Le prince William d’Angleterre, âgé de 26 ans, serait basé pour une période de 3 mois aux îles Falklands (ex-Malouines) dans le cadre de sa formation de pilote d’hélicoptère au sein de la RAF. Le journal « The mirror » précise que cette destination est l’une des moins prisées par les recrues étant donné son éloignement géographique de Grande-Bretagne et le climat qui y règne. Une période au cours de laquelle on suppose que le prince n’aura pas l’occasion de voir son amie Kate Middleton. Toutefois, l’information a été démentie par la hiérarchie militaire, indiquant que le lieu d’affectation du prince n’était à ce stade-ci pas encore d’actualité. Des spéculations qui ont d’ores et déjà fait grincer des dents en Argentine où l’on qualifie presque de provocation la présence de l’héritier en second au trône d’Angleterre sur cette île que se disputèrent en 1982 les deux pays. (Copyright photo : Reuters – Merci à Damien pour l’info)
Anne
5 février 2009 @ 14:26
Moi je le verrai bien fiancé à Théodora de Grêce…
Danielle
5 février 2009 @ 14:51
Anne, je crois que cela ne risque pas, Kate est trop accrochée aux grilles de Buckingam…
Anne
5 février 2009 @ 15:30
C’est bien dommage ! mais vous avez raison, et puis ça ce serait fait depuis longtemps.
Nicole
5 février 2009 @ 15:32
Kate attend sagement ,peut-être inutilement….. l’attrait d’une couronne!
Danielle
5 février 2009 @ 16:56
Kate ferait bien de se trouver une situation ou reprendre des études, à l’instar de Chelsy.
Les études qu’elle a faites n’ont pas l’air d’avoir abouti à grand chose, était ce seulement un passe-temps ?
Alix
5 février 2009 @ 21:33
D’accord avec Danielle. Elle avait choisi une matière « noble » qui peut conduire loin, mais dont le premier cycle est souvent choisi par les fainéants, les enfants nés avec une cuillère en argent dans la bouche, ou les étudiants qui poursuivent une carrière sportive de haut niveau et qui ont besoin d’être inscrit à l’Université et d’en ressortir avec un certain bagage intellectuel au cas où.
Elle n’a jamais poursuivi ses études, les quelques semestres engrangés ne lui servent à rien. Elle ne travaille pas. Après tout si elle devient seconde princesse héritière d’ici 5 ans (Belle-Mamie règnera jusqu’à sa mort, après ce sera Beau-Papa) elle n’aura qu’à faire des inaugurations de chrysanthèmes et à s’apitoyer sur les « pauvres enfants africains ». Le plus dur sera d’être toujours photogénique et correctement habillée jusqu’à ses 50 ou 60 ans (bonne espérance de vie chez les Windsor). Elle aura de la chance si elle monte sur le trône avant d’avoir des cheveux gris. Pas besoin d’avoir des diplômes pour cela. La seule que je connaisse qui a fait des études complémentaires en management et gestion des crises humanitaires c’est Mette-Marit de Norvège (peut-être aussi de l’ethnologie ou de la philo?).
cisca
5 février 2009 @ 21:58
princesse est un job à plein temps. Kate sort aussi de l’université, la meme que William, mais elle devait se trouver quelque chose à faire, une cause, une association..Son desoeuvrement est trop ostentatoire
Noemie
5 février 2009 @ 22:43
Je doute qu’il se mariera avec sa Kate car il traine trop de temps avec elle,je ne serai pas etonnee qu’il tombera amoureux d’une autre comme tous les princes heritiers d’Europe ayant une petite amie de longue date…affaire a suivre…
pierre-jean
6 février 2009 @ 10:10
Et bien mon rêve, c’est de voir William et la princesse Madeleine de Suède ensemble, ils ont le même âge, mais bon, je sais que ce n’est qu’un rêve.
Danielle
6 février 2009 @ 10:46
Pierre Jean, vous faites un grand, grand rêve, mais cela aurait pu être possible et je suis certaine que les cours y avaient pensé.
Une nouvelle croisière style Agammemon aurait du être organisée.
Anne
6 février 2009 @ 10:49
Elle n’est pas libre, mais c’est vrai que ça ferait un joli couple !
Et puis les jeunes générations se connaissent-elles vraiment, en dehors des mariages ou enterrements ?
Pierre-Jean
6 février 2009 @ 11:28
William ne connait pas beaucoup les autres princes et princesse d’Europe, à part ceux de Grèce peut-être; comme le suggère Danielle, il faudrait une ou des croisières ou quelque chose de ce genre pour que des liens étroits puissent se tisser.
Danielle
6 février 2009 @ 13:05
En effet, nous n’avons pas souvent vu William en évènements officiels festifs, à moins que ce soit en tout à fait privé, mais peut être n’était il pas lui même demandeur…
Alix
6 février 2009 @ 14:19
C’est assez cynique la méthode Agammenon. Bon on a mis toutes les candidates possibles et maintenant tu choisis celle avec qui la vie commune ne serait pas insupportable (pour l’amour ce sera la bonne vieille tradition des maîtresses cf. Juan Carlos). Finalement princesse reviendrait à attendre d’avoir une bague de fiançaille pour connaître sa religion (en tout cas celle que l’on devra transmettre à ses enfants non pardon héritiers d’un pays de telle confession majoritaire), sa nationalité (pas de nationalité multiple dans cette situation) et la culture à laquelle on appartient (bon pour les contrats d’affaires on autorise les femmes à faire valoir leur origine) . Et faire la dame patronnesse avec les groupes visés de la population locale et à jouer à « Audrey Hepburn » auprès de l’Unicef.
Vanessa Emmanuela
20 avril 2009 @ 01:22
c’est drôle parce que depuis que Kate est diplômer elle fait rien, elle attend patiemment le titre de princesse a en devenir a croire qu’elle est aller dans le même universiter que William pour lui mettre le grappin dessus ça promet la future princesse!!
Observateur
20 avril 2009 @ 09:14
Il me semble avoir lu que la reine Elisabeth II a suggéré que Kate devrait « s’occuper ». Depuis des années Kate donne l’impression de mener une vie futile en attendant … que son prince se décide. A terme cette attitude risque de lui être fatale.
Vanessa Emmanuela
21 avril 2009 @ 03:11
A observateur je suis d’accord avec toi!!! je crois aussi que Kate travail en tant que photographe dans le magasin de jouet pour enfant en ligne de ses parents. C’est dommage de voir une aussi belle fille, riche et intelligente qui reste la a rien faire a attendre le prince charmant .. je la plaint pauvre fille !! J’espère que sa patience serait récompenser!!
Danielle
21 avril 2009 @ 08:14
Observateur a raison, j’avais lu également les propos de la reine Elisabeth, l’oisiveté de Kate ne peut que se retourner contre elle.
Vanessa Emmanuela
21 avril 2009 @ 21:42
Merci pour la confirmation Danielle.
Anastasie
22 avril 2009 @ 08:57
Je crois que la « pauvre » Kate a un problème… Si elle prend un emploi dans une entreprise qui n’est pas celle de ses parents, elle ne sera jamais tranquille. Tout ce qu’elle fera, touchera, etc. sera scruté avec une grosse loupe et qu’elle n’aura que difficilement la paix pour bien faire son travail ! Ce n’est de toute évidence pas une situation très confortable.
Danielle
22 avril 2009 @ 10:05
Anastasie, elle l’a voulu, elle l’a eu et Kate ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, mais cette oisiveté n’est pas digne d’une jeune femme de son âge.
Vanessa Emmanuela
23 avril 2009 @ 00:01
Je suis parfaitement d’accord avec vous Danielle!!Je l’impression que le prince William s’éloigne petit à petit de Kate, on les voit moins souvent ensemble. C’est bien dommage pour Kate. Je l’impression que Chelsy a beaucoup plus d’ambition qu’elle. Elle ne mise pas sur le fait qu’elle pourrait être une princesse un jour.
Danielle
23 avril 2009 @ 07:59
Vanessa, Chelsy a en effet une tout autre personnalité intellectuelle que Kate, elle fait des études et a de l’ambition qui lui permettront d’exercer une profession intéressante et à la hauteur de ses aspirations, comme beaucoup d’autres princesses ; mais Harry saura t il la garder ??
Vanessa Emmanuela
24 avril 2009 @ 01:58
Danielle, je crois personellement que ce sera tout un défi pour Harry. Je ne crois pas qu’il est assez mature pour une fille comme Chelsy. Leur séparation récemment nous montre qu’il ne sont plus vraiment sur la même longueur d’onde. Chelsy a mis de côté sa vie de fétarde pour se consacrer davantage sur sa carrière et sur sa vie personnelle et Harry semble toujours vouloir s’amuser….Qui sait?? tout sa c mon opinion peut-être qu’au fond c’est pas sa du tout!! Je crois que seule le temps nous le dira sur ce qu’adviendra Kate et Chelsy.
Danielle
24 avril 2009 @ 08:38
Vanessa, vous avez raison pour Harry et Chelsy, attendons la suite des évènements.