Le roi Abdallah d’Arabie-Saoudite a quitté l’hôpital de New York où il érait soigné pour des problèmes de dos et opéré d’une hernie discale. Le souverain saoudien poursuivra à présent sa convalescence dans sa résidence de New York. (Copyright photo : AP)
khris
23 décembre 2010 @ 09:04
Bon rétablissement au roi.Pourqoi il se soigne en Amèri
que?
L.Girard
23 décembre 2010 @ 15:21
Il est frappant de voir que le roi ne se fait pas soigner chez lui pour une opération somme toute bénigne dans nos pays. Il n’a aucune confiance envers les médecins, les hôpitaux et le personnel soignant de son propre pays. C’est navrant à voir.
Ces régimes autoritaires sont à des années-lumière de la démocratie.
Caroline
23 décembre 2010 @ 15:58
A Khris,il n’est point sorcier de deviner que les hopitaux americains offrent beaucoup plus de possibilites avec leur longue experience que les hopitaux d’Arabie Saoudite quand meme en plein developpement!D’autre part,j’ai remarque que les membres de la famille royale d’Arabie Saoudite ages se teignent la barbe,la moustache et les cheveux en noir jais!
Martine
23 décembre 2010 @ 17:18
Khris
Là-bas….on trouve parait-il les meilleurs chirurgiens mais super chers et comme il est….très,très riche,il peut se payer les soins sans problème,il a même une résidence qui ne ressemble pas à….un mouchoir de poche,d’ailleurs même en France(côte d’azur ,Paris etc)il possède des résidences et un peu de partout dans le monde,comme tous les milliardaires.
layla
23 décembre 2010 @ 19:44
L.Girard
Il est tout à fait normal qu’il se soigne aux états unis, car ce pays reste de loin celui où on trouve les meilleurs médecins et chirurgiens en spécialités pointues.
L’opération du roi n’était pas simple. C’était une opération délicate (qui a suivi plusieurs) et qui consistait à lui reposer les vertèbres du dos. Ce sont ces médecins traitants qui lui ont suggéré l’hopital en question car il était le meilleur.