A Bruxelles, le roi des Belges s’est rendu en visite au musée juif. Au printemps dernier, le musée avait été victime d’un attentat qui causa la mort de quatre personnes et qui souleva une vague de grande émotion dans le pays. (Copyright photo : photonews)
Gibbs
8 novembre 2014 @ 13:32
Cet attentat fut une horreur pour toute la Belgique dans le quartier chic « du Sablon ».
Difficile d’imaginer que cela se passe chez nous même si c’est horrible et inqualifiable partout.
Tonton Soupic
8 novembre 2014 @ 14:17
Il faut espérer que pour préveir tout nouveau risque et pour protéger la sécuritate de Sa Majesté le Roi Philippe de Belges, le périmètre aurait été circoncit.
Claude-Patricia
8 novembre 2014 @ 14:19
C’est bien, parce que je trouve que c’est grave qu’une telle chose ait encore lieu en Europe.
Francine du Canada
8 novembre 2014 @ 16:38
Merci Régine pour cet article concernant la visite du roi des Belges au musée juif de Bruxelles. Suite à cet attentat qui a causé la mort de quatre innocentes victimes, on s’explique mal la lenteur dans cette enquête; le principal suspect (un jeune homme de nationalité franco-algérienne, habitant le quartier de Bourgogne) a pourtant un pedigree impressionnant en ce qui concerne la « violence »? Laxisme? Peut-être « stratégie d’enquête » visant la capture de plus gros poissons (terroristes)? FdC
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 21:01
Pas trop dépaysé au moins notre Saxe-Cobourg?
nanou1
9 novembre 2014 @ 17:28
Il était grand temps. On ne l’a pas vu du tout au moment de l’attentat. C’est scandaleux et ici en plus sa visite n’avait rien à voir avec l’attentat. Comme d’habitude il a brillé par son absence et a démontré à nouveau son inutilité.