
Le palais dont les princes sont les enfants, c’est Buckingham Palace. La reine Elizabeth a en effet souhaité que les écuries royales soient davantage tournées vers les plus jeunes visiteurs, histoire de susciter des vocations. Harnais, attelages, landaus n’auront bientôt plus de secret tant il est vrai que ce sont presque des jouets de parade. (Merci à Bertrand Meyer – Copyright photo : Royal collection)
15 septembre 2017 @ 07:39
La reine et Philip ? Il est doué en attelage …
Je me souviens , que Kate avait refusé le carrosse pour aller à Westminster Abbey , avec son père (car elle n’était pas noble ) et qu’elle a attendu la sortie de l’abbaye au bras de son nouveau mari, pour utiliser son PREMIER carrosse !
Rappel, tous les mots de la famille de char prennent deux R, sauf chariot qui n’en prend qu’un ! Ca rajeunit , non?
15 septembre 2017 @ 09:17
Très jolie photo avec des petits bouts craquants qui ont l’air de beaucoup apprécier.!
15 septembre 2017 @ 11:01
Très bonne idée de la reine, j’espère qu’il y en aura d’autres.
15 septembre 2017 @ 17:26
Tout cela est bien joli, mais est-ce gratuit ? Cela m’étonnerait. Dans l’affirmative, chapeau ! Dans la négative …. « il faut faire feu de tout bois » ahahaha.
16 septembre 2017 @ 17:02
Rob ,la reine doit trouver de quoi payer ses impôts.Le Brexit l’a privé des sommes colossales que lui donnait l’UE .Elle vend même une Bentley ! Voudriez-vous qu’elle passe à « danse avec les stars » ?
17 septembre 2017 @ 11:30
Euh, non. Elle n’a pas besoin de danser avec les stars. Buckingham Palace organise des expo’ sur toutes sortes de thèmes, et même des jouets et maisons de poupée. Les cadeaux reçus par la Reine et j’en passe. Ce n’est pas une mauvaise idée et vous avez raison, elle doit trouver de l’argent et cette façon de faire est intelligente. Car le visiteur a un choix, que n’a pas le contribuable.
18 septembre 2017 @ 07:30
Rob,vous devenez bien raisonnable,vous portez-vous bien ?
18 septembre 2017 @ 13:39
Vous ne connaissez pas mon côté « bon gestionnaire ».