Au musée d’art national de Catalogne à Barcelone, le roi Felipe d’Espagne a pris la parole lors du World Mobile Congres. (Copyright photo : Getty images)
Au musée d’art national de Catalogne à Barcelone, le roi Felipe d’Espagne a pris la parole lors du World Mobile Congres. (Copyright photo : Getty images)
Pierre21
25 février 2019 @ 11:51
Le roi d’Espagne qui, en plus du « Nobel juridique » qu’il a reçu il y a quelques jours, serait aussi méritant de recevoir le Nobel de la patience… Parce que franchement supporter les caprices et les mauvaises manières des indépendantistes catalans avec une telle éducation et un tel panache ce n’est pas donné à tout le monde !
Blanc Rita
25 février 2019 @ 15:53
Pierre si le roi avait une telle éducation et un tel « panache » Il y a longtemps qu’ il aurait défendu le massacre des lévriers dans son propre royaume !!!
Blanc Rita
25 février 2019 @ 11:52
Le roi Felipe n est pas le bienvenu à Barcelone !!!!
Oudispahan
25 février 2019 @ 13:51
En effet, un de mes amis barcelonais n’est pas tendre quand il parle du roi. Il n’y est absolument pas le bien venu, accusé de ne pas aimer la Catalogne etc etc.
Pierre21
1 mars 2019 @ 14:31
Votre ami est probablement séparatiste… ils sont assez remontés pour une raison absolument inconnue contre la monarchie. J’imagine qu’à force de regarder la télévision régionale d’endoctrinement TV3, ça doit causer des séquelles… vous souvenez-vous quand les organisations séparatistes avaient profité de l´hommage rendu aux victimes de l´attentat de Barcelone, fin août 2017, pour monter éhontément une démonstration géante anti-monarchiste. C’était quelques mois avant le « référendum ». Le roi, venu se reccueillir, n’avait absolument pas compris ce qu’il avait fait pour mériter cela à ce moment là ! Probablement la méconnaissance à cette époque encore de la misère morale et du fanatisme du séparatisme catalan et des organisations qui le promeuvent. C’est le seul qualificatif qui me vient à l´esprit quand on transforme un acte contre le terrorisme en un acte contre la monarchie, comme pour bien préparer et chauffer la rue à ce qui allait se passer quelques semaines plus tard…
Gérard
26 février 2019 @ 02:34
Il est pas le bienvenu bien sûr pour les indépendantistes mais il est le bienvenu pour ceux qui sont partisans du maintien de l’unité espagnole.
Marcel
25 février 2019 @ 17:48
Le roi Felipe est le roi de toute l’Espagne et la Catalogne n’est pas un état reconnu par la communauté internationale.
HRC
26 février 2019 @ 20:13
Les indépendantistes n’ont pas 50% des voix en Catalogne ( pour l’élection de Puigdemont ils ont eu l’appuis d’un petit parti assez volatil ),