A Madrid, le roi d’Espagne a assisté au match entre les équipes d’Espagne et du Sénégal à l’occasion des 1/8 de finales de la coupe du monde de basket. L’équipe espagnole s’est imposée au terme de la rencontre. Dans le public se trouvaient l’infante Elena et son fils Felipe de Marichalar qui ont encouragé leur équipe avec beaucoup d’énergie.(Copyright photo : site de la monarchie espagnole)
Mayg
8 septembre 2014 @ 11:08
Comment se fait-il qu’Elena et son fils n’étaient pas aux côtés de Felipe ?
aubert
8 septembre 2014 @ 11:55
Parce que la Reine qui mène son mari par le bout du nez, nul ne l’ignore sur N&R, l’ avait interdit.
Mayg
8 septembre 2014 @ 13:06
Je ne sais pas si elle le mène par le bout du nez, je ne partage pas leur quotidien pour l’affirmer. Mais ce qui est sur c’est que si mon frère assistait au même match que moi, ma première réaction aurait été de m’assoir à côté de lui pour regarder le match ensemble, et je pense que lui aussi aurait fait pareil…
MARIA - Espagne
8 septembre 2014 @ 12:45
Aubert, je partage 100% votre opinion! Letizia ne veut pas qu’on voie très souvent l’Infante Elena….elle ne veut pas qu’on se souvienne qu’elle était l’aînée et surtout, qu’elle était la préférée pour un important nombre de monarchistes. D’Elena on sait qu’elle est monarchiste, ce dont on ne peut pas être sûr dans le cas de Letizia.
J’ai toujours pensé qu’Elena a été ostracisée par Letizia le jour du mariage de Victoria de Suède où Elena est apparue merveilleusement vêtue en rose (comme un toreador) lui faisant ombre….
Comme toujours, je m’excuse de mon Français!
Caroline
8 septembre 2014 @ 22:43
Maria-Espagne,
Votre témoignage ne m’a pas étonné!Mais,c’est possible que Felipe était obligé d’etre assis à coté des organisateurs de cet évènement sportif!
Francine du Canada
8 septembre 2014 @ 12:58
Merci Régine et bravo à l’équipe espagnole pour cette victoire.
Felipe devrait couper cette barbe (presque toute blanche); ça ne va pas du tout avec sa chevelure qui est beaucoup plus poivre que sel. FdC
Charles
8 septembre 2014 @ 21:11
Ceux qui ont connu jeune le prince des Asturies ne peuvent comprendre comment il a pu changer d’une manière aussi radicale.
Le prince facétieux est devenu un roi triste, le prince si proche de ses sœurs est devenu un étranger pour elle sans parler des cousins qui sont devenus des parias…
Un roi isolé de toute sa famille y compris de ses parents a-t-il une vie enviable ? Ceux qui étaient ses proches sont inquiets devant ce changement brutal.
Baia
9 septembre 2014 @ 08:31
Charles, ça faisait longtemps que vous n’aviez pas écrit une vacherie sur la reine Letizia ! Et toujours par sous-entendus ! Détestable.
Milena K
11 septembre 2014 @ 02:57
Charles,égal à lui-meme…on savait déjà qu’il detestait Letizia et on découvre qu’il deteste Corinna!!