Avant de se rendre à Saint Petersbourg pour le mariage du grand-duc George de Russie, le prince Léka des Albanais avait effectué un déplacement à Budapest pour assister à un colloque sur l’environnement organisé par le parlement hongrois. Le prince Michael de Kent était également présent.
More
Gatienne
4 octobre 2021 @ 09:59
Quand on ne connaît d’Orban que ses positions nationalistes et hyper conservatrices en matière de mœurs, on peut s’étonner de cet engouement récent pour les questions environnementales.
En lisant cet article, on comprend mieux ce que représente l’écologie pour le dirigeant hongrois: une opportunité de rallier un type d’électeurs qui manquaient à sa panoplie de dirigeant sans partage :
https://www.rfi.fr/fr/emission/20200113-hongrie-climat-adopte-strategie-nationale
JAusten
4 octobre 2021 @ 11:26
Il fait comme tous ses pairs mondiaux, il surf.
Pourquoi s’en priverait-il puisque aujourd’hui, les politiques ne sont plus des menteurs : ils ont simplement changé d’avis ;)
Beque
4 octobre 2021 @ 13:23
Avez-vous vu le Prince Michael de Kent au mariage russe ? S’il s’est arrêté à Budapest avec le Prince Leka, il a sans doute continué son voyage vers Saint-Petersbourg, non ?
Quoiqu’il en soit, c’est bien que soit érigée une statue en hommage de la reine Geraldine à l’ambassade de Hongrie à Tirana.