L’émir du Qatar, Sheikh Hamad bin Khalifa Al Thani a pris la parole lors de la réunion de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York. Plus tôt, il avait rencontér en compagnie de sa fille la sheikha Hind le président américain avec qui il s’était entretenu à propos du futur de la Libye. (merci à Guizmo – Copyright photos : The Peninsula)
Caroline
23 septembre 2011 @ 10:44
Etonnant et sympa a la fois de voir l’emir du Qatar et sa fille habilles a l’occidentale sans leur coiffe ‘religieuse’ ou ‘traditionnelle’ dans la seconde photo!
Mayg
23 septembre 2011 @ 13:07
C’est vrai que sans son habit traditionnel, on n’aurait jamais dit que c’est le même homme.
JAusten
23 septembre 2011 @ 13:26
sur la 2ème photo il a l’air d’avoir perdu du poids et de se faire quelques petites mechettes rouquines.
L’ONU lui va bien à ce monsieur es Ménageur-de-la-chèvre-et-du-chou
*Gustave
23 septembre 2011 @ 13:48
Il aura été écouté avec respect contrairement à Ahmadinejad d’Iran qui a débité des calembredaines à n’en plus finir causant une sortie massive de l’assemblée.
erwan
24 septembre 2011 @ 23:25
…ignominies serait plus juste. ce président iranien religieux sans foi mais politique et névrosé malheureusement privé de soins n’a pas d’humour. alors « calembredaines » n’est pas ajusté.
Lisa
23 septembre 2011 @ 13:55
…. il s’est entretenu avec Obama à propos du futur de la Libye…..
Ha c’est sur il va falloir s’y mettre à plusieurs pour remettre en état de marche les exploitations pétrolières mais aussi partager le retour sur investissements …..Esperons qu’une partie de cet argent servira à reconstruire le pays en donnant du travail aux populations….
On peut toujours rever, à moins qu’une dictature en cache une autre encore pire!…
erwan
24 septembre 2011 @ 21:14
Il ne faut pas oublier que l’ONU va reconnaitre ou pas, ici, un Etat de Palestine… Alors la Lybie…!