Le roi de Jordanie a été reçu à Manama par le roi de Bahrein, Hamad bin Isa Al Khalifa. (Copyright photo : Petra News Agency)
Le roi de Jordanie a été reçu à Manama par le roi de Bahrein, Hamad bin Isa Al Khalifa. (Copyright photo : Petra News Agency)
Amie de Jordanie
26 août 2010 @ 08:32
Comme le rencontre du roi de Jordanie avec le roi de l’Arabie Saoudite avant et celui-là avec l’émir de Koweit hier ca faisait partie des préparations de la réunion de reprise du dialogue direct israélo-palestinien la semaine prochaine à Washinton.
Caroline
26 août 2010 @ 11:48
Tant mieux pour ces bonnes relations entre les Arabes!Le roi de Jordanie n’est pas trop fatigue par sa tournee au Moyen-Orient a cause du Ramadan!
Marie17
26 août 2010 @ 16:02
Moi aussi je suis surprise de la vitalité du Roi de Jordanie en ce mois de Ramadan
Espérons que toutes ces rencontres seront fructueuses
Laurent D
28 août 2010 @ 02:59
Personnellement je pense que bien évidemment le Roi de Jordanie fait le meilleur de son possible pour la paix dans la région, mais il a aussi besoin d’aide financières des autres pays du golfs sachant que la Jordanie ne dispose pas pas de ressources en gaz et en pétrole comme ses richissime voisins.
Laurent D
28 août 2010 @ 14:34
Marie17,
J’ai sympathisé avec la directrice du supermarché à côté de chez moi, elle est musulmane mais pas spécialement pratiquante.
Elle fait tout de même le Ramadan et elle m’a expliqué qu’elle avait choisi de ne prendre ses vacances qu’après la fin du Ramadan car le fait de travail l’occupe et comme cela elle ne pense pas à fumer, boire ou manger dans la journée car elle n’arrête pas de courir au travail.
En revanche elle m’a dit que si elle était en vacances, cela serait beaucoup plus difficile pour elle car elle serait inactive et penserait davantage à manger, boire, fumer etc…