Avant d’assister ce soir au dîner de gala à Christiansborg à Copenhague pour les 75 ans de la reine de Danemark, le roi Felipe VI d’Espagne était en visite auprès des institutiosn européennes à Bruxelles. Le souverain a été reçu par Martin Schulz, président du Parlement européen. Il est également prévu qu’il déjeune avec les membres de la Commission européenne et qu’il ait un entretien avec Donald Tusk, président du Conseil européen. (Copyright photo : site de la monarchie espagnole)
Francine du Canada
15 avril 2015 @ 12:34
Le roi suit ses dossiers de près et c’est très bien. Je me demande comment ça se passe en Espagne en ce moment? Il est à espérer que les espagnols prendront le virage qui s’impose à temps s’ils ne veulent pas se retrouver en faillite comme les grecs. Il y a en Espagne beaucoup de travail au noir et bien des gens qui ne déclarent pas leurs revenus et ne paient pas leurs impôts. Ensuite on se plaint de la pauvreté des services publics hahaha! Mieux vaut en rire, vraiment. FdC
Caroline
15 avril 2015 @ 14:20
Quel programme chargé pour le roi Philippe d’Espagne ce jour-là!
Danielle
15 avril 2015 @ 15:19
Les deux souverains pourront partager le même avion pour se rendre au Danemark, d’ailleurs le roi d’Espagne est déjà bien coiffé.