Le roi Charles III et le roi du Bahrein ont passé les troupes des gardes gallois en revue au château de Windsor. Le roi du Bahrein est en visite en Angleterre à l’occasion de son Jubilé d’argent.
MoreLe roi Charles III et le roi du Bahrein ont passé les troupes des gardes gallois en revue au château de Windsor. Le roi du Bahrein est en visite en Angleterre à l’occasion de son Jubilé d’argent.
More
Baboula
12 novembre 2024 @ 11:05
Bahrein est un royaume un peu plus libéral que ceux de la région mais c’est trompeur . Tout le monde peut voter mais il y a des interdictions de vote ( pour des condamnations judiciaires souvent arbitraires ) qui réduisent considérablement le corps électoral,environ 25 %. Les Droits de l’Homme y sont aussi maltraités. Le royaume est sous très étroite surveillance de l’Arabie Saoudite, qui ne manque pas de le rappeler à l’ordre et comme ils ont des terminaux pétroliers communs pas besoin menacer longtemps.
Gilles de Bise
12 novembre 2024 @ 11:58
Je l’ai connu lorsqu’il était étudiant à Londres! Assez réservé, il retrouvait son père Issa, quelques mois en vacances à Genève pour l’occasion, chaque week-end!
Passiflore
12 novembre 2024 @ 13:28
Gilles de Bise, c’est intéressant toutes ces rencontres que vous avez faites : le roi Michel de Roumanie, un autre royal de je ne sais plus quel pays ? Et vous le dites humblement sans vantardise. C’est tellement différent d’avoir rencontré – en vrai – quelqu’un plutôt que de le juger sur photos.
Framboiz 08
13 novembre 2024 @ 02:00
Il était comment, cher Gilles ?
Baboula
12 novembre 2024 @ 19:34
Le scandale des revenus des duchés de Cornouailles et de Lancaster s’étend . Va-t-on avoir droit à un ’never explain’ ?