A Pékin, le roi Carl Gustav de Suède a été reçu par le Vice-Président chinois Xi Jinping. Le souverain mène une mission à caractère technologique en Chine. (Copyright photo : IBL)
A Pékin, le roi Carl Gustav de Suède a été reçu par le Vice-Président chinois Xi Jinping. Le souverain mène une mission à caractère technologique en Chine. (Copyright photo : IBL)
minou
10 novembre 2010 @ 06:46
Le roi de Suède a du aller se changer les idées sans son épouse …
Sophie
10 novembre 2010 @ 08:19
A-t-on revu la reine Silvia en public depuis la publication du fameux livre ?
Adriana
10 novembre 2010 @ 08:27
le roi fait rarement des déplacements à l’étranger sans la jolie silvia !!!
roselyne
10 novembre 2010 @ 09:07
C’est bien la premiére fois qu’il voyage seul.Je croyais que le mariage l’avait assagi,mais il n’en est rien.Bon courage à Sylvia
christine7
10 novembre 2010 @ 11:48
Regardez-moi ces horribles fauteuils en toc !
Caroline
10 novembre 2010 @ 11:49
Le roi de Suede est-il toujours encore echaude par la parution de ce fameux livre sur lui-meme avec son passe de ‘mari infidele’? J’espere le revoir detendu avec sa femme devant le public!
Danielle
10 novembre 2010 @ 12:07
Par de tels échanges, le roi fait taire la rumeur, j’espère qu’il y aura des retombées économiques.
palatine
10 novembre 2010 @ 13:35
Oui Danielle, le roi doit surement faire diversion.
Faire esperere des retombées economiques, c’est habile.
Sauf que les Chinois sont très coriaces en affaires…
Colette C.
10 novembre 2010 @ 13:51
Roselyne, ce n’est pas parce que le roi voyage seul qu’il va être dissipé!
brigitte c
10 novembre 2010 @ 14:30
Dans PDV de cette semaine on parle de l’infidélite du roi je comprends pourquoi il ne souri jamais soit il n’aime plus sa femme ou bien il se sent mal à l’aise à ses cotés à cause de ses tromperis quand à Sylvia si elle a recour a la chirurgie esthétique c’est peut être pour le reconquerir car un homme quand il aime sa femme même quand elle vieilli il l’aime comme elle est
Charles
10 novembre 2010 @ 14:31
Le roi a toujours apprecie les voyages en solitaire.
philippe3
10 novembre 2010 @ 14:52
quelle jolie décoration !
Claudie
10 novembre 2010 @ 16:16
Toutes ses rumeurs sur l’infidélité et en plus étalées au public doit être difficile à assumer pour Silvia. je comprends son absence.Je pense également aux autres femmes comme Hillary Clinton; elles savent rester dignes.Quel manque de respect de la part de ces hommes!Un énorme zéro pointé.
Alix
11 novembre 2010 @ 20:21
La reine Silvia a priori n’était pas prévue dans le voyage.
Si elle avait refusé de s’y joindre alors qu’elle devait l’accompagner, la presse suédoise en aurait parlé et cela aurait fait encore plus de scandales.
Quoiqu’il en soit je doute que son mari embarqué dans un de ses voyages officiels en solo à l’étranger puisse se permettre en ce moment une soirée divertissante en Chine comme il affectionne s’en réserver à chaque voyage.
Les infidélités de son mari lui sont connues depuis longtemps et il semblerait selon journalistes et les auteurs du fameux livre qu’elle ait vu cela comme une simple et non guérissable faiblesse de caractère de son époux. Ils prétendent que seule son épouse compte pour lui, aussi peut-être que la Reine se sachant seule aimée n’a pas pris ombrage des « distractions » de son époux qui ne la menaçaient nullement.
En revanche les révélations (mais sont-elles vraies?) sur les orgies et les soirées décadentes de son royal époux et des amis de celui-ci doivent être fort embarrassantes et très injurieuses envers la Reine (je doute qu’elle ait été au courant de cette partie là de la vie de son mari, mais peut-être avait elle quelques doutes?), dont le nom via son époux volage côtoie désormais ceux de jeunes femmes extrêment vulgaires qui ne correspondent pas vraiment à l’image d’épinal des maîtresses royales et de bon goût.
Peut-être préfère t elle alléger son emploi du temps et reprendre seule courage (sa fille est là pour assurer le travail)?
Pour mieux revenir ensuite.
On comprend maintenant un peu mieux les réticences de la Reine vis-à-vis de certains amis de son époux dont le rang l’ empêche de les renvoyer des évènements du Palais et de la vie de sa famille. N’avait-on pas broder il y a quelques années sur la soi-disant désapprobation morale de la Reine face au mariage d’un ami du Roi avec une très appétissante et peu farouche jeunette?
En tout cas la côte de popularité de la Reine (la très dévouée et très soucieuse de ses devoirs Reine souvent dépeinte dans les journaux) de la Princesse héritière et du nouveau Prince Daniel atteint des sommets.
Le Roi passe peut-être pour un pauvre adolescent attardé mais ses immorales frasques ont eu un effet inattendu : la popularité renforcée de sa famille!