A Londres, le duc de Cambridge a assisté à la remise de prix à des « jeunes leaders de la paix » au sein du football. (Copyright photos : Getty image s- merci à Alberto)
A Londres, le duc de Cambridge a assisté à la remise de prix à des « jeunes leaders de la paix » au sein du football. (Copyright photos : Getty image s- merci à Alberto)
KOUAME JOSEPHINE
23 novembre 2018 @ 10:24
Beau Prince William, tout en sobriété, humilité. Il a une belle corpulence, athlétique. Il sera un digne roi du Royaume-uni.
Gatienne
23 novembre 2018 @ 10:50
On remarquera que le prince a chaussé des Nike, une marque pas très raccord avec l’image d’intégrité qu’il souhaite donner de sa personne.
Même si d’immenses efforts ont été faits par la marque en matière de transparence et de communication, le label reste entaché par des pratiques douteuses et peu éthiques en ce qui concerne les conditions de travail dans ses usine sous-traitantes.
Jean Pierre
23 novembre 2018 @ 13:21
Et en grattant un peu derrière Nike et l’Unicef on trouve des fonds Qatari.
marianne
23 novembre 2018 @ 19:01
S’il n’ y avait que Nike ! Si nous voulions éviter toutes le marques qui sous-traitent à bas-coût, nous serions nus !
Gatienne
24 novembre 2018 @ 10:28
Oui, mais nous n’avons aucune image de marque à défendre, aucun staff pour veiller à cela et surtout pas les mêmes moyens. En revanche, nous pouvons parfaitement nous informer par nous-mêmes.
Mary Palmer
23 novembre 2018 @ 10:54
J’aime beaucoup ces photos sont William.
Bonne initiation.
Caroline
23 novembre 2018 @ 11:48
Espérons que ces jeunes sportifs continuent à être fidèles à leur belle initiative ‘ pacifique ‘ !
Pierre-Yves
23 novembre 2018 @ 11:59
Comme vous pouvez le voir, Louis a fait des siennes cette nuit et je n’ai beaucoup dormi, alors je vais essayer de taper dans le ballon mais ne demandez pas de dribbler comme ce petit français génial, M’Bappe, d’accord ?
septentrion
23 novembre 2018 @ 12:05
William n’est il pas gaucher?
Baboula
23 novembre 2018 @ 13:25
Comme tout athlète complet il peut shooter des 2 pieds mais pas en même temps.
Franck Pierrot
23 novembre 2018 @ 18:22
Ce William a finalement fini par me décevoir. En regardant ce présent engagement, j’ai regardé le lien sur le documentaire réalisé à l’honneur des 70 ans de son père Charles. Il rend son père responsable des rapports quasi inexistants en ses enfants et son père. Je trouve ça très lâche de sa part.
Qu’est ce qui l’empêchait de revendiquer et créer ce rapprochement depuis la naissance de George ? À mon avis ce jeune homme n’a pas trouvé ça important à l’époque – et son épouse ne l’y a pas aidé plus préoccupé à l’apprivoiser et à le renfermer à son avantage en lui montrant que la seule vraie famille qu’il peut avoir c’est avec les Middleton au lieu d’aider son époux et son beau père à se rapprocher grâce aux enfants.
Je suis absolument convaincu que William et grâce à sa duchesse n’ont fait que prendre de haut Charles et Camilla ce qui a encore contribué à augmenter la rivalité sur l’accession au trône du père et son fils aîné chez les britanniques et ailleurs. Et Charles sûrement mal à l’aise, n’a pas voulu s’imposer et imposer sa présente femme, dans la vie de son fils et ses petits fils.
Aujourd’hui pour je ne sais quelle raison (peut-être Harry et son épouse ont fait savoir qu’il fallait que l’épanouissement familial de leur progéniture ne devait pas être partiel…), William se rendant compte de sa stupidité, reproche son papa devenu subitement important, de ne pas avoir été le grand-père qu’il aurait dû être. J’espère qu’en son for intérieur, il sait que lui et sa femme n’ont rien fait pour.
C’était très beau de voir des photos de Charles et Camilla enfin proches des petits-enfants mais faut pas se leurrer, ils auraient dû penser à ça depuis s’ils l’avaient réellement désiré.
C’est lâche et immature. C’est mon profond avis n’en déplaise aux fanas. Ce duc est de mauvaise foi. Les torts reviennent quelque part à son père mais la grande partie à lui-même.
Baboula
24 novembre 2018 @ 11:47
Donc il fait comme sa chère maman et raconte des choses qu’il ne devrait partager qu’ en famille .
Baia
24 novembre 2018 @ 14:53
Quel roman de caniveau …
Franck Pierrot
26 novembre 2018 @ 12:46
Parce que le fond du caniveau n’est pas à la convenance de la fan que vous êtes?
Désolé pour vous mais lui même a fait son commentaire.
Élizabeth
24 novembre 2018 @ 16:35
Je vous comprends @FrancisPierrot.
Peut être ce jeune homme se voyant plus populaire que son père est devenu imbu de lui-même au point que le « pouvoir » a pris le pas sur leurs relations familiales.
Quelque soit la raison qui le pousse à revendiquer la présence de son père dans la vie de ses enfants à lui, c’est une bonne initiative de resserrer les liens.
Franck Pierrot
23 novembre 2018 @ 18:29
Pour quelqu’un qui défend la cause de tout ce qui a trait au mental, je pense qu’il n’y comprend rien. S’il avait compris ça depuis, il se serait battu pour l’épanouissement affectif de ses petits enfants ayant trait avec leur grand-père paternel depuis longtemps. Je suis persuadé que Charles et Camilla ne leur ont jamais fermé leur porte quand ils leur emmenaient George ou Charlotte…
Son commentaire m’a vraiment choqué. Pathétique.
Emmanuel
25 novembre 2018 @ 23:23
J’ai trouvé aussi son commentaire un peu gauche. Mais, je suis convaincu que William et Charles également Harry font le nécessaire pour s’entendre.
marianne
23 novembre 2018 @ 19:03
La Paix dans le foot ! C’ est une plaisanterie ?