Le roi Bhumibol de Thaïlande qui est hospitalisé pour une infection pulmonaire depuis plus d’un an à l’hôpital Siriraj de Bangkok, a effectué une apparition publique alors qu’il allait assister à une représentation du Thailand Philarmonic Orchestra. (Copyright photo : AP – Merci à Charlotte)
Jean I
1 octobre 2010 @ 08:00
Je ne comprends pas pourquoi le roi est hospitalisé depuis aussi longtemps. N’est-il pas possible d’aménager un espace médicalisé au Palais ?
Daniel D
1 octobre 2010 @ 09:39
Le dernier étage de cet hôpital est aménagé spécialement pour la famille royale. sa majesté, le roi Bhumibol y a des salles d’ audiences et ses appartements
privés.
Laurent F
1 octobre 2010 @ 16:05
On vient d’apprendre que la reine Sirikit a été à son tour hospitalisée au Chulalongkorn Hospital.
martine
1 octobre 2010 @ 18:21
Cette infection ne semble pas vouloir lâcher le roi,plus d’un an???cela fait longtemps,certes,il est âgé,dont plus faible et je crois qu’il souffre aussi du coeur.
Caroline
2 octobre 2010 @ 23:08
A Martine [mess 4],helas,une de mes tantes en souffre actuellement! Les problemes du coeur sont aussi lies aux problemes de l’infection pulmonaire! C’est possible qu’il soit parfois oblige de mieux respirer a l’aide d’une bonbonne d’oxygene!C’est benefique pour lui d’assister au concert philarmonique puisque ‘la musique adoucit les moeurs’!