A Namur, le roi des Belges a rencontré les 16 lauréats du concours Belgodyssee dont l’objectif est de promouvoir la coopération entre jeunes journalistes des trois communautés du pays. Cette rencontre a lieu au siège de la rédaction du quotidien L’Avenir qui fête cette année son 100ème anniversaire.
Le concours Belgodyssée est une initiative du Fonds Prince Philippe, de la RTBF et de la VRT, en collaboration avec Metro et L’Avenir et bénéficie du soutien de la Chancellerie du Premier Ministre et de Brussels Airlines. (Copyright photos : Palais royal)
JeanneC
13 décembre 2018 @ 09:15
Vers l’Avenir qui connaît de graves problèmes économiques…
Vers l’Avenir : un journal régional branché potins et faits divers… Pas très sérieux.
Philibert
13 décembre 2018 @ 18:15
Vers l’Avenir a été jadis un très grand journal, sérieux et bien informé.
Malheureusement, il n’est maintenant plus que l’ombre de lui-même.
Et la « révolution Internet » n’a fait qu’achever une mauvaise pente antérieure…
Pierre-Yves
13 décembre 2018 @ 10:02
Eh bien voilà. Tout est parfaitement expliqué dans cet article, ce qui rend caduque ma petite clarification dérisoire dans un article d’aujourd’hui sur le même sujet. Comme quoi, il vaut mieux prendre le temps de tout lire calmement avant de se lancer dans un commentaire :)
Corsica
13 décembre 2018 @ 23:38
Dans le monde actuel où les gens préfèrent s’informer sur les réseaux sociaux et où les journaux et magazines traversent une crise majeure, c’est heureux de voir qu’il existe encore des jeunes journalistes qui croient que quelque soit les différences, on peut encore collaborer pour tenter de donner une information la plus juste possible.