Un Noël triste pour la reine Elizabeth qui est très liée à ses traditions de famille! J’espère que le vice-amiral soit seulement positif et non malade et que la princesse royale n’a pas été infectée.
Dommage pour ce couple que j’aime bien, j’espère qu’ils n’ont pas trop de syptômes. Dommage pour la reine qui ne verra pas sa fille à Noël heureusement les autres seront là
Timothy Laurence….on sait tout juste qu’il existe. Une exception dans cette famille à la suffisance et l’ego légendaire dans l’histoire. Il a pourtant l’air d’une personne sympathique et réservé !!!
Il est probablement triplement vacciné. Alors, pas besoin d’etre Superman pour aller mieux dans une semaine, c’est le cas de pratiquement tout le monde.
Même avant cet épisode, il n’avait jamais trop l’air en forme.
On ne le dira jamais assez, un militaire n’est jamais aussi bien que lorsqu’il porte l’uniforme, sinon c’est souvent improbable comme ici.
Exact.!
J’en connais qui poussent jusqu’à ne se trouver correctement habillés qu’avec leur cher treillis. Un dont le bleu de travail est son uniforme, mais qui a sur son bureau une seule photo de sa famille, celle où il est en treillis.
Pour Anne d’Angleterre, que je ne connais pas et dont je ne trouve aucune trace publique, je ne sais pas mais, pour Anne du Royaume-Uni, il est fort probable que Noël se passe loin de sa famille.
Ce qui est surprenant c’est que ce n’est pas arrivé plus tôt ou plusieurs fois car le virus n’a, si on en croît les instances « savantes », n’a pas pris de congés depuis bientôt deux ans (confinement inclus) et je pense qu’il n’est pas près d’en prendre ou plus exactement on est pas près(sé) de lui en donner.
Je trouverais, comment dire, « logique » que l’on arrête ce climat anxiogène avec des personnes « testées positives ».
Bien heureusement, cela n’a aucune conséquence dans la majorité des cas.
Lors du premier confinement, mon médecin généraliste, avant même les vaccins, il y aura bientôt 2 ans, avait été testé positif.
Il m’a expliqué que pendant 3 jours, il était fatigué, avait un peu de fièvre, et basta.
Chaque fous que je pose la question autour de moi, c’est la même chose ..,
Pour info, j’ai cédé au chantage du Pass Sanitaire, et je suis vaccinée.
Ce qui m’a le plus interpellée, il y a quelques jours, le doyen des français, 112 ans était décédé suite au Covid.., à 112 ans ! 🙃
Sans le covid, il serait toujours en vie, jusqu’à quel âge… ?
C’est selon. En mars 2020 (pas encore de vaccins), un médecin généraliste de mon département, âgé de 60 ans, s’est senti fébrile : 9 jours plus tard, il décède. Son père décède quelques jours plus tard, également du/de la Covid. Le frère du médecin, a également été malade du Covid mais s’en est sorti. Prudence..
Vous avez raison de montrer que la covid c est une sorte de roulette russe. D’aucuns décèdent, d’autres s’en sortent. Je préfère la sécurité, « better safe than sorry » disent les Anglais.
C’est selon. Une famille de 10, mes voisins, l’ont tous eu au tout début de mars 2020. Le petit-fils marin pompier (ceux qui ont aidé au rapatriement des expats) leur a refilé en venant les voir un weekend. Toux, forts maux de tête, très forte fatigue, plus d’odorat ni goût… 3 semaines plus tard 0 décès, tous sur pied, les anciens plus rapidement que les plus jeunes. Une bonne immunité régulièrement renforcée, les Dolipranes « recommandés » et certainement de bons remèdes de grand-mère y ont certainement été pour quelque chose. Comparaison n’est pas raison alors OUI prudence à TOUS les sens du terme. On éteint sa téloche, on va plutôt acheter les journaux à pied en plus c’est meilleur pour la santé car on réfléchit plus en marchant que devant les infos pré mâchées de la tv, on fait ce qui semble être du bon sens pour soi et à la communauté d’humains civilisée laquelle on appartient, on arrête de montrer son côté plouc malveillant en montrant du doigt et jugeant son prochain et je suis sûre que tout le monde ira mieux. Ca demande beaucoup d’efforts certainement mais ça vaut le coup.
Carolus, c’est une des caractéristiques de ce fichu virus, que d’adopter des formes et des symptômes éminemment variables. Variables, donc imprévisibles autant pour les médecins que pour les patients.
Dans els débuts de la pandémie, les médecins honnêtes disaient ouvertement qu’ils ne savaient rien, qu’ils ne pouvaient pas prévoir , qu’ils faisaient ce qu’ils pouvaient, mais quasiment en aveugles .
Autrement dit, ne pas se faire vacciner, ne pas appliquer les précautions recommandées, c’est jouer à la roulette russe. Même s’il reste une large part de hasard, d’inconnu, de chance et malchance. Mais tenter le diable, ce n’est pas … malin.
Autour de moi, c’est variable: la plupart du temps, c’était passé en quelques jours, mais il y a aussi des cas où c’était plutôt une grosse semaine au fond de son lit avec une énorme fatigue et des maux de tête (y compris certains jeunes de 20 ans), parfois une perte de goût et d’odorat durant plusieurs mois, parfois (chez la femme d’un collègue, la cinquantaine, sportive) une fatigue et des douleurs articulaires qui ont duré plusieurs mois…
Et deux cas beaucoup plus graves: le fils de connaissances de mes parents, non vacciné par choix (pensant avoir un « bon système immunitaire »), la cinquantaine, sans comorbidité, qui s’est retrouvé en réa, en est sorti mais avec des séquelles pulmonaires à vie.
Et surtout un des meilleurs amis de mon cousin, 50 ans, sans aucune comorbidité lui aussi, mort l’été dernier alors qu’il devait avoir sa 1ère dose de vaccin peu après (il habitait au Maroc, et attendait d’avoir accès au vaccin Astra Zeneca plutôt qu’aux vaccins russes ou chinois car cela lui aurait été utile pour voyager pour son travail…)
Ne faisons pas de généralités de quelques cas. Le covid tue bel et bien même si nous avons des cas bénignes autour de nous. J’ai eu le cas du décès après quelques jours de Covid d’un jeune retraité de mon entourage lors du premier confinement. Je souhaite à l’époux de la princesse Anne de vite se rétablir, ce qui devrait être le cas puisqu’il est vacciné.
Non. Paroles à la source. Je suis comme vous, un bon petit soldat et je suis à jour de tout sans frauder. Mais j’aime me documenter (c’est ma nature de ne pas mettre la tête dans le sable ou avaler du pré mâché dont le goût ne me convient pas trop) et il se trouve que ce sont parfois les spécialistes (pas ceux des télés) mais ceux qui sont au turbin qui m’informent. Et depuis quelques temps j’en croise un peu trop à mon goût…
Il n’y a pas de rémunération de ce genre pour les médecins !
MlleGiuliana
28 décembre 2021 @
16:13
Les constats de décès sont des actes médicaux, codifiés au titre de la nomenclature relative. Partant, le constat d’un décès pour une cause épidémique bénéficie d’une codification majorée, et se trouve donc mieux rémunéré qu’un décès pour une cause plus courante.
Pour aller lever le corps, puis pour le préparer, il y a aussi une prime si le décès est de nature épidémiologique.
Karabakh
26 décembre 2021 @
15:13
Sans exclure que certains en profitent, je ne suis pas aussi convaincu que vous que ce sport soit autant couru. Lorsque je vois la somme de formalités à accomplir pour déclarer un décès à motif Covid-19, je me convaincs dans problème que ce n’est sûrement pas là que les toubibs chercheront à se faire du beurre.
Non vous avez raison ce n’est pas un sport autant couru mais il l’est suffisamment pour que des spécialistes avec une vraie conscience s’en trouvent catastrophés et puissent le glisser dans les conversations.
Le nouveau variant est reconnu comme plus transmissible ,il n’est donc pas surprenant que ce genre de nouvelles se multiplie , c’est même je crois une observation courante dans les grandes épidémies et pourrait être le tout début de son extinction.
Pas de chance ! La princesse royale va devoir annuler aussi tous ses engagements…
Mais dans 10 jours, il sera peut-être négatif et ils pourront fêter le nouvel an ?
La Reine va finir par réveillonner en tête à tête avec ses chiens. Quelle tristesse cette fin d’année pour le monde entier, depuis deux ans que cette pandémie nous submerge , chacun, je pense, aurait aimé passer un Noël plus serein que l’an dernier, et c’est pire.
Pour quelles raisons Anne est elle a l’isolement ? La politique actuelle prévoit qu’en cas de cas contact, la personne, si elle ne presente pas de symptômes et qu’elle est vaccinée, doit uniquement faire chaque jour, pendant une semaine, un auto-test 🤔
Bon. Il est positif, OK. Mais vu qu’il a survécu à 25 ans de mariage avec la princesse Anne, je me dis que le gars doit avoir de la ressource.
Et puis, c’est pas tout ça, hein, de glander sur N&R. C’est que j’ai encore des blinis à cuire, môa, et des paquets à finir, et … et … bon, bonne nuit, hein !
Le même qui nous disait que nous serions, à Noël, sur une pente descendante ! Arrêtons d’écouter tout ce « beau » monde qui parade sur les plateaux télé et n’a aucune compétence non pas médicale, mais prédictive !
Le pire étant qu’ils récidivent dans les pronostics hasardeux tant qu’on leur tend le crachoir !
Ah parce qu’il sévit à nouveau sur les plateaux télé dont il s’était fait virer à l’été 2020 ? Je ne regarde plus les émissions grand public traitant de la pandémie.
En tout cas, Martin Blachier, vous pouvez l’oublier !
Je connais une famille entière non vaccinée à l’isolement pour 10 jours pour cause de tests positifs. L’un ou l’autre a un petit rhume… ah peut-être qu’avec le vaccin ils ne seraient pas enrhumés, ça leur ferait l’économie d’une boîte de mouchoirs.
DEB
23 décembre 2021 @ 09:17
Pas de noël à Windsor.
Le cercle familial se réduit.
Avel
23 décembre 2021 @ 09:24
A quelques jours de Noël c’est balot….
JAusten
23 décembre 2021 @ 09:40
Un nouveau passe-temps, compter les positifs du Gotha.
Karabakh
24 décembre 2021 @ 11:51
Oui. Cela semble devenir un loisir commun.
agnes
23 décembre 2021 @ 09:47
C’est l hécatombe partout mais heureusement sous forme légère majoritairement.
Severina
23 décembre 2021 @ 09:51
Un Noël triste pour la reine Elizabeth qui est très liée à ses traditions de famille! J’espère que le vice-amiral soit seulement positif et non malade et que la princesse royale n’a pas été infectée.
Bambou
23 décembre 2021 @ 10:40
J’ai l’impression que cet homme est isolé en permanence…..😉
Oui je sais pas drôle, mais quand même…….
clickclickclick
23 décembre 2021 @ 10:49
Dommage pour ce couple que j’aime bien, j’espère qu’ils n’ont pas trop de syptômes. Dommage pour la reine qui ne verra pas sa fille à Noël heureusement les autres seront là
framboiz07
23 décembre 2021 @ 10:53
Sans masque et actif, ça devait arriver , hélas …Un souci de plus , pour la reine …
Catherine
23 décembre 2021 @ 20:38
Timothy Laurence….on sait tout juste qu’il existe. Une exception dans cette famille à la suffisance et l’ego légendaire dans l’histoire. Il a pourtant l’air d’une personne sympathique et réservé !!!
Kalistéa
23 décembre 2021 @ 10:56
Bah! je gage que dans une semaine superman sera « guéri du covid 19 » ,
Sarita
23 décembre 2021 @ 19:43
Il est probablement triplement vacciné. Alors, pas besoin d’etre Superman pour aller mieux dans une semaine, c’est le cas de pratiquement tout le monde.
Jean Pierre
23 décembre 2021 @ 11:06
Même avant cet épisode, il n’avait jamais trop l’air en forme.
On ne le dira jamais assez, un militaire n’est jamais aussi bien que lorsqu’il porte l’uniforme, sinon c’est souvent improbable comme ici.
Mayg
23 décembre 2021 @ 18:42
Oui mais en même temps être l’époux de la princesse Anne ne doit pas être évident tous les jours…
HRC
23 décembre 2021 @ 20:28
Exact.!
J’en connais qui poussent jusqu’à ne se trouver correctement habillés qu’avec leur cher treillis. Un dont le bleu de travail est son uniforme, mais qui a sur son bureau une seule photo de sa famille, celle où il est en treillis.
HRC
23 décembre 2021 @ 20:32
nb : le caban est aussi un peu un uniforme.
Noëlle et Gaël
24 décembre 2021 @ 11:07
Justement ici, moi je le trouve bien habillé. J’ai aussi l’impression que cet homme doit être agréable à vivre.
Menthe
23 décembre 2021 @ 11:23
Sale quart d’heure pour Timothy ?!
Babelou
23 décembre 2021 @ 11:54
Pas de chance juste avant de retrouver la reine. Et dire qu’ ils ont eu sûrement 3 doses 😥.
Sarita
23 décembre 2021 @ 19:44
Quel rapport ? L’un n’empeche pas l’autre 🤔
Caroline
23 décembre 2021 @ 12:00
Comme tant d’ autres !
Pas de Noël en famille pour Anne d’ Angleterre ?
Karabakh
24 décembre 2021 @ 12:01
Pour Anne d’Angleterre, que je ne connais pas et dont je ne trouve aucune trace publique, je ne sais pas mais, pour Anne du Royaume-Uni, il est fort probable que Noël se passe loin de sa famille.
Gibbs ⚡️
23 décembre 2021 @ 12:35
Son épouse est toujours par monts et par vaux.
Par vraiment surprenant.
JAusten
24 décembre 2021 @ 11:19
Ce qui est surprenant c’est que ce n’est pas arrivé plus tôt ou plusieurs fois car le virus n’a, si on en croît les instances « savantes », n’a pas pris de congés depuis bientôt deux ans (confinement inclus) et je pense qu’il n’est pas près d’en prendre ou plus exactement on est pas près(sé) de lui en donner.
Elisab
23 décembre 2021 @ 12:45
Difficile juste avant les fêtes ….
Aubergine
23 décembre 2021 @ 12:47
Ça le dispense d’ aller chez sa belle- mère,
Bambou
24 décembre 2021 @ 07:10
😂😂😂😂😂
Myriam Schopfer
23 décembre 2021 @ 12:54
Tous mes voeux de prompt rétablissement pour Timoty Laurence.
Lui et la princesse Anne sont très sympathique, je les aime beaucoup.
Carole 007 - Carolus
23 décembre 2021 @ 12:59
Je trouverais, comment dire, « logique » que l’on arrête ce climat anxiogène avec des personnes « testées positives ».
Bien heureusement, cela n’a aucune conséquence dans la majorité des cas.
Lors du premier confinement, mon médecin généraliste, avant même les vaccins, il y aura bientôt 2 ans, avait été testé positif.
Il m’a expliqué que pendant 3 jours, il était fatigué, avait un peu de fièvre, et basta.
Chaque fous que je pose la question autour de moi, c’est la même chose ..,
Pour info, j’ai cédé au chantage du Pass Sanitaire, et je suis vaccinée.
Ce qui m’a le plus interpellée, il y a quelques jours, le doyen des français, 112 ans était décédé suite au Covid.., à 112 ans ! 🙃
Sans le covid, il serait toujours en vie, jusqu’à quel âge… ?
Marianne ds
23 décembre 2021 @ 17:37
C’est selon. En mars 2020 (pas encore de vaccins), un médecin généraliste de mon département, âgé de 60 ans, s’est senti fébrile : 9 jours plus tard, il décède. Son père décède quelques jours plus tard, également du/de la Covid. Le frère du médecin, a également été malade du Covid mais s’en est sorti. Prudence..
Robespierre
24 décembre 2021 @ 08:57
Vous avez raison de montrer que la covid c est une sorte de roulette russe. D’aucuns décèdent, d’autres s’en sortent. Je préfère la sécurité, « better safe than sorry » disent les Anglais.
JAusten
24 décembre 2021 @ 11:45
C’est selon. Une famille de 10, mes voisins, l’ont tous eu au tout début de mars 2020. Le petit-fils marin pompier (ceux qui ont aidé au rapatriement des expats) leur a refilé en venant les voir un weekend. Toux, forts maux de tête, très forte fatigue, plus d’odorat ni goût… 3 semaines plus tard 0 décès, tous sur pied, les anciens plus rapidement que les plus jeunes. Une bonne immunité régulièrement renforcée, les Dolipranes « recommandés » et certainement de bons remèdes de grand-mère y ont certainement été pour quelque chose. Comparaison n’est pas raison alors OUI prudence à TOUS les sens du terme. On éteint sa téloche, on va plutôt acheter les journaux à pied en plus c’est meilleur pour la santé car on réfléchit plus en marchant que devant les infos pré mâchées de la tv, on fait ce qui semble être du bon sens pour soi et à la communauté d’humains civilisée laquelle on appartient, on arrête de montrer son côté plouc malveillant en montrant du doigt et jugeant son prochain et je suis sûre que tout le monde ira mieux. Ca demande beaucoup d’efforts certainement mais ça vaut le coup.
Leonor
23 décembre 2021 @ 21:09
Carolus, c’est une des caractéristiques de ce fichu virus, que d’adopter des formes et des symptômes éminemment variables. Variables, donc imprévisibles autant pour les médecins que pour les patients.
Dans els débuts de la pandémie, les médecins honnêtes disaient ouvertement qu’ils ne savaient rien, qu’ils ne pouvaient pas prévoir , qu’ils faisaient ce qu’ils pouvaient, mais quasiment en aveugles .
Autrement dit, ne pas se faire vacciner, ne pas appliquer les précautions recommandées, c’est jouer à la roulette russe. Même s’il reste une large part de hasard, d’inconnu, de chance et malchance. Mais tenter le diable, ce n’est pas … malin.
Anne-Laure
23 décembre 2021 @ 23:07
Autour de moi, c’est variable: la plupart du temps, c’était passé en quelques jours, mais il y a aussi des cas où c’était plutôt une grosse semaine au fond de son lit avec une énorme fatigue et des maux de tête (y compris certains jeunes de 20 ans), parfois une perte de goût et d’odorat durant plusieurs mois, parfois (chez la femme d’un collègue, la cinquantaine, sportive) une fatigue et des douleurs articulaires qui ont duré plusieurs mois…
Et deux cas beaucoup plus graves: le fils de connaissances de mes parents, non vacciné par choix (pensant avoir un « bon système immunitaire »), la cinquantaine, sans comorbidité, qui s’est retrouvé en réa, en est sorti mais avec des séquelles pulmonaires à vie.
Et surtout un des meilleurs amis de mon cousin, 50 ans, sans aucune comorbidité lui aussi, mort l’été dernier alors qu’il devait avoir sa 1ère dose de vaccin peu après (il habitait au Maroc, et attendait d’avoir accès au vaccin Astra Zeneca plutôt qu’aux vaccins russes ou chinois car cela lui aurait été utile pour voyager pour son travail…)
Katellen
24 décembre 2021 @ 08:26
Ne faisons pas de généralités de quelques cas. Le covid tue bel et bien même si nous avons des cas bénignes autour de nous. J’ai eu le cas du décès après quelques jours de Covid d’un jeune retraité de mon entourage lors du premier confinement. Je souhaite à l’époux de la princesse Anne de vite se rétablir, ce qui devrait être le cas puisqu’il est vacciné.
Kalistéa
24 décembre 2021 @ 10:35
Oui , je suis totalement de votre avis Carole- carolus!
Joyeux Noël .
Karabakh
24 décembre 2021 @ 12:02
Le doyen des Français n’est probablement pas décédé des suites de la Covid-19 mais de sa « belle mort » ; néanmoins, il faut bien faire le buzz.
JAusten
24 décembre 2021 @ 17:49
On sait combien ça rapporte aux toubibs de déclarer la mort à cause de la covid. Entre 25 et 450€ … alors les chiffres officiels …
HRC
25 décembre 2021 @ 10:03
Vous faites dans l’inox de bas étage maintenant ?
JAusten
26 décembre 2021 @ 11:18
Non. Paroles à la source. Je suis comme vous, un bon petit soldat et je suis à jour de tout sans frauder. Mais j’aime me documenter (c’est ma nature de ne pas mettre la tête dans le sable ou avaler du pré mâché dont le goût ne me convient pas trop) et il se trouve que ce sont parfois les spécialistes (pas ceux des télés) mais ceux qui sont au turbin qui m’informent. Et depuis quelques temps j’en croise un peu trop à mon goût…
Leonor
25 décembre 2021 @ 17:24
Continuez à calculer comme ça. Je préviens les Pompes Funèbres. Mais je vous préviens : ils sont débordés.
Lili.M
26 décembre 2021 @ 15:04
Intox !
Lili.M
26 décembre 2021 @ 15:05
Il n’y a pas de rémunération de ce genre pour les médecins !
MlleGiuliana
28 décembre 2021 @ 16:13
Les constats de décès sont des actes médicaux, codifiés au titre de la nomenclature relative. Partant, le constat d’un décès pour une cause épidémique bénéficie d’une codification majorée, et se trouve donc mieux rémunéré qu’un décès pour une cause plus courante.
Pour aller lever le corps, puis pour le préparer, il y a aussi une prime si le décès est de nature épidémiologique.
Karabakh
26 décembre 2021 @ 15:13
Sans exclure que certains en profitent, je ne suis pas aussi convaincu que vous que ce sport soit autant couru. Lorsque je vois la somme de formalités à accomplir pour déclarer un décès à motif Covid-19, je me convaincs dans problème que ce n’est sûrement pas là que les toubibs chercheront à se faire du beurre.
JAusten
27 décembre 2021 @ 12:23
Non vous avez raison ce n’est pas un sport autant couru mais il l’est suffisamment pour que des spécialistes avec une vraie conscience s’en trouvent catastrophés et puissent le glisser dans les conversations.
Cosmo
23 décembre 2021 @ 13:20
C’est bien, ça lui fait des vacances.
Pascal 🍄🌲
23 décembre 2021 @ 13:31
Le nouveau variant est reconnu comme plus transmissible ,il n’est donc pas surprenant que ce genre de nouvelles se multiplie , c’est même je crois une observation courante dans les grandes épidémies et pourrait être le tout début de son extinction.
Juliette d
23 décembre 2021 @ 14:54
100,000 cas hier, les masques sont rares ou souvent sous le nez, les poignées de main, les anglais ne volent pas ce qui leur arrive.
Elodie
24 décembre 2021 @ 17:07
On y arrive aussi aux 100000 cas, les français ne font pas mieux…
Alix-Emérente
23 décembre 2021 @ 15:08
Pas de chance ! La princesse royale va devoir annuler aussi tous ses engagements…
Mais dans 10 jours, il sera peut-être négatif et ils pourront fêter le nouvel an ?
particule
23 décembre 2021 @ 15:22
La Reine va finir par réveillonner en tête à tête avec ses chiens. Quelle tristesse cette fin d’année pour le monde entier, depuis deux ans que cette pandémie nous submerge , chacun, je pense, aurait aimé passer un Noël plus serein que l’an dernier, et c’est pire.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2021 @ 20:08
C’est biiiien, la compagnie des chiens 😁🕯.
Cosmo
24 décembre 2021 @ 23:08
Oh que oui ! Bien meilleure que celle des pas mal d’humains.
Joyeux Noël, chère MVL.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 décembre 2021 @ 21:05
Amitiés chaleureuses et bonnes fêtes de fin d’années, cher Cosmo .😘😘😘
Danielle
23 décembre 2021 @ 17:43
Actuellement c’est l’hécatombe, heureusement qu’étant vaccinés les malades ne sont pas trop atteints.
Sarita
23 décembre 2021 @ 19:50
Pour quelles raisons Anne est elle a l’isolement ? La politique actuelle prévoit qu’en cas de cas contact, la personne, si elle ne presente pas de symptômes et qu’elle est vaccinée, doit uniquement faire chaque jour, pendant une semaine, un auto-test 🤔
Menthe
24 décembre 2021 @ 17:43
Sarita, c’est le rédacteur de l’article qui l’écrit, donc… Rien n’est moins sûr !
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2021 @ 19:54
C’est un homme très agréable.
Leonor
23 décembre 2021 @ 21:18
Bon. Il est positif, OK. Mais vu qu’il a survécu à 25 ans de mariage avec la princesse Anne, je me dis que le gars doit avoir de la ressource.
Et puis, c’est pas tout ça, hein, de glander sur N&R. C’est que j’ai encore des blinis à cuire, môa, et des paquets à finir, et … et … bon, bonne nuit, hein !
Elodie
24 décembre 2021 @ 17:08
J ai ri avec les blinis, je les fais maison aussi, je file :)
Ode
24 décembre 2021 @ 08:47
Le variant omicron « se ballade très bien dans la population vaccinée » dixit le médecin officiel Martin Blachier
Gatienne
24 décembre 2021 @ 16:17
Le même qui nous disait que nous serions, à Noël, sur une pente descendante ! Arrêtons d’écouter tout ce « beau » monde qui parade sur les plateaux télé et n’a aucune compétence non pas médicale, mais prédictive !
Le pire étant qu’ils récidivent dans les pronostics hasardeux tant qu’on leur tend le crachoir !
Zoé
26 décembre 2021 @ 16:39
Je trouve que Martin Blachier est le pire de tous…en 15 jours 3 infos différentes !!!! et avec un aplomb de certitudes et le mépris des autres…
Menthe
27 décembre 2021 @ 16:50
Ah parce qu’il sévit à nouveau sur les plateaux télé dont il s’était fait virer à l’été 2020 ? Je ne regarde plus les émissions grand public traitant de la pandémie.
En tout cas, Martin Blachier, vous pouvez l’oublier !
Ode
24 décembre 2021 @ 08:52
L’OMS elle même reconnaît que les vaccinés sont beaucoup plus contaminés par Omicron
Zulma
24 décembre 2021 @ 10:32
Je connais une famille entière non vaccinée à l’isolement pour 10 jours pour cause de tests positifs. L’un ou l’autre a un petit rhume… ah peut-être qu’avec le vaccin ils ne seraient pas enrhumés, ça leur ferait l’économie d’une boîte de mouchoirs.
Elodie
24 décembre 2021 @ 17:11
Chacun réagit différemment, les 100000 morts et plus ne sont pas faux il me semble…