Le roi d’Espagne s’est recueilli devant la dépouille de l’ancien joueur et entraîneur Alfredo Di Stefano dans la chapelle ardent dressée dans les locaux du stade Santiago Bernabeu de Madrid.
Le roi a ensuite conversé avec les membres de la famille du défunt qui s’est éteint à l’âge de 88 ans. Une foule très nombreuse faisait la file pour rendre un dernier hommage à ce joueur de légende. (Copyright photos : site de la monarchie espagnole)
Juliette d
9 juillet 2014 @ 13:51
Pour qui ne le connait pas, il s’agit probablement d’un joueur de foot? Il y a aussi le baseball, le hockey, le football américain, le golf et j’en passe.
Je crois que le nouveau roi sera très aimé de son peuple, il semble faire tout pour qu’il en soit ainsi.
flabemont8
9 juillet 2014 @ 14:19
Même moi, qui suis tout à fait novice en football, j’ai entendu parler de ce grand joueur !
Danielle
9 juillet 2014 @ 17:15
Hommage au défunt puis bain de foule, Felipe commence bien son règne.
Gibbs
9 juillet 2014 @ 17:20
Souriant et accessible Felipe VI.
*gustave de montréal
9 juillet 2014 @ 19:56
quelle belle boîte !
Baia
9 juillet 2014 @ 21:59
Là, je suis navrée, mais Gustave vous n’êtes pas drôle du tout.
L’humour à propos d’un cercueil n’est pas de mise.
Pierre-Yves
10 juillet 2014 @ 12:00
Et bien si, c’est drôle. En tout cas, moi je trouve ça drôle.
Francine du Canada
12 juillet 2014 @ 04:00
Que voulez-vous Pierre-Yves N&R a changé et maintenant… on ne sait plus rire. Il fut un temps où on riait sur N&R; chaque jour quelqu’un m’arrachait un éclat de rires.
Tantôt c’était Actarus avec ses actaruses… il n’en fait plus maintenant (ou très rarement); qui as tué Actarus?
Ou c’était JAusten et Cosmo qui se défoulait en fin de semaine; ce qu’ils ont pu me faire rire ces deux là.
Ou encore Dradomir qui n’en finissait plus de sortir; maintenant il entre deux ou trois fois par semaine et… se fait houspiller le pauvre. Autrefois, on riait sur N&R mais… c’était avant ça.
Plusieurs nous ont quittés; je pense à Luiston de Borbleans… ce clown qui distribuait les titres de noblesse… ah ce qu’il pouvait être drôle quelquefois. Tonton Soupic conserve le moral et garde le « beat » mais… tiendra t-il le coup?
Et les filles : Valeska, Marquise, Caroline, Rose2, Mélusine et bien d’autres; nous déjeunions ensemble quelquefois et ciel qu’on a pu rire ensemble. Souvent je me suis demandé comment Régine prenait ça lorsqu’on se mettait à déconner et j’ai fini par me dire qu’elle approuvait sinon… elle nous aurait censuré.
PGE continue de visiter mais… ses jeux de mots se font de plus en plus rares et bien souvent ne sont pas relevés… triste.
Lady Chatturlante n’ose même plus nous parler de ses nombreux maris et pourtant… elle était bien « vivante » mais… c’était avant ça. Qui à tué Lady Chatturlante?
Plusieurs nous ont quittés ou ne viennent presque plus; je pense à Adrianna, Brigitte et Christian, Philippe, Quentin, Gwendy, Erwan, G de G et plusieurs autres. On ne sait plus rire sur N&R; les gens se prennent trop au sérieux et ravivent de vieilles querelles. Pas un jour ne se passe sans qu’il y ait des accrochages et je trouve cela bien dommage.
Je ri encore quelquefois mais plus souvent je rigole et je viens toujours car nos « spécialistes » dans tous les domaines m’apprennent plein de choses et lorsque je ne rirai plus, je ne viendrai plus. Et Gustave a bien raison de rigoler car… nous finirons tous dans une boite. Amitiés Pierre-Yves, FdC
Et Gustave, il rigolait avant de se mettre à croquer les enfants.
Danielle
10 juillet 2014 @ 16:39
Baia, je vous rejoins.
spotlostie62
9 juillet 2014 @ 20:25
Est-ce de l’humour noir Gustave de Montréal? En tout cas, je trouve votre commentaire irrespectueux envers l’un des plus grands joueurs de foot que l’Espagne ait connus!!!! Je pense qu’il était normal que le roi actuel rende hommage à ce monsieur qui a laissé son nom dans l’histoire du football mondial , contrairement à certains joueurs qui seront vite oubliés malgré le nombre de millions d’euros qu’ils auront gagnés….Qu’ils prennent donc exemple sur ces anciens joueurs qui eux avaient le respect de leur pays et qui n’empochaient pas des fortunes car à leur époque, le « foot-business » n’existait pas!!!!