Le roi et la reine du Bhoutan ont été accueillis au Palais impérial de Tokyo par le prince héritier Naruhito, le prince Akishino et la princesse Kiko du Japon. L’impératrice Michiko a également reçu le couple royal en l’absence de l’empereur toujours hospitalisé en raison de problèmes pulmonaires. (Copyright photos : Getty images & AP)
La reine du Bhoutan et la princesse Kiko du Japon
Le roi et la reine du Bhoutan avec l’impratrice du Japon
fanny
17 novembre 2011 @ 06:34
Bon alors, est ce qu’içi il y aurait un petit ventre arrondi? C’est que la reine du Bhoutan à ses mains sur son ventre… ;-)
Laricio
17 novembre 2011 @ 15:35
:lol:
Il est vrai qu’à force de lire : ah elle a les mains sur le ventre « hé hé » ou oh elle a les bras pendants « hou hou »… ces pauvres princesses ne vont plus savoir quoi faire de leurs membres supérieurs !
Laricio
17 novembre 2011 @ 08:04
Hou sur la deuxième photo, l’air satsifait de la future « Madame Mère »…
Palatine
17 novembre 2011 @ 13:19
Maintenant que vous me le faites remarquer… On pense à la future épouse du fils « miracle ». On ne la connait pas mais on la plaint déjà.
Laricio
17 novembre 2011 @ 15:39
Oh que oui Palatine : épiée par belle-maman au sourire pincé et le Kunaicho, devant marcher l’air modeste derrière son Seigneur et sommée de produire sans plus tarder un héritier au trône du chrysanthème, quelle vie de rêve…
Mark
17 novembre 2011 @ 23:49
Et paradoxalement le prince Akishino et la princesse Kiko sont très populaires au Japon…
Lisa
17 novembre 2011 @ 10:41
Pour le mariage et autres cérémonies officielles au Bouthan qu’ils portent les vetements traditionnels c’est logique. Mais partout ou ils vont en visite…..
C’est comme si la famille royale japonnaise ne se promenait 365 jours par an en vostume traditionnel………ainsi que les souverains norvegiens danois suédois espagnols………
Franchement je trouve la nouvelle coqueluche des médias un tantinet ridicule…
La reine du Japon va etre privée de sortie pendant 1 an, elle a rit en public!….
emy
17 novembre 2011 @ 15:30
Je trouve super pour ma part, qu’ils portent leurs vêtements traditionnels. Je les ai vus habillés à l’occidentale, c’est d’une tristesse de voir le monde entier uniformisé… Qu’ils continuent à porter leurs vêtements magnifiques et colorés partout et à en être fiers.
jeanne77
17 novembre 2011 @ 11:42
Ou est donc Masako? Peut être auprès de sa fille?
finlande 4
17 novembre 2011 @ 15:54
oui ;; meme question que vous ;;;;ou est Masako? drole de vie pour cette belle femme ; dans quel guepier c’est-elle mise en entrant dans cette famille à des décénies de notre époque et ses cérémonies ridicules ; toute ma sympatie a Masako;
Caroline
17 novembre 2011 @ 22:16
Je crois que la fille de Masako est deja guerie ! Ce n’est qu’un pretexte de plus pour excuser son absence mysterieuse!
Jay
17 novembre 2011 @ 12:19
Tres interessant de voir comment le Bouthan verrouille ses soutiens dans la région sans passer par la Chine (dont il peut craindre l in vasion !!).
La Reine du Bouthan porte de belles chaussures avec talons tres hauts …
Toujours avec des costumes tres colorés…. Folklor !!!
Laricio
17 novembre 2011 @ 15:48
J’ai eu la même idée que vous sur le but de ces visites officielles.
Quand on est un tout petit pays il est bon de savoir sur qui l’on peut compter ou sur qui ne voudra pas vous avaler pour éviter de devenir un autre Tibet…
Mais malheureusement je reste sceptique sur la mobilisation des voisins comme du reste du monde si cela devait arriver.
Nicole C34
17 novembre 2011 @ 15:52
Je pense que la princesse Masako ne veut pas assumer ses devoirs de princesse,elle laisse le champ libre à sa belle sœur,voir le sourire satisfait de la personne…dommage pour elle ,son mari et sa fille, de jouer à ce jeu elle se brûle les ailes.A mon humble avis elle manque de caractère.
Margrit
18 novembre 2011 @ 08:00
J’ai longtemps eu de la compassion pour Masako. Mais je me demande si elle ne joue pas un jeu à double tranchant. Elle a finalement accepté d’épouser le prince héritier – sans coup de foudre. Elle est en femme de tête et savait qu’elle devra accepter les règles de la cour, comme les accepte sa belle-soeur si décriée.
Masako a aussi une responsabilité envers son mari qu’elle pourrait certainement mieux soutenir et ne pas l’ humilier par les « caprices » de femme très fragile.
Yannick
18 novembre 2011 @ 20:25
La princesse Kigrossesseàlacarteko a l’air TRES satisfaite d’elle même …
On se voit déjà calife à la place du calife ?
Mark
18 novembre 2011 @ 22:03
Arrêtez un peu d’extrapoler …