Le roi Mohammed VI du Maroc accompagné par le prince héritier Moulay Hassan et le prince Moulat Rachid, est arrivé à Tunis pour une visite officielle en Tunsie à l’invitation du président de la république Mohamed Moncef Marzouki. (Merci à Yanis – Copyright photo : MAP)
Livia
31 mai 2014 @ 20:48
Ce petit prince ne semble pas avoir d’enfance.Toujours l’air grave triste et soumis…j’espère qu’on le laisse souffler dès qu’il retrouve sa mère ?
Caroline
31 mai 2014 @ 23:11
On peut constater que le petit prince héritier du Maroc se prépare déjà au métier de roi!
Tant mieux pour les bonnes relations entre le Maroc et la Tunisie!
Coriandre
1 juin 2014 @ 19:53
Je rêve : le roi, le prince héritier et l’héritier en second dans un même avion. Ils n’ont pas peur !
Casablanca
4 juin 2014 @ 12:27
@coriandre : Les musulmans en général n’ont pas peur de la mort… vous savez.
@Livia on sait lire entre les lignes… si vous n’aimez pas le Maroc alors ne regardez pas ses actualités.
Livia
5 juin 2014 @ 17:12
@Casablanca : vous faites fausse route totalement.Mon mari et moi avons un ami marocain qui nous est très précieux et que nous avons connu à Agadir et nous devons nous rendre à Tiznit à l’invitation d’un autre que nous avons connu en France et qui s’en est retourné chez lui après 25 ans…Nous connaissons déjà Tiznit mais nous y retournerons avec plaisir dès que possible.Ce n’est pas ne pas aimer le Maroc que de trouver ce petit prince un peu trop sollicité depuis son plus jeune âge! Et pourquoi voulez vous me priver de regarder les pages sur le Maroc qui m’intéresse et d’admirer la beauté de votre princesse?