A mon avis il s’est échappé au bout d’une heure parce qu’il avait des choses plus importantes à faire. Etudier du droit constitutionnel, son français et son allemand (pour faire comme ses illustres aïeuls qui etaient très « fluent » en allemand), du droit privé et pubic et l’histoire de son pays. Ensuite il doit lire la presse internationale pour se mettre au courant des « affaires ». Ensuite il passe à Oxford où un « tutor » lui donne des cours d’économie politique. Ils discutent souvent du Brexit.
Il s’intéresse aussi à l’économétrie et aux sciences agraires. Il passe à son secretariat pour voir si on peut lui reserver un hôtel à Paris ou Vienne parce qu’il voudrait visiter un musée ou l’autre. Mais se chamaille avec sa femme qui veut retourner aux Offices à Florence. Leurs disputes sont fréquentes parce qu’ils n’aiment ni les mêmes peintres ni les mêmes musiciens, ni les mêmes écrivains, et parfois ils font concert à part. Ou television à part, quand William veut une chaine culturelle. Concilier vie privée et vie publique, en arrosant les chrysanthèmes, c’est difficile.
Il n’est ni plus à plaindre, ni plus à blâmer que les autres princes devant s’acquitter de leurs « obligations ».
Quant à ce qu’il entreprend de sa propre initiative, il n’est pas tenu de le médiatiser pour se faire valoir.
Vous doutez, vous supposez, mais vous ne savez rien de sa vie privée, ni des détails de son agenda. Ce qui ne vous empêche pas de le critiquer et médire à son sujet.Un peu comme les tabloïds, en fait.
Qu’est-ce qui fait un « bon roi » ? Un prince qui se la joue intello en se faisant photographier dans tous les musées et expositions, ou s’adonnant à la peinture , tout en menant une double vie, négligeant son foyer et l’éducation de ses enfants ?
Ou celui qui s’acquitte consciencieusement de ses obligations, comme le lui dicte son rang, tout en étant bon mari et bon père. Sans causer honte, ni scandale ?
Madame, on peut visiter des musées et travailler tout en étant un père attentif et attentionné ! Il a de nombreux serviteurs donc ce n’est pas le travail domestique qui l’accapare.
William s’approche de la quarantaine et j’aimerais que vous me citiez une activité marquante effectuée par SAR au cours de cette dernière décennie.
Il est futur roi mais n’a rien créé. Son père a sa fondation, son frère les invictus games. Et lui ?
Être marié et avoir trois enfants n’est pas un métier. Comme il le déclare sur les actes de naissance de ses enfants, son activité est d’être « prince du Royaume-Uni ». Je lui reproche son manque d’investissement. Peut-être ai-je tort mais ce n’est que ma modeste opinion.
Mélusine, vous vous doutez bien que William va avoir d’autres obligations, au cours de sa vie, que de regarder des gens pratiquer les premiers secours sur des mannequins. Cet homme va signer des lois, rencontrer des premiers ministres, dîner avec des chefs d’Etat, incarner un pays qui va à vau-l’eau etc… Alors il ne s’agit de jouer « à l’intello », mais de se forger un petit bagage culturel, politique, historique qui pourrait être bien utile. Vous pensez vraiment que s’il avait effectué des visites de travail dans des chancelleries ou dans des institutions internationales, s’il avait étudié les sciences politiques ou s’il avait appris une langue étrangère (je vous renvoie à sa piteuse prestation au Québec), on l’ignorerait? Tant mieux s’il est un bon père, s’il est incollable sur la méthode Montessori et s’il connaît 25 alternatives à la fessée pour se faire obéir, mais en quoi cela va l’aider lorsqu’il se trouvera en face de son premier ministre?
Son père est âgé, il pourrait bien se retrouver rapidement avec une couronne sur la tête et vu la situation qui se prépare pour le Royaume (plus si) Uni, j’espère que ce jeune homme a autre chose à offrir que sa bonne bouille et sa jolie famille.
J’ajouterai qu’il me semble que William soit moins pressé d’être au premier plan que ses inconditionnel(e)s ne le souhaitent.
Avec son air emprunté et ses sourires peu naturels, il me donne toujours l’impressIon d’etre mal à l’aise en public.
Je ne pense pas qu’il ait beaucoup de personnalité, il’a l’air timide et effacé.
Je le crois mollasson et paresseux.
Sarita
15 janvier 2019 @
18:16
Coucou Charlotte! Aujourd’hui c’est jour de vote au Parlement…ne vous moquez pas de moi, mais je suis en train de faire des réserves de nourriture dans le garage…alors je suis un peu sur les nerfs et William et son éternel sourire un peu niais en fait les frais :-D
Mélusine
15 janvier 2019 @
19:31
Sarita,
Puisque vous savez si bien comment « on devient roi », je vous suggère de proposer d’urgence vos conseils avisés au prince William, qui « semble » tant en avoir besoin, selon vous.
Il vous répondra (peut-être) qu’étant né dans le giron de la royauté et proche affectivement de sa royale grand-mère certainement très prodigue en conseils, il connaît la question mieux que vous, moi ou qui que ce soit d’autre, qui ne sommes pas au fait de tous les détails de sa vie et ses contraintes, ainsi que de son éducation scolaire, universitaire, militaire ou sur le terrain des voyages officiels.
Il a pratiquement déjà fait le tour de la planète, au cours de ses voyages officiels et rencontré tous les chefs d’Etat et personnalités diverses avec, à chaque fois, les traditionnelles visites de … musées, représentations artistiques et culturelles dûment guidées et commentées.
Sans oublier les rencontres qu’il fait, à l’occasion des visites qu’il effectue dans son propre pays et des populations multiples avec lesquelles il discute, qu’il écoute, auxquelles il apporte aide et soutien. Ses patronages, entre autres.
Il ne vit pas dans une bulle et, s’il peut faire encore mieux faire, il est inexact de dire qu’il n’est pas formé à son encore très lointain rôle de roi.
La reine étant toujours heureusement de ce monde et le prince de Galles encore dans l’attente du trône.
Sarita
16 janvier 2019 @
13:45
J’aimerais partager votre enthousiasme, mais je n’ai jamais vu William accompagner sa grand-mère au cours d’activités protocolaires et diplomatiques, je ne me souviens pas d’un aspect un petit peu économique lors d’un voyage à l’etranger et je doute que rencontrer pendant une heure des gens émus de vous voir et qui ne veulent pas vous embêter avec le détails de leurs problemes puisse vous former à quoi que ce soit.
Cela dit, si je dois aller à expliquer William qu’un peu de connaissances académiques ne nuit pas, s’il vous plaît allez expliquer à Felipe d’Espagne, Victoria de Suède ou Frédérick du Danemark, l’inutilité d’avoir étudier des disciplines connexes à ses futures fonctions ou d’avoir appris des langues étrangères.
Chanel
11 janvier 2019 @
17:24
Que de commentaires négatifs, c’est le futur Roi point final …
Pourquoi venir sur ce site si c’est juste pour étaler votre venin, la jalousie est un vilain défaut.
Protestation
Pour reprendre la phrase de Carolus ça ne vol pas haut, effectivement certains commentaires ne volent pas haut et deviennent exaspérants
C’est effrayant de lire toutes ces médisances sur le prince William, que savez-vous de sa vie en générale, sa culture, son emploi du temps. Comment peut-on porter des jugements sur une personne que vous ne côtoyé pas au quotidien.
Vous ne l’aimez pas passer votre chemin
Noblesse et Royautés est un site super pour suivre les activités des royaux et princiers merci a vous Regine pour tous ces reportages.
Le cursus professionnel et universitaire de William n’est pas un secret. Regardez le et comparez avec les autres. Par ailleurs, je doute que William, qui n’est pas un simple particulier, puisse faire quoi que ce soit qui ne soit pas photographié et connu. S’il faisait des voyages culturels, apprenait des langues étrangères, visitait des musées avec ses enfants et se formait auprès d’esprits brillants tout cela se saurait. Nulle médisance, juste des faits. Les Windsor ne sont pas connus pour être particulièrement curieux et ouverts sur le monde et William ne fait pas exception. Remarquez, qu’en temps de Brexit ça pourrait même être un avantage puisqu’il est au diapason avec beaucoup de ses futurs sujets.
Finalement, Madame Brittany29, c’est une bonne chose que votre William adoré soit déficient en français, car il aurait été déçu que ce morceau de bravoure dans l’attachement aux royaux ait été entâché de fautes d’orthographe. A tout seigneur tout honneur, un grand prince mérite la perfection, au moins dans les formes.
Si Harry et William avaient des interêts dans la vie, dont des intérêts culturels, cela serait monté en épingle et toute le presse parlerait des écrivains qu’ils lisent, des pièces de théatre qu’ils voient et des musées qu’ils visitent. On connait tout des activités extra-representatives de Charles. On l’a même critiqué, le pauvre, quand il préconisait les legumes et fruits bio. Il a été un précurseur dans bien des domaines. Tout le monde sait qu’il s’intéresse à l’architecture, l’agriculture et même la philosophie. On aime avoir comme gouvernants, même avec des pouvoirs limités, des gens éclairés et cela encourage l’admiration. Harry et William, s’ils s’intéressaient à la moindre chose, les journaux en feraient leurs choux gras. Mais nous n’avons que le silence, et finalement chez ces deux princes, c’est ce que l’on ne voit pas qui compte plus que ce que l’on voit. J’ai encore ma faculté de penser et de reflechir, et la déférence et reverence aveugles envers des gens titrés n’a jamais été mon fort.
Je ne savais pas qu’on voulait imposer le « royalement correct » sur N&R.
Robespierre
Si, non content de vous en prendre à Brittany au sujet de sa prose, vous vous attaquez également à tous les intervenants qui inondent ce site de leurs fautes d’orthographe et autres, vaste programme ! comme dirait l’autre.
Dans ce cas, faites-le pour tout le monde et pas seulement à l’encontre de celle dont le commentaire vous agace.
PS : « entaché » sans accent circonflexe, s’il vous plaît. Ah, la culture…
Chère Mélusine, touché pour « entaché » . Avouons que la tâche est lourde quand ces petits appareils nous lâchent. Je ne me serais pas permis de remonter au chapitre de l’éducation Diana versus Charle, car je suis biaisé n’aimant pas cette princesse.
Ceci dit, Elizabeth, Philip et même Charles parlent la langue de Molière. Donc, en ce qui les concerne, le programme des langues fut sinon vaste, du moins réussi.
En outre, on admire qui on veut et je ne vous critiquerai jamais d’admirer Diana. Ce n’est pas mon cas, et c’est mon droit.
Ah oui, le prince Charles ! Que ne s’est-il chargé de « l’éducation culturelle » de ses deux fils, lorsqu’ils avaient besoin de lui.
La princesse Diana les a heureusement éveillés au monde extérieur et à l’attention aux autres, ce qui n’est pas anodin.
La reine, le prince Philip et tous les enfants royaux sont donc aussi des mauvais.
Vive le « royalement incorrect » et allez donc !
Personnellement, je ne me suis pas inscrite sur ce site pour m extasier bêtement au sujet des têtes couronnées.Un peu de sens critique ne nuit jamais .Cela n empêche pas qu on apprécie certaines « altesse »
framboiz 07
10 janvier 2019 @ 03:00
Et ça lui a rappelé le bon temps !
Annmaule
10 janvier 2019 @ 08:08
Il serait reste sur place une heure….ca va…pas trop ereintant le job..par contre on en parle depuis 3 jours…
Oscar
10 janvier 2019 @ 13:12
Il ne faudrait pas l’épuiser le pauvre : il n’a pas l’habitude de beaucoup travailler.
Carolus
10 janvier 2019 @ 20:23
Il est en congé de paternité depuis plusieurs années 🙂
Robespierre
11 janvier 2019 @ 09:50
A mon avis il s’est échappé au bout d’une heure parce qu’il avait des choses plus importantes à faire. Etudier du droit constitutionnel, son français et son allemand (pour faire comme ses illustres aïeuls qui etaient très « fluent » en allemand), du droit privé et pubic et l’histoire de son pays. Ensuite il doit lire la presse internationale pour se mettre au courant des « affaires ». Ensuite il passe à Oxford où un « tutor » lui donne des cours d’économie politique. Ils discutent souvent du Brexit.
Il s’intéresse aussi à l’économétrie et aux sciences agraires. Il passe à son secretariat pour voir si on peut lui reserver un hôtel à Paris ou Vienne parce qu’il voudrait visiter un musée ou l’autre. Mais se chamaille avec sa femme qui veut retourner aux Offices à Florence. Leurs disputes sont fréquentes parce qu’ils n’aiment ni les mêmes peintres ni les mêmes musiciens, ni les mêmes écrivains, et parfois ils font concert à part. Ou television à part, quand William veut une chaine culturelle. Concilier vie privée et vie publique, en arrosant les chrysanthèmes, c’est difficile.
Carolus
11 janvier 2019 @ 11:27
Cher Robespierre, avec un tel emploi du temps, il a de quoi s’arracher les cheveux.
Charlotte AL
11 janvier 2019 @ 12:42
Alors là, Robespierre, chapeau bas !
Vous avez réussi à dresser un tableau quasi exhaustif de…ce qu’il ne semble pas faire !
Bambou
10 janvier 2019 @ 14:26
Oui William, comme les autres royaux, ne doit pas être éreinté en fin de journée..!!!
Martine
10 janvier 2019 @ 15:53
Le voilà au plus fort de son travail………quelle vie!!!
Carolus
11 janvier 2019 @ 13:07
En effet Martine, ça ne vole pas haut 🙂
Baia
11 janvier 2019 @ 08:53
Tout comme Frédéric de Danemark !
Mélusine
11 janvier 2019 @ 12:21
Il n’est ni plus à plaindre, ni plus à blâmer que les autres princes devant s’acquitter de leurs « obligations ».
Quant à ce qu’il entreprend de sa propre initiative, il n’est pas tenu de le médiatiser pour se faire valoir.
Oscar
11 janvier 2019 @ 18:20
Encore faut-il qu’il entreprenne quelque chose. Ce dont je doute fortement.
Sarita
11 janvier 2019 @ 20:22
Il n’est ni à plaindre, ni à blâmer, il est surtout le futur roi qui semble le moins préparé à la tâche.
Laurent
11 janvier 2019 @ 21:50
Formidable tout ce qu’il aurait déjà du faire mais qu’il ne fera jamais
Un vrai Windsor
Dès qu’ils voient le mot culture ils pensent jardin poules cochons
La Grande Bretagne éternelle
La Grande Bretagne qui va revenir grâce au Brexit
L’aristocratie rurale anglaise va revivre dans ses châteaux
Le bon vieux temps
Les hommes en tweed
Les femmes en rose pâle vert pâle
Mélusine
14 janvier 2019 @ 13:06
Oscar, Sarita, Laurent,
Vous doutez, vous supposez, mais vous ne savez rien de sa vie privée, ni des détails de son agenda. Ce qui ne vous empêche pas de le critiquer et médire à son sujet.Un peu comme les tabloïds, en fait.
Qu’est-ce qui fait un « bon roi » ? Un prince qui se la joue intello en se faisant photographier dans tous les musées et expositions, ou s’adonnant à la peinture , tout en menant une double vie, négligeant son foyer et l’éducation de ses enfants ?
Ou celui qui s’acquitte consciencieusement de ses obligations, comme le lui dicte son rang, tout en étant bon mari et bon père. Sans causer honte, ni scandale ?
Oscar
14 janvier 2019 @ 17:08
Madame, on peut visiter des musées et travailler tout en étant un père attentif et attentionné ! Il a de nombreux serviteurs donc ce n’est pas le travail domestique qui l’accapare.
William s’approche de la quarantaine et j’aimerais que vous me citiez une activité marquante effectuée par SAR au cours de cette dernière décennie.
Il est futur roi mais n’a rien créé. Son père a sa fondation, son frère les invictus games. Et lui ?
Être marié et avoir trois enfants n’est pas un métier. Comme il le déclare sur les actes de naissance de ses enfants, son activité est d’être « prince du Royaume-Uni ». Je lui reproche son manque d’investissement. Peut-être ai-je tort mais ce n’est que ma modeste opinion.
Sarita
14 janvier 2019 @ 22:56
Mélusine, vous vous doutez bien que William va avoir d’autres obligations, au cours de sa vie, que de regarder des gens pratiquer les premiers secours sur des mannequins. Cet homme va signer des lois, rencontrer des premiers ministres, dîner avec des chefs d’Etat, incarner un pays qui va à vau-l’eau etc… Alors il ne s’agit de jouer « à l’intello », mais de se forger un petit bagage culturel, politique, historique qui pourrait être bien utile. Vous pensez vraiment que s’il avait effectué des visites de travail dans des chancelleries ou dans des institutions internationales, s’il avait étudié les sciences politiques ou s’il avait appris une langue étrangère (je vous renvoie à sa piteuse prestation au Québec), on l’ignorerait? Tant mieux s’il est un bon père, s’il est incollable sur la méthode Montessori et s’il connaît 25 alternatives à la fessée pour se faire obéir, mais en quoi cela va l’aider lorsqu’il se trouvera en face de son premier ministre?
Son père est âgé, il pourrait bien se retrouver rapidement avec une couronne sur la tête et vu la situation qui se prépare pour le Royaume (plus si) Uni, j’espère que ce jeune homme a autre chose à offrir que sa bonne bouille et sa jolie famille.
Charlotte AL
15 janvier 2019 @ 13:10
Sarita ! hip hip hip hourrah !
Carolus
15 janvier 2019 @ 16:30
Parfait commentaire Sarita !
J’ajouterai qu’il me semble que William soit moins pressé d’être au premier plan que ses inconditionnel(e)s ne le souhaitent.
Avec son air emprunté et ses sourires peu naturels, il me donne toujours l’impressIon d’etre mal à l’aise en public.
Je ne pense pas qu’il ait beaucoup de personnalité, il’a l’air timide et effacé.
Je le crois mollasson et paresseux.
Sarita
15 janvier 2019 @ 18:16
Coucou Charlotte! Aujourd’hui c’est jour de vote au Parlement…ne vous moquez pas de moi, mais je suis en train de faire des réserves de nourriture dans le garage…alors je suis un peu sur les nerfs et William et son éternel sourire un peu niais en fait les frais :-D
Mélusine
15 janvier 2019 @ 19:31
Sarita,
Puisque vous savez si bien comment « on devient roi », je vous suggère de proposer d’urgence vos conseils avisés au prince William, qui « semble » tant en avoir besoin, selon vous.
Il vous répondra (peut-être) qu’étant né dans le giron de la royauté et proche affectivement de sa royale grand-mère certainement très prodigue en conseils, il connaît la question mieux que vous, moi ou qui que ce soit d’autre, qui ne sommes pas au fait de tous les détails de sa vie et ses contraintes, ainsi que de son éducation scolaire, universitaire, militaire ou sur le terrain des voyages officiels.
Il a pratiquement déjà fait le tour de la planète, au cours de ses voyages officiels et rencontré tous les chefs d’Etat et personnalités diverses avec, à chaque fois, les traditionnelles visites de … musées, représentations artistiques et culturelles dûment guidées et commentées.
Sans oublier les rencontres qu’il fait, à l’occasion des visites qu’il effectue dans son propre pays et des populations multiples avec lesquelles il discute, qu’il écoute, auxquelles il apporte aide et soutien. Ses patronages, entre autres.
Il ne vit pas dans une bulle et, s’il peut faire encore mieux faire, il est inexact de dire qu’il n’est pas formé à son encore très lointain rôle de roi.
La reine étant toujours heureusement de ce monde et le prince de Galles encore dans l’attente du trône.
Sarita
16 janvier 2019 @ 13:45
J’aimerais partager votre enthousiasme, mais je n’ai jamais vu William accompagner sa grand-mère au cours d’activités protocolaires et diplomatiques, je ne me souviens pas d’un aspect un petit peu économique lors d’un voyage à l’etranger et je doute que rencontrer pendant une heure des gens émus de vous voir et qui ne veulent pas vous embêter avec le détails de leurs problemes puisse vous former à quoi que ce soit.
Cela dit, si je dois aller à expliquer William qu’un peu de connaissances académiques ne nuit pas, s’il vous plaît allez expliquer à Felipe d’Espagne, Victoria de Suède ou Frédérick du Danemark, l’inutilité d’avoir étudier des disciplines connexes à ses futures fonctions ou d’avoir appris des langues étrangères.
Chanel
11 janvier 2019 @ 17:24
Que de commentaires négatifs, c’est le futur Roi point final …
Pourquoi venir sur ce site si c’est juste pour étaler votre venin, la jalousie est un vilain défaut.
Brittany29
11 janvier 2019 @ 18:12
Protestation
Pour reprendre la phrase de Carolus ça ne vol pas haut, effectivement certains commentaires ne volent pas haut et deviennent exaspérants
C’est effrayant de lire toutes ces médisances sur le prince William, que savez-vous de sa vie en générale, sa culture, son emploi du temps. Comment peut-on porter des jugements sur une personne que vous ne côtoyé pas au quotidien.
Vous ne l’aimez pas passer votre chemin
Noblesse et Royautés est un site super pour suivre les activités des royaux et princiers merci a vous Regine pour tous ces reportages.
Sarita
12 janvier 2019 @ 20:55
Le cursus professionnel et universitaire de William n’est pas un secret. Regardez le et comparez avec les autres. Par ailleurs, je doute que William, qui n’est pas un simple particulier, puisse faire quoi que ce soit qui ne soit pas photographié et connu. S’il faisait des voyages culturels, apprenait des langues étrangères, visitait des musées avec ses enfants et se formait auprès d’esprits brillants tout cela se saurait. Nulle médisance, juste des faits. Les Windsor ne sont pas connus pour être particulièrement curieux et ouverts sur le monde et William ne fait pas exception. Remarquez, qu’en temps de Brexit ça pourrait même être un avantage puisqu’il est au diapason avec beaucoup de ses futurs sujets.
Robespierre
13 janvier 2019 @ 10:03
Finalement, Madame Brittany29, c’est une bonne chose que votre William adoré soit déficient en français, car il aurait été déçu que ce morceau de bravoure dans l’attachement aux royaux ait été entâché de fautes d’orthographe. A tout seigneur tout honneur, un grand prince mérite la perfection, au moins dans les formes.
Carolus
13 janvier 2019 @ 12:37
Brittany29, vous semblez avoir les nerfs fragiles, tout comme Sainte Diana.
Robespierre
12 janvier 2019 @ 14:00
Si Harry et William avaient des interêts dans la vie, dont des intérêts culturels, cela serait monté en épingle et toute le presse parlerait des écrivains qu’ils lisent, des pièces de théatre qu’ils voient et des musées qu’ils visitent. On connait tout des activités extra-representatives de Charles. On l’a même critiqué, le pauvre, quand il préconisait les legumes et fruits bio. Il a été un précurseur dans bien des domaines. Tout le monde sait qu’il s’intéresse à l’architecture, l’agriculture et même la philosophie. On aime avoir comme gouvernants, même avec des pouvoirs limités, des gens éclairés et cela encourage l’admiration. Harry et William, s’ils s’intéressaient à la moindre chose, les journaux en feraient leurs choux gras. Mais nous n’avons que le silence, et finalement chez ces deux princes, c’est ce que l’on ne voit pas qui compte plus que ce que l’on voit. J’ai encore ma faculté de penser et de reflechir, et la déférence et reverence aveugles envers des gens titrés n’a jamais été mon fort.
Je ne savais pas qu’on voulait imposer le « royalement correct » sur N&R.
Oscar
13 janvier 2019 @ 13:56
Je suis 100% d’accord avec vos propos.
Laurent
13 janvier 2019 @ 17:24
Bravo
Mélusine
14 janvier 2019 @ 13:15
Robespierre
Si, non content de vous en prendre à Brittany au sujet de sa prose, vous vous attaquez également à tous les intervenants qui inondent ce site de leurs fautes d’orthographe et autres, vaste programme ! comme dirait l’autre.
Dans ce cas, faites-le pour tout le monde et pas seulement à l’encontre de celle dont le commentaire vous agace.
PS : « entaché » sans accent circonflexe, s’il vous plaît. Ah, la culture…
Robespierre
14 janvier 2019 @ 17:35
Chère Mélusine, touché pour « entaché » . Avouons que la tâche est lourde quand ces petits appareils nous lâchent. Je ne me serais pas permis de remonter au chapitre de l’éducation Diana versus Charle, car je suis biaisé n’aimant pas cette princesse.
Ceci dit, Elizabeth, Philip et même Charles parlent la langue de Molière. Donc, en ce qui les concerne, le programme des langues fut sinon vaste, du moins réussi.
En outre, on admire qui on veut et je ne vous critiquerai jamais d’admirer Diana. Ce n’est pas mon cas, et c’est mon droit.
Mélusine
14 janvier 2019 @ 13:31
Ah oui, le prince Charles ! Que ne s’est-il chargé de « l’éducation culturelle » de ses deux fils, lorsqu’ils avaient besoin de lui.
La princesse Diana les a heureusement éveillés au monde extérieur et à l’attention aux autres, ce qui n’est pas anodin.
La reine, le prince Philip et tous les enfants royaux sont donc aussi des mauvais.
Vive le « royalement incorrect » et allez donc !
Milena K
15 janvier 2019 @ 20:40
Personnellement, je ne me suis pas inscrite sur ce site pour m extasier bêtement au sujet des têtes couronnées.Un peu de sens critique ne nuit jamais .Cela n empêche pas qu on apprécie certaines « altesse »