Je ne suis pas certain que l’Elysée tenait à un grand battage médiatique. Faire la leçon à la terre entière quand on fait des mamours, aussi discrets soit-il, à l’émir du Quatar cela discrédite un peu…
cet émir ressemble physiquement au docteur Asnat Khan , qui fut le grand amour de Diana .C’est pour le rendre jaloux , parce qu’il ne voulait pas l’épouser, qu’elle s’exhiba en compagnie du malheureux Dodi Fayed .
Et dire que les promesses étaient de revoir fermement notre position vis à vis des émirats et le Qatar, dont on sait tant de choses… Mais chut, il ne faut rien dire …..
Vous confondez il me semble deux pays qui n’ont rien à voir notamment en matière de politique vis à vis du terrorisme. Un pays participe à son financement (le Qatar) et un autre le combat (les Émirats). Les Émirats envoient leurs avions bombarder DAESH, permettent aux avions de chasse français de décoller de la base d’Abu Dhabi, condamne le Qatar en rompant tous liens diplomatiques et économiques avec eux.
Je ne parlais pas que du terrorisme… Les Emirtas ne sont tout de même pas un doux pays…
S’il n’y avait pas le business du pétrole, personne ne ferait des courbettes, vous le savez bien…
Tres juste.
Comme disait de Gaulle, un pays n’a pas d’amis mais des intérêts.
Bravo de souligner à juste titre le réalisme du président pour défendre les intérêts du pays en contribuant à la résolution d’une crise diplomatique.
Citer le Général à propos de notre jeune président est assez… inattendu. Mais je vous devine admiratif, et je m’en voudrais de briser vos rêves, cher Aramais! La réalité s’en chargera.
Même si vous aviez écrit anonymement, Gauthier, on aurait pu vous identifier à coup sûr à travers vos deux dernières phrases. Cette façon consternée (et en même assez satisfaite) de prévoir des lendemains qui déchantent à ceux qui n’ont pas votre saine lucidité n’appartient vraiment qu’à vous !
Gauthier
21 septembre 2017 @
16:15
Vous me connaissez mal, cher Pierre-Yves. Je vous assure que je ris beaucoup depuis le 7 mai dernier!
Pourquoi, vous n’êtes pas au courant de ce que l’on vit?? a titre personnel, je ne vais plus prendre mon TER car maintenant la police dit qu’on va nous faire dérailler les trains…super programme.
Vous avez tout à fait raison. C’est sans nul doute proche de la réalité hélas ! Plus, pour faire suite à cela, le Qatar va nous imposer sa vision très démocratique des choses. Voile obligatoire pour toutes les femmes, sinon décapitations en chaîne le vendredi sur les places publiques de toutes les villes de France !
On n’entend plus beaucoup parler du Qatar depuis que leurs ex-amis, eux aussi magnats de l’or noir, leur ont imposé un embargo. La chaîne qatari Al Jazeera été retirée des ondes de plusieurs pays, et même, allez savoir pourquoi, d’Isaël. Qui soutient les autres pays arabes? Fort probablement.
Et la sheika qu’on ne voit plus…
Moi aussi. Allez, je vais aller faire de la gym plus souvent…pendant des années j avais mes cassettes de Jane Fonda pas les plus difficiles quand même, ou alors ce serait retour à l aquagym, impeccable quand on a des douleurs. Sinon, le pilate doux est bien, le tchi cong super.(ah je ne sais plus l écriture du mot. )
Euh l’aqua gym pour les douleurs ? J’ai fait de la relax aquatique…Bénéfice, je me suis fait opérée d’une épaule, quatre vingt séances de kiné ont été nécessaires !
Je suis sincèrement désolée pour vous Bianca. En tout cas pour mon genoux ça a été aussi kiné…en piscine. Dans l’eau normalement on se fait moins mal qu’à l’air libre
J’avais pris des cours de relax aquatique bien avant mon opération de l’épaule, depuis je n’y suis pas retournée car le kiné m’avait recommandé pour l’avenir de la ménager et je crains aussi d’abimer l’autre, ça me manque beaucoup ces cours car, de plus, l’ambiance était très agréable et je suis restée amie avec plusieurs personnes.
Je vous souhaite comme on dit de « récupérer » votre genou car ce n’est guère facile, mon fils aîné connaît le problème (il a fait trop de sport). Bonne soirée, bianca
Tourmaline
20 septembre 2017 @
00:00
Claude Patricia, Bianca, faites très attention dans les exercices de gymnastique, aqua ou non. Il y a du personnel qui vous fait faire n’importe quoi, surtout pour muscler et tonifier dos, bras, et épaules, et ce n’est pas du tout adapté pour un squelette vieillissant. Deux amies très sportives de plus de 50 ans, dont l’une justement prof d’aqua gym, ont pris des coaches dans l’armée, (sur la base militaire parce-que c’était pratique), très pro mais habitués à entraîner des marines. Elles ne s’en sont pas remises, littéralement, et souffrent encore après plusieurs années. Faites plutôt des exercices avec des élastiques, c’est bien efficace. Ayant moi-même souffert d’une déchirure de la coiffe des rotateurs (mes valises!), après une rééducation intensive, je me méfie. Je sais, c’est hors-sujet, désolée… Et Claude Patricia, prenez bien soin de vous et soyez alerte!
J’essaye de faire un maximum de choses à pied, ma ville est idéale pour cela les boulevards desservent bien autant les entreprises que les administrations. Vraiment, si je souffre trop je vais voir le kiné. Mais j’essaye d’endurer la douleur le plus possible et je ne veux pas prendre constamment d’anti-douleurs. Je suis déjà allée en consultation chez le rhumatologue au moins pour mon genoux.
Mais voyant que je me démène du coup certains médecins ne veulent pas me reconnaître une partie d’invalidité…je n’ai pas droit à la carte de station debout pénible ni au stationnement sur places handicapés, donc aussi mes courses, je fractionne tout selon l’endroit du jour où je dois aller…Bah, au moins c’est cela qui m’oblige effectivement à me maintenir jeune!! Il n’y a que quand je serai complètement coincée que ces médecins finiront par comprendre ce que j’endure…
Baboula
20 septembre 2017 @
14:51
Tourmaline ,ce sont vos amies qui sont responsables de leur malheur.Quand on a des misères physiques on s’adresse à des professionnels ,pas à un sergent ,mais il avait peut-être le lok de Clint Eastwood ?
Clément II
20 septembre 2017 @
20:36
Quelle idée de s’adresser à des bidasses ! C’est à croire qu’il n’existe pas assez de coaches diplômés (BPJEPS AGFF). N’importe quoi.
Tourmaline
20 septembre 2017 @
21:38
Baboula, je ne voulais pas le dire mais vous avez tout deviné: elles espéraient des cours de tumbling personnalisés, elles en ont été pour leurs frais. Chut sur les séances prolongées avec le kiné si mignon.
Tourmaline
20 septembre 2017 @
21:40
Chère Claude Patricia, je vous souhaite une meilleure santé et je recommande une bonne dose de N&R tous les matins pour retrouver vos amis virtuels.
J’eaayerai bien de reprendre mes travaux d’écriture car en outre je n’ai pas fini la vie de Paul Ier de Russie, mais dans ce cas j’aimerai que notre Ministère de la Culture n’envoie pas la police chez moi pour plagiat . Cela serait je pense tout aussi bien. Croyez-bien que j’aimerai beaucoup le faire car je sais que certains me suivent. Oh vous savez, je ne cherche rien de particulier. Donc pardonnez mes erreurs de petite humaine.
Merci pour votre indulgence. Et bonne fin de journée à vous.
D’ailleurs je vien d’écrire au Président. Voilà au moins j’ai crevé l’abcès par rapport à ses histoires de plagiat.
Milena K
20 septembre 2017 @
23:56
Bonsoir Claude Patricia
Je pense que nous ne nous sommes pas comprises.Je suis sur ce site pour échanger et commenter au sujet des royaux ,non pour lire des recits decrivant la vie personnelle des intervenants de ce site qui ne m interesse pas.
Baboula
20 septembre 2017 @
14:54
Milena,je compatis sincèrement à vos angoisses dues aux cyclones.
Permettez nous de nos distraire,de disgresser avec des sujets personnels .
Merci Baboula.Je n aime pas faire ce que je reproche aux autres.Je dirais juste que le cyclone Maria a été particulièrement eprouvant et devastateur.Plus de 15 heures d horreur…mais on se remet doucement.Merci encore de votre empathie.
Milena K
21 septembre 2017 @
00:00
Et bien entendu je vous comprends!
Milena K
21 septembre 2017 @
09:11
Pour compléter ma reponse:je vous comprends mais si nous nous mettions tous à deballer nos heurs et malheurs,il faudrait débaptiser le site….!
En tant que parisienne de Paris je suis contre les jeux de 2024 de madame notre maire,
comme beaucoup de parisiens privés du référendum qui a fait renoncer tous nos autres concurrents ! Les relations diplomatiques sont ce qu’elles sont pourquoi lui et pas un autre. Il est mis au ban de l’ONU ?
Je suis près de Paris et je déplore cette décision compte-tenu des problèmes d’insécurité que nous connaissons, puis il n’est pas prouvé que les aménagements en vue soient utiles en un état de crise, il y a d’autres priorités !
Madame Mozzah et Brigitte, voilà la photo que tout le monde attend.
Bon le Qatar est un peu isolé sur la scène internationale actuellement, le Président devrait faire attention.
Pour la beauté des traits du visage et l’expression de vive intelligence du chef de l’état , la France ne craint personne…
Quant au pétrole , eh bien ; il en faut , c’est une évidence!
Juliette je suppose que vous parlez de La sheika sa mère, je crois que l’émir n’est pas marié
Macron fait tout petit à côté de l’émir, Un coup je t’aime le lendemain je ne t’aime plus c’est la politique
Si l’émir du Qatar est bel et bien marié mais sa femme l’accompagne rarement dans ses déplacements officiels. En revanche on la voit très souvent dans des cérémonies locaux.
Muscate-Valeska de Lisabé
19 septembre 2017 @
22:42
Quel courage, ces orientaux:C’est déjà pas facile d’en contenter une,alors…trois! ;-)))
Avec un peu d’énergie en plus,il pourra prétendre à un bonus:la quatrième!. . Et après,basta,Joli Monsieur.
Officiellement, du moins.
Au dixième, les enseignes de puériculture (à la mode orientale naturally) lui feront 15% sur leurs collections. D’où son objectif de faire au moins 20 gosses parce que 30% (« trente poussins ») c’est beaucoup !
Emmanuel Macron reprend les mauvaise habitude de ses prédécesseurs.
L Emir, tout comme sa mère, fait bonne figure lors de ses voyages… mais il finance les islamistes pour défendre des intérêts locaux ….
dJe vois d’ici la réaction de ceux qui reprochent pourtant les relations de la France avec le Qatar : pourquoi c’est pas nous qui les avons vendus pour alimenter notre industrie nationale ?!!!
Oui, moi qui n’avait peur de rien, je tremble comme une feuille par moments. J’ai assez, par procuration « vécue » les récits de guerre de mon grand-père, alors vraiment, même si je peux en parler avec mes infirmiers, je ne suis pas rassurée du tout dans ma vie quotidienne.
Je sais que le risque zéro n’existe pas, mais vu comment j’ai été traitée à l’hôpital en plus de tous les accidents que j’ai eu, je ne sais pas, mais je dois me faire violence pour sortir de mon appartement, où même là j’ai subi une atrocité. Parler avec vous tous sur N et R, est ma bouffée d’oxygène. Merci à vous tous de m’accorder votre amitié même virtuelle. Peut-être qu’un jour je reverrai des temps heureux, en numérologie je finis un cycle de vie fin décembre et je voudrai voir se lever un arc en ciel dans ma pauvre existence. Merci Régine d’exister, tout comme Point de Vue.
Je ne déteste personne , quelle idée! y a-t-il des participants qui viendraient sur un site comme celui-ci pour avoir d’aussi mauvais sentiments que la détestation?(ou comme on le lit assez souvent , de la HAINE ?, ce serait aberrant!)
septentrion
17 septembre 2017 @ 11:04
La visite, pourtant annoncée, est passée quasi inaperçue en raison du battage médiatique et des réceptions autour des J.O. 2024.
Antoine
18 septembre 2017 @ 14:16
Je ne suis pas certain que l’Elysée tenait à un grand battage médiatique. Faire la leçon à la terre entière quand on fait des mamours, aussi discrets soit-il, à l’émir du Quatar cela discrédite un peu…
Antoine
19 septembre 2017 @ 21:33
Pardon : « soient-ils ».
Clément II
20 septembre 2017 @ 20:28
J’abonde votre propos.
JAusten
17 septembre 2017 @ 11:25
deux beaux hommes quand même, après c’est comme pour Maxima, on adhère ou pas :)
ciboulette
17 septembre 2017 @ 18:26
Oh oui, JAusten , vraiment deux beaux hommes !
Kalistéa
20 septembre 2017 @ 18:04
cet émir ressemble physiquement au docteur Asnat Khan , qui fut le grand amour de Diana .C’est pour le rendre jaloux , parce qu’il ne voulait pas l’épouser, qu’elle s’exhiba en compagnie du malheureux Dodi Fayed .
Muscate-Valeska de Lisabé
17 septembre 2017 @ 19:37
Je les trouve séduisants aussi.
La beauté est peut être le seul point qu’ils ont en commun.
Je l’espère,enfin^^.
ml
18 septembre 2017 @ 12:05
C’est bien vrai…cela…Muscatine!
ml
Marielle
17 septembre 2017 @ 11:38
ils vont encore vendre des bijoux pour renflouer comme chez nous?
MIKA
17 septembre 2017 @ 11:46
Et dire que les promesses étaient de revoir fermement notre position vis à vis des émirats et le Qatar, dont on sait tant de choses… Mais chut, il ne faut rien dire …..
Juliette du désert
17 septembre 2017 @ 18:07
Vous confondez il me semble deux pays qui n’ont rien à voir notamment en matière de politique vis à vis du terrorisme. Un pays participe à son financement (le Qatar) et un autre le combat (les Émirats). Les Émirats envoient leurs avions bombarder DAESH, permettent aux avions de chasse français de décoller de la base d’Abu Dhabi, condamne le Qatar en rompant tous liens diplomatiques et économiques avec eux.
MIKA
19 septembre 2017 @ 19:14
Je ne parlais pas que du terrorisme… Les Emirtas ne sont tout de même pas un doux pays…
S’il n’y avait pas le business du pétrole, personne ne ferait des courbettes, vous le savez bien…
Gauthier
17 septembre 2017 @ 19:21
Le plus difficile des renoncements est le premier; les autres coulent de source.
Baboula
20 septembre 2017 @ 14:42
Saluer est-il un renoncement ?
Gauthier
21 septembre 2017 @ 16:09
Je crains que notre jeune président ait fait plus que saluer.
Gauthier
21 septembre 2017 @ 16:10
n’ait fait, pardon.
ml
17 septembre 2017 @ 12:57
Pas très chaleureux tout cela…je comprends Monsieur Macron…faut parfois faire taire ses principes !!!
ml
Gauthier
17 septembre 2017 @ 19:20
Ne visu inquiétez pas pour lui,il maîtrise cet art.
Valerie R.
18 septembre 2017 @ 16:41
Mais en a-t-il ? Je n’en jurerais pas…
Muscate-Valeska de Lisabé
17 septembre 2017 @ 19:35
Il cache bien sa joie ;-)).
Valerie
17 septembre 2017 @ 13:46
Macron est comme les autres… L’intérêt avant tout le reste
Gauthier
17 septembre 2017 @ 19:19
En doutiez-vous?
Aramis
18 septembre 2017 @ 12:25
Tres juste.
Comme disait de Gaulle, un pays n’a pas d’amis mais des intérêts.
Bravo de souligner à juste titre le réalisme du président pour défendre les intérêts du pays en contribuant à la résolution d’une crise diplomatique.
Gauthier
20 septembre 2017 @ 14:26
Citer le Général à propos de notre jeune président est assez… inattendu. Mais je vous devine admiratif, et je m’en voudrais de briser vos rêves, cher Aramais! La réalité s’en chargera.
Pierre-Yves
20 septembre 2017 @ 16:55
Même si vous aviez écrit anonymement, Gauthier, on aurait pu vous identifier à coup sûr à travers vos deux dernières phrases. Cette façon consternée (et en même assez satisfaite) de prévoir des lendemains qui déchantent à ceux qui n’ont pas votre saine lucidité n’appartient vraiment qu’à vous !
Gauthier
21 septembre 2017 @ 16:15
Vous me connaissez mal, cher Pierre-Yves. Je vous assure que je ris beaucoup depuis le 7 mai dernier!
Corsica
21 septembre 2017 @ 16:34
:):)
Baboula
20 septembre 2017 @ 14:43
Le notre ,ma chère ,le notre !
Claude Patricia
17 septembre 2017 @ 13:47
Ça va comment, la France?
Entre deux attentats…
1315jeann
18 septembre 2017 @ 09:44
Très bien vu ! C’est fou ce qu’ils nous prennent pour des idiots ces qataris. Mais malheureussement, l’on fait tout pour ce faire.
Claude Patricia
17 septembre 2017 @ 13:49
Merci Régine de ne pas censurer mes propos du jour. Je ne fais que dire la vérité.
Claude Patricia
17 septembre 2017 @ 13:55
Ils viennent pour acheter quoi, encore? Tout notre pays d un seul coup?
Helme12
17 septembre 2017 @ 17:12
C’est ça, la vérité ?
Claude-Patricia
18 septembre 2017 @ 12:27
Pourquoi, vous n’êtes pas au courant de ce que l’on vit?? a titre personnel, je ne vais plus prendre mon TER car maintenant la police dit qu’on va nous faire dérailler les trains…super programme.
1315jeann
18 septembre 2017 @ 09:46
Vous avez tout à fait raison. C’est sans nul doute proche de la réalité hélas ! Plus, pour faire suite à cela, le Qatar va nous imposer sa vision très démocratique des choses. Voile obligatoire pour toutes les femmes, sinon décapitations en chaîne le vendredi sur les places publiques de toutes les villes de France !
Aramis
18 septembre 2017 @ 12:25
Soyons sérieux…
Baboula
20 septembre 2017 @ 14:45
C’est bien plus grave que vos galéjades !
Juliette d
17 septembre 2017 @ 14:57
On n’entend plus beaucoup parler du Qatar depuis que leurs ex-amis, eux aussi magnats de l’or noir, leur ont imposé un embargo. La chaîne qatari Al Jazeera été retirée des ondes de plusieurs pays, et même, allez savoir pourquoi, d’Isaël. Qui soutient les autres pays arabes? Fort probablement.
Et la sheika qu’on ne voit plus…
Limaya
18 septembre 2017 @ 07:09
La sheika qu’on ne voit plus trop il est vrai , ne me manque pas
Bambou
18 septembre 2017 @ 18:58
Pourquoi en parler ?
Muscate-Valeska de Lisabé
19 septembre 2017 @ 22:35
Pour la faire revenir,dame! ;-))
Quand on parle du chat,on en voit la queue(non,je ne dirais pas »du diable »)…;-)
Nemausus
17 septembre 2017 @ 15:27
L’émir est venu se rappeler au bon soin à son principal débiteur, la France et son ex-ministre de l’économie…..
Mélusine
18 septembre 2017 @ 17:28
Ou prendre connaissance de la « réforme de ses avantages fiscaux » dans ce pays ?
Ah non, j’oubliais, les impôts sont pour les manants !
mimi
17 septembre 2017 @ 15:34
il faut bien l’accueillir l’Emir du Quatar…
Danielle
17 septembre 2017 @ 15:53
Cette visite ne m’inspire pas confiance, je préfère l’engouement pour les JO.
Claude Patricia
17 septembre 2017 @ 19:54
Moi aussi. Allez, je vais aller faire de la gym plus souvent…pendant des années j avais mes cassettes de Jane Fonda pas les plus difficiles quand même, ou alors ce serait retour à l aquagym, impeccable quand on a des douleurs. Sinon, le pilate doux est bien, le tchi cong super.(ah je ne sais plus l écriture du mot. )
bianca
18 septembre 2017 @ 13:40
Euh l’aqua gym pour les douleurs ? J’ai fait de la relax aquatique…Bénéfice, je me suis fait opérée d’une épaule, quatre vingt séances de kiné ont été nécessaires !
Claude-Patricia
19 septembre 2017 @ 20:46
Disons pas après une opération, pas de suite en tout cas. Mais je peux vous dire que mes vertèbres apprécient le porté de l’eau.
Claude-Patricia
19 septembre 2017 @ 20:48
Je suis sincèrement désolée pour vous Bianca. En tout cas pour mon genoux ça a été aussi kiné…en piscine. Dans l’eau normalement on se fait moins mal qu’à l’air libre
bianca
20 septembre 2017 @ 14:47
J’avais pris des cours de relax aquatique bien avant mon opération de l’épaule, depuis je n’y suis pas retournée car le kiné m’avait recommandé pour l’avenir de la ménager et je crains aussi d’abimer l’autre, ça me manque beaucoup ces cours car, de plus, l’ambiance était très agréable et je suis restée amie avec plusieurs personnes.
Je vous souhaite comme on dit de « récupérer » votre genou car ce n’est guère facile, mon fils aîné connaît le problème (il a fait trop de sport). Bonne soirée, bianca
Tourmaline
20 septembre 2017 @ 00:00
Claude Patricia, Bianca, faites très attention dans les exercices de gymnastique, aqua ou non. Il y a du personnel qui vous fait faire n’importe quoi, surtout pour muscler et tonifier dos, bras, et épaules, et ce n’est pas du tout adapté pour un squelette vieillissant. Deux amies très sportives de plus de 50 ans, dont l’une justement prof d’aqua gym, ont pris des coaches dans l’armée, (sur la base militaire parce-que c’était pratique), très pro mais habitués à entraîner des marines. Elles ne s’en sont pas remises, littéralement, et souffrent encore après plusieurs années. Faites plutôt des exercices avec des élastiques, c’est bien efficace. Ayant moi-même souffert d’une déchirure de la coiffe des rotateurs (mes valises!), après une rééducation intensive, je me méfie. Je sais, c’est hors-sujet, désolée… Et Claude Patricia, prenez bien soin de vous et soyez alerte!
Claude-Patricia
20 septembre 2017 @ 13:24
Bonjour Tourmaline,
J’essaye de faire un maximum de choses à pied, ma ville est idéale pour cela les boulevards desservent bien autant les entreprises que les administrations. Vraiment, si je souffre trop je vais voir le kiné. Mais j’essaye d’endurer la douleur le plus possible et je ne veux pas prendre constamment d’anti-douleurs. Je suis déjà allée en consultation chez le rhumatologue au moins pour mon genoux.
Mais voyant que je me démène du coup certains médecins ne veulent pas me reconnaître une partie d’invalidité…je n’ai pas droit à la carte de station debout pénible ni au stationnement sur places handicapés, donc aussi mes courses, je fractionne tout selon l’endroit du jour où je dois aller…Bah, au moins c’est cela qui m’oblige effectivement à me maintenir jeune!! Il n’y a que quand je serai complètement coincée que ces médecins finiront par comprendre ce que j’endure…
Baboula
20 septembre 2017 @ 14:51
Tourmaline ,ce sont vos amies qui sont responsables de leur malheur.Quand on a des misères physiques on s’adresse à des professionnels ,pas à un sergent ,mais il avait peut-être le lok de Clint Eastwood ?
Clément II
20 septembre 2017 @ 20:36
Quelle idée de s’adresser à des bidasses ! C’est à croire qu’il n’existe pas assez de coaches diplômés (BPJEPS AGFF). N’importe quoi.
Tourmaline
20 septembre 2017 @ 21:38
Baboula, je ne voulais pas le dire mais vous avez tout deviné: elles espéraient des cours de tumbling personnalisés, elles en ont été pour leurs frais. Chut sur les séances prolongées avec le kiné si mignon.
Tourmaline
20 septembre 2017 @ 21:40
Chère Claude Patricia, je vous souhaite une meilleure santé et je recommande une bonne dose de N&R tous les matins pour retrouver vos amis virtuels.
Milena K
20 septembre 2017 @ 09:43
Et en qoui sommes nous concernées par vos vies?!
Milena K
20 septembre 2017 @ 12:30
En « quoi »
Claude-Patricia
20 septembre 2017 @ 14:24
Bonjour Miléna K
J’eaayerai bien de reprendre mes travaux d’écriture car en outre je n’ai pas fini la vie de Paul Ier de Russie, mais dans ce cas j’aimerai que notre Ministère de la Culture n’envoie pas la police chez moi pour plagiat . Cela serait je pense tout aussi bien. Croyez-bien que j’aimerai beaucoup le faire car je sais que certains me suivent. Oh vous savez, je ne cherche rien de particulier. Donc pardonnez mes erreurs de petite humaine.
Merci pour votre indulgence. Et bonne fin de journée à vous.
Claude-Patricia
20 septembre 2017 @ 15:00
D’ailleurs je vien d’écrire au Président. Voilà au moins j’ai crevé l’abcès par rapport à ses histoires de plagiat.
Milena K
20 septembre 2017 @ 23:56
Bonsoir Claude Patricia
Je pense que nous ne nous sommes pas comprises.Je suis sur ce site pour échanger et commenter au sujet des royaux ,non pour lire des recits decrivant la vie personnelle des intervenants de ce site qui ne m interesse pas.
Baboula
20 septembre 2017 @ 14:54
Milena,je compatis sincèrement à vos angoisses dues aux cyclones.
Permettez nous de nos distraire,de disgresser avec des sujets personnels .
Milena K
20 septembre 2017 @ 23:59
Merci Baboula.Je n aime pas faire ce que je reproche aux autres.Je dirais juste que le cyclone Maria a été particulièrement eprouvant et devastateur.Plus de 15 heures d horreur…mais on se remet doucement.Merci encore de votre empathie.
Milena K
21 septembre 2017 @ 00:00
Et bien entendu je vous comprends!
Milena K
21 septembre 2017 @ 09:11
Pour compléter ma reponse:je vous comprends mais si nous nous mettions tous à deballer nos heurs et malheurs,il faudrait débaptiser le site….!
Baia
20 septembre 2017 @ 16:02
Ça c’est bien vrai Milena K.
Milena K
21 septembre 2017 @ 09:08
☺
Sylvia2
17 septembre 2017 @ 21:12
En tant que parisienne de Paris je suis contre les jeux de 2024 de madame notre maire,
comme beaucoup de parisiens privés du référendum qui a fait renoncer tous nos autres concurrents ! Les relations diplomatiques sont ce qu’elles sont pourquoi lui et pas un autre. Il est mis au ban de l’ONU ?
bianca
20 septembre 2017 @ 14:55
Je suis près de Paris et je déplore cette décision compte-tenu des problèmes d’insécurité que nous connaissons, puis il n’est pas prouvé que les aménagements en vue soient utiles en un état de crise, il y a d’autres priorités !
ml
18 septembre 2017 @ 12:09
Ni l’un ni l’autre…Paris n’avait pas besoin des Jeux… certaines stations de montagnes…si!
A mon avis !
ml
Antinéa
17 septembre 2017 @ 17:09
Cest une honte.
ciboulette
17 septembre 2017 @ 17:10
N’oubliez pas qu’il y a eu également les informations sur les dégâts d’Irma .
GUY
17 septembre 2017 @ 17:45
Quel changement de le voir habillé a l’Européenne, sans ses grands voiles blancs comme la bas…
JAusten
18 septembre 2017 @ 19:21
Vous parlez de qui ? :) non répondez pas, c’était une question rhétorique.
Jean Pierre
17 septembre 2017 @ 17:48
Madame Mozzah et Brigitte, voilà la photo que tout le monde attend.
Bon le Qatar est un peu isolé sur la scène internationale actuellement, le Président devrait faire attention.
vieillebranche
17 septembre 2017 @ 19:10
joli couple : je me doute que mon propos ne passera pas.mais je n’ai pas résisté! pardon .
Gérard
17 septembre 2017 @ 20:28
L’Orient compliqué…
Kalistéa
17 septembre 2017 @ 21:03
Pour la beauté des traits du visage et l’expression de vive intelligence du chef de l’état , la France ne craint personne…
Quant au pétrole , eh bien ; il en faut , c’est une évidence!
claudie
17 septembre 2017 @ 22:16
Juliette je suppose que vous parlez de La sheika sa mère, je crois que l’émir n’est pas marié
Macron fait tout petit à côté de l’émir, Un coup je t’aime le lendemain je ne t’aime plus c’est la politique
Nourrya
18 septembre 2017 @ 12:27
Bonjour,
Si l’émir du Qatar est bel et bien marié mais sa femme l’accompagne rarement dans ses déplacements officiels. En revanche on la voit très souvent dans des cérémonies locaux.
Amicalement,
Volodia
18 septembre 2017 @ 14:14
L’Emir a trois épouses (dont neuf enfants).
MMDehove
18 septembre 2017 @ 21:20
Mais si, mais si, il et marié : comme papa, il a 3 épouses et déjà 9 enfants…!
Muscate-Valeska de Lisabé
19 septembre 2017 @ 22:42
Quel courage, ces orientaux:C’est déjà pas facile d’en contenter une,alors…trois! ;-)))
Avec un peu d’énergie en plus,il pourra prétendre à un bonus:la quatrième!. . Et après,basta,Joli Monsieur.
Officiellement, du moins.
Clément II
20 septembre 2017 @ 20:41
Au dixième, les enseignes de puériculture (à la mode orientale naturally) lui feront 15% sur leurs collections. D’où son objectif de faire au moins 20 gosses parce que 30% (« trente poussins ») c’est beaucoup !
JAY
18 septembre 2017 @ 08:04
Emmanuel Macron reprend les mauvaise habitude de ses prédécesseurs.
L Emir, tout comme sa mère, fait bonne figure lors de ses voyages… mais il finance les islamistes pour défendre des intérêts locaux ….
Aramis
18 septembre 2017 @ 12:28
Pensez vous que le chef de l’Etat ignore la situation exacte et n’en tire pas les conclusions adéquates ?
septentrion
18 septembre 2017 @ 11:26
Le Qatar vient d’acheter 24 avions de chasse à la Grande-Bretagne.
Aramis
18 septembre 2017 @ 12:35
dJe vois d’ici la réaction de ceux qui reprochent pourtant les relations de la France avec le Qatar : pourquoi c’est pas nous qui les avons vendus pour alimenter notre industrie nationale ?!!!
Yannick
18 septembre 2017 @ 17:59
Les pétrodollars sont vraisemblablement plus importants que les spectateurs du Bataclan …
Claude-Patricia
18 septembre 2017 @ 19:03
Oui Régine, la police en a parlé des risques dans les trains. Il y a tout le temps la police dans celui que je prends.
Claude-Patricia
18 septembre 2017 @ 19:07
Oui, moi qui n’avait peur de rien, je tremble comme une feuille par moments. J’ai assez, par procuration « vécue » les récits de guerre de mon grand-père, alors vraiment, même si je peux en parler avec mes infirmiers, je ne suis pas rassurée du tout dans ma vie quotidienne.
Claude-Patricia
18 septembre 2017 @ 19:14
Je sais que le risque zéro n’existe pas, mais vu comment j’ai été traitée à l’hôpital en plus de tous les accidents que j’ai eu, je ne sais pas, mais je dois me faire violence pour sortir de mon appartement, où même là j’ai subi une atrocité. Parler avec vous tous sur N et R, est ma bouffée d’oxygène. Merci à vous tous de m’accorder votre amitié même virtuelle. Peut-être qu’un jour je reverrai des temps heureux, en numérologie je finis un cycle de vie fin décembre et je voudrai voir se lever un arc en ciel dans ma pauvre existence. Merci Régine d’exister, tout comme Point de Vue.
Kalistéa
20 septembre 2017 @ 09:31
Je ne sais pas quelle est au juste votre existence ma chère Claude-Patricia mais vous avez toute ma sympathie .
Claude-Patricia
20 septembre 2017 @ 13:30
Bizarre, où vous êtes à la fois aimée et détestée…
Claude-Patricia
20 septembre 2017 @ 13:36
Mais merci beaucoup Kalistéa, Que Dieu vous garde.
Robespierre
20 septembre 2017 @ 17:24
Chère Claude-Patricia, si ça va trop mal, vous pouvez toujours vous épancher auprès de votre ami Rob’. Je sais écouter.
Kalistéa
20 septembre 2017 @ 18:10
Je ne déteste personne , quelle idée! y a-t-il des participants qui viendraient sur un site comme celui-ci pour avoir d’aussi mauvais sentiments que la détestation?(ou comme on le lit assez souvent , de la HAINE ?, ce serait aberrant!)
bianca
20 septembre 2017 @ 15:03
Chère Claude-Patricia…Au plaisir de vous rencontrer souvent au sujet des royaux, des chiffons, une petite causette en somme entre amies ! bianca
Clément II
20 septembre 2017 @ 20:43
Il faut vous battre. Croyez-moi, ça finit par devenir payant. Courage. ?
Alinéas
18 septembre 2017 @ 20:37
Vraiment très séduisants ces deux hommes… C’est tout.!
Kalistéa
19 septembre 2017 @ 09:39
Il a si peur d’être envahi?