A Abu Dhabi, le roi d’Espagne a assisté au dernier Grand Prix de Formule 1 de la saison. Avant le début de la course, il a encouragé son compatriote Fernando Alonso qui espérait décrocher le titre qui revint finalement au pilote allemand Vettel. (Copyright photo : AP)
Marguerite
15 novembre 2010 @ 07:26
Pauvre Juan Carlos, il a dû (comme moi hélàs) être bien déçu du résultat, mais en vrai sportif il a certainement trouvé les mots qu’il fallait après la course pour consoler Fernando et saluer la performance du jeune Vettel : un bie beau champion aussi!
Caroline
15 novembre 2010 @ 12:31
Le Roi d’Espagne doit etre bien decu,il a fait specialement son voyage a Abu Dhabi car il esperait tellement assister a la victoire de son compatriote!Alors,a la prochaine Formule 1!
Colette C.
15 novembre 2010 @ 13:34
Décontracté, le Roi!
SISSI
15 novembre 2010 @ 14:50
Bonjour, pour cotoyer de très près la formule1, il aurait été injuste que Fernando ALONSO gagne le titre de Champion du Monde. Il est loin d’être « blanc, blanc » sur la piste et je puis vous dire que lorsqu’il y a la présentation des pilotes sur les circuits (cérémonie qui n’est pas diffusée à la TV) il est toujours copieusement sifflé, je serai tentée de rajouter à juste titre. Sebastien VETTEL mérite très largement ce titre même si mon « chouchou » était quand même WEBBER.
layla
16 novembre 2010 @ 01:35
le roi a dû être déçu. Le prince Albert assistait lui aussi à la course ainsi que différents sheikhs dont l’émir de Dubai et ses enfants et le sheikh Khalifa bin Zayed al Nahyan président des EAU. Tout ce beau monde a suivi la course depuis la tour du soleil……en tout cas, c’est un très beau circuit, j’en garde de magnifiques souvenirs l’année dernière.
SISSI moi aussi je pense que Vettel méritait le titre (Webber a fait aussi une très belle saison)….Alonso s’est retrouvé bloqué derrière Petrov et du coup le titre s’est envolé.