A Bander Seri Begawan, le sultan Hassanal Bolkiah de Brunei a remis une médaille au Premier Ministre de Malaisie, Najib Razak. Cette distinction appelée « The most esteemed family order Laila Utama » est uniquement remise à des chefs d’Etat ou de gouvernement. (Copyright photo : AP)
Ben Aisa Tarik
14 juillet 2010 @ 16:35
Le sultan Hassanal Bolkiah de Brunei c’est quelqu’un de très courageux et aimable par son peuple. J’aimerais bien un jour visiter son pays
Caroline
14 juillet 2010 @ 17:30
Bouuh! pas de commentaires avec des explications sur cette etrange medaille!Peut-etre,d’apres la traduction de ce mot ‘esteemed’,pourrais-je deviner que c’est une medaille de ‘respect’ ou plutot une medaille d’honneur?Dommage qu’il n’y ait pas ‘le petit Malaisien’,l’equivalent de notre petit Belge dans ce site!!
Caroline
14 juillet 2010 @ 18:21
A Ben Aisa Tarik,enfin vous! Etes-vous le petit Malaisien ou le petit Brunai[sien?] [qui pourrait m’aider a corriger cette terminaison]],l’equivalent de notre petit Belge?
louise.k
14 juillet 2010 @ 20:24
Ben Aisa Tarik,
Bienvenue sur le site Noblesse et Royautés.
Caroline, bonne nuit et bye bye bye!!
shandila
14 juillet 2010 @ 21:13
Ben Aisa Tarik,
Comme louise.K, je vous souhaite la bienvenue sur le site.
Régine, la reine de Noblesse et Royautés, est toujours d’un dévouement inlassable pour les internautes que nous sommes. Informations intéressantes, échanges d’avis parfois « musclés, vous trouverez tout sur le site, ainsi que de la convivialité, de la bonne humeur (et de grincheux aussi, c’est la vie…)
Un petit Belge
14 juillet 2010 @ 21:42
Désolé Caroline, la Malaisie et le Brunéi sont hors de mes compétences… J’ai déjà assez de travail avec la Belgique! Je devrais me faire payer comme consultant par Régine…lol. On formerait un club avec Charles (pour les Orléans), Marie-Claude (pour le Luxembourg), Pierre-Jean (pour l’Angleterre), Patrico et LaurentD (pour les bijoux), Landry (pour le Japon), Amie de Jordanie (pour la Jordanie), etc.
Caroline
14 juillet 2010 @ 23:31
A Louise K. [mess 4],je vous prie de ne plus m’importuner,bien choquee par votre dernier mot ‘grossier’!Le plus naturellement du monde,je vous reponds en vous disant bonne nuit et bye,bye,bye,bye,bye!