnement
Ou portera la couronne de queen mim
Mimi
9 septembre 2022 @ 07:49
Ils seront prêts au moment venu, Charles sera un roi de transition.
Domin
9 septembre 2022 @ 09:05
J espère qu’Edward sera titré duc d’Edimbourg
,dommage quels. Reine ne l’ai pas fait
Anne-Cécile
9 septembre 2022 @ 10:26
Je pense au contraire que tant que la Reine était vivante, le titre de duc d’Edimbourg apparaissait naturellement à la Reine comme à sa famille et aux autres comme un titre appartenant au seul époux de la Reine, même décédé.
Maintenant le duc et l’épouse du duc partis, celui-ci redevient totalement disponible.
Anne-Laure
9 septembre 2022 @ 14:07
Il me semble surtout que ce titre appartenait légalement à Charles en tant que fils aîné de Philip et que donc il n’était pas possible de l’attribuer à quelqu’un d’autre. Il est dorénavant disponible puisque Charles est roi (« merged with the crown »).
Philippe 447
9 septembre 2022 @ 17:18
Les enfants’ du vicomte severn seront des lords anglais et plus altesse royale
Donc le titre de duc d Édimbourg sortira de la famille royale
Calliopé
9 septembre 2022 @ 13:37
Je trouve prématuré de qualifier Charles de roi de transition. Si (et nous ne pouvons que le lui souhaiter) le roi Charles III bénéficie d’une vie aussi longue et en bonne santé que sa mère la reine Élisabeth, il régnera une vingtaine d’années. Cela lui laisserait le temps de marquer de son empreinte la Couronne d’Angleterre et de mettre en place tous les changements qu’il souhaite ou juge nécessaires.
Philibert
10 septembre 2022 @ 18:54
C’est bien juste.
On a dû aussi dire en son temps d’Edouard VII (1841-1910) qu’il était un roi de transition, il n’empêche que c’est sous son règne qu’est née l’Entente cordiale entre la France et son pays. Ce n’est pas rien !
Royal!!
9 septembre 2022 @ 08:13
Je m’interroge sur leur décision de s’installer à Windsor – Adelaide Cottage et donc de quitter Kensington Palace.
En tant que couple héritier, ils seront amenés à être plus présent à Londres…
Ou le roi Charles III sera t’il officiellement basé ? Buckingham Palace ?
JAusten
9 septembre 2022 @ 09:02
Charles avait dit qu’ils rendraient un jour Buckingham Palace à la nation. J’ai l’impression que ça va être pareil pour Kensington
Anne-Cécile
9 septembre 2022 @ 09:02
Je pense que l’idée était d’être près de la Reine, une fois celle-ci revenue de son séjour à Balmoral.
Ces plans seront peut-être remis en question si Charles choisit Buckingham comme lieu de résidence principale. Les nouveaux ducs de Cornouailles et de Cambridge seront peut-être amenés à intégrer Clarence House à Londres.
Pierre21
9 septembre 2022 @ 09:34
C’est une autre question que de savoir s’il s’installera à Buckingham.
ABER
9 septembre 2022 @ 09:36
Je pense qu’ils re-demenageront prochainement. Leur maison est trop petite pour leurs nouvelles fonctions. Ils ont besoin de leur personnel autour.
Aristocrate
9 septembre 2022 @ 09:38
Il y a eu des bruits comme quoi les Cambridge pourraient s’installer au château de Windsor lorsque Charles serait roi, tandis que ce dernier s’installerait à Buckingham ou continuerait de loger à Clarence House, tandis qu’il exercerait ses fonctions à Buckingham (c’est à côté), mais ses spéculations sont malvenues à l’heure actuelle, et il est probable que les Cambridge attendent un peu avant d’emménager à Windsor par respect pour feu la reine et restent à Adelaide Cottage au-moins jusqu’à la fin de l’année scolaire.
Quant à la distance avec Londres, cela n’a pas grande importance car Windsor est assez proche quand même et les Cambridge seront amenés comme auparavant à faire des déplacements dans tout le pays et pas seulement à Londres, donc qu’ils soient basés à Londres ou Windsor n’y change pas grand chose.
Philippe 447
9 septembre 2022 @ 19:21
Clarence house pour William et Kate
Baboula
9 septembre 2022 @ 22:56
Ils s’installaient à Adélaïde Cottage pour être près de la reine Élisabeth,cela n’est hélas plus nécessaire .
JAusten
10 septembre 2022 @ 09:04
Ça c’était la version officielle
Hervé J. VOLTO
9 septembre 2022 @ 09:12
William devient avant tout l’équivalant anglais de notre Dauphin, pour le Royaume Uni de Grande Bretagne.
Désormais, le prince William est duc de Cornouailles et de Cambridge.
Le titre de prince de Galles lui sera peut-être donné prochainement, il s’agit d’une décision du nouveau souverain.
ABER
9 septembre 2022 @ 09:37
La très grande différence, c’est que lui, il régnera….
C Royal
9 septembre 2022 @ 09:30
Du coup le petit Archie devient automatiquement « SAR le prince Archie de Sussex »….
Trianon
9 septembre 2022 @ 09:51
Vu le contexte et le souhait de Charles de réduire au maximum la famille royale ,ce n’est pas assuré .
On verra .
Lilou
9 septembre 2022 @ 09:55
Es ce automatique ? Il me semble que lady Louise et son frère ne benificient pas de ces titres. Ils étaient pourtant eux aussi petits enfants de souverain?
Je précise que ce n est pas une critique mais une vrai question.
Anne-Cécile
9 septembre 2022 @ 10:52
Ce sont des demandes express de leurs parents les Comtes de Wessex que Louise et James ne soient jamais HRH.
S’il n’y avait pas eu cette demande, ils auraient été dès leur naissance HRH car petits-enfants d’Elisabeth II.
Les Sussex n’ont pas demandé à ce que leurs enfants ne soient jamais HRH. Au contraire ils se sont plaints de la règle qui faisait qu’un arrière-petit-enfant d’un souverain ne soit pas automatiquement HRH (seuls les enfants de l’héritier d’un Prince de Galles, donc dans la lignée de la succession le sont dès leur naissance).
Pour faire mousser le public américain, qu’ils savent peu au fait des subtilités des monarchies européennes, ils ont choisi le mensonge commercial pour pimenter l’ITW et faire le buzz avec Opfrah : en prétendant qu’ Archie n’était pas HRH parce qu’il était de « couleur ». En omettant sciemment de mentionner cette règle officielle et le fait qu’une fois Papi Charles monté sur le trône, et les petits Archie et Lilibet devenus petits-enfants de souverain eux-mêmes, leurs deux chérubins deviendraient HRH.
Trianon
9 septembre 2022 @ 11:59
Oui, en effet je me souviens de ce mensonge éhonté
Robespierre
9 septembre 2022 @ 22:51
Un mensonge de plus, un mensonge de moins, on est habitué.
Zut alors !
9 septembre 2022 @ 16:27
@Anne-Cecile, il me semble que les Wessex ont demandé à ce que leurs enfants mineurs ne soient pas HRH mais que le choix leur est proposé à leur majorité ? De mémoire la question s’est posée cette année puisque Lady Louise est devenue majeure ?
On peut aussi noter que ni Peter ni Zara (les enfants d’Anne) ne sont HRH non plus je crois ?
Anne-Cécile
10 septembre 2022 @ 11:45
Demande de leur mère la princesse Anne à leurs naissances.
Philippe 447
9 septembre 2022 @ 17:21
Les petits fils du souverain seront altesse royale
Monique Chosson
9 septembre 2022 @ 10:16
Tant de maisons, tant de lieux de villégiature je ne comprends pas tous ces déménagements; Mais ils en ont les moyens et les auront désormais encore plus!
Vitabel
9 septembre 2022 @ 21:13
C’est surtout qu’ils n’ont pas à faire les cartons…
Anne-Cécile
9 septembre 2022 @ 10:38
William et Kate sont désormais au même rang que les princes héritiers du Luxembourg, de Danemark, de Suède et de Norvège. J’écarte volontairement les jeunes héritières d’Espagne, de Belgique et des Pays-Bas qui n’ont pas encore le plein exercice de leurs charges.
De nouvelles responsabilités leur échoient, un poids constitutionnel désormais s’abat sur leur vie.
Ils s’y préparaient, savaient l’échéance proche, mais quelle a du être leur stupeur d’apprendre la dégradation brutale d’une grand-mère diminuée mais encore débout 48h plus tôt et son décès. En l’espace de quelques heures à peine, leur vie change au milieu des cartables ouverts de leurs enfants et de l’impatience des petits à leur raconter leurs impressions de leur nouvelle école. Cela doit leur paraître encore irréel, incompréhensible.
Trianon
9 septembre 2022 @ 15:43
C’est effectivement un changement de statut,cela dit je n’ai pas l’impression que Charles croulait sous les activités jusqu’à présent .
Le changement de statut pour K& W s’annonce financier dans un premier temps ,puisqu’ils vont percevoir d’énormes revenus .
Lili.M
9 septembre 2022 @ 10:46
J’imagine la situation du prince Harry s’il était resté dans la famille royale en tant que membre sénior. Il dépendrait financièrement de son frère. Franchement cette position n’est pas enviable, heureusement qu’il est parti pour assurer l’avenir de sa famille.
blablabla
11 septembre 2022 @ 15:53
Harry dépendrait financièrement de son père le roi Charles III et non de son frère le prince de Galles si il était resté membre sénior! Est-ce qu’Andrew et Edward dépendaient de Charles lorsqu’il était prince de Galles non, ils dépendaient de leur mère la reine Elizabeth II donc ne dites pas n’importe quoi.
Zulma
9 septembre 2022 @ 10:48
Et Prince de Galles ?
Cisca1
9 septembre 2022 @ 10:58
C’était un choix de leurs parents.
Ils sont princes, sans en porter le titre
Caroline
9 septembre 2022 @ 11:27
Et un nouveau titre pour le petit prince George, futur prince héritier ?
Hervé J. VOLTO
9 septembre 2022 @ 12:23
Si Willma devient Prince de Galles -ce n’est pas encore fait- Goerges deviendra Duc de Cambrige.
On appelle çà un décréscendo des tritres.
Lady Louise est trops loin de la sucession pour avoir un titre bien défini.
Mayg
9 septembre 2022 @ 16:07
William n’est devenu duc de Cambridge qu’à son mariage. Tout comme Harry titré duc de Sussex à son mariage. Je ne pense pas que George reçoivent automatiquement le titre de duc de Cambridge.
JAusten
10 septembre 2022 @ 09:10
Harry et William n’avait pas de titre avant le mariage, il a fallu leur en chercher un : Sussex ou Cambridge ne sont pas des titres usuels de la famille. A partir de ce moment leurs titres seront transmis à leur fils. Archie sera duc de Sussex en sont heure, George aura ses titres aussi sauf si un decret du parlement les en ôte.
Philippe 447
9 septembre 2022 @ 17:22
A son mariage pas avant
Hervé J. VOLTO
9 septembre 2022 @ 12:50
Les fils et petits-enfants du Roi Charles III sont Enfants d’Angleterre. ses frères et soeurs ne sont Prince du Sang.
Ceci explique pourquoi les enfants des frères et soeurs du Roi n’ont pas de titres bien définis.
Mais le Roi est maître de sa Noblesse : seul le souverain couronné pourra décider quoique ce soit en matièrede Noblesse.
C’est pareil chez nous avec les Enfants de France te les Prince du Sang : seul le Roi de France restauré et Sacré à Riems pourra décider quoi que ce soit au sujet de la Noblesse Française.
Association d’entraide de la Noblesse Française
https://www.anf.asso.fr/
Code étique de la Noblesse en Europe
https://www.anf.asso.fr/article/code-ethique-de-la-noblesse-en-europe-1353
Geoffroy
9 septembre 2022 @ 20:07
Le titre d’enfant d’Angleterre n’existe pas, c’est un titre français « enfant de France », qui n’existe qu’en France et en peninsule iberique, infant. vous avez vraiment l’art de raconter n’importe quoi.
Fanie
9 septembre 2022 @ 13:39
Du coup George, Charlotte et Louis changent de nom de famille notamment à l’école ?
Marnie
9 septembre 2022 @ 14:07
Pourquoi ? leur nom de famille c’est Windsor non ?
Philippe 447
9 septembre 2022 @ 17:24
Mountbatten Windsor
Et glucksbourg
Sarita
10 septembre 2022 @ 07:29
C’est Cambridge il me semble.
G de G
9 septembre 2022 @ 14:27
Il me semble qu’ils sont nés « windsor » et qu’ils le resteront !
G de G
9 septembre 2022 @ 17:54
Windsor…sorry !
COLETTE C.
9 septembre 2022 @ 13:58
Normalement, il devrait être Prince de Galles.
Rose
9 septembre 2022 @ 15:06
* Pour moi Charles sera un bon roi et Camilla va l’entourer avec bienveillance.
La monarchie a de beaux jours à venir.
Mayg
9 septembre 2022 @ 16:09
A la place de William j’aurais préféré le titre de prince et princesse de Galles (liée à son père et sa mère) , plutôt que duc de Cournouaille, lié à sa belle mère…
Geoffroy
9 septembre 2022 @ 20:14
Prince de Galles depuis ce soir…
lila🌷la vraie
9 septembre 2022 @ 23:10
Dom 06….Vous pensez que William est suffisemment préparé ? Je ne pense pas !
JAusten
10 septembre 2022 @ 09:12
Un peu comme des ministres obscures qui deviennent président. On se pose la question s’ils sont préparé aussi…
Alice
10 septembre 2022 @ 01:57
Le roi Charles III a annoncé dans son discours aujourd’hui que William devenait Prince de Galles.