Agenda des plus serrés pour les princes des Asturies à New York. Après avoir visité la New York Public Library, les princes ont assisté à un déjeuner à la chambre de commerce avant de participer au forum des entreprises espagnoles installées aux Etats-Unis. Le soir, dîner à l’hôtel Grand Hyatt au cours d’une soirée ayant pour thème « Made in Spain » et mettant à l’honneur les marques espagnoles. (Copyright photos : Efe).
Caroline
17 mars 2009 @ 15:16
En effet,Letizia a mis sa belle robe argentee pour la seconde fois,bravo pour elle si je ne me trompe pas…c est tellement agreable de remettre une robe qu’on a affectionne…pourquoi pas la remettre d’autres fois aux autres soirees avec des changements comme les bijoux,les coiffures etles echarpes ou foulards,meme ou des chaussures…
ghighi
17 mars 2009 @ 15:21
Je viens de voir quelques images à la télé espagnole (TVE ); Letizia a vraiment beaucoup d ‘ allure .
pierre-jean
17 mars 2009 @ 16:03
Il est interressant de connaitre le programme en détail, cela permet de voir concrètement leur rôle et la façon dont ils servent leur pays; Letizia est ravissante.
Danielle
17 mars 2009 @ 16:25
Tout à fait d’accord avec Caroline et Ghighi ; les espagnols peuvent être fiers de leurs princes héritiers, la relève de la garde est bien assurée !
Claude-Patricia
17 mars 2009 @ 20:06
Et cette robe violette, la princesse l’a déjà portée récemment aussi.
Danielle
17 mars 2009 @ 20:45
Eh oui, elle prône le sens de l’économie en temps de crise, parfaite princesse ! peut être prend elle modèle sur la reine Elisabeth ou la princesse Anne dans ce domaine ?
pierre-jean
17 mars 2009 @ 20:54
Danielle, si telles sont ses références, j’approuve et encourage la princesse des Asturies!
Un petit Belge
17 mars 2009 @ 21:10
C’est quelque chose de très courant chez nous depuis de nombreuses années : les reines Paola et Fabiola, les princesses Mathilde, Astrid et Claire portent leurs tenues quatre ou cinq fois. Pour les robes du soir, c’est, par contre, plus difficile car par exemple en 2008, il n’y a eu qu’un seul dîner de gala au palais royal pour la visite d’Etat du président hongrois. On n’imagine pas en Belgique le faste des Cours scandinaves. Chaque pays ses traditions, mais je trouve que les monarchies belge et espagnole ont le même type de fonctionnement.
Danielle
17 mars 2009 @ 21:11
Pierre Jean, tout à fait d’accord et je crois que la reine Sophie doit être également un de ses modèles.
En ce qui concerne Camilla, je viens de vous répondre suite à votre commentaire d’hier en soirée.
pierre-jean
18 mars 2009 @ 08:54
Merci Danielle pour votre message, vous avez quand même raison pour Camilla, elle pourrait faire desfois un effort, mais je laisse le soin à d’autres pour le faire remarquer, je ne le fais pas vu que cette femme a été tellement détestée et humiliée dans une vision manichéenne de l’histoire dont une partie nous échappe forcément, qui connait l’entière vérité? Je note aussi que William et Harry s’entendent bien avec elle, et eux connaissent mieux que nous l’histoire de leurs parents, la reine aussi a accepté cette femme, mais difficilement, non pas qu’elle ne l’apprécie pas(qui peut le savoir?), mais parce que le remariage de son fils avec une divorcée va à l’encontre de ses principes. Sachez enfin Danielle que pour votre santé, vous pouvez compter sur ma prière.