C’est très bien, et ça lui donnera peut-être des idées pour mener une double vie et s’éclipser quand il le veut. J’ai l’impression qu’il est bien en main entre sa femme et les Middleton.
Personnellement, j’ai aussi lu La Libre. :-) Et je trouve que même dans ce supposé adultère, Will est décevant… cette « affair » avec une marquise qui est le clone de son épouse n’a rien de la flamboyance et du côté « tragédie grecque » du triangle amoureux Charles-Diana-Camilla. Tromper sa jeune et jolie épouse pour une intellectuelle plus âgée et « qui n’a pas un physique facile », cela a tout de même plus de panache !
(Second degré, évidemment, je ne cautionne ni n’approuve en rien l’adultère)
Les Middleton l’ont à l’oeil …. et pour cause ils ont fait assez d’efforts pour que leur fille épouse le prince William, maintenant c’est fait .
Connaitre les services secrets britanniques me parait une évidence pour un futur roi. Cependant dans l’accident qui a couté la vie à sa Mère, ils ont été cités » Fakes news d’antan » ?
Robespierre,
Vous avez l’art de polluer l’atmosphère. Ce ne sont que des rumeurs rien que cela. le prince William a mieux à faire avec sa femme et ses adorables enfants que j’aime beaucoup.
Le monde des commérages, ou l’art d’inventer des histoires sur les gens ?
Vous extrapolez dame Larissa. J’ai parlé d’idées de double vie et de porte dérobée. Et d’une belle-famille très présente. C’est vous qui polluez mes propos ci-dessus.
Si vous me permettez Larissa, Robespierre a l’art de polluer l’atmosphère des fans de « Will et Kate for ever ❤️❤️❤️« , sorry, je n’ai pas trouvé de cœurs clignotants.
Carolus qui commente un commentaire d’un commentaire.
Je n’y crois pas une seconde. J' »idealise » peut être les hommes infidèles, mais William me semble bien trop pépère, fade et mou du genoux pour prendre des risques et faire des folies ;-)
Je pensais comme vous, et je l’imaginais mal dans des scènes à la Feydeau, il faut une certaine énergie pour tout ca, de l’imagination, du nerf ! Mais si la marquise dit qu’elle a concrétisé avec William, qui sommes-nous pour émettre des doutes. Et puis il y a pas mal de facons de concrétiser, certaines femmes énergiques peuvent prendre les choses en main, si j’ose dire…
Méfions nous chère Sarita, avec son air de ne pas y toucher, son physique plus que quelconque mais surtout son manque de charisme qui transparaît même sur une photo, il reste une proie de choix…
Demandez à Catherine 😋
Il devrait aussi faire immersion dans une université pour apprendre du droit constitutionnel et international. Et d’autres disciplines que par exemple les reines de Hollande et de Danemark ont apprises. Je ne parle pas du français, c’est hopeless. L’immersion, en français, serait de partir faire un petit boulot en France. J’ai connu un Anglais qui a appris le français en travaillant en immersion chez Mac Donalds et une Française qui avait fait pareil à Sienne pour l’italien. Mais pour William c’est trop tard, il faudrait que ce soit un prof de français qui fasse immersion a Kensington et Amner Hall
Bon, nous avons appris une nouvelle expression. L’immersion c’est l’apprentissage sans examens et sans contraintes. Intéressant. Elsi disait un jour que le prince héritier de son pays avait fait immersion dans une université pour apprendre des choses intéressantes. Et que cela n’avait été sanctionné par aucun diplome.
God save the Immersion ! Honnit soit qui mal y pense !
Bah, que voulez-vous, » l’immersion » est à la mode et certains chroniqueurs royaux sont tellement «embedded » avec la famille royale qu’ils arrivent même à retranscrire les dialogues entre les deux frères Wales ou se glisser dans la couche d’une amie de la famille (voir plus bas) 🤭
Le prince William est membre du Privy Council, donc il a bien toutes les connaissances constitutionnelle dont il a besoin. Et comme à sa grand-mère et son père le gouvernement lui transmet les documents importants chaque semaine.
Une implication nécessaire pour l’héritier en second.
Catherine est-elle également en congé maternité ? Elle brille par son absence dernièrement : seulement deux sorties en trois semaines. J’espère qu’elle n’est pas épuisée…
L’immersion en question aurait dû être plus longue pour sauver les rares cheveux du ’Pauvre’ William qui affronte le scandale qui secoue la famille royale, ses proches, ravis et enrichis les tabloids sur sa liaison présumée avec la best friend de son épouse, Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, sa voisine, ses enfants jouent avec les siens ! Very Shocking !
Car la distance prise entre les deux frères a une autre origine que ce que les détracteurs de Meghan pensaient. Non non. Elle n’y est pour rien la pauvre, c’est William le fautif. Oui oui. Harry s’est fâché contre son frère en découvrant sa liaison grâce ou à cause de la journaliste Nicole Cliffe qui a dévoilé sur Twitter, que tout le monde sait que le prince William a une liaison avec Rose Hanbury qui d’ailleurs s’en vante depuis longtemps auprès de ses amis.
Harry s’est fâché contre son frère : « l’infidélité a ruiné notre enfance. Comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as 3 enfants ! »
Kate a vu rouge et les Hanbury ont été écartés de tous events qui auraient pu les faire se croiser. Harry ne parlerait plus à son frère et se ressource dans son sweet home auprès de sa tendre épouse qui ne va pas tarder à lui donner son, sa ou ses rejetons sublimes.
Bref c’est très très très grave. La reproduction paternelle ici est évidente. Oui oui. Il suffit juste de taper ’William et Rose’ et des centaines d’articles apparaissent sur le web. Je me ré-ga-le… hahhaha
Merci Baboula, rire a suffit pour mon goûter de ce jour.
Ça a le mérite d’être une bonne excuse. Parce que si pour Charles, Camilla était l’amour de sa vie, alors je me demandais quelle fut « l’excuse » pour William ?
… et bien voilà, il fallait bien que cette histoire arrive jusqu’à Noblesse et Royautés… Je me demandais bien pourquoi, en mars je crois, notre cher blog avait publié un portrait de cette Rose Hanbury…. en découvrant cette histoire de liaison (vraie ? fausse ?) j’ai compris que c’était donc une sorte de message subliminal ;)
Harry fâché. Qu’il attende 10 ans de mariage lui et on en reparlera. Charles aurait dit, du temps de son premier mariage, que tous les rois d’Angleterre avaient une maîtresse, donc….
Mayg, vous m’avez mal lue. Pour les rois d’Angleterre, je parlais de William évidemment.
Quant à vous, M. PERRI, votre message est nul et non avenu. Je voulais dire simplement qu’Harry étant jeune marié, il ne pense pas encore à tromper sa femme mais dans quelques années, il verra peut être les choses autrement. Il ne faut jamais cracher en l’air.
Venant d’une femme cette logique farfelue est surprenante.
Auriez vous sortie cette absurdité s’il s’agissait de personnes dont vous n’êtes pas fan ?
La tentation ou le désir d’une autre personne que votre conjoint (e) est un sentiment qui peut se développer dans un vieux ou nouveau mariage ou tout simplement dans un couple. Ce sont des raisons comme le respect de votre partenaire, la peur de se faire attraper, la culpabilité etc etc qui vous empêchent de céder.
Si l’histoire est vraie alors c’est que tout simplement William a choisi de céder tout simplement. Et ce n’est pas parce que l’histoire est connue aujourd’hui que ça empêche de penser qu’elle n’a pas commencé depuis ou que William n’a pas déjà été infidèle autrefois.
Et je suis d’accord avec monsieur Perry; s’il fallait tout simplement avancer comme excuse qu’il ne faut jamais cracher en l’air, alors ça voudrait dire que l’infidélité serait compris et validé par le commun des mortels après un certain nombre d’années de mariage.
Je doute que quelqu’un ait suivi les conversations de William et Harry mais je suis persuadé que même si le cadet comprend le forfait de son aîné, il n’allait pas le féliciter. Et Harry a très bien fait de s’éloigner physiquement de cette ambiance.
M. PERRI
10 avril 2019 @
15:41
Faites nous le plaisir de ne pas mélanger les mauvais et bons fruits dans le même panier.
Si William a trompé Kate, ça ne fait pas une vérité générale. N’expliquez pas l’infidélité de William par une infidélité virtuelle du cadet dans le futur. Et le Prince Harry n’allait pas le féliciter et lui donner une médaille d’encouragement pour son forfait.
Auberi, vous devez avoir une vie bien triste pour en arriver à vous « ré-ga-ler » de tant de ragots.
Vous écrivez que vous mordez à l’hameçon lancé par Régine : expliquez-vous.
Merci.
Sun, elle est belle ma vie, très belle ! Pas besoin de fouiner dans les journaux à scandale pour m’occuper …
Et vous ? A part commenter mes avis, ça va ?
Baia
Au contraire j’ai une vie bien trépidante et vous seriez surprise de connaitre mon métier, quant à vous donner des explications sur une évidence, les esprits étriqués et bornés comme le vôtre ne m’intéressent pas, et la pédagogie n’est pas du tout mon truc. Don’t act.
Je crois que Baia se destine son propre commentaire.
Aucune crédibilité. Jusqu’ici les ragots ne l’avaient jamais offusquée. Elle en rajoute même quand ça l’arrange.
Il est intéressant de constater que les fans du couple Sussex s’offusquent de la moindre mention d’article peu flatteur concernant leur duchesse préférée mais n’hésite pas à colporter des rumeurs, sans preuves, sur son beau-frère. Hypocrisie, quand tu nous tiens. :)
Je ne suis pas d’accord avec vous. Personnellement, les Cambridge ont toujours été mes préférés . Mais l’injustice que vie la Duchesse de Sussex et ainsi Harry ; est tout simplement inacceptable.
William sera un jour le roi d’Angleterre, donc il sera toujours protéger par la famille royale et la presse. Harry était à la merci des tabloïds par le passé. Aujourd’hui, c’est un homme serein marié ; sur le point d’être père . Je refuse de le voir souffrir à nouveau.
Jamais entendu parler de ces ragots de bas etage ! Il faut dire que je ne lis pas Closer !
…ni tous les minables commérages d’internet ! Mais il y en toujours qui se délectent de les colporter !
C’est l’histoire de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours ! Calomniez il en restera toujours quelque chose. Une histoire lancée par le sun et le daily mail et l’horrible yahoo, site fasciste s’il en est et que les gens avalent bêtement, trop heureux qu’ils sont de voir le mal partout. Triste monde ! Au fait, vous ne savez pas la dernière toujours d’après ce même yahoo où les trolls hystériques de Me-again qui pullulent là-bas se retrouvent ici comme par enchantement ? Le prince Harry aurait décidé d’empoisonner son frère et Meghan envisagerait de déclarer les enfants de William et Kate illégitimes afin de pouvoir devenir reine un jour ? Vous y croyez toujours ? Moi non, certainement pas. Attendons quelques semaines tout au plus et l’arroseur se retrouvera arrosé. De quoi régaler ceux qui se repaissent de scandales supposés. Quelques semaines tout au plus et les squelettes qui sortiront d’un certain placard ne viendront pas de celui des Cambridges.
Voici un an à peine, tout était au beau fixe et nous nous apprêtions à vivre un beau mariage. Depuis que d’embrouilles, que de laideurs ! Baby Louis mettait du temps à pointer le bout de son nez et Kate promettait de se rendre à ces noces quoi qu’il arrive même quelques jours à peine après la naissance. Elle a tenu sa promesse. Puis, dès son retour de congé de maternité, un vent d’hystérie a commencé à souffler sur toute la famille royale et sur Kate et William en particulier. De mémoire de lecteur cela ne s’était jamais vu. Même au temps de Diana, cela n’avait jamais été aussi bas, aussi haineux.
Que la Famille Royale continue donc son travail sur la santé mentale. Elle a du pain sur la planche avec tous ces fanatiques à la solde de l’étranger qui viennent ici pour semer la zizanie. Inutile de les nommer, ils se reconnaîtront aisément.
MickaL, il semblerait que votre « mémoire de lecteur » soit limitée dans le temps ou plutôt que cette fameuse mémoire soit un peu sélective !
On ne va pas vous rafraîchir les idées à bon compte, mais franchement, en matière de « gossips » rien ne pourra égaler le déballage médiatique fait autour du fameux ménage à trois des années 90, orchestré en prime, avec la complicité de certains protagonistes !
Kate a la chance de ne pas voir cette rumeur publiée en article sur ce site au contraire de Meghan (car dans des commentaires c’est supportable mais en article publié comme si la source était connue et non « On qui dit… » c’est inadmissible et malheureux).
Pour moi c’est une belle leçon pour ceux qui se démènent à vouloir salir à ‘ Tout Prix’ la duchesse de Sussex avec le même type de procédé et encore moins formel car Auberi n’en a pas fait un article à publier avec comme excuse que la « source » c’est le très « fiable » Daily Mail..Ainsi ils comprendront ce que ça fait…se faire percuter par le boomerang qu’on a lancé soi-même. Et comme la nature fait bien ses choses, rumeur vraie ou fausse, Meghan n’y est pour rien, c’est dans l’entourage parfaitement aristocratique que vient cette rumeur.
On n’aura jamais dit assez « VÉRIFIER AVANT DE PUBLIER» et si vous ne le pouvez pas, pas de publication formelle et fermer la porte aux « ON DIT » car on se fait un jour rattraper.
Kate a la chance de ne pas voir cette rumeur publié en article sur ce site au contraire de Meghan (car dans des commentaires c’est supportable mais en article publié comme si la source était connue et non « On qui dit… » c’est inadmissible et malheureux).
Pour moi c’est une belle leçon pour ceux qui se démènent à vouloir salir à ‘ Tout Prix’ la duchesse de Sussex avec le même type de procédé et encore moins formel car Auberi n’en a pas fait un article à publier avec comme excuse que la « source » c’est le très « fiable » Daily Mail..Ainsi ils comprendront ce que ça fait…se faire percuter par le boomerang qu’on a lancé soi-même. Et comme la nature fait bien ses choses, rumeur vraie ou fausse, Meghan n’y est pour rien, c’est dans l’entourage parfaitement aristocratique que vient cette rumeur.
On n’aura jamais dit assez « VÉRIFIER AVANT DE PUBLIER» et si vous ne le pouvez pas, pas de publication formelle et fermer la porte aux « ON DIT » car on se fait un jour rattraper.
Votre commentaire est mensongère. Une partie, car oui Diana a vécue les pires rumeurs. Du genre qu’elle a fait fuir les amis de prince Charles et était jalouse de son chien . Des rumeurs interminables jusqu’à sa mort .
Après chaque naissance, William est accusé d’infidélité. Après la naissance de Georges en 2013, de Charlotte et maintenant de Louis. Bien avant la rencontre de Harry et Meghan . Vous avez la mémoire courte. En 2017 et l’information est toujours sur ce site ; William était en Sussex Verbier dans une boîte de nuit, en compagnie d’une mannequin l’Australien Sophie Taylor. C’était une réelle polémique qui a fait le tour du monde, avant même les fiançailles des Sussex.
Catherine a déjà été accusé d’être une femme rusée et cruelle qui impute ses amis quand, elle décide qu’ils sont persona non grata et beaucoup d’autres. Sans oublier ses dépenses et l’utilisation de l’hélicoptère pour les trajets qu’elle peut très bien faire en train comme la reine Elisabeth II. Aujourd’hui, les Cambridge ont une couverture médiatique positive très même avec une image parfaite. Mais mon expérience personnel avec la presse ; est qu’il ne faut jamais prendre les choses pour acquis. Tapez Google et Kate dépensiere, rumeurs de divorce, les dépenses de Anmer Hall , les rumeurs entre elle et Camilla ainsi que les princesses d’York
Tout cela avant Meghan dans le paysage royal.
Depuis 2016 , que Meghan a une mauvaise presse . SVP ne mettez rien,RIEN😰 sur son dos . Assez
Que penser de sa baby shower ? De ses dépenses inconsidérées, de son bébé trophée qu’elle masse consciencieusement à chaque sortie ?
Que penser encore du « vol » d’un compte istangram à un utilisateur? Et aussi du fait que, comme par hasard quelques jours après la parution de ce compte, soit sortie cette « rumeur » venant d’Amérique ? Nous pouvons quand même nous poser la question.
Alors : le « tel père, tel fils » c’est vite dit. Peut-être peut-on en déduire « Telle Sam, telle Meg » ?
Ca n’étonnerait pas grand monde si bientôt elle écrivait un livre !
Meghan a un budget comme le reste de la famille royale
Le nom Sussex, appartient aux Sussex de droit et ce n’est pas du vol. Le propriétaire ne l’utilisait pas du mois rarement
Donc, vous accusez Meghan des rumeurs sur William? Pourtant, c’est Meghan qui vi des moments difficiles dans la presse?
Sa demi-soeur peut écrire autant de livres sur Meghan, cela met complètement égal. Surtout que le père a déclaré maintes fois que Meghan n’a pas grandie avec cette demi-soeur. Honnêtement ce n’est pas mon problème .
Mais, je vais vous dire ceci, j’aime plutôt bien le prince William, et comme je l’avais dit auparavant ; dans les médias : rien n’est acquis.
Mary Palmer
11 avril 2019 @
23:46
Les rumeurs d’infidélité de William ne date pas d’aujourd’hui. Le dernier est au mois de mars 2019, bien avant l’ouverture de compte instagram des Sussex en ce mois d’avril.
Alexa D alias Mickal et vos autres pseudos …..
Rameline
12 avril 2019 @
10:08
Mickal même ma fille de 12 a plus de jugeote que vous.
Je dois rire ou m’inquiéter pour votre capacité à réfléchir ?
Oum
12 avril 2019 @
21:31
Euch !
Qu’à avoir Meghan dans tout cela ?
Instagram s’est expliqué pour ce compte noooon ??
Qu’à avoir Meghan ou Harry dans cette décision ?
Il leur a été dit que le pseudo est dispose c’est tout. Et quand un compte est en veille après un nombre de temps déterminé il se fait bloqué et est remis dans le circuit. C’est dans les conditions d’utilisation.
Allô quoi !
ML
12 avril 2019 @
14:18
Doit-on prendre les propos de Madame Nicole Cliffe , qui vit dans l’ Utah , pour paroles d’évangiles ?
La reine a sûrement été immergée car son cousin Anthony Blunt, très grand historien d’art faisait parti d’un groupe d’espions britanniques ayant travaillé pour le compte de l’Union soviétique pendant la guerre froide.
Suivant ce que j’ai lu dans mon quotidien local il y a quelques jours , il a posé des questions pointues et s’est rtès bien inséré dans les diverses équipes . Il a été très impressionné de voir des personnes du peuple , si j’ai bien compris , engagées dans des missions importantes .
Car pour lui, les personnes du peuple ne devraient pas avoir de tâches importantes ?
Si les personnes du peuple travaillaient aussi peu que lui, où irait le monde ?
Cela indique bien le niveau d’intelligence du prince qui n’a jamais rien réalisé, comme des journalistes anglais qui l’ont souligné dernièrement. S’il etait sorti de sa tour d’ivoire où il mène une vie oisive il aurait vu que le milieu social n’est pas déterminant dans un choix de carrière. Et ne parlons pas de vocation, il ne sait pas ce que ça signifie.
Le MI-5 est chargé de la sécurité intérieure du Royaume-Uni (terrorisme, espionnage, flux d’armes lourdes, entre autres), tandis que le MI-6 s’occupe des affaires extérieures (renseignement natif, échange d’information avec les services étrangers, notamment). La sécurité d’état inclut un troisième service : le GCHQ qui s’intéresse à la sécurité des données et des systèmes informatiques gouvernementaux.
Le MI 5, équivalent de la DST française, s’occupe des renseignements britanniques de sécurité intérieure alors que le Secret Intelligence Service, le MI 6, s’occupe des renseignements extérieurs, comme le fait la DGSE en France.
Et Rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin. Vu que la dame de ce nom s’est vantée de sa bonne fortune (on aurait pu imaginer que dans ce milieu elle aurait eu le comportement discret d’une gentlewoman ) je doute que l’idylle ou « l’affair » ait duré. Par contre la vindicte de l’épouse sera éternelle.
Si tout cela est vrai bien sûr.
Je suis absolument contre ce genre de formation même s’il s’agit d’un futur héritier.
Mais je suppose que tout a été bien pesé et sous pesé et qu’on ne lui a montré que ce qu’on a bien voulu lui montrer.
Le Royaume Uni et même l’entourage de la reine ont eu la loyauté et le patriotisme bien flexible.
Mais certain souverain d’Europe continentale n’a t’il pas été soupçonné d’être un contact permanent des services secrets britanniques ?
En effet, dans ces cas là, les services montrent ce qu’ils veulent montrer et qui, par essence, n’est pas sensible pour la sécurité de l’état. C’est partout pareil, soyez-en certain.
Voilà. Il faut bien épater un peu le lecteur de base, surtout en cette période où la presse se déchaîne autour du couple ; rappeler que Monsieur est le futur monarque, en second, c’est stratégique et communicatif, avant tout.
Sa position actuelle est délicate mais, même sans cela, je pense qu’il n’aurait pas entravé grand chose. La défense nationale est une matière complexe, il faut des aptitudes fines. Or je crains que, malgré les apparences, il n’y ai pas tempête sous ce crane. En tout cas, pas des bourrasques d’intelligence.
Un seul article, la réaction de William (qui a essayé d’étouffer l’affaire ) et la disparition bizarre sur la scène de Kate qui doit bien être embarrassée me suffisent pour y croire.
Romy
Kate n’a pas disparu bizarrement … les vacances scolaires de Paques en UK ont commencé le 29/03 et finissent le 23/04 et comme à chaque ou presque vacances scolaires Kate les passent avec ses enfants dans leur maison. Absolument rien de bizarre et si Meghan et Harry ont le droit d’attaquer des journaux je ne vois pas pourquoi William sen passerait !
Des vacances de 4 semaines…le rêve des enfants et le cauchemar des parents. Non AurelE, les vacances ont commencé hier soir et dureront deux semaines, ce qui est bien suffisant ;-)
William est comme son père, me déçoit de plus en plus, il a une épouse superbe, parfaite, trois enfants adorables et cela ne lui suffit pas, c’est un faible et un lâche, ce sera un mauvais roi comme il est un mauvais mari et père, malgré la jeunesse agitée de Harry il fera un meilleur roi, il sera bien meilleur que William dans tous les domaines, pauvre Kate elle mérite mieux
Ce n’est pas parce qu’on trompe sa femme qu’on est un mauvais roi. C’est plutôt quand on n’a pas de personnalité, ni d’instruction, qu’on ne s’intéresse à rien et qu’on a une sorte de paresse intellectuelle. Et qu’on ânonne les discours que le Secrétariat vous a préparé. Un manque d’ouverture sur le monde, et je ne parle même pas de culture.
Les épouses superbes, parfaites, je crois que ça n’existe pas. Ou alors une Thérèse de l’Enfant Jesus qui aurait sauté le pas. Gentillette n’est ni superbe ni parfaite, c’est une femme comme les autres, mais qui a plus de moyens et un avenir plus prestigieux.
Une telle rigolade tout au matin, c’est toujours bon à prendre 😋
Ce cher William qui semble si mal à l’aise à chacune de ses (rares) apparitions en « immersion » au MI5 et MI6 😂.
Je me demande ce que ces services ont fait pour mériter ça.
Je pense qu’il y a eu problème avec William.Je me souviens il y a un mois à peu près d’une soirée ou ils étaient en retard……cela ne leur arrive jamais;et Kate avait un drôle de visage et était apprétée à la va vite.
La photo montrée ici est d’un engagement fait avec Catherine en Décembre dernier. Kate et George sont dans la liste des gens visées par des attentats de terrorisme donc cet entrainement de trois semaines dont la dernière est passée loin de la maison est utile pour William qui est familier avec les agents de ces services puisqu’ils veillent à leurs sécurités et il semble que les Cambridges ont commencé dernierement à ne plus voyager ensemble par précaution… Pour les rumeurs , je crois plutôt celles qui circulent sur les Sussex surtout que Meghan semble tout faire pour les confirmer. L’absence de Catherine dernièrement est du probablement aux vacances scolaires de ses enfants.Elle les passe souvent à la compagne avec eux .
A la lecture des commentaires ci dessus je suis abasourdie. Si mes souvenirs sont bons, car j’ai presque l’âge du prince Charles et les royautés m’intéressaient peu à l’époque , les enfants de la reine ont toujours été traités de benêts, et je passe les autres qualificatifs, maintenant on trouve que Charles fera un bon roi etc etc. Malntenant au tour du duc de Cambridge sauf que son frère, depuis Meghan, est soi disant plus intelligent, fera un meilleur roi » ‘ il a fait Harvard ? Il a des diplômes ? Ce n’ est pas parce qu’on est bien nés qu’on a automatiquement un QI superieur. Tous les héritiers des trônes, s’ils etaient simples citoyens, seraient peut-être à l’heure actuelle employés ou salariés. Arretez svp.
Quant à l’écart de conduite du Duc, Le duc d’edimbourg, si je lis bien les commentaires sur ce site est allé voir plusieurs fois ailleurs. Maintenant que William soit allé voir ailleurs, c’est un problème d’ordre privé, cela ne regarde que son couple. Et que celui qui n’a jamais faute, jette la première pierre. Ce qui ne veut pas dire que j ‘accepte, si cela est vrai c’ est triste mais , cela ne sera ni le premier ni le dernier
…..la reine aussi a été accusé d’infidélité. Anne aussi avec l’ex mari de Camilla.
Charles , n’en parlons même pas. Le duc d’York avec les prostitués. Harry n’était pas fidèle à ses ex petites amies….la listes est longue….toujours selon les rumeurs
Je souhaite sérieusement du courage aux Cambridge. Cependant, nous voyons ce que la presse anglaise peut faire et tout ceci ;est une leçon pour tout le monde. Rien n’est acquis dans ce monde vicieux des médias.
Il ne faut pas la plaindre la kate…. Elle est restée accrocher à lui presque une dizaine d’année avant de l’épouser…. Ct son premier vœu lorsqu elle s est inscrite à la même université que son prince charmant. Je pense sincèrement qu’il a d’ailleurs déjà trompé plus jeune, mais kate s’en fiche, tant qu’il reste avec elle, c’est un gage de royauté qu’elle compte bien acquérir. En revanche, ce qui doit être douloureux et humiliant pour elle, c’est qu’il n’a pas su rester discret le coquin…. Affronter le regard des autres doit être difficile. Mais bon, elle connaissait les conséquences d’un tel mariage… Pour elle aujourd’hui, elle n’a de yeux que pour ses 3 adorables enfants et tant mieux…. Elle sera de toute façon reine…. Son vœu sera exaucé.
Personne ici ne plaint le pauvre marquis de Cholmondeley et pourtant, contraint de marcher à reculons devant la reine voila que le prince soulève sa femme. A la prochaine ouverture du Parlement il n’a qu’une solution, troquer sa tunique contre un gilet…jaune bien sûr.
Carolus !
Par rapport à Robespierre je ne partage pas tout à fait votre avis!
Il balance autant sur endimanchée que sur gentillette !
C’est vrai qu’il semble plus exigeant vis à vis de du Prince William en sa qualité de futur monarque…!
Qui aime bien… ch bien!
C’est ce qui rend ses commentaires plutôt décoiffants !
Robespierre
9 avril 2019 @ 07:40
C’est très bien, et ça lui donnera peut-être des idées pour mener une double vie et s’éclipser quand il le veut. J’ai l’impression qu’il est bien en main entre sa femme et les Middleton.
Gibbs 😉
9 avril 2019 @ 11:29
Cher Robespierre,
Avez-vous lu certains tabloïds ?!!!
Valérie R.
9 avril 2019 @ 12:07
Personnellement, j’ai aussi lu La Libre. :-) Et je trouve que même dans ce supposé adultère, Will est décevant… cette « affair » avec une marquise qui est le clone de son épouse n’a rien de la flamboyance et du côté « tragédie grecque » du triangle amoureux Charles-Diana-Camilla. Tromper sa jeune et jolie épouse pour une intellectuelle plus âgée et « qui n’a pas un physique facile », cela a tout de même plus de panache !
(Second degré, évidemment, je ne cautionne ni n’approuve en rien l’adultère)
Gibbs
10 avril 2019 @ 16:14
En accord Valérie R.
Lord M.
10 avril 2019 @ 16:34
Ça vous surprend ? Vous l’avez infecté (e). C’est comme la rumeur, ça va vite.
particule
9 avril 2019 @ 15:19
Les Middleton l’ont à l’oeil …. et pour cause ils ont fait assez d’efforts pour que leur fille épouse le prince William, maintenant c’est fait .
Connaitre les services secrets britanniques me parait une évidence pour un futur roi. Cependant dans l’accident qui a couté la vie à sa Mère, ils ont été cités » Fakes news d’antan » ?
Larissa
10 avril 2019 @ 09:38
Robespierre,
Vous avez l’art de polluer l’atmosphère. Ce ne sont que des rumeurs rien que cela. le prince William a mieux à faire avec sa femme et ses adorables enfants que j’aime beaucoup.
Le monde des commérages, ou l’art d’inventer des histoires sur les gens ?
Robespierre
10 avril 2019 @ 12:27
Vous extrapolez dame Larissa. J’ai parlé d’idées de double vie et de porte dérobée. Et d’une belle-famille très présente. C’est vous qui polluez mes propos ci-dessus.
Carolus
10 avril 2019 @ 20:26
Si vous me permettez Larissa, Robespierre a l’art de polluer l’atmosphère des fans de « Will et Kate for ever ❤️❤️❤️« , sorry, je n’ai pas trouvé de cœurs clignotants.
Carolus qui commente un commentaire d’un commentaire.
Sarita
10 avril 2019 @ 19:30
Je n’y crois pas une seconde. J' »idealise » peut être les hommes infidèles, mais William me semble bien trop pépère, fade et mou du genoux pour prendre des risques et faire des folies ;-)
Chloé
11 avril 2019 @ 11:32
Méfiez vous de l’eau qui dort.
Il y a encore des photos de ce « Pépère fade et mou du genou…» la main sur la hanche de cette mannequin en boîte de nuit entrain de coller coller…
Robespierre
11 avril 2019 @ 12:34
Je pensais comme vous, et je l’imaginais mal dans des scènes à la Feydeau, il faut une certaine énergie pour tout ca, de l’imagination, du nerf ! Mais si la marquise dit qu’elle a concrétisé avec William, qui sommes-nous pour émettre des doutes. Et puis il y a pas mal de facons de concrétiser, certaines femmes énergiques peuvent prendre les choses en main, si j’ose dire…
LOLA
11 avril 2019 @ 16:14
Concernant William peut-être….mais méfiez-vous des « prétendus » pépère et mou… du genou…!
Vous êtes bien jeune !
Carolus
11 avril 2019 @ 21:22
Méfions nous chère Sarita, avec son air de ne pas y toucher, son physique plus que quelconque mais surtout son manque de charisme qui transparaît même sur une photo, il reste une proie de choix…
Demandez à Catherine 😋
Carolus
11 avril 2019 @ 21:18
Bien dit, Roby !
Robespierre
9 avril 2019 @ 07:50
Il devrait aussi faire immersion dans une université pour apprendre du droit constitutionnel et international. Et d’autres disciplines que par exemple les reines de Hollande et de Danemark ont apprises. Je ne parle pas du français, c’est hopeless. L’immersion, en français, serait de partir faire un petit boulot en France. J’ai connu un Anglais qui a appris le français en travaillant en immersion chez Mac Donalds et une Française qui avait fait pareil à Sienne pour l’italien. Mais pour William c’est trop tard, il faudrait que ce soit un prof de français qui fasse immersion a Kensington et Amner Hall
Bon, nous avons appris une nouvelle expression. L’immersion c’est l’apprentissage sans examens et sans contraintes. Intéressant. Elsi disait un jour que le prince héritier de son pays avait fait immersion dans une université pour apprendre des choses intéressantes. Et que cela n’avait été sanctionné par aucun diplome.
God save the Immersion ! Honnit soit qui mal y pense !
Robespierre immergé jusqu’au cou
Baboula
9 avril 2019 @ 12:06
Gloire à William qui vous donne un bel esprit ! 👏🏻👏🏻
Gatienne
9 avril 2019 @ 12:28
Bah, que voulez-vous, » l’immersion » est à la mode et certains chroniqueurs royaux sont tellement «embedded » avec la famille royale qu’ils arrivent même à retranscrire les dialogues entre les deux frères Wales ou se glisser dans la couche d’une amie de la famille (voir plus bas) 🤭
Marissa
9 avril 2019 @ 13:41
Le prince William est membre du Privy Council, donc il a bien toutes les connaissances constitutionnelle dont il a besoin. Et comme à sa grand-mère et son père le gouvernement lui transmet les documents importants chaque semaine.
Robespierre
10 avril 2019 @ 12:29
Cette transmission de document à William, c’est peut-être une rumeur ou des ragots.
Baboula
14 avril 2019 @ 08:01
Septique ! J’attends une confirmation officielle 🤓
Oscar
9 avril 2019 @ 08:06
Une implication nécessaire pour l’héritier en second.
Catherine est-elle également en congé maternité ? Elle brille par son absence dernièrement : seulement deux sorties en trois semaines. J’espère qu’elle n’est pas épuisée…
Nina
9 avril 2019 @ 21:34
Elle est solidaire avec sa belle soeur! Elles reviendront ensemble :D
AurelE
10 avril 2019 @ 11:48
C’est tout simplement les vacances scolaires en UK, elle est donc avec ses enfants.
Elle est mère avant bien des choses ce qui est très bien vu les âges de ses enfants.
Chloé
11 avril 2019 @ 11:39
Si toutes les mères bien avant des choses faineantaient ainsi il n’y aurait de mères qui travaillent en s’occupant de leurs enfants
Sarita
11 avril 2019 @ 14:21
Les vacances en Angleterre commencent demain.
Robespierre
10 avril 2019 @ 12:30
Quand on s’affame comme elle le fait, frisant l’anorexie, on ne doit pas être très énergique. Comme dit Nina, elle est solidaire avec sa belle-soeur.
Auberi
9 avril 2019 @ 08:22
Bon, je mords à l’hameçon tendu par Régine :))
L’immersion en question aurait dû être plus longue pour sauver les rares cheveux du ’Pauvre’ William qui affronte le scandale qui secoue la famille royale, ses proches, ravis et enrichis les tabloids sur sa liaison présumée avec la best friend de son épouse, Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, sa voisine, ses enfants jouent avec les siens ! Very Shocking !
Car la distance prise entre les deux frères a une autre origine que ce que les détracteurs de Meghan pensaient. Non non. Elle n’y est pour rien la pauvre, c’est William le fautif. Oui oui. Harry s’est fâché contre son frère en découvrant sa liaison grâce ou à cause de la journaliste Nicole Cliffe qui a dévoilé sur Twitter, que tout le monde sait que le prince William a une liaison avec Rose Hanbury qui d’ailleurs s’en vante depuis longtemps auprès de ses amis.
Harry s’est fâché contre son frère : « l’infidélité a ruiné notre enfance. Comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as 3 enfants ! »
Kate a vu rouge et les Hanbury ont été écartés de tous events qui auraient pu les faire se croiser. Harry ne parlerait plus à son frère et se ressource dans son sweet home auprès de sa tendre épouse qui ne va pas tarder à lui donner son, sa ou ses rejetons sublimes.
Bref c’est très très très grave. La reproduction paternelle ici est évidente. Oui oui. Il suffit juste de taper ’William et Rose’ et des centaines d’articles apparaissent sur le web. Je me ré-ga-le… hahhaha
Allez je vous en donne un :
https://www.lalibre.be/lifestyle/royals/qui-est-rose-hanbury-la-supposee-maitresse-du-prince-william-5cab23af9978e263336403ab
berton
9 avril 2019 @ 11:35
Comme je suis une vilaine commère, je vis aller voir de ce pas !
Baboula
9 avril 2019 @ 12:11
Il a cru que c’était sa femme ,elles ont les mêmes cheveux !
William
10 avril 2019 @ 15:25
Merci Baboula, rire a suffit pour mon goûter de ce jour.
Ça a le mérite d’être une bonne excuse. Parce que si pour Charles, Camilla était l’amour de sa vie, alors je me demandais quelle fut « l’excuse » pour William ?
Marnie
9 avril 2019 @ 12:17
… et bien voilà, il fallait bien que cette histoire arrive jusqu’à Noblesse et Royautés… Je me demandais bien pourquoi, en mars je crois, notre cher blog avait publié un portrait de cette Rose Hanbury…. en découvrant cette histoire de liaison (vraie ? fausse ?) j’ai compris que c’était donc une sorte de message subliminal ;)
Jackie
9 avril 2019 @ 12:37
Harry fâché. Qu’il attende 10 ans de mariage lui et on en reparlera. Charles aurait dit, du temps de son premier mariage, que tous les rois d’Angleterre avaient une maîtresse, donc….
Mayg
10 avril 2019 @ 13:24
Sauf que Harry n’est pas destiné à devenir roi.
Jackie
11 avril 2019 @ 12:43
Mayg, vous m’avez mal lue. Pour les rois d’Angleterre, je parlais de William évidemment.
Quant à vous, M. PERRI, votre message est nul et non avenu. Je voulais dire simplement qu’Harry étant jeune marié, il ne pense pas encore à tromper sa femme mais dans quelques années, il verra peut être les choses autrement. Il ne faut jamais cracher en l’air.
Rameline
12 avril 2019 @ 09:45
Venant d’une femme cette logique farfelue est surprenante.
Auriez vous sortie cette absurdité s’il s’agissait de personnes dont vous n’êtes pas fan ?
La tentation ou le désir d’une autre personne que votre conjoint (e) est un sentiment qui peut se développer dans un vieux ou nouveau mariage ou tout simplement dans un couple. Ce sont des raisons comme le respect de votre partenaire, la peur de se faire attraper, la culpabilité etc etc qui vous empêchent de céder.
Si l’histoire est vraie alors c’est que tout simplement William a choisi de céder tout simplement. Et ce n’est pas parce que l’histoire est connue aujourd’hui que ça empêche de penser qu’elle n’a pas commencé depuis ou que William n’a pas déjà été infidèle autrefois.
Et je suis d’accord avec monsieur Perry; s’il fallait tout simplement avancer comme excuse qu’il ne faut jamais cracher en l’air, alors ça voudrait dire que l’infidélité serait compris et validé par le commun des mortels après un certain nombre d’années de mariage.
Je doute que quelqu’un ait suivi les conversations de William et Harry mais je suis persuadé que même si le cadet comprend le forfait de son aîné, il n’allait pas le féliciter. Et Harry a très bien fait de s’éloigner physiquement de cette ambiance.
M. PERRI
10 avril 2019 @ 15:41
Faites nous le plaisir de ne pas mélanger les mauvais et bons fruits dans le même panier.
Si William a trompé Kate, ça ne fait pas une vérité générale. N’expliquez pas l’infidélité de William par une infidélité virtuelle du cadet dans le futur. Et le Prince Harry n’allait pas le féliciter et lui donner une médaille d’encouragement pour son forfait.
Baia
9 avril 2019 @ 13:01
Auberi, vous devez avoir une vie bien triste pour en arriver à vous « ré-ga-ler » de tant de ragots.
Vous écrivez que vous mordez à l’hameçon lancé par Régine : expliquez-vous.
Merci.
sun
10 avril 2019 @ 12:45
Et vous Baia pour toujours commenter les avis des internautes uniquement votre vie elle est comment ?
Baia
11 avril 2019 @ 13:42
Sun, elle est belle ma vie, très belle ! Pas besoin de fouiner dans les journaux à scandale pour m’occuper …
Et vous ? A part commenter mes avis, ça va ?
Auberi
10 avril 2019 @ 13:57
Baia
Au contraire j’ai une vie bien trépidante et vous seriez surprise de connaitre mon métier, quant à vous donner des explications sur une évidence, les esprits étriqués et bornés comme le vôtre ne m’intéressent pas, et la pédagogie n’est pas du tout mon truc. Don’t act.
Louis D.
11 avril 2019 @ 11:51
Je crois que Baia se destine son propre commentaire.
Aucune crédibilité. Jusqu’ici les ragots ne l’avaient jamais offusquée. Elle en rajoute même quand ça l’arrange.
milou
11 avril 2019 @ 12:34
👏 Auberi!!!!
Baia passe son temps à controverser et contrôler les internautes… alors on serait en droit de se demander quelle est sa vie?😉
Baia
12 avril 2019 @ 07:25
Vous n’avez définitivement rien compris milou !
Ma vie je ne l’étale pas sur ce site moi …
ZOE
11 avril 2019 @ 16:16
Une évidence la tromperie de William ! expliquez vous à moins que vous ne donniez dans les rumeurs et fake news
Marissa
9 avril 2019 @ 13:45
Il est intéressant de constater que les fans du couple Sussex s’offusquent de la moindre mention d’article peu flatteur concernant leur duchesse préférée mais n’hésite pas à colporter des rumeurs, sans preuves, sur son beau-frère. Hypocrisie, quand tu nous tiens. :)
Larissa
11 avril 2019 @ 10:29
Je ne suis pas d’accord avec vous. Personnellement, les Cambridge ont toujours été mes préférés . Mais l’injustice que vie la Duchesse de Sussex et ainsi Harry ; est tout simplement inacceptable.
William sera un jour le roi d’Angleterre, donc il sera toujours protéger par la famille royale et la presse. Harry était à la merci des tabloïds par le passé. Aujourd’hui, c’est un homme serein marié ; sur le point d’être père . Je refuse de le voir souffrir à nouveau.
Bernadette
9 avril 2019 @ 14:09
Jamais entendu parler de ces ragots de bas etage ! Il faut dire que je ne lis pas Closer !
…ni tous les minables commérages d’internet ! Mais il y en toujours qui se délectent de les colporter !
Baia
11 avril 2019 @ 13:46
Bravo Bernadette !
MickaL
9 avril 2019 @ 21:49
C’est l’histoire de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours ! Calomniez il en restera toujours quelque chose. Une histoire lancée par le sun et le daily mail et l’horrible yahoo, site fasciste s’il en est et que les gens avalent bêtement, trop heureux qu’ils sont de voir le mal partout. Triste monde ! Au fait, vous ne savez pas la dernière toujours d’après ce même yahoo où les trolls hystériques de Me-again qui pullulent là-bas se retrouvent ici comme par enchantement ? Le prince Harry aurait décidé d’empoisonner son frère et Meghan envisagerait de déclarer les enfants de William et Kate illégitimes afin de pouvoir devenir reine un jour ? Vous y croyez toujours ? Moi non, certainement pas. Attendons quelques semaines tout au plus et l’arroseur se retrouvera arrosé. De quoi régaler ceux qui se repaissent de scandales supposés. Quelques semaines tout au plus et les squelettes qui sortiront d’un certain placard ne viendront pas de celui des Cambridges.
Voici un an à peine, tout était au beau fixe et nous nous apprêtions à vivre un beau mariage. Depuis que d’embrouilles, que de laideurs ! Baby Louis mettait du temps à pointer le bout de son nez et Kate promettait de se rendre à ces noces quoi qu’il arrive même quelques jours à peine après la naissance. Elle a tenu sa promesse. Puis, dès son retour de congé de maternité, un vent d’hystérie a commencé à souffler sur toute la famille royale et sur Kate et William en particulier. De mémoire de lecteur cela ne s’était jamais vu. Même au temps de Diana, cela n’avait jamais été aussi bas, aussi haineux.
Que la Famille Royale continue donc son travail sur la santé mentale. Elle a du pain sur la planche avec tous ces fanatiques à la solde de l’étranger qui viennent ici pour semer la zizanie. Inutile de les nommer, ils se reconnaîtront aisément.
Gatienne
10 avril 2019 @ 12:19
MickaL, il semblerait que votre « mémoire de lecteur » soit limitée dans le temps ou plutôt que cette fameuse mémoire soit un peu sélective !
On ne va pas vous rafraîchir les idées à bon compte, mais franchement, en matière de « gossips » rien ne pourra égaler le déballage médiatique fait autour du fameux ménage à trois des années 90, orchestré en prime, avec la complicité de certains protagonistes !
Lord M.
10 avril 2019 @ 16:15
Kate a la chance de ne pas voir cette rumeur publiée en article sur ce site au contraire de Meghan (car dans des commentaires c’est supportable mais en article publié comme si la source était connue et non « On qui dit… » c’est inadmissible et malheureux).
Pour moi c’est une belle leçon pour ceux qui se démènent à vouloir salir à ‘ Tout Prix’ la duchesse de Sussex avec le même type de procédé et encore moins formel car Auberi n’en a pas fait un article à publier avec comme excuse que la « source » c’est le très « fiable » Daily Mail..Ainsi ils comprendront ce que ça fait…se faire percuter par le boomerang qu’on a lancé soi-même. Et comme la nature fait bien ses choses, rumeur vraie ou fausse, Meghan n’y est pour rien, c’est dans l’entourage parfaitement aristocratique que vient cette rumeur.
On n’aura jamais dit assez « VÉRIFIER AVANT DE PUBLIER» et si vous ne le pouvez pas, pas de publication formelle et fermer la porte aux « ON DIT » car on se fait un jour rattraper.
Lord M.
10 avril 2019 @ 16:17
Kate a la chance de ne pas voir cette rumeur publié en article sur ce site au contraire de Meghan (car dans des commentaires c’est supportable mais en article publié comme si la source était connue et non « On qui dit… » c’est inadmissible et malheureux).
Pour moi c’est une belle leçon pour ceux qui se démènent à vouloir salir à ‘ Tout Prix’ la duchesse de Sussex avec le même type de procédé et encore moins formel car Auberi n’en a pas fait un article à publier avec comme excuse que la « source » c’est le très « fiable » Daily Mail..Ainsi ils comprendront ce que ça fait…se faire percuter par le boomerang qu’on a lancé soi-même. Et comme la nature fait bien ses choses, rumeur vraie ou fausse, Meghan n’y est pour rien, c’est dans l’entourage parfaitement aristocratique que vient cette rumeur.
On n’aura jamais dit assez « VÉRIFIER AVANT DE PUBLIER» et si vous ne le pouvez pas, pas de publication formelle et fermer la porte aux « ON DIT » car on se fait un jour rattraper.
Mary Palmer
11 avril 2019 @ 11:03
Votre commentaire est mensongère. Une partie, car oui Diana a vécue les pires rumeurs. Du genre qu’elle a fait fuir les amis de prince Charles et était jalouse de son chien . Des rumeurs interminables jusqu’à sa mort .
Après chaque naissance, William est accusé d’infidélité. Après la naissance de Georges en 2013, de Charlotte et maintenant de Louis. Bien avant la rencontre de Harry et Meghan . Vous avez la mémoire courte. En 2017 et l’information est toujours sur ce site ; William était en Sussex Verbier dans une boîte de nuit, en compagnie d’une mannequin l’Australien Sophie Taylor. C’était une réelle polémique qui a fait le tour du monde, avant même les fiançailles des Sussex.
Catherine a déjà été accusé d’être une femme rusée et cruelle qui impute ses amis quand, elle décide qu’ils sont persona non grata et beaucoup d’autres. Sans oublier ses dépenses et l’utilisation de l’hélicoptère pour les trajets qu’elle peut très bien faire en train comme la reine Elisabeth II. Aujourd’hui, les Cambridge ont une couverture médiatique positive très même avec une image parfaite. Mais mon expérience personnel avec la presse ; est qu’il ne faut jamais prendre les choses pour acquis. Tapez Google et Kate dépensiere, rumeurs de divorce, les dépenses de Anmer Hall , les rumeurs entre elle et Camilla ainsi que les princesses d’York
Tout cela avant Meghan dans le paysage royal.
Depuis 2016 , que Meghan a une mauvaise presse . SVP ne mettez rien,RIEN😰 sur son dos . Assez
MickaL
11 avril 2019 @ 13:44
Que penser de sa baby shower ? De ses dépenses inconsidérées, de son bébé trophée qu’elle masse consciencieusement à chaque sortie ?
Que penser encore du « vol » d’un compte istangram à un utilisateur? Et aussi du fait que, comme par hasard quelques jours après la parution de ce compte, soit sortie cette « rumeur » venant d’Amérique ? Nous pouvons quand même nous poser la question.
Alors : le « tel père, tel fils » c’est vite dit. Peut-être peut-on en déduire « Telle Sam, telle Meg » ?
Ca n’étonnerait pas grand monde si bientôt elle écrivait un livre !
Affaire à suivre !
Mary Palmer
11 avril 2019 @ 23:30
Baby shower organisé par Des amis
Meghan a un budget comme le reste de la famille royale
Le nom Sussex, appartient aux Sussex de droit et ce n’est pas du vol. Le propriétaire ne l’utilisait pas du mois rarement
Donc, vous accusez Meghan des rumeurs sur William? Pourtant, c’est Meghan qui vi des moments difficiles dans la presse?
Sa demi-soeur peut écrire autant de livres sur Meghan, cela met complètement égal. Surtout que le père a déclaré maintes fois que Meghan n’a pas grandie avec cette demi-soeur. Honnêtement ce n’est pas mon problème .
Mais, je vais vous dire ceci, j’aime plutôt bien le prince William, et comme je l’avais dit auparavant ; dans les médias : rien n’est acquis.
Mary Palmer
11 avril 2019 @ 23:46
Les rumeurs d’infidélité de William ne date pas d’aujourd’hui. Le dernier est au mois de mars 2019, bien avant l’ouverture de compte instagram des Sussex en ce mois d’avril.
Alexa D alias Mickal et vos autres pseudos …..
Rameline
12 avril 2019 @ 10:08
Mickal même ma fille de 12 a plus de jugeote que vous.
Je dois rire ou m’inquiéter pour votre capacité à réfléchir ?
Oum
12 avril 2019 @ 21:31
Euch !
Qu’à avoir Meghan dans tout cela ?
Instagram s’est expliqué pour ce compte noooon ??
Qu’à avoir Meghan ou Harry dans cette décision ?
Il leur a été dit que le pseudo est dispose c’est tout. Et quand un compte est en veille après un nombre de temps déterminé il se fait bloqué et est remis dans le circuit. C’est dans les conditions d’utilisation.
Allô quoi !
ML
12 avril 2019 @ 14:18
Doit-on prendre les propos de Madame Nicole Cliffe , qui vit dans l’ Utah , pour paroles d’évangiles ?
septentrion
9 avril 2019 @ 08:22
En quoi consiste exactement cette immersion?
La Reine et le prince Charles ont ils bénéficié également de cette immersion avant William?
Marissa
9 avril 2019 @ 13:47
Je ne sais pas pour la reine, mais le prince Charles a bien effectué ce genre de mission dans sa jeunesse.
Jean Pierre
10 avril 2019 @ 11:53
La reine a sûrement été immergée car son cousin Anthony Blunt, très grand historien d’art faisait parti d’un groupe d’espions britanniques ayant travaillé pour le compte de l’Union soviétique pendant la guerre froide.
Ghislaine-Perrynn
9 avril 2019 @ 09:04
Suivant ce que j’ai lu dans mon quotidien local il y a quelques jours , il a posé des questions pointues et s’est rtès bien inséré dans les diverses équipes . Il a été très impressionné de voir des personnes du peuple , si j’ai bien compris , engagées dans des missions importantes .
Giséle
9 avril 2019 @ 11:31
Car pour lui, les personnes du peuple ne devraient pas avoir de tâches importantes ?
Si les personnes du peuple travaillaient aussi peu que lui, où irait le monde ?
Robespierre
9 avril 2019 @ 12:05
Cela indique bien le niveau d’intelligence du prince qui n’a jamais rien réalisé, comme des journalistes anglais qui l’ont souligné dernièrement. S’il etait sorti de sa tour d’ivoire où il mène une vie oisive il aurait vu que le milieu social n’est pas déterminant dans un choix de carrière. Et ne parlons pas de vocation, il ne sait pas ce que ça signifie.
Alinéas
9 avril 2019 @ 09:22
J’ai souvent entendu parlé du MI 5.. Qui pourrait me dire la différence ou la relation avec le MI 6 ? Par avance, merci !!!
Gatienne
9 avril 2019 @ 12:20
MI5 (security service) chargé de la sécurité intérieure.
MI6 (secret intelligence service) chargé du renseignement extérieur.
Carolus
10 avril 2019 @ 22:04
Pour faire simple 😋
FBI
CIA
Karabakh
9 avril 2019 @ 12:30
Le MI-5 est chargé de la sécurité intérieure du Royaume-Uni (terrorisme, espionnage, flux d’armes lourdes, entre autres), tandis que le MI-6 s’occupe des affaires extérieures (renseignement natif, échange d’information avec les services étrangers, notamment). La sécurité d’état inclut un troisième service : le GCHQ qui s’intéresse à la sécurité des données et des systèmes informatiques gouvernementaux.
Corsica
9 avril 2019 @ 18:39
Le MI 5, équivalent de la DST française, s’occupe des renseignements britanniques de sécurité intérieure alors que le Secret Intelligence Service, le MI 6, s’occupe des renseignements extérieurs, comme le fait la DGSE en France.
Alinéas
10 avril 2019 @ 14:20
Gatienne, Karabakh, Corsica,
merci pour tous ces renseignements qui viennent compléter le peu que je savais Alinéas !!!
Karabakh
12 avril 2019 @ 14:20
Avec plaisir.
Leonor
9 avril 2019 @ 09:28
Pour Son Altesse, musique ! :
https://www.youtube.com/watch?v=iUC8dJ0D6sA
Auteur : John Barry.
bételgeuse70
9 avril 2019 @ 09:59
James Bond, sors de ce corps !
Cosmo
9 avril 2019 @ 10:52
Tempête sous un crâne ?
Mayg
9 avril 2019 @ 14:01
Lol.
Corsica
9 avril 2019 @ 18:28
😂😂😂
milou
9 avril 2019 @ 11:16
On est loin des roses…….😉
Robespierre
9 avril 2019 @ 12:09
Et Rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin. Vu que la dame de ce nom s’est vantée de sa bonne fortune (on aurait pu imaginer que dans ce milieu elle aurait eu le comportement discret d’une gentlewoman ) je doute que l’idylle ou « l’affair » ait duré. Par contre la vindicte de l’épouse sera éternelle.
Si tout cela est vrai bien sûr.
Robespierre
10 avril 2019 @ 12:40
Et si tout cela est vrai, le comportement du mari marquis m’intéresse. S’il est intelligent, il fera semblant de rien.
Mayg
11 avril 2019 @ 15:49
Et si il aime sa femme ?
Robespierre
12 avril 2019 @ 05:47
pareil, il fera semblant de rien
Jean Pierre
9 avril 2019 @ 11:22
Je suis absolument contre ce genre de formation même s’il s’agit d’un futur héritier.
Mais je suppose que tout a été bien pesé et sous pesé et qu’on ne lui a montré que ce qu’on a bien voulu lui montrer.
Le Royaume Uni et même l’entourage de la reine ont eu la loyauté et le patriotisme bien flexible.
Mais certain souverain d’Europe continentale n’a t’il pas été soupçonné d’être un contact permanent des services secrets britanniques ?
Karabakh
9 avril 2019 @ 12:35
En effet, dans ces cas là, les services montrent ce qu’ils veulent montrer et qui, par essence, n’est pas sensible pour la sécurité de l’état. C’est partout pareil, soyez-en certain.
Robespierre
10 avril 2019 @ 12:25
Evidemment, mais en attendant, cette annonce d’immersion jette de la poudre aux yeux aux gogos qui s’émerveillent.
Leonor
11 avril 2019 @ 10:34
Oui. C’est l’essence même du renseignement que de travailler sans le faire voir, et sans se faire voir.
Karabakh
11 avril 2019 @ 23:35
Voilà. Il faut bien épater un peu le lecteur de base, surtout en cette période où la presse se déchaîne autour du couple ; rappeler que Monsieur est le futur monarque, en second, c’est stratégique et communicatif, avant tout.
Esquiline
9 avril 2019 @ 12:15
Ca me rappelle les bons moments passés immergée dans les excellents romans de John le Carré.
Karabakh
9 avril 2019 @ 12:36
Mon propos fâchera sans doute mais, je crois deviner, à sa mine, qu’il ne comprend pas tout. D’un sens, tant mieux.
Romy
10 avril 2019 @ 17:26
Vu le tourment qu’il vit, ce jeune homme n’est pas en immersion dans les MI5 et 6 mais plutôt dans les roses ou…dans Rose fausse ou vraie.
Karabakh
11 avril 2019 @ 23:38
Joli. 😀
Sa position actuelle est délicate mais, même sans cela, je pense qu’il n’aurait pas entravé grand chose. La défense nationale est une matière complexe, il faut des aptitudes fines. Or je crains que, malgré les apparences, il n’y ai pas tempête sous ce crane. En tout cas, pas des bourrasques d’intelligence.
Clara
9 avril 2019 @ 14:14
Il pourrait y avoir 200 000 articles sur le sujet… collatéral , je n’y crois pas une seconde. Et de toute façon qui cela regarde ? Pas moi.
Romy
10 avril 2019 @ 17:02
Un seul article, la réaction de William (qui a essayé d’étouffer l’affaire ) et la disparition bizarre sur la scène de Kate qui doit bien être embarrassée me suffisent pour y croire.
Romy
AurelE
11 avril 2019 @ 12:00
Kate n’a pas disparu bizarrement … les vacances scolaires de Paques en UK ont commencé le 29/03 et finissent le 23/04 et comme à chaque ou presque vacances scolaires Kate les passent avec ses enfants dans leur maison. Absolument rien de bizarre et si Meghan et Harry ont le droit d’attaquer des journaux je ne vois pas pourquoi William sen passerait !
Sarita
13 avril 2019 @ 13:39
Des vacances de 4 semaines…le rêve des enfants et le cauchemar des parents. Non AurelE, les vacances ont commencé hier soir et dureront deux semaines, ce qui est bien suffisant ;-)
ML
12 avril 2019 @ 14:06
Hum ,avec de tels arguments , vous enverriez un innocent en taule pour x années !
Stéphane
10 avril 2019 @ 19:28
Alors facil, le Daily Mail avec l’article 200 001 vous fera changer d’avis en moins d’une tierce.
lucile
9 avril 2019 @ 15:32
William est comme son père, me déçoit de plus en plus, il a une épouse superbe, parfaite, trois enfants adorables et cela ne lui suffit pas, c’est un faible et un lâche, ce sera un mauvais roi comme il est un mauvais mari et père, malgré la jeunesse agitée de Harry il fera un meilleur roi, il sera bien meilleur que William dans tous les domaines, pauvre Kate elle mérite mieux
Robespierre
10 avril 2019 @ 21:24
Ce n’est pas parce qu’on trompe sa femme qu’on est un mauvais roi. C’est plutôt quand on n’a pas de personnalité, ni d’instruction, qu’on ne s’intéresse à rien et qu’on a une sorte de paresse intellectuelle. Et qu’on ânonne les discours que le Secrétariat vous a préparé. Un manque d’ouverture sur le monde, et je ne parle même pas de culture.
Les épouses superbes, parfaites, je crois que ça n’existe pas. Ou alors une Thérèse de l’Enfant Jesus qui aurait sauté le pas. Gentillette n’est ni superbe ni parfaite, c’est une femme comme les autres, mais qui a plus de moyens et un avenir plus prestigieux.
Carolus Sakapuce
11 avril 2019 @ 21:39
Bien d’accord (encore) avec vous Robespierre.
J’ajouterai que c’est un couple parfait, pas l’un pour relever l’autre.
Les enfants me semblent plus intéressants, ils ont l’air plus éveillés que les deux parents réunis.
Carolus
9 avril 2019 @ 15:35
Une telle rigolade tout au matin, c’est toujours bon à prendre 😋
Ce cher William qui semble si mal à l’aise à chacune de ses (rares) apparitions en « immersion » au MI5 et MI6 😂.
Je me demande ce que ces services ont fait pour mériter ça.
Caroline
9 avril 2019 @ 22:34
Je plains Kate ! No comments !
SISKA
10 avril 2019 @ 12:27
Je pense qu’il y a eu problème avec William.Je me souviens il y a un mois à peu près d’une soirée ou ils étaient en retard……cela ne leur arrive jamais;et Kate avait un drôle de visage et était apprétée à la va vite.
Manel M
10 avril 2019 @ 12:49
La photo montrée ici est d’un engagement fait avec Catherine en Décembre dernier. Kate et George sont dans la liste des gens visées par des attentats de terrorisme donc cet entrainement de trois semaines dont la dernière est passée loin de la maison est utile pour William qui est familier avec les agents de ces services puisqu’ils veillent à leurs sécurités et il semble que les Cambridges ont commencé dernierement à ne plus voyager ensemble par précaution… Pour les rumeurs , je crois plutôt celles qui circulent sur les Sussex surtout que Meghan semble tout faire pour les confirmer. L’absence de Catherine dernièrement est du probablement aux vacances scolaires de ses enfants.Elle les passe souvent à la compagne avec eux .
Anna 1
10 avril 2019 @ 13:44
A la lecture des commentaires ci dessus je suis abasourdie. Si mes souvenirs sont bons, car j’ai presque l’âge du prince Charles et les royautés m’intéressaient peu à l’époque , les enfants de la reine ont toujours été traités de benêts, et je passe les autres qualificatifs, maintenant on trouve que Charles fera un bon roi etc etc. Malntenant au tour du duc de Cambridge sauf que son frère, depuis Meghan, est soi disant plus intelligent, fera un meilleur roi » ‘ il a fait Harvard ? Il a des diplômes ? Ce n’ est pas parce qu’on est bien nés qu’on a automatiquement un QI superieur. Tous les héritiers des trônes, s’ils etaient simples citoyens, seraient peut-être à l’heure actuelle employés ou salariés. Arretez svp.
Quant à l’écart de conduite du Duc, Le duc d’edimbourg, si je lis bien les commentaires sur ce site est allé voir plusieurs fois ailleurs. Maintenant que William soit allé voir ailleurs, c’est un problème d’ordre privé, cela ne regarde que son couple. Et que celui qui n’a jamais faute, jette la première pierre. Ce qui ne veut pas dire que j ‘accepte, si cela est vrai c’ est triste mais , cela ne sera ni le premier ni le dernier
Larissa
11 avril 2019 @ 12:46
…..la reine aussi a été accusé d’infidélité. Anne aussi avec l’ex mari de Camilla.
Charles , n’en parlons même pas. Le duc d’York avec les prostitués. Harry n’était pas fidèle à ses ex petites amies….la listes est longue….toujours selon les rumeurs
Je souhaite sérieusement du courage aux Cambridge. Cependant, nous voyons ce que la presse anglaise peut faire et tout ceci ;est une leçon pour tout le monde. Rien n’est acquis dans ce monde vicieux des médias.
olivier kell
10 avril 2019 @ 17:53
le café du commerce c est intello par rapport à certains propos ci-dessus
Menthe
11 avril 2019 @ 13:13
Ah mais Olivier, le café du commerce peut-être hautement philosophique 😉
Baboula
12 avril 2019 @ 14:17
Mais tout est philosophie,c’est Charlotte Casiraghi qui me l’a dit .
Manel
10 avril 2019 @ 22:34
Il ne faut pas la plaindre la kate…. Elle est restée accrocher à lui presque une dizaine d’année avant de l’épouser…. Ct son premier vœu lorsqu elle s est inscrite à la même université que son prince charmant. Je pense sincèrement qu’il a d’ailleurs déjà trompé plus jeune, mais kate s’en fiche, tant qu’il reste avec elle, c’est un gage de royauté qu’elle compte bien acquérir. En revanche, ce qui doit être douloureux et humiliant pour elle, c’est qu’il n’a pas su rester discret le coquin…. Affronter le regard des autres doit être difficile. Mais bon, elle connaissait les conséquences d’un tel mariage… Pour elle aujourd’hui, elle n’a de yeux que pour ses 3 adorables enfants et tant mieux…. Elle sera de toute façon reine…. Son vœu sera exaucé.
Robespierre
11 avril 2019 @ 12:43
C’est ce que je me suis dit.
aubert
11 avril 2019 @ 12:50
Personne ici ne plaint le pauvre marquis de Cholmondeley et pourtant, contraint de marcher à reculons devant la reine voila que le prince soulève sa femme. A la prochaine ouverture du Parlement il n’a qu’une solution, troquer sa tunique contre un gilet…jaune bien sûr.
Anne ST
11 avril 2019 @ 23:36
😂😂😂😂😂😂😂
Menthe
12 avril 2019 @ 10:45
Bravo Aubert, au moins quelqu’un qui a les pieds sur terre 😉
Dona
11 avril 2019 @ 16:22
Carolus !
Par rapport à Robespierre je ne partage pas tout à fait votre avis!
Il balance autant sur endimanchée que sur gentillette !
C’est vrai qu’il semble plus exigeant vis à vis de du Prince William en sa qualité de futur monarque…!
Qui aime bien… ch bien!
C’est ce qui rend ses commentaires plutôt décoiffants !