La Cour royale espagnole a annoncé que la princesse des Asturies et sa sœur l’infante Sofia participent ce mois de juillet à un camp estival aux Etats-Unis.(Merci à Milena K et Anne)
Depuis l’incident de Pâques, alors que la princesse des Asturies enlevait le bras de la Reine Sofia de son épaule, jouant ainsi le jeu de sa mère, je crois que cette jeune princesse est déjà très prétentieuse.
Vous la connaissez personnellement pour pouvoir dire qu’elle est prétentieuse ?
Moi je crois plutôt que l’incident de Pâques est dû à l’influence et la pression que sa mère exercent sur elle.
Je ne vois pas en quoi elle jouait le « jeu de sa mère ».
C’est très désagréable d’être attrapée par derrière avec une main sur le haut de la poitrine comme elle l’a été par sa grand-mère. Ca m’est arrivé : j’ai eu exactement le même réflexe qu’elle, enlever cette main intrusive et inopportune. Je ne pense pas que Sophie ait voulu mal faire non plus, tout est allé très vite, et tout était très spontané.
J’ai remarqué que c’est quelque chose que font souvent les personnes âgées avec les enfants: ce n’est pas leur faute mais ça reste désagréable pour la personne ainsi attrapée.
Ici on parle d’une pré-adolescente. Son geste était naturel.
Oui ambre, le fait que cette jeune fille est une pre-ado avec des sauts d’humeur et des réactions brusques associées à cette étape de sa vie a complètement été occulté. C’était bien plus tentant de tirer sur sa mère.
Les photographes n’auront pas accès au camp, en outre je pense que les autres estivants (sûrement issus des meilleurs familles de la planète) seront briefés sur l’interdiction de prendre des photos avec les deux louloutes, en tout cas de les publier où que ce soit…
Enrichissant apprentissage de vie avec des garçons et filles de leur âge et de nationalités différentes.
Leonor et Sofia vont pouvoir faire l’expérience de l’éloignement de leurs parents et le moment est bien choisi pour leur épanouissement et l’évolution de leur personnalité.
Les « mauvaises langues » diront avec raison qu’ainsi il leur sera évité les réunions de famille avec les cousins germains…(suivez mon regard .)Quant à maman , elle ne sera pas bien loin du camp de vacances en question , j’en mettrais ma main au feu …
Où vous ai-je accusée Gibbs de « penser cela »? Vous prenez trop tout pour vous . C’est moi qui pense ceci et j’assume ce que je pense et ce que j’écris !
Au fil du temps et des photos qui passent, je soupçonne un certain goût pour la moquerie chez les petites princesses d’Espagne qui n’en sont pas moins très mignonnes.
Mais « l’âge bête » va changer tout ça.
Je suis d’accord. Je les trouve fort mignonnes mais j’ai également souvent l’impression qu’elles semblent moqueuses, notamment sur les reportages vidéo où elles apparaissent. Je ne sais pas si c’est aussi le cas dans le cadre scolaire, j’espère que non car de par leur statut, elles doivent avoir une attitude irréprochable envers leurs camarades.
Pour des jeunes filles de leur âge, c’est une activité sociale qui leur apportera beaucoup de biens.
Et c’est aussi très bien que ça se passe hors de l’Espagne.
Je ne suis pas sûr de ça ; nous ne savons jamais où les rois d’Espagne passent leurs congés, mais je ne serais pas surprise si j’apprenais dans quelques mois que c’était aux US à quelques encablures du « camp de vacances » …
Oui, maman Letizia n’est pas du genre à lâcher ses filles comme ça au milieu de jeunes inconnus. Il serait étonnant qu’elle ne soit pas sur place, ne serait-ce que pour surveiller l’alimentation de ses fifilles
Combien j’aurais aimé avoir un tel « gaga » de père.
Je ne parle pas de l’homme séduisant qu’est Felipe mais du père, du vrai.
C’est tellement important pour une fille.
Une très belle expérience pour les deux infantes et la possibilité d’éviter Marivent et sa belle-mère pour Letizia. La reine Sofia pourra recevoir les jeunes Marichalar et Urdangarin plus à son aise.
Euh les Souverains feront bien escale à Marivent avant de prendre leurs quartiers dans un lieu de leur choix. Certaines mauvaises langues disent aux USA pour que la reine puisse suivre ses filles avec des jumelles, batifolant dans un camp de vacances.
Leur temps à Marivent, je ne sais pas s’ils le consacreront à la « belle-mère », qui n’a jamais fait mystère que c’était « son » palais, refuge à Majorque quant le reste de l’île est à son riant époux qui y a sévi consciencieusement auprès de la gente féminine et de ses riches amis.
En tout cas ils auront peut-être plaisir à y rencontrer leurs neveux, notamment Victoria Frederica qui est très proche de ses oncle et tante, dixit la presse.
Milou, il me semble que votre Caroline chérie s’est détachée plus d’une fois de ses enfants pendant leurs vacances scolaires ! Ouh la vilaine Caroline, mauvaise mère, mauvaise éducatrice … Il est vrai que ladite Caroline n’a pas votre grande expérience de mère de famille …
Vous avez raison Gibbs, aussi, mais expérience faite, avec des enfants forts liés à mon mari et moi …la séparation s’est faite tout de même et tout naturellement!
Connaissant un peu le principe des summer camps, je me demande comment leur sécurité sera assurée. C’est clair qu’elles ne vont pas être larguées au milieu d’ados, comme ça, sans un minimum de protection. Surtout que leur réputations de bavasses laissent deviner qu’elles révéleront rapidement leurs conditions aux autre estivants du camp.
Certains gorilles vont devenir cacahuètes, et pour l’occasion, animateurs de colo… et j’imagine moi aussi que les rois d’Espagne prendront leurs vacances d’été aux USA, histoire de ne pas être bien loin de leurs bébés chéris…
Les enfants de Philippe sont protégés mais le personnel est assez discret, en tout cas moins présent et pesant que le cordon qui entoure les deux infantes en quasi-permanence. ?
Dans un camp de marines, je présume . Cela me rappelle quelque chose .
Alors que j’étais dans la baie de Formentor, assez peu fréquentée en ces temps immémoriaux ,leur père, au même âge que ses filles, intégrait un camp de vacances d’un genre un peu spécial . Certes il campait avec des amis de son âge mais dans un fort militaire bardé de triples protections avec gardes à l’entrée !
Exit nos plongées sous-marines dans le secteur et pas de moules géantes à notre tableau de chasse de ce fait .
Il faut que ces deux princesses, à cause de leurs futurs voyages partout dans le monde, se familiarisent très tôt avec l’anglais. Viendront bien sûr ensuite les cours d’anglais plus formels. C’est important d’avoir eu une enfance et une jeunesse passée avec des jeunes de son âge, et les princesses n’échappent pas à la règle car elles seront appelées toute leur vie à avoir un bon contact avec les personnes qu’elles rencontreront dans le monde entier.
Où voulez-vous en venir? Ca vous pose un problème le fait que la Princesse des Asturies n’ait pas les traits si fins que ceux de sa sœur? Franchement certaines personnes adorent s’attarder bêtement sur des détails inutiles et peu constructifs! La terre ne va pas s’arrêter de tourner pour ça si vous avez des préjugés aussi sectaires allez les exprimés sur Yahoo c’est sur ce site que les gens se lâchent et sont grossiers
Vous avez raison beji, Sofia a un plus joli profil que sa soeur aînée. Elle a aussi un plus joli sourrire et beaucoup de charme. J’ajoute que tout cela ne me pose pas de problème car la terre ne s’arrêtera pas de tourner pour autant.
milou,
Vous êtes une sale bonne femme,espérer des tensions dans ce couple que vous ne connaissez pas,,vous êtes l’exemple type de l’affreuse mégère sotte et méchante.
Qu’est-ce qu’on serait bien, sur N&R, sans la pollution produite par ce genre de commentaires !!! Franchement, ouvrir son ordi ou son smartphone pour écrire ce genre de choses, c’est tout simplement nul.
En effet Pierre-Yves, si vous parlez du commentaire de YOM…il est inadmissible que cela passe …ce genre de déversement impoli, haineux et grossier suite à un point de vue personnel est totalement néfaste pour ce site!
Parce que je trouve ça agaçant même si je ne suis pas directement concernée:nous sommes sur un site public,je peux donc m exprimer.
Baia
9 juillet 2018 @
11:47
Oui Milena K, moi aussi je peux m’exprimer ! Point barre.
milou
11 juillet 2018 @
22:08
Bien sûr Baia que vous pouvez vous exprimer mais commencez par laisser exprimer tout le monde sans intervenir inlassablement sur nos commentaires…Ne faites pas aux autres etc, vous connaissez la chanson!!!
ml
milou
8 juillet 2018 @
10:57
Laissez tomber Milena K…quelques uns, ici, n’en valent pas la peine…du tout, que l’on perde de l’énergie à répondre ou à les corriger…!
Ils n’ont, comme passe-temps que de répondre haineusement et puérilement à certains-es…à force, on comprend mieux leur niveau!
YOM ,il serait bien de modérer votre commentaire, Milou a émis un avis qui ne mérite pas d’être traité de sale bonne femme et autres mots moins élégants ….on peut se demander qui est la sale bonne femme !si vous êtes une femme !
NicoleC34
Nicole,je n’ai pas de leçon à recevoir,je déteste les gens qui inventent des choses sur la vie des gens qu’ils ne connaissent pas,et en plus des choses désagréables ,avec l’espoir que ce qu’ils avancent va arriver,pour moi ce sont des langues de p…,ni plus,ni moins.
Ça va leur faire tout bizarre de se retrouver sans leurs parents avec des enfants très privilégiés, certes , mais à mille lieus d’elles … enfin j’imagine qu’il doit y avoir au moins 4 gardes du corps et que les responsables de ce camps devront téléphoner à papa et maman Letizia 3 fois par jour . Libres …. mais pas trop . ?
Excellente idée que de faire quitter les fillettes du cocon familial ; en plus de la vie en communauté internationale, elles se perfectionneront en langues, donc que du bénéfice pour elles et aussi pour les parents.
Par ailleurs, elles partent ensemble, donc elles seront « encore » en famille.
Sylvie Vailland
4 juillet 2018 @ 02:50
Bonnes vacances a ces petites princesses.bonne journee??
Juliette d
4 juillet 2018 @ 03:06
Depuis l’incident de Pâques, alors que la princesse des Asturies enlevait le bras de la Reine Sofia de son épaule, jouant ainsi le jeu de sa mère, je crois que cette jeune princesse est déjà très prétentieuse.
June
4 juillet 2018 @ 12:46
Franchement Juliette d, comment pouvez vous savoir une chose pareille …?
Juliette d
5 juillet 2018 @ 13:35
Je n’ai pas dit que je savais, j’ai dit que je croyais. Grosse nuance. Vous ne connaissez pas les nuances de la langue française?
Pierre-Yves
5 juillet 2018 @ 17:52
Juliette n’en sait strictement rien, mais lâcher un peu de venin, c’est s’offrir un petit shot de jouissance
Pierre21
4 juillet 2018 @ 13:03
Ça devient lassant à la fin…
Mayg
4 juillet 2018 @ 13:19
Vous la connaissez personnellement pour pouvoir dire qu’elle est prétentieuse ?
Moi je crois plutôt que l’incident de Pâques est dû à l’influence et la pression que sa mère exercent sur elle.
monica
10 juillet 2018 @ 22:26
Mayg je pense aussi ..
ambre
4 juillet 2018 @ 13:42
Je ne vois pas en quoi elle jouait le « jeu de sa mère ».
C’est très désagréable d’être attrapée par derrière avec une main sur le haut de la poitrine comme elle l’a été par sa grand-mère. Ca m’est arrivé : j’ai eu exactement le même réflexe qu’elle, enlever cette main intrusive et inopportune. Je ne pense pas que Sophie ait voulu mal faire non plus, tout est allé très vite, et tout était très spontané.
J’ai remarqué que c’est quelque chose que font souvent les personnes âgées avec les enfants: ce n’est pas leur faute mais ça reste désagréable pour la personne ainsi attrapée.
Ici on parle d’une pré-adolescente. Son geste était naturel.
Sarita
5 juillet 2018 @ 23:01
Oui ambre, le fait que cette jeune fille est une pre-ado avec des sauts d’humeur et des réactions brusques associées à cette étape de sa vie a complètement été occulté. C’était bien plus tentant de tirer sur sa mère.
Karabakh
6 juillet 2018 @ 13:32
Clairement, cette main devait être gênante à plus d’un égard, pour une préado.
Ludovina
4 juillet 2018 @ 13:54
Quelle diatribe, édifiant !
Anne ST
4 juillet 2018 @ 16:00
Je ne crois pas, qu’elle soit prétentieuse . Elle me paraît douce mais avec du caractère et c’est très bien pour une future reine .
Bonne journée
Albane
4 juillet 2018 @ 18:07
Pourquoi rejeter la faute – si c’est prouvé – de la mère sur l’enfant ? Est-ce une impression ?
Lou
4 juillet 2018 @ 07:24
Excellente nouvelle pour les filles………je pense que cela leur fera du bien de quitter ‘maman’.
Et j’espère qu’elles oublieront les deux nattes……yes!
monica
5 juillet 2018 @ 06:55
Whaou sa maman les lâche ??
Letizia n a plus peur des photographes et des gens qui vont les côtoyer ??
Karabakh
6 juillet 2018 @ 13:34
Les photographes n’auront pas accès au camp, en outre je pense que les autres estivants (sûrement issus des meilleurs familles de la planète) seront briefés sur l’interdiction de prendre des photos avec les deux louloutes, en tout cas de les publier où que ce soit…
Karabakh
6 juillet 2018 @ 13:34
Au pire, elles sauront aussi leur rappeler les règles.
Ludovina
4 juillet 2018 @ 07:55
Enrichissant apprentissage de vie avec des garçons et filles de leur âge et de nationalités différentes.
Leonor et Sofia vont pouvoir faire l’expérience de l’éloignement de leurs parents et le moment est bien choisi pour leur épanouissement et l’évolution de leur personnalité.
Gibbs ?
4 juillet 2018 @ 07:58
Sans maman visiblement ce qui fera peut-être taire les mauvaises langues.
Na !
kalistéa
5 juillet 2018 @ 09:35
Les « mauvaises langues » diront avec raison qu’ainsi il leur sera évité les réunions de famille avec les cousins germains…(suivez mon regard .)Quant à maman , elle ne sera pas bien loin du camp de vacances en question , j’en mettrais ma main au feu …
Bernadette
5 juillet 2018 @ 13:39
Pourquoi donc ? C’est sympa les cousinades ! Surtout quand on se voit rarement !
Gibbs ?
5 juillet 2018 @ 15:28
Je n’ai ni écrit ni pensé cela Kalistéa.
Ces enfants auxquels vous faites allusion sont des victimes et je les plains sincèrement.
Kalistéa
6 juillet 2018 @ 19:22
Où vous ai-je accusée Gibbs de « penser cela »? Vous prenez trop tout pour vous . C’est moi qui pense ceci et j’assume ce que je pense et ce que j’écris !
monica
10 juillet 2018 @ 22:32
Kalistea d accord avec vous
anne2
5 juillet 2018 @ 15:38
Il a bien été expliqué à l’époque qu’ils ne sont pas « cousins germains » mais plus éloignés. Retournez voir.
Charlotte AL
6 juillet 2018 @ 12:06
anne2, si les enfants en question sont ceux de Cristina, les infantes sont bien leurs cousines germaines, Cristina et Felipe étant soeur et frère !
berton
6 juillet 2018 @ 16:53
Bizarre, alors quelle est la définition de « cousins germains ».
Marie1
4 juillet 2018 @ 08:19
Très bonne initiative, sortir du milieu familial, voir d’autres personnes et cultures c’est toujours bénéfique pour des enfants.
Catoneo
4 juillet 2018 @ 09:15
Au fil du temps et des photos qui passent, je soupçonne un certain goût pour la moquerie chez les petites princesses d’Espagne qui n’en sont pas moins très mignonnes.
Mais « l’âge bête » va changer tout ça.
katellen
4 juillet 2018 @ 12:51
Je suis d’accord. Je les trouve fort mignonnes mais j’ai également souvent l’impression qu’elles semblent moqueuses, notamment sur les reportages vidéo où elles apparaissent. Je ne sais pas si c’est aussi le cas dans le cadre scolaire, j’espère que non car de par leur statut, elles doivent avoir une attitude irréprochable envers leurs camarades.
Daina Guiliana
4 juillet 2018 @ 09:33
Pour des jeunes filles de leur âge, c’est une activité sociale qui leur apportera beaucoup de biens.
Et c’est aussi très bien que ça se passe hors de l’Espagne.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 juillet 2018 @ 10:29
Comme elles sont charmantes, les petites infantes.
Je suis complètement fan du profil et du petit nez si délicatement retroussé de Sofia.
Trianon
4 juillet 2018 @ 11:52
idem!!
elle a un très joli profil
monica
10 juillet 2018 @ 22:34
En effet. Plus joli que celui d Eleonor
Véronique Y
4 juillet 2018 @ 10:53
Cela va leur faire un peu du bien d’être loin de leur mère.
Ellen
4 juillet 2018 @ 11:17
tout à fait d’accord. Ces préados sont traitées comme des bébés par leur mère
zoemarie
4 juillet 2018 @ 17:50
non, par leur grand mère! La mère ne les prend pas par la main, la grand mère, oui.
Marie2
9 juillet 2018 @ 10:17
Non seulement leur mère les prend sans cesse par la main mais leur père le fait aussi et même pour descendre un escalier !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 juillet 2018 @ 20:03
Mais vous n’en savez rien,Ellen ma chère.
Laurent
4 juillet 2018 @ 21:50
Vous êtes proche de la famille royale
Que savez vous des relations entre la reine et ses enfants ?
Commentaire méchant
JAusten
4 juillet 2018 @ 11:40
Je ne suis pas sûr de ça ; nous ne savons jamais où les rois d’Espagne passent leurs congés, mais je ne serais pas surprise si j’apprenais dans quelques mois que c’était aux US à quelques encablures du « camp de vacances » …
Anop
4 juillet 2018 @ 14:29
Vous m’enlevez les mots de la bouche !
Marie2
4 juillet 2018 @ 18:49
Oui, maman Letizia n’est pas du genre à lâcher ses filles comme ça au milieu de jeunes inconnus. Il serait étonnant qu’elle ne soit pas sur place, ne serait-ce que pour surveiller l’alimentation de ses fifilles
monica
5 juillet 2018 @ 06:58
Jausten je pense comme vous..
J imagine mal Letizia 1 mois sans régenter ses filles et ceux qui les entourent…
berton
5 juillet 2018 @ 21:41
Comme vous aussi, elle en profitera pour aller chez Dr Botox !!!
Anne-Cécile
5 juillet 2018 @ 01:52
de leur exigeante mère, de leur gaga de père et de leur collante grand-mère etc…
Bref des ados qu’on aère!
Bernadette
5 juillet 2018 @ 13:41
Joli tableau !!
Gibbs ?
5 juillet 2018 @ 15:31
Anne-Cécile,
Combien j’aurais aimé avoir un tel « gaga » de père.
Je ne parle pas de l’homme séduisant qu’est Felipe mais du père, du vrai.
C’est tellement important pour une fille.
Sarita
5 juillet 2018 @ 23:02
Exactement !
Severina
4 juillet 2018 @ 11:32
Une très belle expérience pour les deux infantes et la possibilité d’éviter Marivent et sa belle-mère pour Letizia. La reine Sofia pourra recevoir les jeunes Marichalar et Urdangarin plus à son aise.
Patricio
4 juillet 2018 @ 16:15
La famille royale ira de toute façon à Marivent , comme chaque année.
Amitiés
Patricio
Muscate-Valeska de Lisabé
4 juillet 2018 @ 20:04
Je reste néanmoins persuadée que Letizia s’entend bien avec sa belle-mère Sofia.
Anne-Cécile
5 juillet 2018 @ 01:48
Euh les Souverains feront bien escale à Marivent avant de prendre leurs quartiers dans un lieu de leur choix. Certaines mauvaises langues disent aux USA pour que la reine puisse suivre ses filles avec des jumelles, batifolant dans un camp de vacances.
Leur temps à Marivent, je ne sais pas s’ils le consacreront à la « belle-mère », qui n’a jamais fait mystère que c’était « son » palais, refuge à Majorque quant le reste de l’île est à son riant époux qui y a sévi consciencieusement auprès de la gente féminine et de ses riches amis.
En tout cas ils auront peut-être plaisir à y rencontrer leurs neveux, notamment Victoria Frederica qui est très proche de ses oncle et tante, dixit la presse.
milou
4 juillet 2018 @ 12:19
Je n’auraus jamais pu…envoyer mes enfants en camp…leur enfance passe si vite et pourquoi obliger une mère à s’en détacher ?
Si l’éducation est bien faite….cela se fait naturellement…expérience faite!
ml
baia
5 juillet 2018 @ 14:22
Milou, il me semble que votre Caroline chérie s’est détachée plus d’une fois de ses enfants pendant leurs vacances scolaires ! Ouh la vilaine Caroline, mauvaise mère, mauvaise éducatrice … Il est vrai que ladite Caroline n’a pas votre grande expérience de mère de famille …
Gibbs ?
5 juillet 2018 @ 15:34
Ce n’est pas forcément négatif milou.
Toujours collé(es) aux basques des parents n’est pas du tout l’idéal aussi exemplaires fussent-ils car la Vie, ce n’est pas cela.
milou
6 juillet 2018 @ 13:42
Vous avez raison Gibbs, aussi, mais expérience faite, avec des enfants forts liés à mon mari et moi …la séparation s’est faite tout de même et tout naturellement!
ml
Baboula
6 juillet 2018 @ 14:49
Et bien moi j’avais envie de souffler,d’être en couple et surtout je suis une mauvaise mère. Que du bonheur des deux côtés !
Anna1
4 juillet 2018 @ 12:52
Faut il aller si loin pour rencontrer d ‘autres enfants mais les USA
c’est tellement plus chic qu’un camp de vacances en Europe
Karabakh
4 juillet 2018 @ 13:08
Connaissant un peu le principe des summer camps, je me demande comment leur sécurité sera assurée. C’est clair qu’elles ne vont pas être larguées au milieu d’ados, comme ça, sans un minimum de protection. Surtout que leur réputations de bavasses laissent deviner qu’elles révéleront rapidement leurs conditions aux autre estivants du camp.
Certains gorilles vont devenir cacahuètes, et pour l’occasion, animateurs de colo… et j’imagine moi aussi que les rois d’Espagne prendront leurs vacances d’été aux USA, histoire de ne pas être bien loin de leurs bébés chéris…
particule
4 juillet 2018 @ 13:45
Un camp de « réfugiées » ? aux USA … lol
Carolus
5 juillet 2018 @ 21:39
Hihihi !
COLETTE C.
4 juillet 2018 @ 13:47
Très complices, les deux sœurs !
Nicole C 34
4 juillet 2018 @ 15:30
Certainement un camp de luxe avec moult personnes autour ….
Gibbs ?
5 juillet 2018 @ 15:37
Comme en Belgique pour la protection des quatre enfants du couple royal chaque jour dans les différentes écoles.
Vous ne le saviez-pas ?
Karabakh
6 juillet 2018 @ 13:40
Les enfants de Philippe sont protégés mais le personnel est assez discret, en tout cas moins présent et pesant que le cordon qui entoure les deux infantes en quasi-permanence. ?
Ghislaine-Perrynn
4 juillet 2018 @ 15:35
Dans un camp de marines, je présume . Cela me rappelle quelque chose .
Alors que j’étais dans la baie de Formentor, assez peu fréquentée en ces temps immémoriaux ,leur père, au même âge que ses filles, intégrait un camp de vacances d’un genre un peu spécial . Certes il campait avec des amis de son âge mais dans un fort militaire bardé de triples protections avec gardes à l’entrée !
Exit nos plongées sous-marines dans le secteur et pas de moules géantes à notre tableau de chasse de ce fait .
berton
4 juillet 2018 @ 16:26
Je suis étonné que Letizia les laisse partir. Elle ne va pas pouvoir surveiller leurs repas. J’espère qu’elles vont bien s’amuser loin de maman !
Albane
4 juillet 2018 @ 18:15
Il faut que ces deux princesses, à cause de leurs futurs voyages partout dans le monde, se familiarisent très tôt avec l’anglais. Viendront bien sûr ensuite les cours d’anglais plus formels. C’est important d’avoir eu une enfance et une jeunesse passée avec des jeunes de son âge, et les princesses n’échappent pas à la règle car elles seront appelées toute leur vie à avoir un bon contact avec les personnes qu’elles rencontreront dans le monde entier.
Gibbs ?
5 juillet 2018 @ 15:38
Cela me semble une évidence Albane.
Teresa 2424
4 juillet 2018 @ 18:18
D’accord avec « Severina »
beji
4 juillet 2018 @ 18:55
Sofia a les traits plus fins que Léonor.
Delphine
6 juillet 2018 @ 10:02
Où voulez-vous en venir? Ca vous pose un problème le fait que la Princesse des Asturies n’ait pas les traits si fins que ceux de sa sœur? Franchement certaines personnes adorent s’attarder bêtement sur des détails inutiles et peu constructifs! La terre ne va pas s’arrêter de tourner pour ça si vous avez des préjugés aussi sectaires allez les exprimés sur Yahoo c’est sur ce site que les gens se lâchent et sont grossiers
Marie2
9 juillet 2018 @ 13:50
L’incarnation de la haine, le vrai visage de Yom Milou…
Marie2
10 juillet 2018 @ 20:20
Vous avez raison beji, Sofia a un plus joli profil que sa soeur aînée. Elle a aussi un plus joli sourrire et beaucoup de charme. J’ajoute que tout cela ne me pose pas de problème car la terre ne s’arrêtera pas de tourner pour autant.
Marie2
11 juillet 2018 @ 11:25
L’aînée est mignonne aussi mais cette bouche perpétuellement ouverte à presque 13 lui donne un air vraiment nunuche
Caroline
4 juillet 2018 @ 22:16
Enfin, ces princesses vont s’épanouir en coupant le cordon ombilical avec leur mère! Elles perfectionneront leur anglais aux U.S.A. .
Royal28
5 juillet 2018 @ 07:17
Ces petites princesses sont vraiment très belles! Il n est facile pour une maman de laisser ses enfants s éloigner. La reine semble bien les éduquer !
milou
5 juillet 2018 @ 08:34
Cet éloignement, peut-être, à cause des tensions au sein du couple?
ml
YOM
5 juillet 2018 @ 11:31
milou,
Vous êtes une sale bonne femme,espérer des tensions dans ce couple que vous ne connaissez pas,,vous êtes l’exemple type de l’affreuse mégère sotte et méchante.
Miléna K
5 juillet 2018 @ 16:07
Calmez -vous!Ce n’est pas parce que vous êtes en désaccord avec milou qu’il faut l’insulter.
Pierre-Yves
5 juillet 2018 @ 17:49
Qu’est-ce qu’on serait bien, sur N&R, sans la pollution produite par ce genre de commentaires !!! Franchement, ouvrir son ordi ou son smartphone pour écrire ce genre de choses, c’est tout simplement nul.
milou
8 juillet 2018 @ 06:34
En effet Pierre-Yves, si vous parlez du commentaire de YOM…il est inadmissible que cela passe …ce genre de déversement impoli, haineux et grossier suite à un point de vue personnel est totalement néfaste pour ce site!
ml
Karabakh
6 juillet 2018 @ 13:45
Merci.
milou
11 juillet 2018 @ 22:10
YOM …et encore… votre vocabulaire est si châtié, si raffiné…qu’on en demande encore…! Mais d’abord saisissez le sens des commentaires!
ml
aubert
5 juillet 2018 @ 12:15
milou, vous êtes le(a) seul(e) à avoir tout compris !!
milou
6 juillet 2018 @ 13:46
Merci aubert…je ne le souhaite aucunement, car j’ai toujours adoré ce couple…!
ml
baia
5 juillet 2018 @ 14:23
Milou plane … milou délire …
Milena K
6 juillet 2018 @ 14:43
Et comme d hab,dès qu il s agit de ml ,vous rajoutez votre grain de sel !
Baia
7 juillet 2018 @ 15:25
Et comme d’hab, dès qu’il s’agit de moi, Baia, vous rajoutez votre grain de sel !
Milena K
8 juillet 2018 @ 15:16
Parce que je trouve ça agaçant même si je ne suis pas directement concernée:nous sommes sur un site public,je peux donc m exprimer.
Baia
9 juillet 2018 @ 11:47
Oui Milena K, moi aussi je peux m’exprimer ! Point barre.
milou
11 juillet 2018 @ 22:08
Bien sûr Baia que vous pouvez vous exprimer mais commencez par laisser exprimer tout le monde sans intervenir inlassablement sur nos commentaires…Ne faites pas aux autres etc, vous connaissez la chanson!!!
ml
milou
8 juillet 2018 @ 10:57
Laissez tomber Milena K…quelques uns, ici, n’en valent pas la peine…du tout, que l’on perde de l’énergie à répondre ou à les corriger…!
Ils n’ont, comme passe-temps que de répondre haineusement et puérilement à certains-es…à force, on comprend mieux leur niveau!
ml
milou
8 juillet 2018 @ 11:12
Merci, tout de même, Milena K et d’autres pour vos soutiens fidèles et si gentils!
ml
Baia
9 juillet 2018 @ 11:49
Milou il n’y a aucune haine dans mes commentaires, simplement de la moquerie. La moquerie n’est ni haineuse ni puérile.
Sarita
10 juillet 2018 @ 23:31
Mais cette moquerie n’amuse que vous et gêne les autres
milou
11 juillet 2018 @ 22:06
Voilà Sarita vous avez l’excellent mot de la fin…!!!
ml
Marie2
9 juillet 2018 @ 13:53
Et Baia insulte…
Baia
10 juillet 2018 @ 15:41
Oh là, on se calme Marie2 !
Marie2
10 juillet 2018 @ 20:10
Je crois que c’est vous qui devriez vous calmer Baia !
monica
10 juillet 2018 @ 22:47
Marie2 vous avez raison
Milena K
5 juillet 2018 @ 11:53
Il faut espérer que leur mère n interfèrera pas trop …!Et que,une fois à Marivent,que leur grañd mère paternelle ne les « collera pas trop »non plus.
Ludovina
5 juillet 2018 @ 13:00
Merci Milena K, commentaire impartial et optimiste.
Milena K
6 juillet 2018 @ 14:43
Merci.
NicoleC34
5 juillet 2018 @ 13:02
YOM ,il serait bien de modérer votre commentaire, Milou a émis un avis qui ne mérite pas d’être traité de sale bonne femme et autres mots moins élégants ….on peut se demander qui est la sale bonne femme !si vous êtes une femme !
YOM
7 juillet 2018 @ 11:53
NicoleC34
Nicole,je n’ai pas de leçon à recevoir,je déteste les gens qui inventent des choses sur la vie des gens qu’ils ne connaissent pas,et en plus des choses désagréables ,avec l’espoir que ce qu’ils avancent va arriver,pour moi ce sont des langues de p…,ni plus,ni moins.
Robespierre
8 juillet 2018 @ 09:22
Vous pourriez marquer votre désaccord avec des termes moins virulents.
monica
10 juillet 2018 @ 22:49
Et un langage moins châtié..
Sarita
10 juillet 2018 @ 23:34
Et cette détestation justifie votre langage?
Anastasia A ?
5 juillet 2018 @ 16:50
Ça va leur faire tout bizarre de se retrouver sans leurs parents avec des enfants très privilégiés, certes , mais à mille lieus d’elles … enfin j’imagine qu’il doit y avoir au moins 4 gardes du corps et que les responsables de ce camps devront téléphoner à papa et maman Letizia 3 fois par jour . Libres …. mais pas trop . ?
Danielle
6 juillet 2018 @ 15:50
Excellente idée que de faire quitter les fillettes du cocon familial ; en plus de la vie en communauté internationale, elles se perfectionneront en langues, donc que du bénéfice pour elles et aussi pour les parents.
Par ailleurs, elles partent ensemble, donc elles seront « encore » en famille.