L’empereur du Japon poursuit, sur recommandation de ses médecins, sa convalescence dans sa résidence de Hayama en compagnie de son épouse l’impératrice Michiko. Le prince Akishino, la princesse Kiko et leur fils le prince Hisahito passeront quelques jours de vacances auprès de l’empereur. Le prince héritier Naruhito remplace son père dans l’agenda des activités officielles et des audiences. (Merci à Anne P. – Copyrigfht photo d’archives : Reuters)
tiloup
10 avril 2012 @ 17:02
Quel couple digne.
Caroline
10 avril 2012 @ 23:08
Tiloup,à cause de la pénible situation de Masako,je ne sais pas si je dois apprécier le couple impérial du Japon!
Nicole B
11 avril 2012 @ 16:30
Moi je les apprécie beaucoup, le couple impériale n’est pas responsable si ma dame n’est pas capable s’adapter à cette vie.Ce que je sache Masako n’est pas une ceinte.
tiloup
11 avril 2012 @ 22:45
Caroline, sans les apprécier, je trouve quand même qu’ils ont l’air digne. Bien sûr, ça fait partie de leur culture. L’impératrice Michiko a elle aussi eu des difficultés avec sa santé au début de son mariage. Je plains beaucoup la princesse Masako, mais nous ne connaissons pas toutes les facettes; on ne sait que ce qu’on veut bien nous communiquer. Je pense plutôt à une autre impératrice (Sissi) qui, elle aussi, avait des tendances dépressives. Qu’en est-il vraiment de la princesse Masako?
Nicole B
10 avril 2012 @ 17:10
Pour son bien je crois que c’était la meilleur solution qu il aile se reposer a la campagne, il vas surement mieux récupérer la bas.
chaton
11 avril 2012 @ 11:41
bonne convalescence Monsieur