L’Agence impériale a annoncé que l’opération subie par l’empereur du Japon avait été un succès. L’empereur pourra quitter l’hôpital dans une quinzaine de jours. De nombreux Japonais ont signé des registres de prompt rétablissement au Palais impérial de Tokyo. (Merci à Anne P. – Copyright photo : AP)
Caroline
19 février 2012 @ 11:29
Je me demande si les registres de prompt retablissement à l’empereur du Japon existent dans les ambassades du Japon dans le monde! Surement,à bientot avec les prochaines photos de la visite des membres de la famille royale à l’hopital!
Danielle
19 février 2012 @ 11:55
Prompt convalescence à l’empereur car cette opération est très délicate.
Livia
19 février 2012 @ 16:56
La dévotion des japonais si policée et si respectueuse a quelque chose de très émouvant.
Marc
19 février 2012 @ 21:28
Ces signatures prouvent qu’une partie des Japonais restent tres attachès a la Famille Impériale malgré l’eloignement de la population voulue par le protocole . Merci Régine de nous tenir toujours au courant des news du Japon. Vous êtes le seule !
Nicole B
19 février 2012 @ 23:48
C’est vrai que ces pas mal le seul cite francophone qui nous tien au courent de l’empereur et de sa famille la plus pars du temps pour avoir des nouvelle d’eux, je vais sur des cites anglais la traduction n’est pas toujours bonne, en consultent se lui de la maison impérial, j’ai été ravie d’apprendre que leur fille Sayako ( Nori ) était avec sa Mère à L’hôpital durent l’opération de son père. Elle est la première de ses enfants a lui rendre visite apparias son réveil.
Alexandre
20 février 2012 @ 14:49
Après l’angoisse éprouvée par la famille royale des Pays-Bas, je me réjouis que l’Empereur du Japon soit de son côté en voie guérison. Je lui souhaite un prompt rétablissement et encore merci à Régine de nous faire partager la vie de cette famille impériale totalement ignorée en France. Merci pour tous ces articles, toujours lus avec plaisir, même si on n’y ajoute pas nécessairement un commentaire.
Alexandre
20 février 2012 @ 14:51
« en voie de guérison » bien sûr! Désolé.