L’émir du Qatar Sheikh Hamad bin Khalifa al-Thani a participé à la cérémonie d’ouverture des célébrations organisées à l’occasion de la Journée nationale des sports. L’émir s’est déplacé sur un chameau arabe pur-sang à Um Ethnaytein. Il a réaffirmé l’importance du sport et son rôle dans la vie des individus et des communautés. De son côté, le prince héritier du Qatar a participé avec des enfants aux activités sportives organisées par la Qatar orphelin Foundation (Dhreima) à Al-Arabi Sports Club. (Copyright photo : Qnaol – Merci à Guizmo)
Valeska
14 février 2013 @ 09:25
Le petit garçon est ici très joli…Typiquement et merveilleusement oriental. :)
visder
14 février 2013 @ 10:10
ce n’est pas de sport dont on a besoin au Qatar, mais de Liberté!!!!! liberté pour les femmes, liberté pour les citoyens qui n’en ont aucunes!!!! liberté pour les immigrés-esclaves privés de passeport
aujourd hui encore on nous enfume avec des cartes postales touristiques
Nicole C34
14 février 2013 @ 15:41
Vous avez raison ou sont les femmes…..assis sur un tapis ou sur le dos d’un chameau tu parles d’un sportif….
Triste pays pour les femmes,aucun droit,elles font peut-être du sport voilées avec une robe en bas des pieds et dans une salle réservée.Je m’arrête car je vais devenir vulgaire envers ce pays et ses émirs.
Caroline
14 février 2013 @ 12:13
Y-a-t-il tellement d’orphelins dans un pays riche comme le Qatar? Ne peuvent-ils pas etre pris en charge par leur famille aidée par leur armée de domestiques et de nounous?
Samira
14 février 2013 @ 14:27
Pauvre dromadaire ;)
Juliette d
14 février 2013 @ 15:45
Ils sont où les orphelins? pas sur les photos en tout cas. Le prince héritier les a peut-être vus, mais ne les a sûrement pas cotoyés parce que nous aurions vu des photos.
Et la Sheikha? elle ne fait pas de sport à chameau? Elle doit préférer la Bentley.
philippe gain d'enquin
14 février 2013 @ 20:14
Champion (s) du monde de poids et altesse (s) probablement…
annette
8 janvier 2016 @ 19:53
Que de messages médisants ci-dessus qui ne font que confirmer le manque de culture et voyages qui laisse part à n’importe quel commentaires infondés . J’ai adoré mon séjour en vacances en famille dans ce pays des mille et une nuit :)