Le roi Willem Alexander des Pays-Bas était en déplacement à Gladbecken en Rhénanie-du-Nord-Westphalie pour différentes réunions portant sur les énergies vertes.
MoreLe roi Willem Alexander des Pays-Bas était en déplacement à Gladbecken en Rhénanie-du-Nord-Westphalie pour différentes réunions portant sur les énergies vertes.
More
Bambou
15 novembre 2023 @ 07:33
Ils ont évoqué la création d’un vélo volant pour permettre au roi de se déplacer partout sur notre planète en compagnie d’Albert de Monaco ??? Énergies vertes ont vous dit… !!!
Marie
15 novembre 2023 @ 11:19
Il aurait pu y aller à vélo, puisque la région en question fair frontière avec la province du Gelderland, que j’habite. Je vous accorde cependant qu’une seule journée ne lui suffirait pas pour se rendre à destination, surtout s’il s’arrête en chemin.
Nini Plume
16 novembre 2023 @ 08:47
Bambou m’a fait sourire ce matin. Elle m’a fait penser à la chanson d’un vieux film «🎼 ces mer-vei-lleux fous volants sur leur drôles de machines ».
Mais cette fois, il s’agit de ne pas utiliser de moteur. Remarquons qu’ils peuvent s’associer avec le roi Charles pour sponsoriser une invention de ce type, un genre de vélo planeur auto-guidé. A creuser.