Le prince William est en Namibie. il a été reçu à Windhoek par le vice-président Mbumba, photo e la visite en 1991 de la reine Elizabeth à la main. Le prince a entamé une tournée africaine qui le conduire ensuite au Kenya et en Tanzanie dans le cadre de la protection des espaces animales en voie de disparition. (Copyright photos : The Royal Family)
if
28 septembre 2018 @ 10:52
Je pense que le Prince William a du mal à trouver sa voie. Il est certainement très sympathique mais je trouve qu’il n’a pas le même rapport avec les gens que sa maman et son frère Harry.
Marissa
28 septembre 2018 @ 11:26
Pourtant ceux qui le rencontre le trouve toujours charmant et sympathique.
ladycat's
28 septembre 2018 @ 18:35
il est tout simplement l’héritier d’un système bloqué , quand on voit l’impact …du fait que Meghan a fermé sa portière , on comprend mieux le carcan, quand la reine ne sera pluslà sans que ce sera plus facile pour lui, je l’espère ……comparé au régime japonnais ; le prince WILLIAM est « libre » !!
Lorin
28 septembre 2018 @ 15:10
William est très bien, très posé et fera un grand roi quand le moment sera venu. Il n’y a pas lieu de le comparer à Harry qui est certes très sympathique mais qui n’est pas la pour jouer un rôle de premier plan.
Claude B.
29 septembre 2018 @ 12:56
Et pourtant, ne vous en déplaise, son petit frère est au premier plan.
Harry est même très premier plan.
Et je pense que c’est pas anodin. Du moment que ça fait du grand bien à la santé de la monarchie britannique.
Tout est question de popularité et d’efficacité dans le travail.
Raison pour laquelle Harry est devant et partout.
monica
1 octobre 2018 @ 16:20
Claude c est sûr que les Cambridge
n ont pas l aura des Sussex, mais sans doute sont ils plus tenus par le protocole car étant heritiers
Laurent
29 septembre 2018 @ 13:51
Je doute qu’il soit un grand roi
Un roi et une reine incolores Inodores et sans saveur
Quand on est un futur souverain et que l’on Ne sait pas aligner trois mots d’une langue étrangère ça n’augure pas d’un brillant avenir
Voir les autres membres des famillles royales étrangères qui parlent de 4 à 6 langues différentes
Mais ces altesses s’interessent au monde extérieur ce qui n’est pas le cas des Windsor
Baboula
30 septembre 2018 @ 09:41
C’est vrai ,les Windsor n’étaient pas à la réunion annuelle de l’ONU . Sans doute ne leur est-il pas permis de suivre ces réunions. Ils pourraient être participants sans être orateurs ,pour leur culture. Que la reine Élisabeth n’aille pas aux mariages autres que ceux de sa famille ,soit . Qu’elle n’aille pas aux funérailles à l’étranger même d ‘un empereur soit encore mais ses enfants pourraient participer à la vie du Monde ,autrement qu’aux JO.
Esquiline
30 septembre 2018 @ 14:46
D’un point de vue purement réaliste ce sont ceux qui ne connaissent pas l’anglais qui sont à l’écart du monde, tant sur le plan pratique, culturel qu’ intellectuel.
Si le français était la lingua franca actuelle, combien de francophones prendraient la peine d’apprendre une langue étrangère?
Menthe
28 septembre 2018 @ 16:45
Malgré les mesures de protection qui ont entraîne un faible fléchissement de leur massacre, la situation reste toujours dramatique pour les rhinocéros du continent africain; l’explosion de la demande de poudre de corne de rhino, durant la dernière décennie, n’est pas uniquement liée à ses prétendues vertus aphrodisiaques, mais aussi à des croyances de vertu anticancéreuse surtout en Asie.
Si le trafic continue à cette vitesse, on estime l’extinction de la race vers 2026.
Gérard
28 septembre 2018 @ 19:41
On ne peut changer les êtres et chacun a sa personnalité même si nous devons tous nous améliorer.
framboiz 07
29 septembre 2018 @ 00:14
Les espèces animales disparaissent aussi en Europe …