L’émir du Qatar, sheikh Hamad Bin Khalifa Al Thani et la sheikha Mozah ont assisté à l’inauguration de la Rosa Hassad (Harvest) Company à Sha’aniyeh. L’émir et son épouse ont visité les installations accueillent des zones de production de fleurs. Une fleur a d’ailleurs été baptisée au nom de la sheikha. (Merci à Guizmo – Copyright photo : Qnaol)
mia
22 mars 2012 @ 09:35
pour avoir entendu dans les informations celles ci sont sérieuses que le quatar est le premier à armer les terroristes et sachant aujourd’hui tout ce qu’ils sont capable de faire….je peux dire que je n’éprouve rien pour eux et leur faire une ,une , n’est pas la peine….un avis personnel
Louise.k.De France
23 mars 2012 @ 21:02
Mia, tout à fait de votre avis,pensez-vous aussi que le quatar a fourni les armes au terroriste d’Oslo et de l’ile voisine en juillet dernier?
Caroline
22 mars 2012 @ 13:34
Mia,chapeau!pour votre franchise teintée d’une certaine finesse d’esprit!
Arielle
22 mars 2012 @ 15:50
Oui, Mia, je vais dans votre sens, je trouve ce couple fort peu sympathique.
Nana
24 mars 2012 @ 09:05
Mia et Caroline, je suis aussi de votre avis. J’ai d’ailleurs laissé un commentaire qui n’a pas été retenu, dans lequel je demandais pour quelle raison on continue de nous entretenir de ce pays et de ce couple. J’ose dire que je n’aime pas du tout l’image véhiculée par la sheika « Mozzalera ».
guizmo
24 mars 2012 @ 20:58
Bonjour Régine,
Je suis vraiment désolée que mes propositions pour le site déclenchent ce genre de commentaire. Non seulement çà ne tient pas debout car le Quatar a toujours été au côté des occidentaux pour aider à libérer que ce soit les tunisiens que les lybiens de la dictature mais quel est le rapport entre l’ouverture d’un centre d’horticulture dans la pays où la fleur est rare et l’assassin d’Oslo ?
Kamila
24 mars 2012 @ 22:37
@ Guizmo : merci pour les articles que vous envoyez à ce site. Au-delà des éventuels financements de je-ne-sais-quoi, les monarques du Qatar sont des royaux; ils ont donc leur place sur Noblesse et Royautés. Que l’on apprécie ce couple ou non, il est donc déplacé de s’offusquer de leur évocation sur ce site. Suivre leur actualité relève davantage du droit à l’information pour les lecteurs que de l’attraction/répulsion qu’ils suscitent.
Une princesse comme Clotilde Courau déchaîne les passions et suscite chez certaines une haine qui relève de la pathologie. Pourtant aucune n’a jamais demandé son éviction du site.
La reine Beatrix des Pays-bas est un membre éminent du groupe Bildenberg. Elle est pourtant saluée comme une mère courage et une mamie-gâteau…
Et j’en passe et des meilleurs ( des pires, j’veux dire…)
Quant au terroriste d’Oslo évoqué par Louise K., c’est, au contraire, très fin de sa part: elle signifiait que l’extrême droite européenne est autrement dangereuse et agit sans le soutien des magnats du pétrole.
Cordialement,
Kamila
Philippe
26 mars 2012 @ 00:17
Etes-vous bien sûre, Guizmo, que le Qatar soit aux coté des occidentaux pour aider la Tunisie et la Lybie à se libérer de leurs
tyrans ?
Ne serait-ce pas plutôt pour y aider à l’accession de régimes
islamistes ?
Je n’ai jamais aimé Mme de Qatar (qui comptait pourtant ici de nombreux fans, pendant longtemps…) et je l’aime encore moins
depuis que je l’ai vue photographiée près du sinistre Yussuf Al Qaradawi, imam connu pour ses appels au Jihad, à la destruction
d’Israël, et au meurtre des juifs, des occidentaux et des homosexuels etc etc…
(L’image est très facile à trouver sur la toile …). Ce monsieur vient de
se voir « in extremis », interdire l’accès du territoire français par Mr Guéant, alors que le très arabophile Ministre des Affaire Etrangères
n’avait vu aucun inconvénient à lui accorder un visa. No comment.
Qaradawi devait venir en France cette semaine pour participer à je ne sais quel colloque savant…
Bref, voilà le genre d’individu auprès duquel notre très glamoureuse chauve-souris qatari accepte de se faire photographier.
Si vous êtes désolée que vos propositions déclenchent « ce genre » de
commentaires, croyez que beaucoup de lecteurs regrettent, eux, que
l’on accorde de l’audience sur N&R à « ce genre » de « princesse » …
Bien à vous,
Phil.
Et bravo au courage et à la franchise de Mia, Caroline, Arielle
et Nana ! …
Louise.k.De France
27 mars 2012 @ 19:58
Guizmo, je pense que vous avez mal interprété mon commentaire. Si vous voulez que je vous explique plus précisément ce que j’ai voulu dire, demandez mon adresse email à Régine et je pourrais vraiment vous expliquer ce que je ressens en lisant la plupart des commentaires sur ce couple. Bien à vous.