Le roi des Belges a inauguré aux Musées royaux des Beaux-Arts à Bruxelles, l’exposition Miradas de Mujeres mettant en exergue le travail de l’artiste belge Isabelle de Borchgrave sur Frida Kahlo.
MoreLe roi des Belges a inauguré aux Musées royaux des Beaux-Arts à Bruxelles, l’exposition Miradas de Mujeres mettant en exergue le travail de l’artiste belge Isabelle de Borchgrave sur Frida Kahlo.
More
Vasco2
15 octobre 2022 @ 09:15
J’adore l’univers de Frida Kahlo. Je serais curieuse de connaître la cote de cette artiste. Je n’ai jamais vu passer une toile aux enchères et je ne sais pas si elle en a vendu beaucoup.
Menthe
15 octobre 2022 @ 09:52
Très coloré à l’image de Frida, j’adore.
J’aime bien la tenue de l’artiste.
Leonor
15 octobre 2022 @ 19:00
J’en ai par-dessus la tête des pseudo-dialogues entre artistes qui ne se sont jamais vus. Et plein le dos des pseudos-artistes qui » travaillent sur » d’autres artistes ou pseudo-artistes.
En jargon d’école d’art, la » mise en abîme » a été un temps un terme super-hype (*), le nec plus ultra du commentaire abracadabrant destiné à en fiche plein la vue au spectateur, qui n’y peut mais. Mais c’est out de chez out, comme tous ces genres de charabias.
Et de toute façon, Frida Kahlo, je ne peux pas. Frida Kahlo, son narcissisme. Frida Kahlo, son masochisme. Frida Kahlo, ses accidents. Frida Kahlo, ses maladies. Frida Kahlo, ses amants. Eh zut .
(*) hype : élément de jargon pour jargonner art contemporain et donc avoir l’air hype.